Les avis
Le 12/09/2022 à 07:54
Certains lits doivent être remplacés de toute urgence et un peu plus de précautions doivent être prises lors du dépoussiérage. Les appareils doivent en effet être vérifiés après chaque changement de pièce. Notre télévision et notre sèche-cheveux étaient cassés. La maison est dans la rue principale, donc le bruit de fond est en conséquence. Sur une note positive, la salle de bain était super propre. Il n'y avait absolument rien à redire ici. Au final, le prix est très bon, mais il ne faut vraiment pas être gâté.
Le 20/07/2022 à 16:25
Joli petit hôtel avec une petite cour avec un joli coin salon, des hôtes gentils et serviables.
Le 11/10/2021 à 16:14
Il ne faut pas confondre le Schäfer-Hof avec le petit café voisin, où l'on peut prendre un délicieux petit-déjeuner ! Malheureusement, les propriétaires de l'hôtel ne sont pas très attentifs. Les chambres étaient si petites qu'on ne pouvait pas ouvrir sa valise. Il manquait par exemple une lampe de chevet et l'alarme incendie, le chauffage ne fonctionnait pas correctement et il y avait suffisamment de toiles d'araignées... donc déconseillé !!!
Le 20/07/2021 à 20:07
Propriétaires très gentils et sympathiques! Il y a encore beaucoup à faire dans cette maison d'hôtes, mais le rapport qualité-prix est bon. Nous (quatre couples) avons pu nous asseoir ensemble dans une atmosphère chaleureuse dans la cour le soir et des boissons nous ont également été vendues. Merci
Le 25/09/2020 à 13:35
Nous avons passé quatre nuits dans un appartement de vacances très confortable. Par beau temps, vous aviez la possibilité de vous asseoir dehors dans la cour avec un verre de vin. Il y a aussi de jolis vignobles en ville qui vous invitent à vous attarder. Les hôtes très gentils et serviables.
Le 06/12/2019 à 14:40
Pour planifier notre court voyage pour 7 personnes. nous avons trouvé des hôtes serviables et sympathiques. Qui d'autre accueille un groupe pour une nuit, nous jouons en petit groupe. les chambres simples et propres n'ont pas d'importance. Merci pour la dégustation spontanée de vins avec goûter vigneron dans la cour. Le Purzelmarkt, que nous avons pu visiter avec Liselotte (conseil d'initié), était certainement une expérience à voir. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec diverses confitures maison préparées par l'hôtesse.
Le 14/11/2019 à 16:15
Au Schäfer Hof d'Impflingen, nous avons séjourné dans des chambres confortables avec des lits confortables. Nous avons passé des nuits calmes et reposantes. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous avons été gâtés avec des confitures maison, des gâteaux, des biscuits et des tartes flambées. La famille Schäfer avait toujours du temps pour vous. et nous avec des spécialités locales.Nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/11/2019 à 07:27
séjour très agréable lors des journées portes ouvertes des caves à vin. Convivial, rustique, heureux à nouveau
Le 03/11/2019 à 12:53
Les chambres sont une imposition ! Le lit vous donne mal au dos, dur comme une planche. Il n'y avait pas d'eau chaude le matin. Nous l'avons immédiatement signalé au patron. Le soir, à notre retour, il n'y avait plus d'eau chaude. C'était juste une honte !
Le 07/08/2019 à 15:03
Très bon gâteau comme celui des mamans.
Le 01/08/2019 à 13:42
Bonsoir, Madame Viktoria Preischer, nous sommes vraiment désolés pour le problème de chauffage. Le chauffage a été entièrement réinstallé il y a 2 ans. Mon mari a cherché la panne samedi, aujourd'hui nous avons dû faire venir le mécanicien et il a découvert un défaut. Les matelas ont tous un niveau de dureté de 3, ce qui signifie qu'ils conviennent également aux personnes légèrement plus fortes. Nous sommes désolés si c'était trop difficile pour vous.
Le 28/07/2019 à 19:35
Je ne sais pas d'où viennent ces bonnes critiques, mais c'est la pire chose que j'ai jamais vue. Les chambres étaient petites, pas à la hauteur des standards actuels et sales comme d'habitude. Je voyage beaucoup pour le travail mais je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Le pire, ce sont les insectes dans toute la pièce, surtout dans le lit. Je préfère dormir dans la voiture plutôt que de rester là où tu tombes malade.
Le 28/07/2019 à 08:25
C'est un logement très agréable et les hôtes sont très sympathiques, le petit déjeuner est très copieux et savoureux
Le 01/11/2018 à 02:32
Service agréable de la propriétaire et de sa famille
Le 21/06/2018 à 22:00
Bonne maison, merci !
Le 22/01/2018 à 18:07
Très bon café
Le 17/09/2017 à 15:53
Des hôtes très sympathiques et serviables. L'appartement est bien rangé, propre et, dans la mesure où il est bien meublé, il présente un bon rapport qualité/prix. Nous y avons passé 4 jours agréables. Le petit-déjeuner (dans le café nostalgique) à 6,50 € avec une sélection de petits pains, charcuterie/fromage ainsi que confitures maison, œufs, yaourts et café est imbattable. La tarte flambée maison (au vin jeune) était également très savoureuse !
