Pizzas à emporter 🇩🇪

Der Pizzabäcker Worms Avis

📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 14, 67550 Worms - Allemagne

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Der Pizzabäcker Worms à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Der Pizzabäcker Worms à Worms

Harry.i

Le 02/05/2024 à 16:33

1 / 5

La commande est facile via le site Internet, mais la lecture et l'exécution de la commande sont difficiles. Les demandes supplémentaires sont non seulement ignorées, mais les livraisons défectueuses sont également imputées au client Vous avez commandé ceci comme ceci, ou vous n'avez pas commandé ceci, mais ceci... même si vous présentez la confirmation de commande par écrit..... Le mauvais hamburger a été livré après discussion et le mauvais a même été emporté. Le couronnement a été une commande et un paiement lors de la rénovation, vous pouvez désormais courir après votre argent via un litige Paypal. Vous devriez peut-être désactiver le processus de commande, tout comme vous l'avez ouvert....

Lisa.c

Le 07/04/2024 à 20:35

1 / 5

Commandé en ligne, payé, la commande n'est jamais arrivée, l'argent a disparu 👍🏽 Personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué.

Jason.e

Le 25/12/2023 à 22:49

2 / 5

Lors de la commande en ligne, une pièce n'a pas été livrée et le chauffeur n'a pas été utile

Stefan.e

Le 12/12/2023 à 05:58

4 / 5

Tout d'abord, vous êtes traité de manière très amicale au téléphone lors de la commande. À mon avis, on ne dit pas assez merci ces jours-ci. Le menu est vaste et idéal pour tous les goûts. Le kebab était bon. Le pain pourrait être un peu moins grillé pour mes besoins, il se désagrège une fois mangé. Mais le goût est frais et bon. Le hamburger était délicieux. Peut-être un peu cher. Les tortellini cuits au four avaient un goût dérangeant. Était-ce le fromage utilisé ? La livraison est arrivée comme annoncé. Le chauffeur était également très sympathique. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Une alternative si vous n'avez pas envie de balancer vous-même la cuillère en bois.

Dominik.t

Le 03/12/2023 à 16:02

1 / 5

Cela fait 3 semaines que nous attendons notre argent car la commande n'était pas disponible. Pas normal vraiment. La publicité sera envoyée maintenant !

Rafat.l

Le 09/10/2023 à 20:18

5 / 5

La nourriture était tellement délicieuse 😋

Sahin.

Le 05/10/2023 à 19:02

5 / 5

Meilleur magasin de la région, personnel sympathique et pizza super délicieuse

Mohammad.l

Le 22/09/2023 à 20:20

5 / 5

Nous leur avons commandé le hamburger et la pizza était également délicieuse

Nasar.u

Le 22/09/2023 à 17:17

5 / 5

Intestin

Lisa.p

Le 18/09/2023 à 14:14

1 / 5

La viande était grisâtre, la pizza était froide et les hamburgers étaient détrempés. Ils sont très hostiles

Achim.i

Le 20/08/2023 à 18:16

5 / 5

Très bonne sélection de pizzas et kebabs. Les articles sont toujours gratuits et la nourriture est très savoureuse. Les gars derrière le comptoir sont toujours très sympathiques. Les demandes supplémentaires seront volontiers prises en compte.

Omar.r

Le 10/08/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture était parfaite

Kevin.t

Le 10/08/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux

Elix.t

Le 05/08/2023 à 18:39

5 / 5

wallah c'est génial et tout le monde est sympa !!

B..i

Le 22/07/2023 à 19:33

4 / 5

Assiette de doner et boîte de kebab commandées. La viande et les frites étaient vraiment bonnes, mais la sauce et la salade ne convenaient pas et n'avaient pas le même goût. Il serait donc préférable que vous commandiez simplement la boîte de kebab pour conserver la salade. Comme je l'ai dit, la viande et les frites étaient bonnes 👍

Mohammad.a

Le 16/07/2023 à 11:24

5 / 5

Un repas spécial... en plus d'un excellent service de livraison

Mohammed.a

Le 16/07/2023 à 09:40

5 / 5

C'était vraiment bon, Merci

Marvin.e

Le 15/07/2023 à 22:22

4 / 5

Bon service, livraison rapide et surtout chaude

khaled..b

Le 07/07/2023 à 18:15

5 / 5

Ce fut une expérience très spéciale, je la répéterai encore et le service de livraison est excellent. Je commande tout le temps chez eux

Tom.

