📌 Schabringer Str. 16, 89426 Wittislingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:09
Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
Le 06/04/2024 à 09:47
Nous étions ici il y a quelques semaines pour le petit-déjeuner, le buffet, c'était génial. Aujourd'hui, j'étais là pour le buffet du petit-déjeuner avec des personnes importantes pour moi. C'était sans fond. À neuf heures et demie, il y avait encore des saucisses au paprika et des saucisses aux champignons, le fromage était rempli avec parcimonie comme demandé, il n'y avait pas de trempettes, de raifort ou de pâte à tartiner. 143,60 €, c'était clairement trop. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas laissé de pourboire, je me suis simplement plaint.
Le 18/01/2024 à 14:08
Serveuses très sympathiques
Le 25/12/2023 à 12:34
L'oie de Noël était délicieuse et la viande était très tendre. La commande et le retrait ont été très simples. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. 😊
Le 28/07/2023 à 12:12
Petit-déjeuner dans une ambiance vraiment sympa, servi par un personnel de service où la passion pour son travail est perceptible, définitivement recommandé 😊
Le 23/05/2022 à 11:27
Le dimanche matin, nous étions cinq à prendre notre petit-déjeuner dans le bâtiment nouvellement construit. Chambre d'hôtes de la famille Steidle. Assiette très savoureuse et préparée avec amour avec tout ce que votre cœur désire. Personnel sympathique, bonne ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. Nous pouvons fortement le recommander ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça près de chez nous maintenant.
Le 05/11/2021 à 19:19
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis de la sélection. Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 05/11/2021 à 11:55
Nous ferons nos achats plus souvent à l'avenir
Le 25/08/2021 à 11:37
Super magasin avec des produits régionaux. Très amical. Nous recommandons
Le 01/07/2021 à 17:49
Une très belle boutique à la ferme conçue avec amour avec d'excellents produits toujours frais et des gens adorables 😀 vous aimez y faire du shopping.
Le 30/04/2021 à 20:15
Très belle boutique à la ferme, on voit le souci du détail. Les produits sont très savoureux, frais et bons. Seulement recommandé 👍
Le 24/12/2020 à 10:50
Super sympa, super produit. Achetez régionalement 👍
Le 11/12/2020 à 19:29
Très affectueux et surtout le canard était aussi très savoureux 😋
Le 11/12/2020 à 15:02
Une super ambiance, un excellent petit déjeuner à un bon prix et la qualité de la nourriture était excellente, des éloges
Le 21/11/2020 à 12:45
Très belle boutique avec des produits bio. De bons gros œufs, de la farine, des pâtes, du fromage, tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez même obtenir de la farine fraîchement moulue. TOP Nous aimons vraiment venir ici.
Le 20/11/2020 à 15:28
Comme toujours génial. C'est sympa d'avoir un magasin comme celui-ci dans notre région
Le 10/08/2020 à 06:08
Super magasin, bons produits, si vous voulez faire du shopping régional et bien, c'est le bon endroit pour vous.
Le 13/11/2019 à 17:19
Boutique à la ferme 😁
Le 04/11/2019 à 15:02
Nous sommes clients depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Nous précommandons du poulet plusieurs fois par an, et le moment venu, nous recevons un appel nous indiquant quand nous pouvons récupérer le poulet fraîchement abattu. Et ils sont toujours délicieux ! Depuis, nous n’avons plus de volailles du supermarché chez nous ! Tout le monde y met beaucoup d’amour et de passion, ça se sent. Dans le petit magasin, vous pouvez acheter toutes sortes de choses faites maison à un bon rapport qualité-prix, et n'oubliez pas de toujours discuter avec le directeur. Nous continuerons à être des clients fidèles et vous souhaitons à tout moment beaucoup de succès et des clients satisfaits.
Le 20/07/2019 à 03:04
Il y a beaucoup à offrir. Le nouveau magasin de la ferme est génial.
Le 14/07/2017 à 17:31
Entreprise familiale très sympathique avec de très bons produits du terroir.
💬 Nourriture excellente et service sympa. J'ai adoré ça
💬 J'ai fait la surprise à ma femme ce jour de la fête des pères en allant y manger. Arrivé de Duisburg en 50 minutes environ. Nous nous sommes assis dehors, juste dans la rue, mais cela n'a pas d'importance à cause du faible trafic. Le service est tout simplement excellent. Nous avons été accueillis très amicalement et après avoir posé des questions sur les boissons, moins de 5 minutes se sont écoulées avant que les boissons soient à table. Après avoir commandé les plats (jusqu'à 14h30 en menu avec entrée, soupe et dessert), la première chose qui est arrivée était une très savoureuse crème d'asperges. 15 minutes plus tard, le plat principal est arrivé. Un délicieux curry thaïlandais avec frites et salade et un chevreuil rôti avec des raviolis et du chou-fleur au four. Tous deux très savoureux. Avec boissons au total 60 €. Pas trop pour des plats aussi délicieux et un excellent service. À tout moment et fortement recommandé.
💬 J'ai vu le restaurant en passant, mais il n'y avait plus de tables. À notre retour, nous avons demandé une place libre et de nouvelles tables ont été installées au même moment. - Bonne décision de revenir. Personnel super sympathique, pinsa délicieuse et excellent emplacement. Le rapport qualité-prix est définitivement ici.
💬 Nous sommes allés seulement manger, la nourriture était vraiment bonne, mais sinon le restaurant était très froid, c'était comme une soupe de brochet, ce qui a rendu le séjour plus qu'agréable. Les commandes ont été passées trois fois avant d'être finalement exécutées. Nous ne reviendrons pas.
💬 Super ambiance, nourriture délicieuse et service très sympa! Merci pour cette belle soirée! Toujours mon plaisir !
💬 Nous aimerions revenir. Nous étions ici avec notre petit chien. Nous et notre nez en fourrure avons reçu un accueil très chaleureux. C'était très agréable. Et je ne peux que le recommander. Qu'il s'agisse d'une chambre ou d'un sauna et d'un restaurant. C'était tout simplement magnifique. Un grand merci également à toute l'équipe. Nous tenons tout particulièrement à remercier Mme Hoche et le chef pour l'excellent service et la très bonne cuisine. Il y a vraiment beaucoup d'amour dedans. Vous pouvez le dire.👍👍
💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!
💬 Un accueil chaleureux, un bon service et la nourriture nous gâte. Les desserts sont à tomber par terre. Tout ce que nous commandons est tellement délicieux. Mérite plus d'étoile Michelin ⭐️
💬 Jeeee-sus. Le lieu sacré de la currywurst. Je viens ici partout où je viens dans ma ville natale de Coblence et je mange leurs Currywurst-Pommes depuis des décennies. Et quand je parle de décennies, je parle en réalité de décennies. Il n’y a pas un seul endroit sur la planète où j’ai mangé plus souvent. Donc, si jamais vous passez devant cet endroit, n'y mangez pas, c'est très addictif. L'un des trois endroits au monde où je donnerais dix étoiles.