📌 Teichweg 70, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 17:37
Nous traversions la ville en voiture et nous nous sommes arrêtés brièvement ici. C'était vraiment très savoureux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 08/04/2023 à 15:15
Nourriture très savoureuse et excellent service. Un couple d'hôtes super sympa. C'était une très belle soirée.
Le 09/02/2023 à 20:45
De délicieux burgers 👍🏻😍
Le 15/10/2022 à 18:51
Personnel très sympa qui parle anglais. Lave-vaisselle délicieux et vraiment bon.
Le 10/05/2022 à 21:52
Super restaurant et nourriture super délicieuse. Le Renner Burger était bien préparé et les deux propriétaires sont super et très sympathiques. Je ne peux que le recommander 😊
Le 28/04/2022 à 18:48
Très bon contact, bons prix et bonne cuisine
Le 30/01/2022 à 16:44
Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Toujours mon plaisir :-)
Le 24/05/2021 à 19:43
Des hamburgers faits maison incroyablement délicieux de deux propriétaires super sympathiques. C'est vraiment délicieux !
Le 18/11/2020 à 22:10
On y mange très bien et surtout très pas cher ! Vraiment recommandé.
💬 Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!
💬 nourriture délicieuse, ils proposent différents types de produits tels que des pizzas, des kebabs, du poulet, etc. j'adore ça !!
💬 Malheureusement, le buffet du soir est horrible. Nous avons payé 90 € pour deux adultes et un enfant (4 ans). Vous n'obtenez que des plats 100 % prêts à l'emploi, même les pommes de terre n'ont pas bon goût, et je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi dégoûtantes. Les boissons pourraient être élargies pour inclure Cola Zero. Nous ne reviendrons jamais ici, c'est dommage que cette expérience gâche nos vacances. Le prix du buffet par personne est complètement excessif pour cette qualité ! Je ne me souviens pas avoir jamais mangé aussi mal pour autant d'argent. Mieux vaut avoir une pizza à côté, elle est mangeable pour 12,90 €.
💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Les meilleures pizzas du coin !
💬 Personnel très accueillant, repas très bon, copieux et pas cher! Service rapide et personnel très avenant malgré la barrière de la langue. Restaurant à visiter !
💬 Prix 10 euros, mais dans la facture de DKV pour 45 heures ou le relevé 74 euros, le billet n'est pas émis. Le Turc évoque Très mauvais .......
💬 Très bon accueil. Les hôtes sont très aimables et font un effort malgré la barrière de la langue. La chambre est très spacieuse et comporte tout le confort avec une déco très agréable surtout la petite lampe à détection sous le lit lors des levées nocturnes pour aller aux toilettes... ( très original) Endroit très calme et bien placé. Le petit déjeuner est vraiment complet.( Continental)
💬 Bonne vieille cuisine familiale, les plats de 3 € à 13 € sont plus que corrects pour la nourriture. Je pense que maman cuisine toujours ici. Des boulettes de levure aux myrtilles jusqu'au chevreuil, tout est excellent. Encore et encore.
💬 Haute qualité, prix bas, personnel sympathique et délai très court entre la commande et la nourriture sur la table. Bien meilleur rapport qualité/prix que dans les restaurants similaires.