Restaurant 🇩🇪

Destille Avis

📌 Steintorpl. 1, 20099 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Destille à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Destille à Hamburg

J...

Le 03/05/2024 à 08:41

5 / 5

Toujours génial

pro.h

Le 25/03/2024 à 13:39

1 / 5

Si une seule fois une critique du service sur place était formulée ici, alors tout devrait être en fait alarmé chez l'employeur. Mais ici, j’ai lu à plusieurs reprises des critiques qui semblent similaires. Rien ne s’est passé d’après ces déclarations ? Cela fait vraiment réfléchir...

Janna.

Le 15/02/2024 à 13:28

4 / 5

Le café est délicieux et les gâteaux sont tout simplement délicieux. Le Buffett (ou le Buffett Prize) n’était pas si attrayant. La soupe du jour était également délicieuse !

A.

Le 29/11/2023 à 05:08

3 / 5

Buffet visuellement très attrayant, mais il vaut toujours mieux n'en essayer qu'un peu, car le riz oriental n'est que peu cuit, tout simplement dur, et les lentilles de la salade sont également trop dures. La serveuse dit qu'ils préparent tout comme prévu.

Mi.i

Le 28/10/2023 à 15:49

1 / 5

Service féminin absolument antipathique. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi peu instruit et aussi éloigné de l'ambiance d'un musée. Rester calme et être d'accord avec la dame était encore une fois un outil inefficace pour se débarrasser rapidement de ce comportement absurde. Pour pouvoir prendre ses distances. Il s'agissait simplement de demander des options de paiement.

Kerstin.t

Le 07/10/2023 à 13:12

5 / 5

Soupe de pommes de terre, gâteau au fromage à la crème, tous deux très savoureux, personnel très sympa.

Sira.a

Le 01/10/2023 à 11:10

1 / 5

Tout simplement horrible

Grandee.o

Le 23/07/2023 à 11:34

1 / 5

Le riz n'est pas cuit. La nourriture est froide. Le service est très lent, très grossier et agressif. S'il vous plaît, ne venez pas à cet endroit.

Angelika.r

Le 02/07/2023 à 12:33

1 / 5

J'ai dû faire l'expérience du service hostile pour toujours. C'était une honte et absolument indigne et préjudiciable au café par ailleurs magnifique avec un buffet froid incroyablement délicieux. La dame, qui parlait avec un langage légèrement berlinois, avait un ton si pâteux que j'ai entendu pour la dernière fois de la part des employés des services de la RDA en 1987. Je pensais qu'ils étaient éteints... Très, très triste. Si cette dame n'est pas à la caisse, je reviendrai avec plaisir. Sinon : Non, merci !

Christian.l

Le 18/06/2023 à 10:57

1 / 5

Service hostile que j'ai jamais connu. Lorsque nous avons essayé de payer un verre avec une carte de débit par une chaude journée d'été parce que nous n'avions pas d'argent liquide sur nous (les cartes de crédit ne sont pas une option de toute façon), on nous a crié « NON ! CARTE SEULEMENT À PARTIR DE 5 EURO !!!”. Nous avons ensuite acheté avec défi deux boissons que nous n'étions pas autorisés à emporter, même si la bouteille était fermée. La nourriture reste dehors toute la journée et n'a pas vraiment l'air appétissante. C'est dommage, car le musée vaut toujours le détour, mais cette boutique n'existerait sans doute plus sans le musée compte tenu du service qu'elle propose. Je préfère mourir de soif plutôt que de leur redonner de l'argent.

Maurice.

Le 23/04/2023 à 08:12

1 / 5

C'est agréable de s'asseoir ici mais malheureusement le cappuccino est absolument mauvais. Un short de barista en valait la peine ! S'il vous plaît, essayez votre propre cappuccino et votre café ! Mais le musée est très sympa. Espérons que de meilleures boissons à l'avenir.

Jut.e

Le 07/03/2023 à 13:34

5 / 5

Excellent service compétent dans une belle ambiance. Très bonne cuisine, tout est fait maison. Nous sommes très satisfaits. Le voyage depuis Berlin en valait la peine.

Photo n°1 de l'avis de Jut.e fait le 07/03/2023 à 13:34 sur le  Destille à Hamburg
Le.i

Le 18/09/2022 à 16:01

1 / 5

Lieu touristique infidèle, j'y suis allé et j'ai été très déçu et je ne suis plus jamais revenu

A.r

Le 20/08/2022 à 14:01

4 / 5

Café savoureux, convivial et très agréable pour déjeuner ou Kaffee & Kuchen.

