📌 Carl-Benz-Straße 10, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 08:28
Le meilleur service que vous puissiez imaginer
Le 24/03/2023 à 11:52
Service super sympa
Le 13/03/2023 à 21:02
Service très sympathique, bonne nourriture.
Le 25/04/2022 à 06:26
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 04/04/2022 à 15:53
Bon restaurant avec un service agréable et agréable
💬 Haut
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Zimmermann, un patron très gentil et correct s'est occupé de tout et a tout expliqué de manière amicale. Une dame sympathique s'est occupée de nous à la table du petit-déjeuner, afin que les journées commencent joyeusement. Les chambres et les salles de bains sont grandes et inhabituellement charmantes, même si une douche aurait été la bienvenue.
💬 L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, idéale pour prendre un repas en toute tranquillité. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des hamburgers de qualité et une authentique pizza italienne. Ce magasin a définitivement un client fidèle
💬 Il y a quelques années, j'y suis allé pour la première fois avec mes collègues de travail parce qu'ils disaient qu'il fallait les essayer. Au début je l'ai trouvé un peu épicé (mais je suis aussi un peu sensible). J'ai tellement aimé que je me suis habitué au "piquant" et maintenant je peux le dire. Les frites de currywurst sont tout simplement délicieuses ! Les burgers fraîchement préparés sont tout aussi bons ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça!
💬 L'un des meilleurs kebabs de Rhénanie du Nord-Westphalie, la viande de qualité supérieure et le choix de sauces sont tout simplement incroyables...👍👍👍 10 ⭐️ de ma part. Hautement recommandé…!!!
💬 Il s'agit d'un gros problème, tout le monde est en train de le faire, si le poisson est bon, le poisson est capable de s'asseoir et de manger, l'homme peut jouer au football, le prix n'est pas teuer. Super endroit, tout est délicieux, ils cuisinent vite, la viande est juteuse, on peut s'asseoir et manger sur place, on peut regarder le football, le prix n'est pas cher.
💬 J'ai adoré cet endroit. Nourriture superbe et service superbe! De merveilleuses pâtes fraîches faites maison, probablement les meilleures que j'ai jamais mangées !
💬 Très bonne prestation ; bonne atmosphère! La roulade de chevreuil au chou rouge et raviolis était un poème ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement!
💬 Tente ta chance! Agréablement surpris! Eh bien, au début, nous avons été rebutés par la dame. On aurait dit que nous la dérangeions pendant qu'elle parlait au téléphone. Je n'étais même pas sûr que l'endroit était ouvert car il n'y avait pas de clients. Nous avons donc commandé sans grand espoir, mais la nourriture était vraiment bonne ! Des Allemandes plus âgées ont commencé à se manifester.
💬 Snack-bar dans l'E-Center - ambiance appropriée, mais la nourriture est très savoureuse ! Après la deuxième commande quelques semaines plus tard, la gentille dame derrière le comptoir savait déjà ce que je voulais. La plupart des autres clients commandent des plats à emporter.