Snack 🇩🇪

Der Thüringer Avis

📌 Alt-Mahlsdorf 84, 12623 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Der Thüringer à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Der Thüringer à Berlin

Jassy.

Le 27/04/2024 à 10:20

5 / 5

Merci. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Tout était fraîchement préparé. La glace était également très savoureuse et le rapport qualité-prix était également excellent. Merci beaucoup à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Jassy. fait le 27/04/2024 à 10:20 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Jassy. fait le 27/04/2024 à 10:20 sur le  Der Thüringer à Berlin
Mike.�

Le 19/11/2023 à 10:20

3 / 5

La nourriture était froide, les pommes de terre frites étaient pâteuses et la brochette de viande était trop cuite et brièvement réchauffée dans la graisse.

Caro.

Le 23/10/2023 à 09:02

1 / 5

Les frites étaient frites à mort et la saucisse était médiocre - d'où une étoile. Ce n'est pas une saucisse de Thuringe ! Certainement pas! Le service était très précipité et la gentillesse était comme le goût de la saucisse - en pénurie.

Christoph.a

Le 11/10/2023 à 18:37

5 / 5

Le goûter est très bon. Bonne nourriture et personnel sympathique. Fortement recommandé, toujours heureux à nouveau

Ralf.u

Le 29/09/2023 à 18:41

5 / 5

Les saucisses bratwurst et au curry de Thuringe sont très savoureuses, le ketchup est vraiment incroyable et les frites et les oignons sont toujours un incontournable. Magasin absolument TOP, magasin très bien entretenu et propre. Les serveuses sont toujours super sympas, on voit vraiment qu'elles aiment vraiment leur travail au quotidien. Avec plaisir encore et encore :-)

Maria.a

Le 29/09/2023 à 07:45

5 / 5

De délicieuses saucisses de Thuringe et les frites les plus chaudes de la région. Grande terrasse, personnel vraiment sympathique et tout était super propre. Il y a un magasin d'usine et vous pouvez également emporter la bratwurst avec vous pour vous faire griller. Enfin, une délicieuse glace molle. Super collation, toujours aussi contente !!

Mr-.a

Le 03/09/2023 à 17:38

1 / 5

Nous avons mangé de la glace ici. C'était bien aussi. L'ambiance est typique d'un snack-bar, mais le service est une catastrophe. Ici, on ne se sent pas comme un client, mais plutôt comme un suppliant et il faut se laisser insulter. Cela nous est non seulement arrivé, mais d'autres clients nous l'ont également signalé. Tous ceux qui aiment ça sont les bienvenus ici. Nous étions ici pour la première et la dernière fois ! Malheureusement....

Holger.o

Le 13/08/2023 à 16:52

5 / 5

La meilleure bratwurst de la région ! L'ambiance est difficile à évaluer...

Meinhard.i

Le 05/07/2023 à 18:39

5 / 5

Très bon snack avec un personnel très sympathique.

Miss..

Le 16/05/2023 à 17:32

4 / 5

Excellent service et les saucisses ont le même goût que les bratwursts 😅

Paul.e

Le 30/03/2023 à 15:56

5 / 5

Saucisse (fumée) super savoureuse avec des frites croustillantes et parfaitement assaisonnées. Les prix sont assez élevés pour une collation sur un parking, mais elle a bon goût et n'est pas un gâchis. Absolument à suggérer !

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 30/03/2023 à 15:56 sur le  Der Thüringer à Berlin
Markus.a

Le 15/08/2022 à 19:28

3 / 5

Tout est bien préparé, les frites sont vraiment bonnes - mais la currywurst manque juste de saveur et la sauce au curry n'a qu'un petit goût de curry - plutôt de cetchup.

Frank.p

Le 21/12/2021 à 18:32

4 / 5

Eh bien, le Thuringien grésille différemment. Mais au moins un bon service

Wolfgang.i

Le 17/12/2021 à 15:31

5 / 5

Je ne peux me plaindre de rien.

Janine.e

Le 30/07/2021 à 20:19

5 / 5

Service très sympathique et vraiment savoureux

Shadow.u

Le 02/02/2021 à 14:53

5 / 5

La saucisse au curry est très savoureuse. Vous pouvez également emporter le curry préemballé et l'emporter chez vous sur le grill. Le prix est raisonnable et le service est très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir.

Matthias.�

Le 11/08/2020 à 18:58

4 / 5

Correspondance prix et performances. La saucisse au curry est bonne et il y a aussi de la glace molle pour les journées chaudes. Probablement la dernière chance de manger avant la frontière berlinoise.

