📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 Si tu es dans cette région, c'est un restaurant convivial, avec un personnelles sympathique et dans un cadre agréable pour passer une journée ,😎😃🍻
💬 Lorsque nous avons commandé 6 pizzas à emporter, une pizza au salami a été donnée par erreur à la place de la pizza Fungi destinée aux végétariens. Malheureusement, cela n'a été remarqué que plus tard à la maison. Une chose pareille ne devrait pas arriver.
💬 C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?
💬 Le dîner du réveillon du Nouvel An était super, nous avons été bien soignés et tout est arrivé chaud. Beaucoup de salutations du quartier du Stade.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Restaurant agréable, calme et animé dans un endroit calme. Nous étions cinq adultes et aucune assiette n'a été mangée. Nous avons vu le serveur à deux reprises, lors de la commande et lors du paiement.
💬 J'ai essayé le Kalbfleisch (viande d'agneau) qui était super. Des gens formidables et un service rapide. J'adore cet endroit maintenant
💬 Très bon burger shop. Heureusement, il faisait beau et nous avons pu nous asseoir dehors. Le S-Bahn y passe de temps en temps, mais les enfants en sont ravis. La nourriture est vraiment bonne. Des hamburgers excellents et pour moi les meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées.
💬 J'y suis allé avec une famille d'amis. Etant un soir en milieu de semaine, c'était calme (ce qui nous convient très bien). Endroit charmant et confortable avec un personnel très sympathique et vient ensuite la nourriture qui était tout simplement incroyable. Une bonne nourriture pour l'âme qui nous a rendus heureux, une excellente bière et nous avons même eu droit à une tournée gratuite de palinca traditionnelle qui (d'après une vaste expérience?) était excellente. Je vis en Angleterre mais mes amis locaux reviendront certainement.
💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.