Kebab 🇩🇪

Der Onkel Avis

📌 Heubischer Str., 96465 Neustadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Der Onkel à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Der Onkel à Neustadt

klass.r

Le 09/05/2024 à 14:32

2 / 5

Non, la viande sent la vieille/pourrie. L'« oncle » n'est pas quelqu'un qui sait s'occuper des clients. Parfois de mauvaise humeur avec tendance à « paniquer » J'ai jeté la moitié du kebab. Plus jamais de kebab ? La réponse est plus probablement OUI après cette expérience... Pas de toilettes et donc pas de lavage de mains...

Luca.

Le 09/03/2024 à 18:35

5 / 5

Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 09/03/2024 à 18:35 sur le  Der Onkel à Neustadt
Muhammed.a

Le 09/03/2024 à 18:31

5 / 5

Super kebab! Le kebab est super. La nourriture était délicieuse et le service était top. Je reviendrai certainement! Merci et a bientot!

Photo n°1 de l'avis de Muhammed.a fait le 09/03/2024 à 18:31 sur le  Der Onkel à Neustadt
Markus.a

Le 04/02/2024 à 11:54

5 / 5

Délicieux kebab et super propriétaire

Danny.l

Le 28/01/2024 à 17:12

3 / 5

Rien de spécial. Et la convivialité est aussi différente.

Fabienne.i

Le 12/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le patron est très sympathique et le rapport qualité/prix est également excellent. La nourriture a toujours été très savoureuse :)

Ali.t

Le 07/12/2023 à 09:36

5 / 5

Meilleur kebab

E...

Le 04/12/2023 à 20:43

5 / 5

C'est bon

how.o

Le 08/11/2023 à 15:21

5 / 5

Bon snack-bar, la nourriture est délicieuse et les prix sont également très bons👍🏽

Andre.o

Le 25/10/2023 à 08:06

5 / 5

C'est très sympa, petit mais très sympa, on est accueilli comme si on faisait partie de la famille, continuez comme ça

Hüseyin.a

Le 22/10/2023 à 10:54

5 / 5

Vraiment très bien.

Martin.i

Le 19/09/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le prix est correct. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas

Dragan.r

Le 15/09/2023 à 23:21

5 / 5

👍

Laura.c

Le 01/09/2023 à 13:25

2 / 5

J'ai commandé un kebab avec du fromage à pâte molle à emporter. Le pain était très al dente et je pensais qu'il y avait très peu de sauce dessus, ce que vous pouvez ignorer. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est que le fromage était très, très amer (comme du lait périmé). Le service était bon et plutôt sympathique.

Claudia.a

Le 18/08/2023 à 17:45

5 / 5

Tout est très propre. Pains faits maison. Des sauces sans être très savoureuses. Doner kebab et falafel kebab tous deux très savoureux. Service très sympathique.

Markus.a

Le 14/08/2023 à 17:59

5 / 5

Les pizzas et kebabs sont très bons.

fokus.o

Le 06/08/2023 à 18:00

1 / 5

Pizza Kaput :(

arturas.o

Le 06/08/2023 à 17:58

1 / 5

Taille

Alan.h

Le 21/07/2023 à 16:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa HAUT😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Alan.h fait le 21/07/2023 à 16:30 sur le  Der Onkel à Neustadt
frank.e

Le 08/06/2023 à 15:59

5 / 5

Super kebab.... Propriétaire très gentil et arrangeant..... Seule la boutique pourrait être décorée un peu plus joliment

Fossie.�

Le 24/05/2023 à 12:55

5 / 5

Kebab super savoureux U l'opérateur est unique

Luz.u

Le 08/05/2023 à 15:57

5 / 5

Vraiment tout était super.... des gens super sympas 👍👍👍👍 super mise en place dans le magasin. C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander ! La pâte est faite maison !!! Aussi unique !!! 👍👍👌👌Fortement recommandé!!!! A bientôt 👋👋

Jan.

Le 13/04/2023 à 11:32

3 / 5

Les ingrédients du kebab étaient frais, mais ils étaient garnis avec parcimonie. Goût bien. Goût 6,5/10 Performance des prix 6/10

Luca.