Martin.e

Le 18/03/2020 à 11:50

5 / 5

Pas cher, savoureux et bon service

Peer.o

Le 04/03/2020 à 09:22

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, la bratwurst est délicieuse et puis j'emporte aussi de la bratwurst avec moi

Marcel.r

Le 10/02/2020 à 22:38

1 / 5

En tant que conducteur de fauteuil roulant électrique, je me sens totalement exclu dans le magasin et il n'y a pas de rampe pour entrer car le tout n'est pas adapté aux personnes handicapées, déconseillé, je m'étais déjà plaint de la situation à Porta et au propriétaire et cela on ne sent personne là-bas responsable vraiment pathétique.

Christian.e

Le 06/07/2019 à 05:53

4 / 5

Bonne offre de collations moyenne un peu médiocre, par exemple vous n'obtenez pas de shashlik

Infuzzible.

Le 24/04/2019 à 11:59

2 / 5

Malheureusement, les saucisses étaient tièdes et, du moins, la saucisse au curry sans boyaux n'était pas recommandée. Couleur et consistance discutables. Plus des « rouleaux d'usine ». Le service et la sauce étaient bons.

Leonore.e

Le 04/01/2019 à 17:57

5 / 5

Nous y étions spontanément après le patinage sur glace et c'était délicieux. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites. Le service était super sympa avec nous. Avec plaisir encore et seulement recommandé.

Andreas.e

Le 31/10/2018 à 16:37

3 / 5

La saucisse au curry est bonne. En fait, des frites aussi, mais trop de sel. Tables sales, nettoyées uniquement sur demande. C'est toujours bon pour une collation rapide.

Jeannette.o

Le 29/10/2018 à 16:38

5 / 5

Très très savoureux...

chris.e

Le 13/03/2018 à 12:07

5 / 5

Délicieuse saucisse ! Toujours heureux de revenir.👍

Dino.r

Le 20/01/2018 à 18:28

2 / 5

Super currywurst et en fait assez savoureuse. Mais les horaires et les jours d'ouverture excluent désormais presque toute visite. Surtout quand il n'y a plus de frites à 16h38 car c'est presque la fermeture. S'il n'est ouvert que pendant si peu de temps, il devrait au moins préparer quelque chose pendant cette période.

Photo n°1 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin

  • 🏪 VIET Asiaküche & Döner (47 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous avons mangé ici le fameux kebab kebab au canard. Nous avons payé 19,80 € pour les deux kebabs, ce qui est un prix tout à fait justifié. Le kebab est bien garni de viande et l'association est vraiment délicieuse. Certainement une recommandation!👍🏼


  • 🏪 Gasthof & Hotel Rhönperle (159 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait juste à côté de l'A7 et bon petit déjeuner


  • 🏪 Mandschu (143 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé à l'entrée des parkings du parc d'attractions Acceuil correct en 4 langues dont le français. En entrée dim-sum variés bons mais tièdes un peu dommage (4/10) Plat : nouilles terryaki savoureuses (8/10) Vin rouge au verre bien servi (7/10) Seul bémol, les tables situées près de la porte d'entrée sont à éviter en cas de froid hivernal car courant d'air perpétuel.


  • 🏪 Burger Bros (31 Avis)

  • 💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !


  • 🏪 Weingut Heidhof (63 Avis)

  • 💬 super hébergement. Nous avions une chambre supérieure avec balcon, la salle de bain semble avoir été récemment rénovée. Seul le lit semble un peu vieux. Petit déjeuner simple mais correct. Surtout à ce prix, on ne peut vraiment pas s'attendre à mieux. Dans l’ensemble, nous avons été positivement surpris. Les hôtes sont sympathiques et simples.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pension Lion (152 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément dîné ici ce soir. Nous étions 3 adultes et un petit enfant. Le service était très sympathique, bon service et la nourriture était absolument délicieuse. Si nous revenons en vacances ici, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Sonne (148 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et plus jamais. Ambiance très hostile, pas de "bonjour", l'endroit est inconfortable, quand il y a beaucoup d'invités, c'est tellement fort qu'on ne pouvait même pas se parler. Comme je ne mange pas de viande, j'ai commandé un plat de poisson, rien de spécial, un poisson pané surgelé et quelques crevettes. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout.


  • 🏪 Goldener Anker (44 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pas cher. Il doit être réservé/demandé à l’avance. Marta, la patronne, est super sympa et travailleuse et rend tout possible si elle le sait à l'avance. Appelez donc à l'avance pour savoir si le Tsg souhaité est ouvert et si vous avez des demandes particulières, par ex. Assiettes végétariennes en pré-commande. 😎👍


  • 🏪 Lecko Mio Eismanufaktur (547 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses en Allemagne ! Incroyablement délicieux, comme en Italie. Assurez-vous d'essayer la pistache ! Et le prix est très abordable à 1,50€ pour cette excellente qualité.


  • 🏪 Rothsee Strandhaus Birkach - Roth (841 Avis)

  • 💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3