Restaurant 🇩🇪

Der Renner Avis

📌 Teichweg 70, 72280 Dornstetten - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Der Renner à Dornstetten

Les avis

Les dernier avis sur Der Renner à Dornstetten

Alexandra.a

Le 14/05/2023 à 17:37

5 / 5

Nous traversions la ville en voiture et nous nous sommes arrêtés brièvement ici. C'était vraiment très savoureux. Les aubergistes sont super sympas.

Joachim.e

Le 08/04/2023 à 15:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Un couple d'hôtes super sympa. C'était une très belle soirée.

A...

Le 09/02/2023 à 20:45

5 / 5

De délicieux burgers 👍🏻😍

Jana.o

Le 15/10/2022 à 18:51

5 / 5

Personnel très sympa qui parle anglais. Lave-vaisselle délicieux et vraiment bon.

Melvin.e

Le 10/05/2022 à 21:52

5 / 5

Super restaurant et nourriture super délicieuse. Le Renner Burger était bien préparé et les deux propriétaires sont super et très sympathiques. Je ne peux que le recommander 😊

Photo n°1 de l'avis de Melvin.e fait le 10/05/2022 à 21:52 sur le  Der Renner à Dornstetten
Waldemar.e

Le 28/04/2022 à 18:48

5 / 5

Très bon contact, bons prix et bonne cuisine

Sabrina.r

Le 30/01/2022 à 16:44

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Toujours mon plaisir :-)

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.r fait le 30/01/2022 à 16:44 sur le  Der Renner à Dornstetten
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.r fait le 30/01/2022 à 16:44 sur le  Der Renner à Dornstetten
Thorsten.a

Le 24/05/2021 à 19:43

5 / 5

Des hamburgers faits maison incroyablement délicieux de deux propriétaires super sympathiques. C'est vraiment délicieux !

Tom.o

Le 18/11/2020 à 22:10

5 / 5

On y mange très bien et surtout très pas cher ! Vraiment recommandé.

  • 🏪 Gästezimmer Anita (21 Avis)

  • 💬 Super sympa & chaleureux ! Chambre et salle de bain très propres et tout meublé avec beaucoup de soin. J'y retournerais sans hésiter ! :) Ils m'ont accueilli tous les deux dans un délai très court car je n'avais pas eu de chance dans un autre logement. Il y avait aussi une belle vue :)


  • 🏪 Bocca d'oro (141 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui, 3x pizza et 1x spaghetti. C'était rapide et c'était bon. Le service était sympathique et s'est occupé de nous immédiatement. La nourriture aurait dû être fraîchement préparée. Nous avons également pu commander un dessert, mais celui-ci n'était pas au menu. Le rapport qualité-prix est correct. Si nous revenons à Schneverdingen, nous serions heureux d'y revenir.


  • 🏪 Walhalla Wikinger Restaurant in Großefehn (731 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Luciano (102 Avis)

  • 💬 En tant que classe, nous avons passé une grosse commande pour le dîner. Au total, nous avons dépensé environ 130 €. Il en manquait plus de la moitié et nous avons dû payer pour une salade que nous n'avions pas commandée.


  • 🏪 Hamdans (41 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé et je n'ai pas été particulièrement impressionné. Mais aujourd’hui. Il y avait du pain farci à l'air fait maison que je n'avais jamais vu/mangé auparavant et c'était divin. La viande grillée était bonne, mais ce dont je me souviendrai toujours, c'est le pain ! Et je peux donner 5 étoiles Google pour des choses faites maison qui ont bon goût. Nous avons dit : je ne l'ai encore vu nulle part et c'est génial ! J'espère que le magasin survivra.


  • 🏪 Restaurant Manchinger Kebab (271 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab ! Il était complètement imbibé de graisse et la graisse s'en échappait. Et facturez 7 euros pour quelque chose d'aussi mauvais. Impudence absolue !


  • 🏪 Bistro Restaurant Deniz (246 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est la deuxième fois que la nourriture est froide. La première fois le kebab Dürüm était froid, maintenant les frites et comme si elles étaient encore crues à l'intérieur, même si je suis rentrée vite, je l'ai déballé tout de suite... en plus les prix viennent d'augmenter... j'irai quelque part sinon dans le futur ! Malheureusement...


  • 🏪 El Paso (209 Avis)

  • 💬 El Paso semble plus exotique qu’il ne l’est en réalité. C'est juste un très bon restaurant de style allemand. Panier avec suffisamment de choix, bien sûr nous avons principalement opté pour Schnitzel ! Ils en proposent plusieurs variétés et celles que nous avions étaient bonnes et les portions étaient grandes ! Ils disposent également d'un bar à salades qui est le même que la nourriture qui sort de la cuisine ; simple mais bon goût ! Pas exceptionnel, mais je recommanderais certainement d'y aller si vous aimez la cuisine allemande ! Apprécier… Oh; c'est au centre ville. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer mais cela pourrait poser problème. Et réservez à l'avance pour être sûr.


  • 🏪 Good Friends Restaurant Berlin (2633 Avis)

  • 💬 Magnifique Canard Pékinois. Recommande fortement. Ils l'apportent littéralement tout de suite. 5 à 7 minutes même dans un restaurant très fréquenté. Le reste du menu est également très bon. L'ambiance d'un restaurant chinois. Pas super propre, mais émouvant. Si vous voulez manger quelque chose de chinois sans prétention, c'est exactement ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Kleine Welt - Steak Bar (237 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Peu de choix sur la carte et c'est très bien ! Excellente viande pour un prix un élevé quand même.