Les avis
Le 22/04/2024 à 16:52
Nourriture très savoureuse et faite maison, opérateurs sympas, tout fraîchement cuisiné, donc plus petit choix de plats, soupes recommandées, délicieuses
Le 19/03/2024 à 11:04
Une bonne cuisine maison et une équipe sympa ! 😉👍🏻
Le 21/11/2023 à 07:22
C'était la première fois dans la marmite nouvellement ouverte. Malheureusement, il n'y avait que quelques soupes parmi lesquelles choisir. Ce serait bien d'avoir une soupe du jour et ensuite des soupes standards comme la solyanke, la soupe aux haricots, la soupe aux pommes de terre, qui sont toujours disponibles. Mais ensuite j'ai mangé une boulette maison avec une salade de pommes de terre. C'était délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Excellent restaurant !
💬 Très bien, charment, bon accueil, soigner, je recommande
💬 Il y a beaucoup de choix de plats, des prix très raisonnables et le goût de la nourriture pourrait être meilleur. Vous devez désormais payer 30 centimes de plus pour une cuillerée de sauce supplémentaire. Pour les pâtes non assaisonnées au canard sans légumes vous payez 10 €
💬 Très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne . Il y avait la plaque de grill avec trois types de viande différents (bœuf, dinde, porc). La salade et les pommes de terre sautées (sans oignons) étaient également très savoureuses. Dans l’ensemble, tout allait bien et le prix était justifié. 👍🙋♂️
💬 Bon endroit pour un repas rapide et pas cher. J'ai demandé une salade mais la plupart des ingrédients n'étaient pas frais.
💬 Très sympa là-bas. Nous sommes passés par là à vélo et avons bu quelque chose. Service très sympathique, prix très raisonnables et agréable de s'y asseoir. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous pouvons fortement recommander le restaurant Reichenhain. Places de parking restaurant devant le restaurant. Paiement possible par carte. Obtenez une place sans réservation. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Un personnel très gentil, poli et rapide. Nous serions ravis de revenir.
💬 Das Essen war sehr gut und sehr günstig. Die Einrichtung ist etwas altmodisch, aber dafür war die Bedienung sehr nett.
💬 Excellente pâtisserie pas chère en plus
💬 Un peu cher à emporter mais délicieux