Restaurant 🇩🇪

Der Steidlehof Avis

📌 Schabringer Str. 16, 89426 Wittislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Der Steidlehof à Wittislingen

Les avis

Les dernier avis sur Der Steidlehof à Wittislingen

Alexander.e

Le 27/04/2024 à 08:09

5 / 5

Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.

Elfriede.a

Le 06/04/2024 à 09:47

1 / 5

Nous étions ici il y a quelques semaines pour le petit-déjeuner, le buffet, c'était génial. Aujourd'hui, j'étais là pour le buffet du petit-déjeuner avec des personnes importantes pour moi. C'était sans fond. À neuf heures et demie, il y avait encore des saucisses au paprika et des saucisses aux champignons, le fromage était rempli avec parcimonie comme demandé, il n'y avait pas de trempettes, de raifort ou de pâte à tartiner. 143,60 €, c'était clairement trop. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas laissé de pourboire, je me suis simplement plaint.

Edeltraud.i

Le 18/01/2024 à 14:08

5 / 5

Serveuses très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°5 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°6 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°7 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Tina.�

Le 25/12/2023 à 12:34

5 / 5

L'oie de Noël était délicieuse et la viande était très tendre. La commande et le retrait ont été très simples. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. 😊

Karl-Heinz.e

Le 28/07/2023 à 12:12

5 / 5

Petit-déjeuner dans une ambiance vraiment sympa, servi par un personnel de service où la passion pour son travail est perceptible, définitivement recommandé 😊

Albert.e

Le 23/05/2022 à 11:27

5 / 5

Le dimanche matin, nous étions cinq à prendre notre petit-déjeuner dans le bâtiment nouvellement construit. Chambre d'hôtes de la famille Steidle. Assiette très savoureuse et préparée avec amour avec tout ce que votre cœur désire. Personnel sympathique, bonne ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. Nous pouvons fortement le recommander ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça près de chez nous maintenant.

Kerstin.i

Le 05/11/2021 à 19:19

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis de la sélection. Bonne nourriture à des prix équitables.

Alfred.a

Le 05/11/2021 à 11:55

5 / 5

Nous ferons nos achats plus souvent à l'avenir

Hexen.e

Le 25/08/2021 à 11:37

5 / 5

Super magasin avec des produits régionaux. Très amical. Nous recommandons

Michelle.x

Le 01/07/2021 à 17:49

5 / 5

Une très belle boutique à la ferme conçue avec amour avec d'excellents produits toujours frais et des gens adorables 😀 vous aimez y faire du shopping.

Danki.

Le 30/04/2021 à 20:15

5 / 5

Très belle boutique à la ferme, on voit le souci du détail. Les produits sont très savoureux, frais et bons. Seulement recommandé 👍

Kev.e

Le 24/12/2020 à 10:50

5 / 5

Super sympa, super produit. Achetez régionalement 👍

Hanna.a

Le 11/12/2020 à 19:29

5 / 5

Très affectueux et surtout le canard était aussi très savoureux 😋

Sieglinde.�

Le 11/12/2020 à 15:02

5 / 5

Une super ambiance, un excellent petit déjeuner à un bon prix et la qualité de la nourriture était excellente, des éloges

Juergen.e

Le 21/11/2020 à 12:45

5 / 5

Très belle boutique avec des produits bio. De bons gros œufs, de la farine, des pâtes, du fromage, tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez même obtenir de la farine fraîchement moulue. TOP Nous aimons vraiment venir ici.

Thomas.a

Le 20/11/2020 à 15:28

5 / 5

Comme toujours génial. C'est sympa d'avoir un magasin comme celui-ci dans notre région

Markus.u

Le 10/08/2020 à 06:08

5 / 5

Super magasin, bons produits, si vous voulez faire du shopping régional et bien, c'est le bon endroit pour vous.

