📌 Fuchsendorf 1, 95466 Kirchenpingarten - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:12
Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.
Le 08/04/2024 à 08:21
Je n'ai jamais connu une ambiance aussi agréable.
Le 18/11/2023 à 07:02
C'est exactement ainsi que devrait être une taverne bavaroise : c'est humain😊. Nous y avons mangé la meilleure carpe cuite au four de la région.
Le 30/10/2023 à 18:36
Un ajout bienvenu pendant les semaines traditionnelles des bretzels de Weidenberger !
Le 02/10/2023 à 07:51
Mangez et buvez bien et à moindre coût. Joli café en plein air.
Le 22/08/2023 à 19:29
Bonne nourriture, service sympathique, tout est parfait. Escale d'un circuit vélo de plusieurs jours.
Le 21/08/2023 à 06:57
Très savoureux et prix bon marché
Le 05/07/2023 à 18:18
J'ai découvert le restaurant par hasard via Google, service sympathique, je me suis immédiatement senti très à l'aise, petite carte mais nourriture très savoureuse
Le 15/05/2023 à 08:45
Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, beau café en plein air Vieille tradition revue Vous frappez à la table pour vous saluer. Très sympa
Le 10/11/2022 à 22:12
Très bonne nourriture
Le 25/10/2022 à 10:04
Nourriture très savoureuse, surtout la carpe, mais il faut commander à l'avance.
Le 01/09/2022 à 12:31
Le Bernsteinzoigl et le schnaps de Möslein (Weinberg-Willi) étaient très bons. La pizza au feu de bois est également excellente ! Des hôtes formidables, sympathiques et gentils, toujours gentils.
Le 04/06/2022 à 19:32
Bonne bière, pizza délicieuse et aubergistes sympathiques et authentiques... une auberge vraiment recommandable ! Nous serions ravis de revenir!
Le 29/05/2022 à 16:40
La meilleure pizza au feu de bois 👍 Ma femme et moi avons commandé une pizza à Fuchsendorf et, en tant qu'amateur absolu de pizza, je suis bien sûr toujours très impatient de voir quel goût ont les nouvelles choses. Une fois arrivés, Wolfgang m'a expliqué un peu son four à bois et la pizza était fraîchement préparée. Première classe. Les pizzas étaient emportées et mangées à la maison. Une folie absolue. Une pizza comme dans le livre.👌 C'est délicieux et m'a complètement convaincu. Le bord est croustillant et la garniture est fraîche. Une vraie pizza au feu de bois. Une recommandation claire. La meilleure pizza au feu de bois du moment. 👍👍👍
Le 08/05/2022 à 17:00
Meilleur accueil, nourriture délicieuse. Un grand merci à toute l'équipe
Le 08/05/2022 à 13:05
Très bon Zwickl
Le 21/03/2022 à 15:21
Un bon restaurant avec un propriétaire très sympa. Je suis allé faire une randonnée dans la région avec des amis et je me suis arrêté au restaurant à la fin. La nourriture était délicieuse et nous nous sommes bien amusés 😊 - la nourriture et la bonne bière Zoigl étaient tout simplement géniales 🍻🍽 👍
Le 09/11/2021 à 14:30
Très bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 29/09/2021 à 02:13
Délicieux, convivial, avec plaisir encore
Le 03/07/2021 à 16:06
Ambiance chaleureuse / nourriture très savoureuse / personnel sympathique / toilettes très propres. 👍
Le 27/06/2021 à 19:29
Nourriture et accueil super
Le 13/10/2020 à 15:28
Grande économie. Bonne nourriture, hôte sympa!
Le 06/09/2020 à 08:33
Nourriture tout simplement délicieuse et hôtes formidables. Nous aimons toujours revenir et attendons avec impatience la saison de la carpe. Carpe bleue ou au four 🤔 ? Les deux !!!😋 A bientôt !
Le 16/08/2020 à 15:06
Idyllique et toujours délicieux
Le 08/08/2020 à 18:51
Très gentil et bon service. Carte petite mais délicieuse.
Le 18/07/2020 à 20:03
Bonne pizza au feu de bois
Le 12/07/2020 à 20:19
Confortable, bonne nourriture, mais malheureusement pas de WiFi fourni (Foxvillage est dans une zone morte).
