Hôtel 🇩🇪

Der Jägersberg Avis

📌 Jägersberg 1, 87538 Fischen - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Der Jägersberg à Fischen

Les avis

Les dernier avis sur Der Jägersberg à Fischen

Katrin.a

Le 22/03/2024 à 19:45

5 / 5

...le Jägersberg est un secret d'initié absolu....vue fantastique....service complet super sympathique de l'équipe du Jägersberg et l'architecture réussie à l'intérieur et à l'extérieur ne laissent rien à désirer...nous sommes déjà impatients aux prochaines vacances à Jägersberg🤩🥂

Photo n°1 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°3 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°4 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°5 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°6 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Dorothea.o

Le 06/10/2023 à 12:39

5 / 5

Lieu de bonheur ♡ Tout est parfaitement pensé pour se détendre et profiter pleinement !

marltie.

Le 30/06/2023 à 10:34

5 / 5

Danke, lieber Jägersberg, für 3 unvergessliche Tage, viele bleibende Eindrücke und unzählige Fotos! 😍 Die Fotos können allerdings nicht annähernd zeigen, wie schön es wirklich ist, dieser magische Ausblick…man muss es einfach erlebt haben! ❤️ die Qualität und Ausstattung dieser Unterkunft ist sehr hochwertig, es wurde an alles gedacht und noch etwas mehr! 😉 vielen Dank für diesen besonderen Ort! 🙏

Sabine.h

Le 11/02/2023 à 14:14

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Nous avons sans cesse apprécié l'appartement, la vue unique sur Oberstdorf, le sauna confortable et la baignade dans la neige ! Nous serions ravis de revenir. A bientôt et meilleures salutations - nous étions de nouveau ici : un an plus tard, en janvier 2024 : cette fois, il a plu constamment jusqu'au jour de notre arrivée et la brume était profonde : et pourtant nous avons apprécié notre séjour ici à 200 %. L'appartement avec tout son confort est un véritable joyau. Merci beaucoup:)

Photo n°1 de l'avis de Sabine.h fait le 11/02/2023 à 14:14 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Stephanie.e

Le 05/12/2022 à 13:33

5 / 5

Un magnifique et luxueux appartement de vacances sur 3 étages (Halali) qui ne laisse rien à désirer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Il y a 3 chambres, chacune avec une salle de bain, et un sauna intégré + foyer à l'étage supérieur. La cuisine est entièrement équipée et tout est très propre. Il y a une piscine extérieure chauffée avec une vue imprenable sur Oberstdorf. Nous l'avons utilisé le soir :-) Nous serions ravis de revenir.

Sebastian.r

Le 20/08/2022 à 13:31

5 / 5

Vue et emplacement fantastiques. Un refuge dans l'Allgäu.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 20/08/2022 à 13:31 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Daniel..

Le 25/02/2022 à 17:13

5 / 5

Emplacement et vue fantastiques, installations parfaites, extrêmement propres et bien entretenues. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous reviendrons certainement !

Franziska.

Le 24/02/2022 à 17:02

5 / 5

L'hôtel Der Jägersberg est l'endroit idéal pour une pause à la montagne. Les appartements spacieux et luxueux sont équipés d'un poêle suédois, de bois de chauffage et d'une cuisine entièrement équipée. L'espace bien-être privé avec sauna et baignoire îlot a été pour nous un point fort absolu. Un pur luxe après une journée à la montagne. La piscine extérieure chauffée offre une excellente vue sur les montagnes et la vallée d'Oberstdorf. L'eau était à 32-34 degrés, parfaite pour les froides journées d'hiver. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi comme si nous étions sur des nuages. L'employé était très sympathique et arrangeant et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir! :)

Photo n°1 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°2 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°3 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°4 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Elke.e

Le 27/11/2021 à 08:43

5 / 5

Tout simplement merveilleux ! Grande détente à Jägersberg. Nous avons loué 2 des beaux appartements, le Hirschegg pour notre fils, notre belle-fille et notre petite-fille et le Halali pour nous-mêmes. Nous sommes maintenant au Jägersberg pour la deuxième fois et avons déjà réservé pour le mois d'août. Nous sommes totalement enchantés par le bel emplacement, le calme et la tranquillité et par la charmante femme de ménage qui nous a accueillis et pris soin de nous de manière très amicale et courtoise. Nous pouvons certainement recommander le Jägersberg et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances. Cordialement à toute l'équipe.

Anette.a

Le 17/10/2021 à 15:08

5 / 5

C'était incroyablement beau, donc dire au revoir et partir était très difficile. Hautement recommandé. Le bon Dieu a offert un coin de paradis.

H...

Le 21/09/2021 à 10:38

5 / 5

Juste parfait! Incroyablement beau et très bien organisé. Emplacement incroyablement beau. Magnifiquement meublé, avec une attention aux détails. Notre enthousiasme peut difficilement être exprimé par des mots. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois.