Walburga.u

Le 13/11/2019 à 17:19

5 / 5

Boutique à la ferme 😁

Jana.d

Le 04/11/2019 à 15:02

5 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Nous précommandons du poulet plusieurs fois par an, et le moment venu, nous recevons un appel nous indiquant quand nous pouvons récupérer le poulet fraîchement abattu. Et ils sont toujours délicieux ! Depuis, nous n’avons plus de volailles du supermarché chez nous ! Tout le monde y met beaucoup d’amour et de passion, ça se sent. Dans le petit magasin, vous pouvez acheter toutes sortes de choses faites maison à un bon rapport qualité-prix, et n'oubliez pas de toujours discuter avec le directeur. Nous continuerons à être des clients fidèles et vous souhaitons à tout moment beaucoup de succès et des clients satisfaits.

Rosi.t

Le 20/07/2019 à 03:04

5 / 5

Il y a beaucoup à offrir. Le nouveau magasin de la ferme est génial.

Bianca.r

Le 14/07/2017 à 17:31

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec de très bons produits du terroir.

  • 🏪 Gaststätte Rüdenstein (1326 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement hors des sentiers battus avec une grande histoire et une entreprise familiale de 4ème génération. Les serveuses joliment habillées (Dirndl) servent de manière amicale et joyeuse les plats les plus délicieux. La table basse traditionnelle à prix raisonnable (Bergische Kaffeetafel) était trop pour nous quatre mais de haute qualité. Le seul inconvénient était que ni la méthode ni la séquence traditionnelles n'étaient expliquées ou fournies sous forme écrite. Cependant, c'est une expérience pour tous, avec un superbe jardin et une aire de jeux pour les enfants qui ne sont pas épuisés par la randonnée dans les bois locaux.


  • 🏪 Hoi An Asia (513 Avis)

  • 💬 Un vrai régal pour le palais ! Prix ​​abordables! Plats délicieux! Service sensationnel, très intéressé par les invités. Je recommande de tout mon cœur !❤️


  • 🏪 Barwars (21 Avis)

  • 💬 Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻


  • 🏪 Blochums Speisemeisterei (380 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant très bon et très accueillant. Le choix des plats est très large et convient à tous les goûts ! Aucun regret d'avoir mangé chez eux. Les plats étaient délicieux et le prix était raisonnable. La cuisine est propre et les serveurs très sympas. Je trouve que l'accueil est important dans tous les établissements, donc je recommande cet endroit les yeux fermés.


  • 🏪 Pension Zum Dorfkrug (156 Avis)

  • 💬 Une semaine à Iserlohn pour le travail et je me sentais toujours très à l'aise. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La journée a commencé par un petit-déjeuner riche et varié et une agréable conversation avec les hôtes. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Food Box Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.


  • 🏪 Hotel Märchenwald (212 Avis)

  • 💬 Bon service avec un restaurant incroyable. Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec une belle vue depuis le balcon. Je reviendrais.


  • 🏪 Jeffs Burger House Coburg (58 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Holly Dog Station (12 Avis)

  • 💬 Un nouveau stand de restauration directement au parking. Super ambiance pour une collation. Le service est très arrangeant. Nous avons eu la version végétarienne. Le hot-dog était vraiment savoureux avec un peu de marge d'amélioration, mais l'entreprise est toute nouvelle. Par exemple, le propriétaire souhaite bientôt échanger les rouleaux, même s'ils étaient déjà très bons. Nous pouvons déjà le recommander et le corrigerons peut-être lors d'une prochaine visite ! Surtout si vous voulez juste quelque chose de rapide entre les repas, c'est une excellente alternative à ce pour quoi vous iriez normalement uniquement à la boulangerie.


  • 🏪 Landhotel Schloss Buttenheim (120 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Parkings disponibles. Petit déjeuner tout à fait suffisant. La seule chose qui enlève des points est la propreté de la chambre. Poils et grains étrangers dans la baignoire, sang sur le carrelage, il faut vraiment y prêter attention. Sinon, c'est tout à fait ok.