📌 Bürgelsche Str. 33, 07751 Jena - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 21:11
Les chambres sont vieilles et malheureusement un peu sales. Comme la ferme se trouve dans une rue principale, on peut difficilement ouvrir les fenêtres la nuit. Les chambres sont également très chaudes en été. Ce que je ne pense pas possible, c'est qu'il y avait de la moisissure dans la douche. Vous pouvez également entendre les autres clients de l'hôtel. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct.
Le 19/03/2023 à 10:36
Hôtesse très sympathique, les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle, les places de parking se trouvent directement à l'auberge, le dîner (petit-déjeuner fermier) est frais et très savoureux, le petit-déjeuner est suffisant et très bon
Le 04/03/2023 à 08:23
Nous avons reçu de nombreux invités après une fête de famille. Tout le monde était très satisfait et après un petit-déjeuner copieux et un soutien très chaleureux, tout le monde était très enthousiaste. Merci beaucoup!!
Le 20/02/2022 à 16:17
Propre et convivial
Le 27/07/2021 à 18:58
Jusqu'à présent, tout est propre et bon. Bon service, j'ai eu des logements pires en tant qu'installateur. Un point est déduit pour le bruit de fond assez fort de la route principale devant la porte.....
Le 06/03/2021 à 08:13
Service très sympathique. Le concept Cirona est ici pleinement mis en œuvre. Un hôtel qui dispose également de matelas de plumes épais par temps froid et où vous n'avez pas besoin de geler. Le restaurant n'est actuellement pas ouvert.
Le 16/07/2020 à 08:49
Adresse supérieure. Très satisfait
Le 04/06/2020 à 13:34
Même dans ces situations difficiles, nous nous sommes offert quelques belles journées. Bon service rien que pour nous, délicieux petit déjeuner. Les règles ont également été respectées, désinfection etc. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2020 à 17:50
Une très belle auberge. Nourriture très savoureuse Le prix est également correct. Les chambres sont très propres et très belles. Je ne peux que recommander.
Le 20/01/2020 à 15:29
Nous avons très bien dormi avec vous. La nourriture était également délicieuse et le personnel super sympathique
Le 20/12/2019 à 21:36
Hôtel bon marché à une courte distance du centre d'Iéna. Le soir, vous pourrez manger quelque chose au restaurant situé à côté de l'hôtel.
Le 08/11/2019 à 06:57
Eh bien... tu peux le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. WiFi non disponible dans la chambre 9.
Le 12/10/2019 à 17:59
Bel endroit calme. je recommande
Le 29/09/2019 à 08:47
Très bonne auberge avec un propriétaire très sympathique. Bon petit déjeuner, très propre.
Le 17/08/2019 à 15:24
Je voulais prendre un café. Après avoir demandé, la réponse est venue, uniquement pour les clients de l'hôtel. J'éviterai donc systématiquement la maison, même si je cherche un hôtel à Iéna. Si vous ne voulez pas de mon argent, vous ne l'aurez plus.
Le 08/08/2019 à 06:27
Super hôtel, mais le petit déjeuner est un peu cher
Le 01/08/2019 à 11:12
Les retrouvailles de classe, c'était bien avant – mais ça s'est beaucoup dégradé au fil des années, ce qui est dommage. Pas là encore !
Le 06/07/2019 à 14:15
Hostile
Le 24/06/2019 à 17:52
Astuce
Le 13/06/2019 à 17:46
Cela ne me semble pas public, j'ai reçu une réponse négative lorsque j'ai demandé. Serait ouvert uniquement aux clients de la maison d’hôtes.
Le 24/04/2019 à 04:34
Beau. Bien adapté pour les célébrations. Possibilités d'hébergement pour la nuit.
Le 13/04/2019 à 21:32
👌 Je suis content du résultat
Le 10/04/2019 à 11:43
De belles chambres, tout est propre et bien entretenu, décorées avec amour, plus un petit-déjeuner copieux et une hôtesse super sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/03/2019 à 18:50
Auberge super sympa, toujours contente.
Le 27/03/2019 à 17:28
Hôtel au top, bonnes grandes chambres manger cuisine maison Cuisine allemande Wi-Fi chambre 4 à son meilleur Conclusion aucun point de critique
Le 14/09/2018 à 17:33
Personnel totalement adorable, petit déjeuner confortable à l'auberge était suffisant et savoureux
Le 16/07/2018 à 09:57
Délabré et crasseux. Le savon se présente sous forme de petits « sachets moutarde ». Le service était plutôt sympa. Mais je ne peux pas le recommander davantage.
Le 24/05/2018 à 06:20
Petit et confortable :)
Le 23/04/2018 à 11:18
J'y passe régulièrement la nuit. C'est toujours parfait. Le propriétaire et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts pour répondre à tous les souhaits. Les chambres sont dans un état impeccable, confortables et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner offre tout ce qui a bon goût et vous rassasie. Hautement recommandé.
Le 02/12/2017 à 23:21
Très bonne nourriture et personnel sympathique, c'était une très bonne soirée ! Merci beaucoup
Le 06/06/2017 à 15:46
Bonne cuisine, personnel sympa. Rien de spécial, mais un très bon restaurant.
Le 27/05/2017 à 21:08
D'accord
Le 14/11/2016 à 18:58
Le meilleur hôtel....
Le 06/06/2016 à 10:00
Très belle chambre, petit déjeuner royal, personnel sympathique petit déjeuner seulement à partir de 9 heures et sans franchise. Si vous avez des problèmes de glycémie ???
Le 06/06/2016 à 05:06
Les chambres étaient propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était de première classe. Avec plaisir encore.
Le 19/03/2016 à 04:30
D'accord
Le 12/03/2016 à 11:38
Emplacement sur une route principale, il n'y avait pas de lumière fonctionnelle dans la salle de bain et il y avait encore des cheveux sur le lit. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Le rapport qualité-prix était correct.
Le 28/01/2016 à 17:07
Très bien. J'aime vraiment y aller et la nourriture est délicieuse. Et aussi une super ambiance...
Le 22/01/2016 à 10:19
Nourriture 👌 et conditions 👍 mais pas assez de choix
Le 27/12/2015 à 05:49
C'était très propre et bien équipé. Bien manger :-)
💬 Je suis allé à Löhne et j'ai trouvé ce restaurant et la nourriture est incroyable, le goût est toujours dans ma bouche, le personnel était très gentil et respectueux, continuez votre bon travail.
💬 Cuisine délicieuse, à la limite du fait maison. Nourriture fraîche. Service sincère. Ambiance agréable et allemande. Ils vous nourriront avec plaisir.
💬 J'ai passé une nuit dans ce lieu historique lors d'un voyage à travers l'Allemagne en voiture. Un endroit fantastique à la campagne, non loin de Ratisbonne. J'essaierai certainement de revenir ici!
💬 Un village très beau et agréable. Un merveilleux hôtel pour la famille Myers. Les avantages sont un grand parking, des chambres propres et agréables. Délicieux petits déjeuners ! Si nous sommes à Wolfsburg, alors seulement ici.
💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.
💬 Haut!
💬 Ce fut un très bon séjour. Nous étions là avec 35 personnes. La maison est particulièrement adaptée aux grands groupes. Les chambres sont joliment meublées (chambres simples et doubles), la nourriture est très bonne et le service était sympathique. Le terrain est spacieux et joliment aménagé. Dans l'ensemble, de très belles vacances.
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Super ambiance pour un samedi soir 👍🏻 musique techno , 2 machines à sous . Nickel
💬 Bel endroit, opérateurs sympas, vin délicieux. que demander de plus.