Les avis
Le 06/04/2024 à 05:59
Super super petit pub rustique.. personnel sympa J'attends avec impatience des soirées sociales plus divertissantes...
Le 18/10/2023 à 09:13
🐎 haflinger
Le 18/08/2023 à 15:31
Veuillez écrire ici si vous êtes en vacances jusqu'au 31 août. Nous sommes venus spécifiquement sous le nom de Calw. Vous n'avez pas non plus de numéro de téléphone, nous ne pouvons donc pas le demander à l'avance. Dommage.
Le 07/08/2023 à 13:21
Meilleur magasin. Salade de saucisses fantastique avec du bon pain dans une ambiance agréable avec un hôte très détendu et sympathique.
Le 04/08/2023 à 19:24
Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !
Le 18/04/2023 à 08:13
Un restaurant pittoresque au centre d'Effringen. Intéressant et populaire à la fois.
Le 18/02/2023 à 21:47
Super pub avec une petite collation. Rustique, confortable et géré avec beaucoup de passion.
Le 02/11/2022 à 16:33
Super patron ! Vieille auberge pittoresque, brillamment rénovée et excellent service. Cela vaut vraiment le détour pour tous ceux qui recherchent quelque chose comme avant !
Le 29/07/2022 à 13:18
Très bonne ambiance, opérateurs sympas et invités sympas
Le 26/05/2022 à 10:51
Très jolie petite maison d'hôtes dans une ferme rénovée. Petite carte snack avec spécialités locales sélectionnées. La chambre d'hôtes est décorée des années 1920.
💬 J'ai trouvé cela par pure chance et je suis agréablement surpris de trouver la convivialité typiquement thaïlandaise. absolument parfait
💬 Service excellent et rapide. Essayez le schnaps local !
💬 Haut!
💬 Je suis allé à Catwalk pour le brunch. J'ai fait une réservation la veille, il semblait y avoir de la disponibilité toutes les 15 minutes mais quand nous sommes arrivés, l'endroit était assez bondé. La réservation est recommandée. Nous avons commandé parmi les menus de petit-déjeuner 3 et 4 avec un bagel supplémentaire. Pour moi, le point culminant était les œufs dans les deux menus. C'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter chaque fois que je serai de l'autre côté de la rivière pour un brunch. Une remarque : même si nous n’avons eu aucun conflit et que les serveurs n’étaient pas impolis en soi, j’aurais préféré voir un traitement amical.
💬 Le prix est de 4 à 5 étoiles mais ce que vous obtenez ne mérite même pas une étoile. La nourriture n'était pas bonne et les portions étaient petites. Les tables sont très proches les unes des autres, impossibles à déplacer et inconfortables. Le menu de Noël était très limité, peu d'options à choisir. La seule entrée était une soupe aux tomates et la seule glace au dessert. Un menu de cantine vous offre plus d'options, je pense
💬 Nous étions invités à Holzbunge dans la maison de vacances Op'n Barg avec notre chien Milo fin septembre/début octobre. Je dirai la conclusion d'avance : nous nous sentions "très à l'aise" et nous n'avions vraiment pas envie de rentrer chez nous. Tout dans cet appartement ou cette maison de vacances est vraiment parfait. L'emplacement est unique, comme son nom l'indique, sur une petite colline, au milieu d'un pâturage avec des moutons vraiment mignons. L'équipement est parfait et le mobilier est conçu avec amour. Depuis des années, nous avons le sentiment que la chambre de l'adolescent n'a pas été débarrassée ou que les meubles encore « bons » ont été réaménagés. La cuisine, la salle de bain, le salon et la chambre ne nous ont pas vraiment fait manquer notre maison (enfin, notre chat Paul nous a beaucoup manqué). La véranda à elle seule, accessible directement depuis le séjour, fait rêver. Le jardin est superbe et vous invite également à vous attarder avec plusieurs îlots de sièges. La vue depuis le salon sur le jardin est également très agréable. Enfin, les deux « pères de l'auberge » sont vraiment gentils, serviables, toujours prêts à discuter et authentiquement nordiques. Monsieur Hinz, Monsieur Köpsel, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et chez nous avec vous. Merci.
💬 J'étais à Legden avec 4 amis pour soulager une partie du stress et de la frustration des dernières semaines. L’attente n’était pas très grande. Nous avons été agréablement surpris. L'hébergement est un conseil d'initié. A environ 10 minutes à pied du village de Münsterland, dans un endroit calme. Les parents de la pension étaient super gentils et serviables. Les meubles datent probablement des années 80 mais sont très bien entretenus et confortables. Toujours heureux à nouveau.
💬 Cuisine très bonne et moderne, préparée avec le souci du détail. Le service est attentionné, sympathique et donne de bonnes recommandations de vins.
💬 Massage top!
💬 J'ai visité cet endroit pour la première fois depuis des années et j'ai été agréablement surpris. L'atmosphère est moderne mais chaleureuse. Le personnel est très sympathique et peut vous fournir de très bons conseils sur les repas et les boissons. De plus, les demandes particulières sont prises en compte. La cuisine est en grande partie originaire de la République Dominicaine/des Caraïbes, mais variée et très savoureuse. Vous ne devez pas manquer de plats allemands, ils y sont également nombreux. Il existe différents cocktails, dont des sans alcool. Les portions n'ont pas l'air très grandes, mais je n'ai toujours pas fini mon repas. Cependant, vous pouvez également commander une plus petite portion. Certains plats sont un peu plus épicés, comme c'est l'habitude dans les Caraïbes. Cependant, cela pourrait ne pas convenir aux enfants. Vous pouvez également vous renseigner à ce sujet au préalable. Le personnel essaie de répondre à tous les souhaits. Ce fut une soirée réussie pour moi et mon compagnon. J'ai presque oublié les photos. Alors soyez indulgents s'il y a une main dessus.