Le 24/02/2020 à 20:45
Super équipe - super savoureux !!!
Le 21/02/2020 à 23:36
Des gens très gentils et sympathiques, le propriétaire et le personnel. Je reviendrai un jour pour dire bonjour au cas où j'en aurais l'occasion !
Le 28/07/2019 à 12:21
Délicieux. Nous avons reçu un accueil très sympathique ici aujourd'hui et avons reçu un excellent service ! Une qualité de nourriture que vous pourrez déguster fraîche et super savoureuse. Une viande qui a le goût de la viande. Une bonne bière et un délicieux schnaps aux noisettes ! Essayez-le certainement! Les propriétaires étaient très, très gentils. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse, la bonne gestion et la bonne conversation. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 21/06/2019 à 16:53
Spritzer au vin aigre pas de Plörre Remarquable
Le 31/05/2019 à 21:49
Toujours génial 👍
Le 18/11/2018 à 14:41
Des hôtes très sympathiques et une cuisine excellente. Nous recommandons. Aussi belle chambre d'amis. Tout simplement confortable !
Le 19/10/2018 à 22:13
Bons escalopes et collations, bière pression Zoigl, beau café en plein air, hôtes très sympathiques
Le 09/07/2018 à 06:44
Ambiance très conviviale, pas chère et agréable.
Le 17/06/2018 à 06:32
De délicieuses collations. Ambiance familiale. Café en plein air avec sièges couverts. Toujours mon plaisir.
Le 04/06/2018 à 13:33
Très bonne pizza au feu de bois... service sympa
Le 04/05/2018 à 17:46
Fortement recommandé comme notre auberge habituelle👌. Très bonne cuisine, personnel très gentil et courtois. Le café en plein air avec aire de jeux vous invite tous chaleureusement. Toujours de belles promotions comme des pizzas au feu de bois, en plein air et bien plus encore. Voyez par vous-même👌
Le 11/03/2018 à 06:47
OK la nuit
Le 22/02/2018 à 03:25
Propriétaires super sympas !
Le 03/12/2017 à 10:28
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et très bonne hospitalité! À tout moment!
Le 28/07/2017 à 17:12
👍👍👍👍☝️☝️ 😄😁🙃🙂😗
Le 29/05/2017 à 12:28
Excellent service et excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2016 à 13:08
Nourriture 4/5 Prestation 4/5 Installation 3/5 Environnement 5/5 Possibilités de stationnement 4/5 A noter : Service très ouvert d'esprit et cuisine délicieuse !
💬 Très bon restaurant Le buffet est très très bon vous avez un très grand choix. Entrée, plat, dessert inclus boisson sans alcool. Eh oui c'est la classe ❤❤❤❤❤
💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.
💬 À quel point un hôtel cottage peut-il être agréable ?! C'est vraiment merveilleux - tellement d'attention aux détails ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais en réalité, tout en demandait plus. C'est super propre, accessible aux personnes handicapées, le jardin est magnifique et l'endroit est vraiment calme. Les chambres sont conçues individuellement et font rêver. Alors si vous avez envie d'un peu de « charme anglais », essayez-le. Le petit déjeuner était vraiment savoureux - tout ce dont un petit-déjeuner a besoin. Comme un maximum de 8 personnes peuvent passer la nuit, la salle du petit-déjeuner et le buffet sont adaptés en conséquence. Le propriétaire est super sympa, plein d'humour et simple. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai toujours été entièrement satisfait du service et de la nourriture. Le service a changé, il n'est plus agréable, car l'allemand est également médiocre. ... Dites NummAA
💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !
💬 Super savoureux, personnel sympathique, commande et retrait rapides sur place. La livraison prend juste un certain temps. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Nous serions ravis de revenir.
💬 Lieu formidable, avec une cuisine très raffinée. C'était une agréable découverte. Nous reviendrons
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 La pizza est faite d'une pâte très fine. Ils ont aussi de nombreuses pizzas spéciales, mais pour moi le goût n'avait rien de spécial. Les nouilles étaient également préparées très simplement ; Penne au brocoli et sauce à la crème. Ils n'étaient pas du tout épicés, même s'ils étaient censés l'être. Mais le goût reste bon. Dans l'ensemble, OK. Bon service et joli look du restaurant.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...