📌 Flugplatz 117, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:38
Bonne nourriture, bon service
Le 04/03/2024 à 11:47
Je vais à la cantine allemande pour manger tous les jours. Les plats sont tout simplement géniaux, ils ont toujours bon goût et le service ne pourrait pas être meilleur. Des plats différents sont proposés chaque jour et sont toujours variés. Je suis très reconnaissant de pouvoir enfin obtenir des aliments sains et de bonne qualité à l’aéroport.
Le 02/03/2024 à 13:18
Avant, c'était bien. Cher.
Le 27/10/2023 à 17:47
Menu et plats du jour disponibles sur Facebook et le meilleur pour la variété sur la base. Ils acceptent le paiement sans contact Visa. Cet endroit et Golden Dragon sont mes rendez-vous sur la base. Je dois ajouter qu'ils proposent également des plats du désert, des sandwichs et des plats pour le petit-déjeuner.
Le 21/10/2023 à 14:20
Heureux d'avoir à nouveau de la nourriture allemande disponible sur la base !
Le 12/10/2023 à 13:17
Super petit endroit sur Spangdahlem qui ouvre à 7h00 ! À environ 10 minutes à pied du bâtiment 38 (ancien logement). Mais ça vaut le coup. j'ai pris un sandwich Schnitzel, une pâtisserie et un sandwich pour le petit-déjeuner. Ils étaient tous fantastiques et bon marché !
Le 17/09/2023 à 14:05
Excellente cuisine allemande, prix incroyables et menu de déjeuner rotatif avec sandwichs pour le petit-déjeuner également.
Le 12/09/2023 à 10:53
Très bonne qualité, service sympathique et service rapide. Vous vous sentez à l’aise ici, j’aime être ici.
Le 29/08/2023 à 04:42
Qu'ils soient chauds ou froids, tous les plats et surtout le café sont très bons et à un prix correct. Super personnel. Je ne peux que le recommander. Continuez ainsi 👍
Le 19/07/2023 à 10:52
Bon service, service rapide, bonne nourriture
Le 25/05/2023 à 16:40
Personnel très sympa bons prix
Le 13/06/2022 à 13:52
Très bon service. Les gosses étaient vraiment savoureux !
Le 03/06/2022 à 19:45
Intestin
Le 03/04/2022 à 15:45
Pas si bien
Le 18/02/2022 à 09:29
Le meilleur endroit discret pour dîner sur la base. Pour le petit-déjeuner, leurs sandwichs sont incroyables et pour le déjeuner, leur gyroscope est à tomber par terre. Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent sur la base !
Le 30/11/2021 à 13:29
Rapide et délicieux.
Le 13/10/2021 à 20:13
Venir régulièrement à cet endroit pour le déjeuner est une excellente option sur la base. Je ne peux jamais lire le menu, donc je ne reçois qu'un seul des plats du jour. Ça vaut toujours le coup.
Le 26/08/2021 à 09:24
Le meilleur endroit pour manger à l'intérieur de l'AB, un personnel sympathique et des plats authentiques, un endroit où il faut être !
Le 14/07/2021 à 15:50
Nourriture excellente et abondante pour peu d'argent
Le 30/06/2021 à 09:40
Exceptionnel. Le Schweinekotelett ou steak de porc aux champignons et frites maison était délicieux. La viande était tendre et à peine sèche. Les frites maison étaient agréablement assaisonnées et pas pâteuses. J'ai également apprécié la vinaigrette sur la salade d'accompagnement. Je n'hésiterais pas à revenir ici et à essayer un autre plat ! Autant que je sache, il semble que le Kantine n'accepte que les euros, pas de carte, pas de dollars. Il y a un guichet automatique de la Community Bank (BofA) près de la bibliothèque et de la salle de restauration.
Le 12/06/2021 à 11:29
J'ai été en poste à Spangdahlem de 2011 à 2014, je garde encore d'excellents souvenirs de la qualité de la nourriture ici. C'était une ambiance conviviale et loin des normes. Les salades ont été un énorme succès pour moi 👍
Le 28/03/2020 à 08:59
Nourriture fantastique, super endroit pour déjeuner. Ça me manque beaucoup !
Le 19/02/2020 à 12:02
Bonne nourriture servie rapidement
Le 03/12/2019 à 12:00
J'ai eu un délicieux snitzel.
Le 19/09/2019 à 10:18
Qualité de restaurant 5 étoiles. Nourriture délicieuse, excellent service. Je le recommande fortement!!
Le 18/09/2019 à 21:23
C'est une cantine, on peut bien s'asseoir dehors quand il fait beau
Le 29/08/2019 à 04:16
Toujours une cuisine super sympa et bonne
Le 11/06/2019 à 08:51
Allemand
Le 27/01/2019 à 05:07
C'est un endroit très charmant. La nourriture est délicieuse et vaut bien son prix. ❤️🙌
Le 18/07/2017 à 17:59
Excellente cuisine allemande avec un personnel sympathique. Meilleure option de déjeuner sur la base !
💬 Un hôtel correct sans fausses photos. Le personnel est très gentil et sympathique et s'efforce toujours de plaire au client. Le petit déjeuner et la nourriture sont bons, il y en a pour tous les goûts. Chambres propres et bien rangées. Nous avons vraiment apprécié d'être ici en tant qu'invités
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. J’avoue que j’étais déçu. Rien à dire sur le prix, très abordable. Par contre, je n’ai pas aimé la cuisine. J’avais pris un mélange à 16€. Les sushis et makis ne semblaient pas frais. J’avais l’impression que c’etait des produits décongelés. Moi qui adore les sushis, je me suis forcé à les finir, et je suis ressorti en me disant que je n’avais pas aimé. Désolé pour ce commentaire négatif, mais je préfère payer plus cher et sentir que je me suis régalé.
💬 Tres belle terrasse, pas au bord de la route
💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.
💬 Le plus mauvais BK où j'ai eu l'occasion de manger. Attente interminable. Défaut d'organisation. Frittes sèches. Coca non pétillant. Je déconseille fortement ce BK.
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...
💬 Haut
💬 Le chevreuil rôti n'était plus très chaud et un peu sec. Le chou rouge, ce n’était pas vraiment mon truc. Le temps d'attente était très long à 1 heure.
💬 Choix varié le dimanche midi. Salade très fraîche et savoureuse. Bonne taille des portions des plats principaux. Tout était fraîchement préparé et était parfait. Ce qu'il faut souligner, c'est le service courtois. Nous avions un bébé avec nous et une chaise haute et des couverts pour enfants nous ont été immédiatement apportés. On nous a également demandé si nous souhaitions retenir de la nourriture afin de pouvoir manger en toute tranquillité.