📌 Marktpl. 8, 85110 Kipfenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:01
Y a-t-il eu 2 nuits... Chambres très propres et confortables (pourraient être un peu plus grandes)... La propriétaire est très gentille et arrangeante et répond également aux demandes... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer des œufs préparés individuellement... La seule chose que j'ai trouvé un peu trop c'est le prix de la chambre à 70€ la nuit (1 personne)... Mais tout était refait à neuf et très propre ! Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !!!
Le 05/02/2024 à 16:58
Super maison d'hôtes, belles chambres neuves, propriétaires très sympas, excellent petit déjeuner
Le 11/12/2023 à 08:48
Nous étions neuf en groupe mais nous avons convenu à l'unanimité de ne plus y aller. Le serveur n'était pas sympathique. A manger tiède ou froid. Tout le monde avait la même sauce, quel que soit le plat. À mon avis « Packerlsauce ». Mon steak de bûcheron était dur, les pommes de terre frites... n'étaient pas frites... flasques dans la sauce, oignons frits prêts. La meilleure chose était l'œuf au plat fraîchement préparé. Il n’y avait ni cuisine avec amour ni nourriture servie avec amour pour les yeux. L'emplacement est magnifiquement conçu dans la chambre d'hôtes
Le 30/09/2023 à 15:33
Très sympathique et propre !
Le 23/09/2023 à 12:15
Une propriété magnifiquement restaurée et située au centre avec des chambres modernes et propres. Les vélos peuvent être stockés dans un garage bien entretenu et spacieux. Les places de parking adjacentes sont spacieuses. La cour intérieure offre des endroits douillets pour passer du temps ensemble. Le petit-déjeuner plaît au cœur et à l'estomac. Vous êtes pris en charge par un couple extrêmement sympathique, plein d'humour et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/09/2023 à 19:08
Bel hôtel au milieu de l'Altmühltal. Chambres propres et jolies. Personnel sympathique. Délicieux petit déjeuner. Bon point de départ pour des activités dans l'Altmühltal ou dans les environs. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2023 à 11:54
Petit hôtel. belles chambres, bon service. Toujours mon plaisir.
Le 31/07/2023 à 05:17
Nourriture conviviale et bonne même à une heure tardive.
Le 25/06/2023 à 19:57
Très bien situé, mobilier moderne et confortable.
Le 25/09/2022 à 07:11
Nous avons utilisé l'hôtel deux fois maintenant pour une escale. Emplacement dans l'Altmühltal idéal pour de courts trajets. Prix incluant le petit déjeuner raisonnable. Chambre très propre. Lorsque la cour intérieure est ouverte en été comme café en plein air, c'est vraiment confortable. Presque exactement à mi-chemin entre la région de la Ruhr et le Tyrol du Sud. Nombre suffisant de restaurants accessibles à pied (réserver à l'avance si nécessaire). La gastronomie est désormais à nouveau disponible dans la maison. Si mon avis vous a aidé, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu.
Le 24/09/2022 à 05:48
endroit agréable pour passer la nuit, des gens sympathiques et magnifiquement authentiques.
Le 14/09/2022 à 05:20
Le service est super ! La nourriture (en particulier les collations) et les boissons sont recommandées.
Le 08/09/2022 à 20:40
Ambiance cool, patronne sympa. Endroit calme.
Le 28/08/2022 à 20:01
Je viens de manger
Le 14/08/2022 à 20:06
Chambre très petite. Il n'y a même pas d'autre endroit où s'asseoir que sur le lit. Chambre et salle de bain mais très propres et bien rangées. Il y a maintenant aussi le WiFi et une télévision. Service très bon. Bon choix au petit déjeuner et service très sympathique. Le soir, il n'y a que de petites choses, comme une salade de saucisses ou un plateau de snacks, mais elles sont joliment présentées et très savoureuses. Conclusion : le rapport qualité/prix est correct. Il convient particulièrement de noter la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et accompagnez tout votre séjour.
Le 14/08/2022 à 14:57
Joli café en plein air et personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 17:31
Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel très chaleureux et chambres modernes et propres. Wi-Fi disponible. Nous serons de retour.
