📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 10:03
Toujours sympathique et gentil
💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.
💬 Se détendre
💬 J'étais là avec la famille pour prendre un café et un gâteau et mes parents ont tellement aimé que nous vous avons rendu visite trois jours de suite. Grand choix de délicieux gâteaux avec un service agréable. Ambiance très sympa avec une cheminée. La zone arrière est également très agréable, un peu plus moderne, aérée et lumineuse. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Super Pizza ;)
💬 Assiettes copieuse pour le prix et un vrai délice. La viande n’est pas trop grasse et ils n’hésitent pas à mettre une bonne portion.
💬 Mise à jour 2024 : Toujours aussi savoureux, j'y vais toujours régulièrement. Mon avis reste donc inchangé 😄 Téléchargez le menu actuel (valable depuis le 18 avril 2024) ________________________________________ Certainement un de mes préférés parmi les snack-bars chinois du coin ! Le service est très sympa, il y a quelques options de places assises et la nourriture est vraiment savoureuse. J'y vais régulièrement depuis des mois maintenant, mon plat préféré est la poitrine de poulet au four avec sauce à l'ananas et riz. Mais les autres plats sont également fortement recommandés... les ingrédients sont frais et les plats sont bien assaisonnés (mais pas trop forts). Bien sûr, ce n'est qu'un snack et non un restaurant, bien sûr les rouleaux de printemps (et tous les autres plats cuits au four) proviennent de la friteuse. Mais j'ai déjà connu suffisamment de restaurants où la friteuse est également utilisée. Dans l'ensemble, c'est un snack-bar hautement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir.
💬 La nourriture est très savoureuse ici. Le service est excellent. Le personnel est très gentil. L'endroit a l'air sympa. Les prix sont corrects. Un bémol : très peu d'options végétariennes (environ 2 ou 3) mais quand même ok. J'adorerais voir dans le menu un décompte des calories des plats, car la société est de plus en plus consciente de ce qu'elle mange.
💬 J'ai encore mangé ici après quelques années. Nous sommes venus ici tous les quatre le 1er mai. L'accueil a été très sympathique et les cartes sont arrivées très rapidement. La nourriture et les boissons sont également arrivées très rapidement. Tout le monde était très enthousiaste et satisfait de la nourriture. À ne pas manquer également, la très belle vue sur la Saale et le château depuis l'extérieur. Nous reviendrons certainement bientôt !!
💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.
💬 Haut