Restaurant 🇩🇪

Der Suppentopf Avis

📌 Johannes-R.-Becher-Straße 1, 07546 Gera - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Der Suppentopf à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Der Suppentopf à Gera

Jays.e

Le 22/04/2024 à 16:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et faite maison, opérateurs sympas, tout fraîchement cuisiné, donc plus petit choix de plats, soupes recommandées, délicieuses

Robert.a

Le 19/03/2024 à 11:04

5 / 5

Une bonne cuisine maison et une équipe sympa ! 😉👍🏻

Ole.

Le 21/11/2023 à 07:22

4 / 5

C'était la première fois dans la marmite nouvellement ouverte. Malheureusement, il n'y avait que quelques soupes parmi lesquelles choisir. Ce serait bien d'avoir une soupe du jour et ensuite des soupes standards comme la solyanke, la soupe aux haricots, la soupe aux pommes de terre, qui sont toujours disponibles. Mais ensuite j'ai mangé une boulette maison avec une salade de pommes de terre. C'était délicieux. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Landgasthaus Adler (91 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !


  • 🏪 Karolinger Hof (232 Avis)

  • 💬 Très bien, charment, bon accueil, soigner, je recommande


  • 🏪 Asia Imbiss Fraureuth (21 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de choix de plats, des prix très raisonnables et le goût de la nourriture pourrait être meilleur. Vous devez désormais payer 30 centimes de plus pour une cuillerée de sauce supplémentaire. Pour les pâtes non assaisonnées au canard sans légumes vous payez 10 €


  • 🏪 Griesborn Turnerheim Gaststätte (155 Avis)

  • 💬 Très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne . Il y avait la plaque de grill avec trois types de viande différents (bœuf, dinde, porc). La salade et les pommes de terre sautées (sans oignons) étaient également très savoureuses. Dans l’ensemble, tout allait bien et le prix était justifié. 👍🙋‍♂️


  • 🏪 Gollan's City Grill (393 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas rapide et pas cher. J'ai demandé une salade mais la plupart des ingrédients n'étaient pas frais.


  • 🏪 Fresenburger Emsblick (9 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas. Nous sommes passés par là à vélo et avons bu quelque chose. Service très sympathique, prix très raisonnables et agréable de s'y asseoir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte Reichenhain (245 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander le restaurant Reichenhain. Places de parking restaurant devant le restaurant. Paiement possible par carte. Obtenez une place sans réservation. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Un personnel très gentil, poli et rapide. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gia Dinh - Asia Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Das Essen war sehr gut und sehr günstig. Die Einrichtung ist etwas altmodisch, aber dafür war die Bedienung sehr nett.


  • 🏪 Hofkonditorei Café Hengstler (580 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie pas chère en plus


  • 🏪 Moriki To Go (73 Avis)

  • 💬 Un peu cher à emporter mais délicieux