📌 Marktpl. 11, 35216 Biedenkopf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:56
Tout simplement la meilleure nourriture que j'ai essayée lors de mon voyage en Allemagne. Véritable cuisine allemande, portions décentes, bons prix, excellent service, bonne musique. Totalement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:14
Pour la première fois, le menu du week-end (Cordon Bleu) était très bon et copieux, quartiers de pommes de terre et salade, la viande était de très bonne qualité, le prix était correct. Nous allons certainement essayer davantage du menu.
Le 19/04/2024 à 20:21
Nous sommes clients de cet endroit depuis le jour de son ouverture et aimons vraiment commander ici. Nous avons également recommandé « le nouveau Hinterländer » à des amis. Tous les repas sont de grande qualité et le système de réutilisation est également impressionnant. Et la taille des portions justifie certainement le prix. Nous serions ravis de revenir!😋
Le 16/04/2024 à 16:57
La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance peut être améliorée, mais heureusement, cela prend du temps.😉 Nous reviendrons certainement 🥰 Soit avec une plus grande faim, soit avec une petite commande 🤣🤣
Le 12/04/2024 à 16:28
Ambiance parfaite, conviviale et arrangeante, nourriture vraiment délicieuse - nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois !
Le 12/04/2024 à 11:32
Très positivement surpris. Très savoureux, super sympa. Avec plaisir encore :)
Le 09/04/2024 à 17:17
Excellente cuisine allemande, patron professionnellement compétent et très sympathique, très bonne ambiance et l'environnement est également pris en compte.
Le 09/04/2024 à 17:12
Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !
Le 12/03/2024 à 15:23
J'y étais aujourd'hui le premier jour de l'ouverture. Le burger danois en croûte est une idée sympa que je ne connaissais pas. C'est délicieux. Je vous souhaite beaucoup de succès! Il serait mérité.
💬 Délicieux. Malheureusement, j'ai oublié le brocoli dans ma pizza hollandaise... déduisant ainsi 1 étoile.
💬 La chambre était propre, le petit déjeuner était très bon, le personnel était super sympa, on ne peut pas s'attendre à plus d'un hôtel simple. Le rapport qualité-prix est également correct. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je reviendrai avec plaisir.
💬 Temps d'attente très court, des gens sympas qui y travaillent. "Crazy chick" très savoureux, bonne idée d'associer des frites et du poulet avec du fromage fondu. Bonne taille de hamburgers, ingrédients frais, petits pains savoureux. Mais au total rien de spécial, goût très moyen. Burger "One Piece with Chicken", ou plutôt je devrais dire avec de la chapelure, presque pas de viande uniquement du panier. "Top secret" a le goût de Macdonald. La prochaine fois, je ne commanderai pas de hamburgers.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons commandé un plateau de sushis. ⭐La nourriture est très savoureuse. ⭐Très adapté aux enfants. ⭐Le propriétaire est très sympathique. ⭐Bon rapport qualité/prix Je ne peux que recommander King Dong 👍 Mise à jour: Nous y étions pour la deuxième fois et avons commandé une assiette de sushi différente (voir photo). C'est tellement délicieux Tout est très fraîchement préparé
💬 Meilleure cuisine chinoise à Esslingen! Nous connaissons la famille propriétaire depuis des années et nous sommes ravis de voir comment ils ont tout sous contrôle ! La nourriture est particulièrement bonne et très savoureuse ! Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier ! On commande du canard avec légumes et riz, et on peut dire qu'on n'a pas encore mangé mieux ! La soupe pékinoise est également délicieuse et agréablement épicée, ce qui n'est pas le cas partout ! Le restaurant est très propre et bien entretenu. Il existe également la possibilité de commander par téléphone, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de passer simplement le chercher sans problème de stationnement ! Le prix est super et n’est plus une évidence de nos jours ! En été et aux beaux jours il y a quelques tables et chaises à l'extérieur où l'on peut manger tranquillement ! Merci les gars et continuez comme ça ! Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !
💬 Très satisfaite de ce restaurant qui a un rapport qualité / prix excellent. Grand choix de plats, dont plein d'options vegan. Je recommande vivement !
💬 Haut
💬 Excellent endroit pour bruncher. Service rapide et le personnels très souriant et sympathique. Le brunch était super bon pain tartiné à l’avocat avec des œufs. Pancakes excellents.
💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.
💬 Les meilleures côtes levées que j'ai jamais goûtées, sans exception. Oh, et l'endroit est magnifiquement refait à neuf avec goût, "campagne moderne", ambiance familiale, jolie petite vue sur la vallée, superbe randonnée à deux pas, à 10 minutes de l'autoroute nord, chambre propre avec nouvelle douche et bon wifi. Oh… et la nourriture !👍🏻