📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 Boutique vraiment cool dans le petit centre ville pour laisser la boutique se terminer. Accès uniquement à partir de 18 ans ! Les prix sont tout à fait raisonnables, les toilettes sont très propres et bien rangées.
💬 Nous avons souvent commandé chez Arys Pizza. La meilleure pizza que vous puissiez trouver dans la région et la livraison a toujours été rapide. Nous n'y sommes jamais allés auparavant ; le magasin n'a pas l'air attrayant de l'extérieur.
💬 Krüger's Imbiss est sans aucun doute mon snack préféré à Velbert. Le propriétaire a absolument le sens de l'humour et a de nombreuses paroles. Je peux absolument recommander le Jägerschnitzel avec des frites ainsi que la currywurst. Tout était vraiment délicieux. Il y a quelques possibilités de stationnement devant la porte. Donc, si vous avez faim, vous devriez faire une pause ici et profiter de quelque chose. Je suis toujours ravie et ne peux que recommander ce snack 👍
💬 L'après-midi pour se réchauffer dans ce café sympa. La très charmante serveuse nous a fourni du vin chaud fort, un délicieux cappuccino et un très bon gâteau. C'est très cosy ici, même si la porte a l'impression de s'ouvrir à chaque minute. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service et le prix et nous y reviendrons certainement.
💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.
💬 Bien pour un arrêt rapide. Le stationnement peut être difficile s'il y a beaucoup de monde. Les toilettes étaient propres.
💬 Excellent service et livraison très rapide. Malheureusement, le goût a été fortement absorbé par la boîte à pizza brune, ce qui a entraîné un arrière-goût très désagréable. Ce n’était pas le cas des (anciennes) boîtes blanches.
💬 J'ai mangé une fois au restaurant et hier soir, nous avons commandé de la nourriture à emporter. OH. MON. DIEU! La nourriture est tellement bonne ! Le curry vert est incroyable ! Je pense que je devrai bientôt essayer les sushis. Regarder les sushis préparés était un régal ! La plupart des tables étaient pleines et le nombre de personnes venues pour les plats à emporter me montre à quel point les locaux l'aiment autant que moi !
💬 Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.