Restaurant 🇩🇪

Deutscher Kaiser Avis

📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Walter.

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

confirmation

Sabine.e

Le 29/04/2022 à 06:20

5 / 5

Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir

Ramona.i

Le 12/11/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥

Photo n°1 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°3 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Orthopädieschuhtechnik.i

Le 01/07/2021 à 21:35

5 / 5

C'est toujours bon et de grande qualité.

Sibylle.i

Le 09/08/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Porsche.u

Le 28/07/2019 à 17:26

4 / 5

Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.

Klaus.e

Le 19/03/2019 à 21:02

5 / 5

C'est toujours sympa

Jean.a

Le 06/03/2018 à 10:08

3 / 5

Bien

Bettina.r

Le 13/02/2018 à 09:19

3 / 5

La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours

Dieter.a

Le 21/01/2018 à 17:45

5 / 5

Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.

  • 🏪 Landgasthof Hessenmühle (2144 Avis)

  • 💬 Si tu es dans cette région, c'est un restaurant convivial, avec un personnelles sympathique et dans un cadre agréable pour passer une journée ,😎😃🍻


  • 🏪 Pizzeria Da Nando (164 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons commandé 6 pizzas à emporter, une pizza au salami a été donnée par erreur à la place de la pizza Fungi destinée aux végétariens. Malheureusement, cela n'a été remarqué que plus tard à la maison. Une chose pareille ne devrait pas arriver.


  • 🏪 Bürgerhaus Göttingen (6 Avis)

  • 💬 C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?


  • 🏪 Plates Gasthof - Ferienwohnung - Familienfeiern - Hochzeiten - Kegelbahn (110 Avis)

  • 💬 Le dîner du réveillon du Nouvel An était super, nous avons été bien soignés et tout est arrivé chaud. Beaucoup de salutations du quartier du Stade.


  • 🏪 Risa Chicken (2661 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Zum Athos (592 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, calme et animé dans un endroit calme. Nous étions cinq adultes et aucune assiette n'a été mangée. Nous avons vu le serveur à deux reprises, lors de la commande et lors du paiement.


  • 🏪 Kosovo Grill (513 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Kalbfleisch (viande d'agneau) qui était super. Des gens formidables et un service rapide. J'adore cet endroit maintenant


  • 🏪 Rumpelkammer Burger&Bar (447 Avis)

  • 💬 Très bon burger shop. Heureusement, il faisait beau et nous avons pu nous asseoir dehors. Le S-Bahn y passe de temps en temps, mais les enfants en sont ravis. La nourriture est vraiment bonne. Des hamburgers excellents et pour moi les meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées.


  • 🏪 Farkas Gaststätte (108 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec une famille d'amis. Etant un soir en milieu de semaine, c'était calme (ce qui nous convient très bien). Endroit charmant et confortable avec un personnel très sympathique et vient ensuite la nourriture qui était tout simplement incroyable. Une bonne nourriture pour l'âme qui nous a rendus heureux, une excellente bière et nous avons même eu droit à une tournée gratuite de palinca traditionnelle qui (d'après une vaste expérience?) était excellente. Je vis en Angleterre mais mes amis locaux reviendront certainement.


  • 🏪 Multi Döner (119 Avis)

  • 💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.