Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Der Mobile Imbiss Avis

📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

Les avis

Les dernier avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

JÜRGEN.C

Le 23/01/2021 à 10:03

5 / 5

Toujours sympathique et gentil

  • 🏪 Bräustüberl zum Thorbräu (790 Avis)

  • 💬 Tres bonnes bieres, la brune est top, cuisine bavaroise d'un bon qualite-prix, le Biergarten est cool avec serveurs-euses sympa. Bravo continuez comme ca!!


  • 🏪 Bistro Verdura (34 Avis)

  • 💬 Le bistrot est très familial. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les poussettes et quand nous y étions, il y avait trois jeunes enfants ici. Il y a des crayons et du papier pour les plus petits. La nourriture est terre-à-terre, le personnel est sympathique et fait de bonnes suggestions. La limonade maison était très savoureuse, le poisson était un peu sec. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Lindenschänke eco Hotel garni (168 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de cette jolie maison d'hôtes a une passion pour l'hébergement. Je me suis arrêté pour une nuit lors d'un long voyage en moto et j'ai été pris en charge dès mon arrivée. L'hôte est un conteur qui a beaucoup voyagé et est toujours disponible pour vous aider en cas de besoin. Le petit-déjeuner était un excellent moyen de se réveiller et de se ressourcer avant de repartir. Ce fut un séjour parfait pour moi grâce à lui !


  • 🏪 Pension & Gästehaus Müller (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la maison d'hôtes Müller et je suis sûr que nous resterons plus souvent chez Mme Müller. C'est vraiment rare de trouver autant de convivialité. Les chambres étaient en très bon état et le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous ne pouvons que remercier encore une fois Mme Müller.


  • 🏪 Anlieferung Blaue Taube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tuana Döner und mehr (167 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment très savoureux. Grand choix de boissons gazeuses fraîches. Le magasin est propre et pour un "döner kebab shop" (désolé, ce n'est pas un sens péjoratif, mais affectueux ;-)) très accueillant et confortable. Le service est extrêmement sympathique et vous êtes toujours servi avec le sourire. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Roni (215 Avis)

  • 💬 Super 👌


  • 🏪 Grill & Chill Wiesbütt (34 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel sympathique, bons prix ! Veuillez regarder la photo de la nourriture et des boissons ! Il est préférable d'essayer le tissu pèlerin dès maintenant ! Mais méfiez-vous! Ça donne envie d'en savoir plus !


  • 🏪 Fa.Südcatering UG (haftungsbeschränkt) (4 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, Horst et son équipe sont absolument recommandés


  • 🏪 Rostbratwurst (564 Avis)

  • 💬 Un conseil d’initié que vous devriez connaître. Un panneau dans la rue. Bratwurst très sympathique et délicieuse. C'était vraiment gros avec une pièce supplémentaire. Autres plats également disponibles. Prix/performance tout à fait ok.