📌 Carl-Benz-Straße 10, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 08:28
Le meilleur service que vous puissiez imaginer
Le 24/03/2023 à 11:52
Service super sympa
Le 13/03/2023 à 21:02
Service très sympathique, bonne nourriture.
Le 25/04/2022 à 06:26
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 04/04/2022 à 15:53
Bon restaurant avec un service agréable et agréable
💬
💬 Le magasin a vraiment bien démarré. Mais maintenant, plus rien ne va. Les commandes téléphoniques sont totalement ou partiellement oubliées. Mais facturé au plein tarif. Même si vous répétez plusieurs fois les numéros au téléphone… Mais vous êtes aussi de plus en plus difficile à comprendre. Il ne restait presque plus de viande dans les dernières galettes. Presque juste de la salade verte. Depuis que j'ai commandé, nous ne l'avons vu qu'en rentrant à la maison. Le point culminant était les cheveux dans le gâteau 😐😑🫥
💬 J'étais ici pour le petit-déjeuner avec ma mère aujourd'hui. Que puis-je dire, tout est super. Buffet ouvert à 14,90 euros comprenant 1 tasse de café ou de thé. L'ambiance est très sympa et on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Les employés sont tous très attentifs et sympathiques. Le jour de la fête des mères, il y avait une rose pour chaque maman. Je peux fortement le recommander.
💬 Super lac paisible, pour une belle promenade...
💬 Le restaurant parfait pour Donner, vous allez adorer Pour moi, j'aime vraiment y manger tous les quelques jours Ils parlent également allemand, turc, kurde et arabe.
💬 "J'adore ce restaurant ! Ils réservent beaucoup de nourriture à des prix bon marché et tous les types de plats sont disponibles. La qualité est toujours élevée et les portions sont généreuses. De plus, le personnel est incroyablement gentil et accueillant. Le fait qu'il y ait un parc à proximité en fait l'endroit idéal pour un repas relaxant en famille ou entre amis. Un endroit incontournable pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service amical !!!"
💬 Bel hôtel. Personnel très accueillant et sympathique :-)
💬 Nous sommes entrés accidentellement dans ce café et voulions prendre un dessert et un café. Nous avons été agréablement surpris. Intérieur très intéressant, ambiance agréable. Le café et le dessert étaient très savoureux. Le service est également excellent, je peux recommander cet établissement.
💬 L'ambiance est cosy, le service est top 👍. La visite de la brasserie est recommandée. Le menu est clair et change à intervalles rapprochés. La nourriture est de bonne qualité ce qui justifie le prix.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.