Le 22/02/2023 à 18:56

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et je suis très satisfait de son goût et j'ai également reçu un grand Coca gratuitement. J'ai également oublié de récupérer ma commande et il a gardé la nourriture au chaud pendant 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère. Très très gentil

Thomas.I

Le 15/02/2023 à 22:26

4 / 5

Bon kebab. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.I fait le 15/02/2023 à 22:26 sur le  Der Onkel à Neustadt
Harlekin.

Le 06/02/2023 à 10:51

5 / 5

La nourriture était excellente, un pizzaiolo qui connaît son métier, fabrique son propre pain et aimerait donner encore plus d'étoiles pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Harlekin. fait le 06/02/2023 à 10:51 sur le  Der Onkel à Neustadt
Tamara.o

Le 22/01/2023 à 16:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux kebabs, je reviendrai

Arda.

Le 19/01/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Murat.�

Le 19/01/2023 à 08:43

5 / 5

Haut

bahez2o9.

Le 18/01/2023 à 17:34

1 / 5

Très bonne nourriture. je ne peux que recommander

  • 🏪 Schwab's Landgasthof (358 Avis)

  • 💬 Attention au système de clé ! Les chiffres sont difficiles à lire. Même avec une lampe de poche, j'étais à peine capable de saisir le code sur les petits rouleaux métalliques brillants (semblables à un cadenas à combinaison de vélo). De plus, au début, vous ne voyez que la petite boîte à côté de la porte de la chambre. On ne sait pas où et comment saisir un code. Une procédure très gênante, d'autant plus que le numéro de chambre est très difficile à retrouver dans la confirmation de réservation. Si vous devez le faire en urgence, faites-le au préalable. Le bricolage de ce coffre-fort prend du temps et gâche malheureusement la première impression qui se dégage lorsque l'on maîtrise enfin le code de la porte. C'est dommage car la chambre est OK.


  • 🏪 Napoli in der Welt (189 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi sommes arrivés en retard, il n'y avait pas de sièges vides et on nous a proposé de nous asseoir au bar, nous avons accepté. Parce que nous n'étions pas assis à table, on nous a proposé du prosecco aux frais de l'établissement :) La nourriture est très savoureuse, pizza au prosciutto delizioso🤌🏻. Pour deux, l'addition s'est élevée à 30€, nous avons laissé un pourboire de 10€ et ils nous ont aussi offert un énorme dessert (à la charge de l'établissement) Serveuse très sympa :)


  • 🏪 Da Lino (155 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture! Belle entreprise familiale italienne


  • 🏪 JAMS Music Hotel Munich (260 Avis)

  • 💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?


  • 🏪 China-Imbiss Wu (246 Avis)

  • 💬 Du soja partout


  • 🏪 Rudi's Grill (41 Avis)

  • 💬 Snack super savoureux, toujours sympa et dans la bonne humeur ! Il existe toujours des options végétariennes et végétaliennes (pas toutes prêtes, mais faites maison), toujours fraîches et préparées avec amour.


  • 🏪 Mizu Ramen (1463 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon et relaxant. Très bon service. Menu savoureux. Autocollants - 4/5 Salade d'Algues - 4/5 Ramens - 4/5 Le service est vraiment bon. La nourriture était également bonne. Ambiance très détendue.


  • 🏪 Taverna Brander Weiher (177 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très savoureuse avec de grandes portions à des prix raisonnables. Plus un public sympa et des propriétaires chaleureux. Ouzo était également disponible sur la maison. Nous serions ravis de revenir. Il y a beaucoup de stationnement en gravier et de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Arslan Kebap & Pizza (149 Avis)

  • 💬 Un super kebab à un prix raisonnable ! Les ingrédients sont toujours frais et ont un goût excellent. Nous sommes toujours heureux de revenir et attendons avec impatience la délicieuse cuisine préparée avec amour. Continuez comme ça!


  • 🏪 Abtei Hotel & Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, nourriture excellente et service absolument sympathique, la nuitée - chaque chambre avec sa propre salle de bain - tout simplement géniale.