Bettina.i

Le 19/07/2022 à 12:51

5 / 5

Libre-service décontracté et (pour un musée) prix acceptables. Ambiance élégante et vue magnifique à travers la grande façade vitrée sur la cour bordée d'arbres. Egalement cantine pour les salariés... Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Bettina.i fait le 19/07/2022 à 12:51 sur le  Destille à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bettina.i fait le 19/07/2022 à 12:51 sur le  Destille à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Bettina.i fait le 19/07/2022 à 12:51 sur le  Destille à Hamburg
Hans.e

Le 15/05/2022 à 11:15

5 / 5

Café élégant et chic avec self-service, mais bonne sélection de magazines et galerie des glaces. Accès via le Musée des Arts et Métiers. Très inspirant et un bon endroit où séjourner pour réfléchir, écrire, lire et contempler. Prix ​​​​au niveau de la gastronomie hambourgeoise. Belle barre alimentaire, faites attention au poids lors du ramassage car il est calculé en conséquence.

Sabine.

Le 07/04/2022 à 12:44

5 / 5

Buffet super délicieux avec des salades et des antipasti intéressants, des gâteaux et du café sont également délicieux !

Mia.g

Le 11/03/2022 à 21:42

2 / 5

J'ai visité le musée aujourd'hui. Ambiance agréable. Malheureusement, la première impression positive a été gâchée par le service peu amical (cheveux bleus), j'ai donc décidé d'aller ailleurs.

Leon.e

Le 10/02/2022 à 12:02

1 / 5

Service peu sympathique, ça ne marche pas du tout. Le gâteau convient.

Peter.

Le 19/12/2021 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse sous forme de buffet, également adaptée aux végétaliens.

U.

Le 13/09/2021 à 23:33

1 / 5

L'ambiance plutôt intéressante de ce restaurant-musée laissait espérer une bonne cuisine. D'autant plus grande la déception face à la qualité médiocre à des prix excessifs, + avec un self-service façon cantine. La moche boulette de viande « bio » était le couronnement ! Malheureusement, en plus de cela, le service était paresseux, voire hostile. C'est dommage, mais cela n'a pas freiné l'enthousiasme pour ce grand musée.

Maciej.a

Le 01/08/2021 à 13:07

1 / 5

Le buffet sec et froid est la seule option de restauration. Ne recommande pas.

Thomas.r

Le 09/07/2020 à 16:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

jutta.a

Le 26/05/2020 à 18:45

4 / 5

Ce restaurant est situé dans le Musée des Arts et Métiers près de la gare principale. Il convient aux visiteurs de musée qui souhaitent interrompre une exposition plus longue ou se rafraîchir après avoir visité une exposition. L'atmosphère est loin d'être proche du célèbre café Kunstalle. C'est un restaurant self-service dans un bâtiment fonctionnel et qui prend en compte les goûts.

Jan.o

Le 04/03/2020 à 18:23

5 / 5

Café restaurant sympa avec de délicieux gâteaux faits maison. Le café est également très bon. Le service est agréable et convivial. Idéal pour faire une petite pause en visitant le musée.

anna.A

Le 25/02/2020 à 14:13

4 / 5

Très riche sélection de superbes salades, plats de lentilles, pain et fruits. Une fois que vous avez vu quelque chose, vous pouvez déjeuner ou boire un café ici. Seule la dame au comptoir était très hostile. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de anna.A fait le 25/02/2020 à 14:13 sur le  Destille à Hamburg
Enno.

Le 27/10/2019 à 11:20

1 / 5

Le service hostile et disciplinaire, qui nous a rappelé des jours de vacances lointains dans l'école de campagne, nous a obligés à quitter le restaurant avant de manger. Mais la nourriture avait l'air plutôt bonne.

Roland.�

Le 22/09/2019 à 10:03

5 / 5

Super restaurant self-service, très bon marché, de bonne qualité

Elke.o

Le 18/12/2018 à 10:40

2 / 5

Service pas très sympathique. C'est dommage car c'est un endroit très sympa...

Ting.e

Le 05/08/2018 à 12:59

3 / 5

Tellement tellement

Photo n°1 de l'avis de Ting.e fait le 05/08/2018 à 12:59 sur le  Destille à Hamburg
osama.l

Le 24/07/2016 à 17:29

5 / 5

D'accord

Maxime.e

Le 18/06/2016 à 22:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Il y a un buffet à partir duquel vous pouvez composer votre propre plat personnel.

