📌 Hauptstraße 8, 74858 Aglasterhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:39
confirmation
Le 29/04/2022 à 06:20
Super super bonne cuisine allemande Plats d'accompagnement fantastiques aux escalopes et superbes salades grosse portion. Ambiance de bien-être devant le poêle en faïence c'est toujours très confortable Ambiance hyper chaleureuse Toujours très heureux de revenir
Le 12/11/2021 à 16:58
Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
Le 01/07/2021 à 21:35
C'est toujours bon et de grande qualité.
Le 09/08/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, portions énormes
Le 28/07/2019 à 17:26
Le personnel est sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse. L'inventaire doit être renouvelé.
Le 19/03/2019 à 21:02
C'est toujours sympa
Le 06/03/2018 à 10:08
Bien
Le 13/02/2018 à 09:19
La nourriture était bonne...normale...emplacement, vieux hall...rien de spécial...toilettes neuves, grandes...le chauffage manque toujours
Le 21/01/2018 à 17:45
Bonne qualité allemande avec très bel espace sanitaire.
💬 La nourriture était extrêmement salée, suggère des plats cuisinés. J'ai commandé une cocotte de poulet et je n'ai pas utilisé 50 g et seulement des pommes de terre. Le Baklava était bon, mais il a été acheté. Très décevant et le prix est trop élevé pour cette prestation culinaire.
💬 C'est un merveilleux joyau des montagnes du Hochtaunus, avec de nombreux sentiers de randonnée. Il est niché à mi-hauteur du Grosser Feldberg, sur l'ancienne limite romaine du Limes, dans une réserve naturelle. Le Gasthaus est chaleureux, convivial, la cuisine excellente et les prix très raisonnables. Les spécialités sont excellentes, la salle des banquets et les animations musicales sont des plus agréables.
💬 Bonjour à tous J'ai séjourné à l'hôtel am Weinbergschloss du 17 au 27 juillet 2021. C'est un très joli petit hôtel familial de huit chambres. Il y a une très bonne ambiance et nous nous sommes sentis très à l'aise. Mme Scheunemann est très sympathique et serviable et a toujours été à l'écoute et de bons conseils pour tout. Ce petit hôtel avec son sympathique propriétaire est fortement recommandé.
💬 Petits kebabs, ne vous lassez pas d'un seul kebab. La qualité est très bonne, grand choix
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse. Cependant, certaines personnes pourraient se plaindre du degré de cuisson, car une partie du fromage devient croustillante.
💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Ferienhaus Hofmann car il offre tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances reposantes. La maison de vacances est très calme, elle est moderne, confortable et dispose de suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise. Vous pouvez commencer de merveilleuses randonnées ou promenades directement depuis la maison, mais vous pouvez également rejoindre rapidement en voiture les plus belles régions de randonnée autour du lac Tegernsee. Nous avons pleinement profité de notre séjour et pouvons recommander la maison de vacances à 100 %.
💬 Les plats étaient parfaits et tout était fraîchement et professionnellement préparé offrira certainement l'endroit
💬 Bonne nourriture, même avec la possibilité pour chacun de commander le plat en petite portion. Excellent service, atmosphère chaleureuse, vin délicieux, une visite hautement recommandée !
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'appartement 'Drohneck'. La communication avec l'hôte s'est très bien passée. Nous avons pu nous enregistrer plus tôt et nous avons pu amener nos deux chats ! L'appartement était très propre et avait une belle et grande terrasse. