Snack 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Mozartstraße 37, 73072 Donzdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Der Imbiss à Donzdorf

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Donzdorf

Joerg.u

Le 02/04/2024 à 13:57

5 / 5

Je ne peux pas du tout confirmer la description de mon prédécesseur dans la critique et je pense qu'il est honteux de donner une telle critique. Un snack-bar n’est bien sûr pas comparable à un restaurant haut de gamme. Mais les propriétaires sont très sympathiques et serviables et le service est impeccable. Le hamburger que j'y ai mangé était très épicé, avait un goût parfait, avait une sauce maison et avait l'air superbe. Les frites étaient également fraîches, précises et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent repas. Et il y en a pour tous les goûts car la carte est très fournie. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Recommandation à 100% de mon côté.

RolfiBolfi.

Le 02/03/2024 à 15:11

1 / 5

Les frites étaient pré-frites et mélangées à des frites froides. Saucisse au curry frite à mort. Très sec. La sauce est salée. Le hamburger n'avait aucun goût car le paddy n'était pas assaisonné. Bref, non merci. Désolé mais nous n'avons pas aimé...

Mps.

Le 24/01/2024 à 11:33

4 / 5

Une petite impression d'une pause déjeuner tranquille (emportée avec vous) Manger: Commandé deux hamburgers (cheeseburger et gyrosburger) Pour le cheeseburger, très savoureux et bien réalisé. Concernant le gyrosburger, c'est dommage car on dirait un cheeseburger avec du tzatziki. La currywurst maison était excellente, sauf que le « épicé » était malheureusement extrêmement doux pour un mangeur non épicé. Le service était très arrangeant, très sympathique et très rapide. Concernant l'ambiance, oui c'est un bus aménagé, mais un peu chaotique par moment. Cela reste quand même assez agréable.

Betty.e

Le 13/05/2023 à 18:35

5 / 5

Délicieux. J'ai enfin trouvé un endroit où vous pourrez déguster une saucisse au curry super savoureuse et bien d'autres plats. Excellentes idées de plats et très cosy.

Milena.a

Le 06/05/2023 à 12:35

5 / 5

Famille super savoureuse et vraiment super sympa. Beaucoup de choix et de délicieux burgers. Très savoureux et juteux. Les frites sont croustillantes et vraiment savoureuses.

Marlon.e

Le 06/05/2023 à 12:32

5 / 5

Très bon citoyen, la nourriture ici est très bonne, les employés sont très sympathiques, il n'y a rien à redire sur les prix, je ne peux que recommander le snack-bar

Ilona.e

Le 03/04/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les burgers, les meilleurs du quartier de Göppingen, sont même servis sur de la porcelaine. La propriétaire fournit même un contenant de lingettes humides. Elle est très sympathique et arrangeante. En cas de mauvais temps, vous pourrez vous asseoir confortablement dans le car aménagé.

Bernd.

Le 16/03/2023 à 10:49

5 / 5

HAUT

Nadine.e

Le 17/02/2023 à 16:40

5 / 5

Très bon snack, saucisse au curry super savoureuse avec de délicieuses sauces maison. Fortement recommandé

Berkay.i

Le 04/02/2023 à 21:23

5 / 5

Jusqu'à présent, les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés. Les burgers sont tout simplement un incontournable et je reviendrai toujours !

Nel.y

Le 02/02/2023 à 00:08

5 / 5

Les meilleures sauces au curry que j'ai jamais mangées ! Les saucisses et la viande sont de la meilleure qualité, tout est super délicieux, toujours un plaisir ! :) propriétaires très sympas 🤩

leon.a

Le 30/01/2023 à 19:48

5 / 5

Extrêmement délicieux, il faut absolument le goûter, rarement aussi bien mangé !

Ben.

Le 29/01/2023 à 13:08

5 / 5

Les saucisses au curry accompagnées de sauces maison sont les meilleures du quartier de Göppingen. La variété des différents châteaux est également très savoureuse. Une visite vaut toujours la peine !

  • 🏪 Domino's Pizza Pinneberg (189 Avis)

  • 💬 Commandé chez Dominos plus tôt et obtenu une pizza très sèche. La pâte ressemble à du carton et la pizza était un peu plus froide. On dirait que la pizza a été cuite au micro-ondes et n'a pas du tout un goût frais. Avant, j'aimais le commander, mais maintenant plus jamais. Dommage !


  • 🏪 ACHAT Hotel Waldkirchen (682 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour (1 adulte et un enfant de 2 ans). L'hôtel était propre et les réceptionnistes étaient sympathiques. Le seul inconvénient était que le menu pour enfants est très limité et que le petit-déjeuner n’est pas très adapté aux enfants. Les crêpes, par exemple, seraient parfaites pour les enfants au lieu de pâtisseries offertes. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour et je le recommande.


  • 🏪 Landhaus Warndtwald (47 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je suis allée passer une semaine dans cet endroit. Accueil parfait, le prix au top du top pour cette chambre enfin je dirais plutôt un studio, un coin cuisine, grande salle de bain, un séjour avec table basse et fauteuil, grande télévision, et internet, d'une propreté comme j'ai rarement vu pour un hôtel. Petit déjeuner super de quoi vous restaurez pour la journée. Proche des bois avec super balade à faire, et un village très joli et d'une propreté remarquable. Je conseille fortement cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Italia (81 Avis)

  • 💬 Oui, l'ambiance est simple et pourtant cosy. Et si vous n’êtes intéressé que par la nourriture, alors cet endroit est fait pour vous ! Le sympathique pizzaiolo le prépare rapidement et délicieusement !!!


  • 🏪 Affenfelsen Burger Elmshorn (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. Économise ton argent. La livraison était tiède. Il manque des trempettes. Les frites ne sont pas croustillantes. Frites de patates douces noires. Légumes détrempés, voir photos. Le patron n'aime pas du tout les plaintes. Les extras réclamés ne figuraient pas sur la facture.


  • 🏪 THERESENHOF (470 Avis)

  • 💬 Etablissement très agréable, propre et sympathique. Les chambres sont propres et pratiques. La partie restauration est très agréable et les repas très bons. Petit bémol, pas d'espace dédié pour garer nos motos.


  • 🏪 Da Leo (76 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Il n'y avait pas de version anglaise du menu mais le serveur a choisi mon repas et c'était un très bon choix. Le vin rouge était également très bon. Essayez certainement l'huile épicée (pour arroser vos aliments). Tout le monde a apprécié les repas, le service et l'ambiance. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 King Wok (3429 Avis)

  • 💬 restaurant-buffet, Tout simplement génial si vous voulez en essayer beaucoup. J'ai essayé beaucoup de petites portions et j'ai quitté le restaurant merveilleusement plein et heureux. Déjeuner par semaine à un prix imbattable. Petit inconvénient : niveau sonore élevé Toujours recommandé


  • 🏪 China-Restaurant Fuh Wah (668 Avis)

  • 💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis


  • 🏪 Wirtshaus Hütt'n (3357 Avis)

  • 💬 Je pense donc que cet endroit est définitivement un endroit génial à visiter. La nourriture était incroyable. Les saucisses étaient vraiment délicieuses. La choucroute était super. Le raifort est le meilleur. Le service était très agréable. C'était génial de s'asseoir dehors, mais l'intérieur était aussi très agréable. La bière était géniale et abordable. Ensuite, la chose la plus importante que je dirais, ce sont les beignets aux pommes absolument délicieux. Je ne les laisserais pas passer même si vous êtes bourré. Je vous recommande fortement de le partager avec quelqu'un car il est de premier ordre.