Les avis
Le 06/04/2024 à 05:59
Super super petit pub rustique.. personnel sympa J'attends avec impatience des soirées sociales plus divertissantes...
Le 18/10/2023 à 09:13
🐎 haflinger
Le 18/08/2023 à 15:31
Veuillez écrire ici si vous êtes en vacances jusqu'au 31 août. Nous sommes venus spécifiquement sous le nom de Calw. Vous n'avez pas non plus de numéro de téléphone, nous ne pouvons donc pas le demander à l'avance. Dommage.
Le 07/08/2023 à 13:21
Meilleur magasin. Salade de saucisses fantastique avec du bon pain dans une ambiance agréable avec un hôte très détendu et sympathique.
Le 04/08/2023 à 19:24
Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !
Le 18/04/2023 à 08:13
Un restaurant pittoresque au centre d'Effringen. Intéressant et populaire à la fois.
Le 18/02/2023 à 21:47
Super pub avec une petite collation. Rustique, confortable et géré avec beaucoup de passion.
Le 02/11/2022 à 16:33
Super patron ! Vieille auberge pittoresque, brillamment rénovée et excellent service. Cela vaut vraiment le détour pour tous ceux qui recherchent quelque chose comme avant !
Le 29/07/2022 à 13:18
Très bonne ambiance, opérateurs sympas et invités sympas
Le 26/05/2022 à 10:51
Très jolie petite maison d'hôtes dans une ferme rénovée. Petite carte snack avec spécialités locales sélectionnées. La chambre d'hôtes est décorée des années 1920.
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. C'était bon, mais les portions étaient trop petites et le prix était trop élevé ! Si vous voulez de la salade avec votre repas, vous devez payer un supplément et les légumes ne sont pas servis. Le service était très sympa 👍🏼
💬 Très belle ambiance maritime. Bonne cuisine allemande, tout est servi de manière très attrayante et vraiment savoureuse. Une spécialiste du service qu'on ne trouve pas souvent de nos jours, très attentionnée, sympathique, rapide mais pas trépidante, servait seule plusieurs tables. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié la nourriture !!!
💬 La nourriture est bonne, mais le prix. Jägerschnitzel avec des frites spéciales et une canette de cola pour la somme modique de 19,05 euros. Complètement trop cher. Y était-il la dernière fois
💬 La meilleure maison d'hôtes de loin. Propriétaires très sympathiques et très bonne cuisine terre-à-terre. Le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 Classique mais efficace, bon, service agréable
💬 Le Bürgerhaus Emmering est un excellent restaurant avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse. Le menu propose une variété de plats, de la cuisine bavaroise traditionnelle aux spécialités internationales. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Eh bien, je vais souvent au centre communautaire et je dois dire que c'est tout simplement génial ! Je peux certainement recommander le centre communautaire Emmering !
💬 Nourriture médiocre, pas de service, plus grossier
💬 Personnel très sympathique et serviable, super bar et excellent restaurant. Le quartier est extrêmement calme, majoritairement résidentiel. Le petit déjeuner est un très bon buffet. Le matelas du lit aurait pu être plus confortable et un drap supplémentaire aurait été bien par temps froid. Dans l’ensemble, je le recommanderais si vous avez un budget limité.
💬 Merci C'était ma première fois là-bas et j'ai été très agréablement surpris. La convivialité, le service et la nourriture sont excellents. Ce ne sera pas la dernière fois. J'ai trouvé que c'était très bien 👍
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.