Canis.u

Le 03/01/2016 à 11:50

4 / 5

L'un des plus beaux et des meilleurs cafés de musée que je connaisse. Très bon buffet et gâteaux.

  • 🏪 "Altes Haus" (197 Avis)

  • 💬 J'ai eu la "salade de saucisses", je n'ai vraiment pas vu la saucisse dans la salade, elle ressemblait plutôt à des lanières de jambon. Même si la traduction pourrait être fausse. Je n’étais pas non plus un grand fan de la vinaigrette. Mais l'ambiance est incroyable, le jardin était serein et il y avait un pianiste live ! Ne commandez peut-être pas la salade de saucisses là-bas !


  • 🏪 Domino's Pizza München Neuhausen-nymphenburg (387 Avis)

  • 💬 NE PAS COMMANDER D'ICI. Nous avons commandé et il a fallu plus d'une heure pour arriver et nous n'avons reçu aucune information du restaurant sur l'état de notre nourriture. La nourriture est arrivée froide et mal manipulée. Les pâtes n'avaient pas de sauce et avaient juste un goût désagréable dans leur ensemble. Le manque de sauce faisait également que chaque nouille s'y attachait et plutôt qu'une assiette de pâtes Alfredo, c'était un bloc de penne avec une forêt pleine de ciboulette dessus. La pizza était également assez mauvaise et pas assez cuite et le rapport sauce/garniture était écrasant. La croûte était littéralement détrempée et insuffisamment cuite et n’était tout simplement pas comestible. Honnêtement, je regrette d'avoir commandé ici, chaque calorie était un gaspillage.


  • 🏪 ciao bella (51 Avis)

  • 💬 La pizza en tranches est très bonne, MAIS il y a un gars qui la sert froide. Il fait mi-chaud, mi-froid et cela n'aide pas en hiver. Donc, c’est probablement un gars qui fait baisser les revenus. De l'autre côté, un autre gars le fait très bien, mais les chances d'obtenir une pizza de sa part sont de 20 à 30 % en raison des changements de poste. Veuillez vous améliorer car j'aimerais acheter à nouveau ici. C'est pourquoi je donne 3 étoiles pour un service. Lorsque vous recevez votre part, plaignez-vous quand il fait froid. Sinon, ça ne changera pas.


  • 🏪 Tweety (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.


  • 🏪 Rooms & Apartments Gut Heidefeld (17 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable!! Juste parfait et un excellent rapport qualité/prix ! C'est spacieux, moderne, propre, superbement équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et logiquement installé. Les propriétaires sont très gentils et facilitant. (Dans notre cas, enregistrement à distance en raison d'une heure d'arrivée tardive). Dès que nous sommes entrés, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et pour couronner le tout, les lits sont super ! Je recommande vivement de séjourner ici car son rapport qualité-prix est incroyable ! Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Alt Bischofsheimer Kebaphaus (200 Avis)

  • 💬 Le sandwich Döner est le meilleur, le pain est moelleux, contrairement à beaucoup d'autres endroits Döner.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Crudo (894 Avis)

  • 💬 Accueil serviable dans un joli petit jardin. La nourriture était simple et bonne. La serveuse est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Proche du centre-ville avec de nombreuses possibilités de se garer. Très bon rapport qualité prix, je reviendrai.


  • 🏪 China Heimservice (10 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente était de 2 heures et lorsque nous avons appelé, ils étaient assez impolis. Au bout de 30 minutes supplémentaires, il est arrivé chaud mais le goût laissait beaucoup à désirer. Mais aucune excuse n’a été reçue au téléphone. Nous y réfléchirons à deux fois avant de commander à nouveau à partir de là


  • 🏪 BURNS Art Hotel Düsseldorf (249 Avis)

  • 💬 Les points très positifs; le lieu , très central proche gare, pas mal de restaurants aux alentours,le personnel très charmant et le buffet petit déjeuner dans un cadre très agréable Point négatif ; un seul très vieil ascenseur plutôt lent. Bref le matin au check out il ne faut pas être pressé


  • 🏪 Schützenhaus Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Restaurant portugais chaleureux avec terrasse dans le jardin, qui invite à s'attarder lorsque les températures sont chaudes. La nourriture était très bonne, fraîche et les portions sont correctes. À mon avis, les prix sont également équitables. Le saumon grillé en photo coûte 22 €. Comme le restaurant n'est pas trop grand, il est très cosy, ce qui est souligné par la décoration. C'était ma première visite là-bas et ce ne sera pas ma dernière visite.