Restaurant 🇩🇪

Deutscher Kaiser Avis

📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Deutscher Kaiser à Aglasterhausen

Walter.

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

confirmation

Sabine.e

Le 29/04/2022 à 06:20

5 / 5

Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir

Ramona.i

Le 12/11/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥

Photo n°1 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Photo n°3 de l'avis de Ramona.i fait le 12/11/2021 à 16:58 sur le  Deutscher Kaiser à Aglasterhausen
Orthopädieschuhtechnik.i

Le 01/07/2021 à 21:35

5 / 5

C'est toujours bon et de grande qualité.

Sibylle.i

Le 09/08/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Porsche.u

Le 28/07/2019 à 17:26

4 / 5

Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.

Klaus.e

Le 19/03/2019 à 21:02

5 / 5

C'est toujours sympa

Jean.a

Le 06/03/2018 à 10:08

3 / 5

Bien

Bettina.r

Le 13/02/2018 à 09:19

3 / 5

La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours

Dieter.a

Le 21/01/2018 à 17:45

5 / 5

Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.

  • 🏪 Trattoria Tre Angeli (282 Avis)

  • 💬 En dehors de Nuremberg mais restaurant italien authentique, très bonne nourriture pour un prix décent. attention, ce n'est pas un endroit immense et donc un grand groupe pourrait avoir des difficultés


  • 🏪 Restaurant Frankenwaldhalle - SV Grafengehaig e.V. (16 Avis)

  • 💬 Vous ne saviez même pas que c'était un restaurant ? :D


  • 🏪 Victor's Residenz Hotel Gera (1112 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des prix tres abordables. Petit déjeuner parfait. Bon dîner. Personnel très aimable. A conseiller vivement


  • 🏪 Pizzeria da Gino (352 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto


  • 🏪 Hotel Löhndorf (94 Avis)

  • 💬 Petit hôtel agréable en centre ville. La réception m'a transmis toute les infos pour une arrivée dans stress. La chambre était agréable, propre, spatieuse, le lit confortable. La salle de bains était nickel avec une douche bien chaude. Le wifi marchait parfaitement et rapide. Le petit déjeuner était excellent avec une hôtesse très sympathique. Il y a un patio pour quand la météo est plus favorable.


  • 🏪 Seglerheim (394 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez bien manger et être servi par un personnel très sympathique, engagé et attentionné ? Ensuite, je recommande la maison de voile à Arendsee. Conseil spécial : n'hésitez pas à goûter les roulades et les piqûres d'abeilles faites maison - tout simplement délicieuses !


  • 🏪 Arian Grill / Parkhausgrill (871 Avis)

  • 💬 Très bon snack. Bon kebab bien garni et pas cher . Je conseil fortement


  • 🏪 Shanghai Haus (404 Avis)

  • 💬 Couci couça


  • 🏪 Rosen Stuben (2 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. Service très sympathique. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 Restaurant "Nordlicht" (328 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour les soirées privées ! Nous étions invités à une grande fête pour le 50e anniversaire d’un ami. Rien ne manquait, une cuisine délicieuse, un service brillant (attentif, sympathique, accrocheur) et une superbe décoration à la hauteur de l'occasion. Même une boîte photo et un album d'invités ont été organisés. Seul petit point négatif dans l'ambiance : l'éclairage aurait pu être un peu moins vif pour danser après le dîner (coin bar), cela aurait été encore plus confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour faire la fête et le couple de propriétaires et son équipe en cuisine et en service ont déployé beaucoup d'efforts - super et merci.