Le 06/06/2022 à 11:52
Un hôtel sans TV et sans WiFi. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas, ou peut-être que oui ? En tout cas, nous y étions préparés. Nous ne sommes pas venus au Kipfenberg pour regarder la télévision, nous sommes venus regarder la boucle 16. La chambre qui nous avait été attribuée (numéro trois) était petite mais avec une vue magnifique sur le château depuis la fenêtre. L'hôtesse et le personnel étaient extrêmement arrangeants. Dès la première seconde, vous vous sentiez entre de bonnes mains. - Chambres très propres et service de chambre parfait. - Petit-déjeuner au-dessus de la moyenne - délicieux. - Parking juste devant la porte. - L'emplacement (place du marché), ça ne pourrait pas être mieux - le Limesweg passe juste devant l'hôtel. - De nombreux restaurants, boucheries et boulangeries se trouvent à proximité immédiate. - Il y a même le WiFi maintenant. Nous n'avons rien remarqué de négatif et si nous revenons dans cette région, nous reviendrons dans « The Limes ».
Le 03/06/2022 à 20:19
Zum Limes est une maison d'hôtes à Kipfenberg qui est gérée avec beaucoup de cœur et propose un excellent petit-déjeuner. Nous étions invités pour la première fois fin avril 2022 ainsi que début juin de cette année. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir
💬 Bonnes glaces mais généralement bondées.
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix. Encore ravissant.
💬 Le repas coréen le plus triste que j'ai jamais mangé. Le japchae ne contenait pratiquement pas de nouilles dangmyeon. Cela avait le goût d'un plat à emporter trempé dans une sauce. Le bulgogi de bœuf était gris et détrempé après la cuisson sur le grill portable situé dans le passage près du serveur. C'est presque 20 € et il est accompagné de trois petits (!!) banchan. Il était impossible de les partager. J'ai eu du sambal oelek au lieu du gochujang quand j'ai demandé de la sauce piquante. Le Gochujang est la sauce de base dans tous les restaurants coréens, mais pas ici. Le service s'est senti précipité et le placage n'est pas très attrayant.
💬 Le service est excellent, les employés sont toujours sympathiques ! La nourriture était très bon marché et super savoureuse ! Nous aimons toujours commander ici :)
💬 Une petite spécialité avec une ambiance extrêmement attrayante. Je ne m'attendais pas à trouver un tel joyau dans le pays. Mme et M. Demharter sont des hôtes merveilleux. Lors de notre visite, nous avons également eu quelques conversations avec des couples mariés. La nourriture est absolument recommandée.
💬 Top Adresse
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, toujours prêt à discuter. Boulettes de viande super savoureuses, prix raisonnables, superbe vue sur le lac.
💬 La dernière fois, j'ai eu quelque chose ici. La viande de Doner n'a aucun goût et les frites étaient probablement frites dans de la vieille graisse car elles étaient brunes au lieu de jaune d'or. Désolé pour l'expression, mais c'était dégoûtant.
💬 Service sympathique. La nourriture est généralement correcte, mais nettement trop chère. Pour le prix, j'attends un peu plus. 10 rouleaux de printemps en entrée pour 4€ c'est ok. La sauce aigre-douce épaisse typique ici était malheureusement un peu très aqueuse et avait malheureusement un goût de cette façon. La nourriture (canard aigre-doux) était visuellement très agréable à regarder. Malheureusement, le goût n'était pas particulièrement convaincant. Il y avait un manque flagrant de goût. La sauce avait plus le goût d'une sauce anti-grippe que d'une savoureuse sauce aigre-douce. Conclusion : Quiconque est déjà allé en Thaïlande sait ce qu'est la vraie cuisine thaïlandaise. Cette nourriture n'a rien à voir avec la cuisine thaïlandaise traditionnelle Cependant, les prix des boissons sont corrects.
💬 Malheureusement, l'autre magasin de kebab n'était pas ouvert, alors j'ai essayé celui-ci. Je n'aurais pas dû faire ça. Le pain de viande hachée était complètement différent de la photo, la viande était sèche et la pâte était crue. Il a déchiré la chair avec sa main. Catastrophe!!!!! Plus jamais!