Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Der Mobile Imbiss Avis

📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

Les avis

Les dernier avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

JÜRGEN.C

Le 23/01/2021 à 10:03

5 / 5

Toujours sympathique et gentil

  • 🏪 Gaststätte zum Fürsten Blücher (78 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir ici après une longue balade à vélo et de déguster une bière blanche. Le service est également sympathique


  • 🏪 Hotel Bellevue (4061 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très joli avec une chambre assez spacieuse, le sauna et la piscine sont la cerise sur le gâteau. Petit déjeuner varié et de qualité


  • 🏪 Birkenfelder Hof (390 Avis)

  • 💬 Très propre avec service de chambre. Nous sommes arrivés assez tard, ce qu'ils ont accepté. C'était donc très bien? Le petit-déjeuner était correct, assez standard mais sain. Quand il était temps de payer et de partir, nous avons eu du mal à savoir comment faire car la porte d'entrée était verrouillée et nous ne trouvions aucun panneau.


  • 🏪 Gasthaus Pasemann (102 Avis)

  • 💬 Nous avons pu y dîner dans une ambiance traditionnelle. On peut dire que le chef connaît son métier. Nous avons également été très bien servis. Si nécessaire, des salles plus grandes sont également disponibles pour des célébrations plus importantes.


  • 🏪 Fehrenbach Waldhotel (118 Avis)

  • 💬 Nous avons 3 nuits et avons passé un merveilleux moment. Josef est une personne formidable. Nous nous sommes sentis immédiatement accueillis et très bien pris en charge. C'est un cuisinier extraordinaire et il adore son travail ! Les dîners et petits déjeuners sont délicieux et copieux. Les chambres sont très confortables et les environs sont magnifiques et paisibles. Extrêmement bien situé pour faire du trekking, du vélo. Nous recommandons vraiment. Merci beaucoup Joseph !!


  • 🏪 La Flamme Neuwied (1495 Avis)

  • 💬 Trop beau trop bon...Escale obligatoire.


  • 🏪 Raststätte Linchenshöh (94 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner il y a environ une semaine. Nous étions un groupe assez nombreux et ils ont pu nous accueillir plutôt bien. Ils nous ont servi des escalopes avec des pommes de terre et des légumes (asperges, petits pois, carottes en sauce). Le goût était incroyable. J'étais satisfait et nous avons tous payé moins de dix euros par personne. Je le recommande vivement si vous êtes par là.


  • 🏪 Lederstub‘n (338 Avis)

  • 💬 On s'est régalés ! Produits de qualité et plats savoureux à prix raisonnables. Beaucoup d'options pour les végétariens et très bon accueil. Petite carte qui a l'air de varier au gré des saisons et des suggestions.


  • 🏪 Ensheimer Kebab (123 Avis)

  • 💬 L'hygiène est vraiment à revoir


  • 🏪 Restaurant Pelikan (229 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un service agréable et de la bonne nourriture. Nous avons mangé du schnitzel et un curry végétalien avec des tranches de soja. Nous recommandons.