Marina.i

Le 17/09/2021 à 11:09

5 / 5

Décrit simplement : enchanteur. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Les appartements sont magnifiques et la vue est encore plus belle. Je ne peux que recommander !

Martin.u

Le 27/10/2020 à 15:53

5 / 5

Super appartement, très bien situé. Tout est très sympa !

Tamara.i

Le 08/10/2020 à 16:32

5 / 5

Un endroit où le temps s'arrête. Où commencer? C'était notre deuxième séjour à Jägersberg et nous étions toujours aussi impressionnés que le premier jour. L'Allgäu vaut toujours le détour, mais combiné avec un séjour à Jägersberg, il devient inoubliable. L'appartement ressemble exactement aux photos, est bien équipé et l'emplacement est incroyable. Endroit magnifiquement calme et point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. La vue sur Oberstdorf et les montagnes ne peut pas être décrite - il faut la voir par soi-même ! Nous reviendrons! :-)

Sascha.i

Le 03/07/2019 à 10:38

4 / 5

Vue magnifique et idéale pour la randonnée...

Photo n°1 de l'avis de Sascha.i fait le 03/07/2019 à 10:38 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Florian.t

Le 22/06/2019 à 05:31

5 / 5

Probablement la plus belle vue d'Oberstdorf☀️☀️☀️

  • 🏪 Fritts Pommesliebe (20 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 NooriFood Konstanz (63 Avis)

  • 💬 Equipe super sympa Commande très flexible de plats végétaliens et végétariens Thé et café gratuits avec un excellent baklava. Bénédiction


  • 🏪 Food of Asia (163 Avis)

  • 💬 Visité 1 fois en 2013 - Très déçu par la qualité des produits. C'est du mauvais asiatique. Cherchez plutôt à l'extérieur de la gare, parce qu'en plus c'est cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dieo Napoli (144 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX !! Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza au feu de bois, croustillante et très savoureuse. La dinde au gorgonzola s'est également retrouvée sur notre table, de loin la meilleure dinde que j'ai mangée jusqu'à présent. Rapport qualité/prix excellent, je viendrai souvent ici. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Restaurant Stadt Suhl (198 Avis)

  • 💬 Un voyage d'affaires nous a de nouveau amenés en Thuringe, cette fois à l'hôtel Stadt Suhl Zella Mehlis. Une vieille maison avec beaucoup de tradition et une entreprise familiale gérée avec amour 🥰 c'est exactement ce que nous recherchons toujours pour aider des entreprises comme celle-ci. Des chambres confortables et propres, une excellente cuisine de Thuringe et la légendaire hospitalité amicale de Thuringe vous incitent à revenir. Merci beaucoup ✌🏻😎


  • 🏪 McDonald's (2446 Avis)

  • 💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.


  • 🏪 Pension Am Haffeld (67 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct pour le prix. Nous y sommes restés 2 nuits et on nous a fourni un lit bébé sans frais supplémentaires. Le propriétaire/réceptionniste (?) est très sympathique et serviable. Les chambres ne sont absolument pas modernes, réunies et pas cliniquement propres, mais suffisantes pour dormir et prendre une douche. Cela me rappelle une auberge de jeunesse. Il y a encore tout ce dont vous avez besoin. Une cuisine à votre disposition, un salon et un bon petit déjeuner. Si le luxe n'est pas si important pour vous, vous vous sentirez certainement chez vous dans cette maison d'hôtes rustique mais charmante.


  • 🏪 Gasthof Schmidt (2 Avis)

  • 💬 Un petit mais attrayant musée sur l'agriculture et la technologie. Nous avons été très très bien informés sur les véhicules exposés. Ensuite, nous sommes allés prendre un café dans le café/auberge voisin, à l'atmosphère chaleureuse et nostalgique. Le propriétaire était extrêmement sympathique et arrangeant. Les grandes gaufres étaient très savoureuses. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Il Punto (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 jours à Stuttgart et nous logions dans l’hôtel adjacent. Nous avons été mangé deux fois dans ce super restaurant et n’avons pas été déçus. La qualité, le service et l’ambiance sont au top !! Le serveur était adorable, nous le recommandons les yeux fermés !!


  • 🏪 Novum Hotel Seidlhof München (643 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme et propre, personnel très gentil et sympathique qui m'a aidé à retrouver mon objet perdu et m'a envoyé un e-mail pour m'informer. L'emplacement est un peu éloigné de la ligne U mais vous pourrez utiliser le vélo de ville MVG juste en face de l'hôtel pour traverser le magnifique parc et rejoindre la ligne U, qui ne prend que 20 minutes pour rejoindre le centre-ville. P.s. nous avons trouvé un chat mignon à proximité.