Le 30/06/2023 à 16:50

1 / 5

J'ai commandé un pide. Je ne sais pas ce que j'ai là. La pâte était encore extrêmement légère et n'était pas complètement cuite. Normalement, je sais aussi qu'un pide est brossé avant et après la cuisson. La sauce à la viande hachée était également aigre. J'ai tout jeté après la première bouchée. Là, je n'obtiens plus rien. L'Antalya précédente était plus propre à mon avis.

Febby..

Le 05/06/2023 à 20:23

5 / 5

Nourriture très bonne et super délicieuse. La livraison a été si rapide. Le livreur très sympathique. J'ai hâte de dîner et d'écrire quelque chose sur l'atmosphère.

  • 🏪 Grillstube Heggemann (120 Avis)

  • 💬 Les snacks sont super savoureux, les frites sont très croustillantes (et le restent même lorsque vous les récupérez). Très bon personnel, préparation rapide. Uniquement les sauces : les quantités sont si importantes et parfois trop liquides (curry) que les frites « nagent » dans la sauce et deviennent alors molles. C'est une question de goût mais on n'aime pas ça. Nous commandons désormais sans sauces et les ajoutons à la maison. Globalement, l'un des meilleurs de la région !


  • 🏪 Köhler Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fenzlhof (18 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et très confortablement meublée. J'étais particulièrement heureux du bouquet frais de tulipes sur la table. Le petit-déjeuner n'était pas seulement copieux, c'était aussi un plaisir de s'asseoir à une table si joliment dressée. Nous avons toujours eu de bons conseils pour notre randonnée de la part de Mme Sebelin. J'ai rarement été soigné avec autant de gentillesse et de chaleur pendant mes vacances.


  • 🏪 S.F. Gaststätte am Wullensee (55 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'on se sent à l'aise. Le service est super sympa. La nourriture met un certain temps à arriver à table, mais bien sûr il y a une raison à cela car tout est préparé frais. J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant. Portions très généreuses.


  • 🏪 La Cage (1037 Avis)

  • 💬 Karaoké très sympa, serveuses très agréables et bonne ambiance !


  • 🏪 Lakeside Bar & Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Un type plus âgé qui ressemblait au manager était impoli dès notre entrée. Puis il est venu à table et a ramassé agressivement la vaisselle. Nous lui avons dit que ce comportement était très dérangeant et nous sommes partis sans commander.


  • 🏪 DAS TEGERNSEE (1600 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un excellent emplacement avec un excellent service et SPA.


  • 🏪 Gasthof Zu den Linden (227 Avis)

  • 💬 Chemise de confort rustique. Le personnel est sympa. La rue est bruyant.


  • 🏪 Barista - Remscheid (56 Avis)

  • 💬 La dégustation de vins était amusante. Bonne nourriture, avec des ingrédients très sélectionnés. .. Le propriétaire travaille très dur et a des idées vivantes. L'emplacement vaut la peine pour des occasions spéciales


  • 🏪 ibis budget Nuernberg Tennenlohe (1006 Avis)

  • 💬 Mauvais, mauvais, mauvais, pas recommandé du tout. Je sais que c'est un hôtel économique, mais payer 79 GBP par nuit et n'avoir rien, c'est un gaspillage d'argent, nous avons un lit double avec une couette simple, une serviette pour 2 personnes, je n'ai vu aucun personnel dans les environs, c'est un enregistrement automatique, c'est pourquoi 2 étoiles. Très mauvais petit drainage dans la chambre, nous gardons la fenêtre ouverte la nuit.