Le 13/09/2017 à 15:34
Un bel et spacieux appartement de vacances. Propre et soigné. Le café nostalgique est meublé avec goût et confort. Hôte sympathique. Chiens bienvenus.
Le 08/09/2017 à 17:12
Jolie petite cour avec chambres d'hôtes et le Café Nostalgie. Gâteaux/petit-déjeuner faits maison et petites collations dans une ambiance chaleureuse.
Le 06/08/2017 à 15:48
Appartement de vacances super propre, joliment meublé, grande cour qui peut également être utilisée par les vacanciers - nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également trouvé un dossier spécialement créé avec des conseils d'excursions et des suggestions de randonnées très utiles. Mme et M. Schäfer sont très sympathiques, courtois et serviables - une maison de vacances que nous recommandons vivement.
Le 10/07/2017 à 20:29
Ma femme et moi avons réservé une chambre double au Schäferhof pour une nuit. Quand nous sommes arrivés à 16 heures, notre chambre n'était pas encore finie. Selon le patron, il reste encore quelques derniers travaux à réaliser. La pièce était très petite et très basse. À notre retour ce soir-là, nous avons eu une mauvaise surprise : la chambre et la salle de bain étaient pleines de petits scarabées noirs. Les bestioles étaient au sol, sur les murs, au plafond et dans les lits. J'ai arrêté de compter à 30. Nous étions juste dégoûtés et sommes partis immédiatement ce soir-là. Un exterminateur a beaucoup à faire ici. La réservation a été effectuée sur recommandation d’un citoyen de Vaccination. Peut-être un ami de la maison ?
Le 18/06/2017 à 20:33
Ambiance rustique, gâteaux délicieux, cour très cosy, petits plats délicieux. Un café tout simplement convivial.
Le 06/05/2016 à 12:23
J'attendais avec impatience une belle journée avec ma femme jusqu'à ce que les propriétaires du café m'accueillent avec une humeur qui te faisait immédiatement comprendre que tu n'étais pas le bienvenu ici. La bonne humeur a vite disparu, merci encore. Le café a réussi à déclencher en moi un sentiment de nostalgie : celui de ma bonne humeur. Pas recommandable. Coché. Positif : le buffet du petit déjeuner était bon. J'en ai eu assez. :-)
Le 27/06/2015 à 07:53
Ambiance très agréable, très bon gâteau et petit déjeuner dominical très savoureux, à visiter absolument, fortement recommandé 😆😆😆
💬 Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse, excellent service.
💬 Nous quatre nous sommes installés confortablement ici pour un week-end. - et ça n'aurait pas pu être plus confortable. La maison se trouve en bordure du village et comprend une terrasse, un petit jardin avec un coin barbecue et une balançoire. Malgré de nombreuses excursions, il y avait suffisamment de temps pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin, allumer la cheminée le soir ou encore faire un barbecue et avec une glace à l'eau à la main, notre petite fille a pu vivre son premier petit sauna. séance alors qu'elle avait presque 4 ans. Nous serons de retour.
💬 Un joli stand de currywurst avec un personnel sympathique. Goût OK.
💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.
💬 1 pizza à récupérer sur place. Absolument immangeable. Du fromage sans goût mais beaucoup trop. Le cuisinier ou le pizzaiolo avec des lunettes de sécurité du chantier complète la visite Merci beaucoup mais il vaut mieux aller chez l'Italien en qui vous avez confiance.
💬 La nourriture était fraîche et délicieuse, très essentielle et savoureuse. Je vais essayer d'autres plats, c'est sûr. 👍🏻
💬 J'ai essayé leur trop bon pour y aller. Trouver leur emplacement a été un peu difficile mais je les ai appelés et ils m'ont aidé à le localiser. C'est dans un centre commercial au 3ème ou 4ème étage, je suppose, près du métro. Ils m'ont donné tous les restes de légumes et de pain. J'ai reçu 2 cartons remplis de légumes (aubergines, paprika, champignons, oignons), de falafels et de sauces. J'ai demandé une sauce supplémentaire et ils m'ont ajouté deux cuillères supplémentaires, ce qui est très généreux. De plus, ils m'ont donné 3 à 4 pains Döner et 3 wraps Yufka. Je l'ai ramené à la maison et partagé avec mes amis. Nous avons cuisiné du poulet et personnalisé notre Yufka. C'était délicieux!! Je recommande vivement cet endroit. Coût du sac magique : 2,70
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression à moi et à ma famille. Des hôtes hospitaliers, une ambiance très positive et des plats vraiment délicieux.
💬 Bon döner. Un gars sympathique au comptoir. Bonne ambiance dans l'ensemble. Je l'ai aimé
💬 Nourriture délicieuse! Ambiance sympa