📌 Marktpl. 11, 35216 Biedenkopf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:56
Tout simplement la meilleure nourriture que j'ai essayée lors de mon voyage en Allemagne. Véritable cuisine allemande, portions décentes, bons prix, excellent service, bonne musique. Totalement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:14
Pour la première fois, le menu du week-end (Cordon Bleu) était très bon et copieux, quartiers de pommes de terre et salade, la viande était de très bonne qualité, le prix était correct. Nous allons certainement essayer davantage du menu.
Le 19/04/2024 à 20:21
Nous sommes clients de cet endroit depuis le jour de son ouverture et aimons vraiment commander ici. Nous avons également recommandé « le nouveau Hinterländer » à des amis. Tous les repas sont de grande qualité et le système de réutilisation est également impressionnant. Et la taille des portions justifie certainement le prix. Nous serions ravis de revenir!😋
Le 16/04/2024 à 16:57
La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance peut être améliorée, mais heureusement, cela prend du temps.😉 Nous reviendrons certainement 🥰 Soit avec une plus grande faim, soit avec une petite commande 🤣🤣
Le 12/04/2024 à 16:28
Ambiance parfaite, conviviale et arrangeante, nourriture vraiment délicieuse - nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois !
Le 12/04/2024 à 11:32
Très positivement surpris. Très savoureux, super sympa. Avec plaisir encore :)
Le 09/04/2024 à 17:17
Excellente cuisine allemande, patron professionnellement compétent et très sympathique, très bonne ambiance et l'environnement est également pris en compte.
Le 09/04/2024 à 17:12
Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !
Le 12/03/2024 à 15:23
J'y étais aujourd'hui le premier jour de l'ouverture. Le burger danois en croûte est une idée sympa que je ne connaissais pas. C'est délicieux. Je vous souhaite beaucoup de succès! Il serait mérité.
💬 Quelle ambiance attendez-vous dans une aire de restauration dans un grand centre commercial ? La nourriture était grasse mais toujours très savoureuse. J'ai pris du canard 🦆 avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes 🥜.
💬 Beau restaurant familial, je viens ici depuis 2 ans et chaque plat qu'ils nous servent était délicieux et préparé sur commande. L’intérieur du restaurant est agréable et confortable, et ils sont même décorés selon les saisons et font partie des hôtes les plus accueillants que j’ai rencontrés. Si jamais j’ai besoin d’un bon steak, de pizzas classiques ou simplement d’une petite pause café, Montana Vani ne m’a encore jamais déçu !
💬 Italien authentique fantastique! Nous avons fait une escale lors de notre voyage en Autriche. Ce restaurant était à 5 minutes à pied de notre hôtel. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli. Nous avons dégusté du bon vin maison, des pâtes fraîches et des pizzas. Excellent rapport qualité/prix ! Le propriétaire s'occupait de la plupart lui-même, ce qui rendait plus difficile de s'occuper de tous les invités lorsqu'il devenait plus occupé. Il nous a proposé un digestif, mais nous avons dû partir malheureusement !
💬 Excellent service, nourriture délicieuse! 😍
💬 Le meilleur kebab de toute la région. Les délais d'attente sont parfois très longs, mais si le collègue dit qu'il sera là dans une heure, alors le plat est prêt.
💬 L'hôtel vieillit, ce qui se voit particulièrement dans l'inventaire, mais il n'est en aucun cas vétuste, mais plutôt bien entretenu. La salle de bain de notre chambre devait avoir été récemment rénovée car elle était très moderne. Un point fort de notre séjour a été la piscine avec une eau propre et bien tempérée, qui nous a même permis de faire quelques longueurs, quoique assez courtes. Vous ne rencontrez pas cela dans de nombreux hôtels de cette catégorie. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons donc recommander l'hôtel en toute bonne conscience.
💬 L'employé était très sympathique avec nous, surtout avec nos enfants ! Le yufka était très bon. Nos enfants avaient le droit de dire s’ils le voulaient ou non pour chaque ingrédient !
💬 Bon restaurant avec un grand et grand espace extérieur. Le service était très sympathique, attentionné et rapide. La nourriture était excellente - les pizzas étaient très savoureuses avec beaucoup de garnitures. Les prix sont plus que justes. À la fin, il y avait même un expresso. Nous serons de retour. Merci!
💬 Les frites et le Mojito étaient super ! Ils nous ont donné une variété de sauces pour accompagner les frites, ce qui était sympa ! Le burger était bon mais s'est effondré un peu trop facilement. L'ambiance était correcte et pas très propre. Cependant, la boisson était un peu trop chère pour moi.
💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.