Hôtel 🇩🇪

Der Jägersberg Avis

📌 Jägersberg 1, 87538 Fischen - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Der Jägersberg à Fischen

Les avis

Les dernier avis sur Der Jägersberg à Fischen

Katrin.a

Le 22/03/2024 à 19:45

5 / 5

...le Jägersberg est un secret d'initié absolu....vue fantastique....service complet super sympathique de l'équipe du Jägersberg et l'architecture réussie à l'intérieur et à l'extérieur ne laissent rien à désirer...nous sommes déjà impatients aux prochaines vacances à Jägersberg🤩🥂

Photo n°1 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°3 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°4 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°5 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°6 de l'avis de Katrin.a fait le 22/03/2024 à 19:45 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Dorothea.o

Le 06/10/2023 à 12:39

5 / 5

Lieu de bonheur ♡ Tout est parfaitement pensé pour se détendre et profiter pleinement !

marltie.

Le 30/06/2023 à 10:34

5 / 5

Danke, lieber Jägersberg, für 3 unvergessliche Tage, viele bleibende Eindrücke und unzählige Fotos! 😍 Die Fotos können allerdings nicht annähernd zeigen, wie schön es wirklich ist, dieser magische Ausblick…man muss es einfach erlebt haben! ❤️ die Qualität und Ausstattung dieser Unterkunft ist sehr hochwertig, es wurde an alles gedacht und noch etwas mehr! 😉 vielen Dank für diesen besonderen Ort! 🙏

Sabine.h

Le 11/02/2023 à 14:14

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Nous avons sans cesse apprécié l'appartement, la vue unique sur Oberstdorf, le sauna confortable et la baignade dans la neige ! Nous serions ravis de revenir. A bientôt et meilleures salutations - nous étions de nouveau ici : un an plus tard, en janvier 2024 : cette fois, il a plu constamment jusqu'au jour de notre arrivée et la brume était profonde : et pourtant nous avons apprécié notre séjour ici à 200 %. L'appartement avec tout son confort est un véritable joyau. Merci beaucoup:)

Photo n°1 de l'avis de Sabine.h fait le 11/02/2023 à 14:14 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Stephanie.e

Le 05/12/2022 à 13:33

5 / 5

Un magnifique et luxueux appartement de vacances sur 3 étages (Halali) qui ne laisse rien à désirer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Il y a 3 chambres, chacune avec une salle de bain, et un sauna intégré + foyer à l'étage supérieur. La cuisine est entièrement équipée et tout est très propre. Il y a une piscine extérieure chauffée avec une vue imprenable sur Oberstdorf. Nous l'avons utilisé le soir :-) Nous serions ravis de revenir.

Sebastian.r

Le 20/08/2022 à 13:31

5 / 5

Vue et emplacement fantastiques. Un refuge dans l'Allgäu.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 20/08/2022 à 13:31 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Daniel..

Le 25/02/2022 à 17:13

5 / 5

Emplacement et vue fantastiques, installations parfaites, extrêmement propres et bien entretenues. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous reviendrons certainement !

Franziska.

Le 24/02/2022 à 17:02

5 / 5

L'hôtel Der Jägersberg est l'endroit idéal pour une pause à la montagne. Les appartements spacieux et luxueux sont équipés d'un poêle suédois, de bois de chauffage et d'une cuisine entièrement équipée. L'espace bien-être privé avec sauna et baignoire îlot a été pour nous un point fort absolu. Un pur luxe après une journée à la montagne. La piscine extérieure chauffée offre une excellente vue sur les montagnes et la vallée d'Oberstdorf. L'eau était à 32-34 degrés, parfaite pour les froides journées d'hiver. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi comme si nous étions sur des nuages. L'employé était très sympathique et arrangeant et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir! :)

Photo n°1 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°2 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°3 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Photo n°4 de l'avis de Franziska. fait le 24/02/2022 à 17:02 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Elke.e

Le 27/11/2021 à 08:43

5 / 5

Tout simplement merveilleux ! Grande détente à Jägersberg. Nous avons loué 2 des beaux appartements, le Hirschegg pour notre fils, notre belle-fille et notre petite-fille et le Halali pour nous-mêmes. Nous sommes maintenant au Jägersberg pour la deuxième fois et avons déjà réservé pour le mois d'août. Nous sommes totalement enchantés par le bel emplacement, le calme et la tranquillité et par la charmante femme de ménage qui nous a accueillis et pris soin de nous de manière très amicale et courtoise. Nous pouvons certainement recommander le Jägersberg et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances. Cordialement à toute l'équipe.

Anette.a

Le 17/10/2021 à 15:08

5 / 5

C'était incroyablement beau, donc dire au revoir et partir était très difficile. Hautement recommandé. Le bon Dieu a offert un coin de paradis.

H...

Le 21/09/2021 à 10:38

5 / 5

Juste parfait! Incroyablement beau et très bien organisé. Emplacement incroyablement beau. Magnifiquement meublé, avec une attention aux détails. Notre enthousiasme peut difficilement être exprimé par des mots. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois.

