📌 Carl-Benz-Straße 10, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 08:28
Le meilleur service que vous puissiez imaginer
Le 24/03/2023 à 11:52
Service super sympa
Le 13/03/2023 à 21:02
Service très sympathique, bonne nourriture.
Le 25/04/2022 à 06:26
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 04/04/2022 à 15:53
Bon restaurant avec un service agréable et agréable
💬 Après la commande, nous avons dû attendre près de 2 heures pour la nourriture, encore et encore, et il n'y a eu aucune réponse de la part du vendeur. Le goût de la nourriture était meilleur. Donc malheureusement c'était la dernière fois
💬 Club joliment meublé de façon moderne avec une bonne sélection de boissons, en particulier l'Espresso Martini est recommandé. Cependant, aux heures de pointe, cela peut prendre beaucoup de temps pour obtenir votre boisson. Toujours recommandé.
💬 Un endroit agréable, bon emplacement, excellent service. Merci de soutenir l'Ukraine et d'organiser l'Ukraine Foodfest !!! Tout était très savoureux, il y avait une ambiance conviviale, répétez ! 😉 De telles célébrations devraient avoir lieu au moins une fois par mois.
💬 C'est l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté. Ils font vraiment attention à la qualité. Je serai certainement régulier ici!
💬 Grand choix de restauration rapide, préparés très rapidement. Le personnel est sympathique, le café est propre. Il n'y a pas grand monde et l'ambiance est très agréable
💬 Très joli petit restaurant familial italien à l'ambiance cosy. Ils n'ont pas beaucoup de tables ni un grand menu, mais les options disponibles sont bien choisies et savoureuses.
💬 D'accord
💬 Parfois ouvert, parfois non, on ne peut pas s'y fier et ça ne marche pas du tout
💬 Bon accueil très propre bon buffet Je recommande
💬 Très bon, de belles portions et très accueillant.