📌 Heubischer Str., 96465 Neustadt - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:32
Non, la viande sent la vieille/pourrie. L'« oncle » n'est pas quelqu'un qui sait s'occuper des clients. Parfois de mauvaise humeur avec tendance à « paniquer » J'ai jeté la moitié du kebab. Plus jamais de kebab ? La réponse est plus probablement OUI après cette expérience... Pas de toilettes et donc pas de lavage de mains...
Le 09/03/2024 à 18:35
Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !
Le 09/03/2024 à 18:31
Super kebab! Le kebab est super. La nourriture était délicieuse et le service était top. Je reviendrai certainement! Merci et a bientot!
Le 04/02/2024 à 11:54
Délicieux kebab et super propriétaire
Le 28/01/2024 à 17:12
Rien de spécial. Et la convivialité est aussi différente.
Le 12/01/2024 à 13:04
Le patron est très sympathique et le rapport qualité/prix est également excellent. La nourriture a toujours été très savoureuse :)
Le 07/12/2023 à 09:36
Meilleur kebab
Le 04/12/2023 à 20:43
C'est bon
Le 08/11/2023 à 15:21
Bon snack-bar, la nourriture est délicieuse et les prix sont également très bons👍🏽
Le 25/10/2023 à 08:06
C'est très sympa, petit mais très sympa, on est accueilli comme si on faisait partie de la famille, continuez comme ça
Le 22/10/2023 à 10:54
Vraiment très bien.
Le 19/09/2023 à 17:48
La nourriture est très savoureuse. Le prix est correct. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas
Le 15/09/2023 à 23:21
👍
Le 01/09/2023 à 13:25
J'ai commandé un kebab avec du fromage à pâte molle à emporter. Le pain était très al dente et je pensais qu'il y avait très peu de sauce dessus, ce que vous pouvez ignorer. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est que le fromage était très, très amer (comme du lait périmé). Le service était bon et plutôt sympathique.
Le 18/08/2023 à 17:45
Tout est très propre. Pains faits maison. Des sauces sans être très savoureuses. Doner kebab et falafel kebab tous deux très savoureux. Service très sympathique.
Le 14/08/2023 à 17:59
Les pizzas et kebabs sont très bons.
Le 06/08/2023 à 18:00
Pizza Kaput :(
Le 06/08/2023 à 17:58
Taille
Le 21/07/2023 à 16:30
Nourriture délicieuse, personnel sympa HAUT😋😋😋😋😋
Le 08/06/2023 à 15:59
Super kebab.... Propriétaire très gentil et arrangeant..... Seule la boutique pourrait être décorée un peu plus joliment
Le 24/05/2023 à 12:55
Kebab super savoureux U l'opérateur est unique
Le 08/05/2023 à 15:57
Vraiment tout était super.... des gens super sympas 👍👍👍👍 super mise en place dans le magasin. C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander ! La pâte est faite maison !!! Aussi unique !!! 👍👍👌👌Fortement recommandé!!!! A bientôt 👋👋
Le 13/04/2023 à 11:32
Les ingrédients du kebab étaient frais, mais ils étaient garnis avec parcimonie. Goût bien. Goût 6,5/10 Performance des prix 6/10
Le 22/02/2023 à 18:56
J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et je suis très satisfait de son goût et j'ai également reçu un grand Coca gratuitement. J'ai également oublié de récupérer ma commande et il a gardé la nourriture au chaud pendant 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère. Très très gentil
Le 15/02/2023 à 22:26
Bon kebab. Bon service.
Le 06/02/2023 à 10:51
La nourriture était excellente, un pizzaiolo qui connaît son métier, fabrique son propre pain et aimerait donner encore plus d'étoiles pour cela.
Le 22/01/2023 à 16:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux kebabs, je reviendrai
Le 19/01/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 19/01/2023 à 08:43
Haut
Le 18/01/2023 à 17:34
Très bonne nourriture. je ne peux que recommander
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.
💬 Malheureusement, qualité de la nourriture médiocre à des prix trop chers ! Grand hall avec le motif Maya l'abeille sur les murs, ce qui est la seule bonne chose du magasin. Nous avons séjourné ici une fois et nous n'y retournerons certainement pas !
💬 La currywurst du snack-bar était un vrai régal ! L'ambiance dans le petit jardin couvert est très cosy. La saucisse elle-même était parfaitement assaisonnée et tendre, une véritable expérience gustative. Les frites étaient frites dans de la graisse de bœuf et étaient délicieuses. Le prix était absolument juste. Fortement recommandé à tous les amateurs de currywurst !
💬 Livraison de repas de mariage pour 120 personnes. Très bon service, nourriture super délicieuse et invités très satisfaits. Merci beaucoup!
💬 Nous y mangeons au moins une fois par mois depuis plus d'un an. Et depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui, la nourriture a toujours été excellente et le service encore plus. Vous réalisez que vous êtes apprécié en tant qu'invité. Je peux vraiment le recommander.
💬 Un endroit pour s'attarder et rencontrer des gens sympas, comme le petit pub du coin
💬 Super repas🍽 tout était fraîchement préparé, même les poivrons sur la pizza🍕 et les frites avec le steak de cou et l'escalope, l'espace était très bon (on ne s'assoit pas trop près de la table voisine). Paiement par carte possible 💶
💬 Très bonne adresse en plein cœur de Leipzig. Service un peu lent mais ça vaut le coup d’attendre. Nous avons choisi des tapas à la carte en piochant dans la grande quantité de propositions et nous nous sommes régalés.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour le petit-déjeuner. Offre super étendue. C'est fraîchement préparé, tout le monde est toujours sympathique malgré l'affluence parfois forte. La machine à café est également géniale, car elle sert également d'autres spécialités de café. Des sièges suffisants et confortables. Le menu du déjeuner est également très bon. Excellent rapport qualité/prix... nous reviendrons avec plaisir.
💬 Quand je suis à Schwindegg, j'aime y aller.