Marina.i

Le 17/09/2021 à 11:09

5 / 5

Décrit simplement : enchanteur. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Les appartements sont magnifiques et la vue est encore plus belle. Je ne peux que recommander !

Martin.u

Le 27/10/2020 à 15:53

5 / 5

Super appartement, très bien situé. Tout est très sympa !

Tamara.i

Le 08/10/2020 à 16:32

5 / 5

Un endroit où le temps s'arrête. Où commencer? C'était notre deuxième séjour à Jägersberg et nous étions toujours aussi impressionnés que le premier jour. L'Allgäu vaut toujours le détour, mais combiné avec un séjour à Jägersberg, il devient inoubliable. L'appartement ressemble exactement aux photos, est bien équipé et l'emplacement est incroyable. Endroit magnifiquement calme et point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. La vue sur Oberstdorf et les montagnes ne peut pas être décrite - il faut la voir par soi-même ! Nous reviendrons! :-)

Sascha.i

Le 03/07/2019 à 10:38

4 / 5

Vue magnifique et idéale pour la randonnée...

Photo n°1 de l'avis de Sascha.i fait le 03/07/2019 à 10:38 sur le  Der Jägersberg à Fischen
Florian.t

Le 22/06/2019 à 05:31

5 / 5

Probablement la plus belle vue d'Oberstdorf☀️☀️☀️

  • 🏪 SPREE.Breakfast, Burger & More (44 Avis)

  • 💬 Vendredi soir il n'y avait que 2 tables occupées, le service a pris la commande rapidement. Le restaurant est moderne, convivial et spacieux. Une cuisine ouverte permet un aperçu. Le cuisinier était extrêmement lent ce soir-là, même si la friteuse est facile à utiliser et que les hamburgers sont préparés rapidement, nous avons attendu au moins 30 minutes pour avoir la nourriture. Vous ne voulez pas imaginer le magasin plein. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas non plus une révélation. Le service était sympa.


  • 🏪 Pension Torfhaus Wander- und Bikestation (64 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais étant donné l'emplacement, ce n'est pas nécessaire. La nourriture est bon marché, mais il n'y a pas un grand choix. Le petit déjeuner est très savoureux, même avec des œufs frais de nos propres poules. À tout moment!


  • 🏪 Taverna Leros (248 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant dans une petite bourgade allemande charmante et agréable. Dommage que le propriétaire du restaurant ne parle pas anglais mais il a néanmoins une carte des plats en anglais, ce qui facilite déjà les choses pour comprendre ce qu'on souhaite manger. Des plats grecs authentiques avec de bons produits et bien servis, le tout avec un fond sonore de musique grecque (un peu élevé) qui nous met de suite dans une ambiance du pays. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 City Döner (30 Avis)

  • 💬 C'est un magasin de kebab simple et « individuel ». L'intérieur du magasin n'est pas très accueillant. L'état de la « cuisine » ne laisse rien à désirer. La nourriture était bonne, mais je ne veux pas penser aux conditions hygiéniques. :( Ma fille et moi n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes « privées » si nous avions un besoin urgent.


  • 🏪 Café Lieblingsplatz (239 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique. Bel endroit pour bruncher entre amis. Des hôtes sympathiques. De beaux plats. Café savoureux.


  • 🏪 Braddys-Laredos | Grill House & American Bar (2517 Avis)

  • 💬 Un restaurant chic au bord d'une rivière pittoresque, avec des cygnes et des canards qui nagent. Une sélection irréelle de steaks et de hamburgers, des plats mexicains et bien sûr de délicieuses bières. Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. La vue depuis la fenêtre est tout simplement charmante. Croyez-moi, cela vaut la peine de quitter l'autoroute et de dîner si vous êtes à proximité. Nous l'avons trouvé par hasard, mais maintenant nous le recommandons.


  • 🏪 Klinkerburg (332 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable! Des hôtes attentionnés, une cuisine délicieuse et du bon vin… que demander de plus ? C'est vrai, beaucoup plus de temps ! Nous étions dans ce superbe restaurant avant un concert qui devait commencer à 20 heures à la Weser-Ems-Halle. Après un indice sur nos projets de soirée, tous les serveurs, et même le chef, surveillaient l'heure - et tout était toujours très détendu. Notre conclusion : nous reviendrons certainement - avec suffisamment de temps. Un grand merci à l'équipe de Klinkerburg !


  • 🏪 Pizzeria Milano (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza. Tout était bon, j'ai eu une meilleure pâte. Mais dans l’ensemble, c’est un excellent produit, il était bien documenté, le prix était correct, la livraison était super rapide et sympathique. Je commanderai à nouveau.


  • 🏪 Leeno Kiosk Sillenstede (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus aujourd'hui après le concert d'orgue très affamés et ravis ! La nourriture était délicieuse, fraîche et abondante et nous avons été servis de manière très amicale et détendue, même s'il y avait beaucoup à faire. Nous serons de retour


  • 🏪 Restaurant Abol Afrika (244 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.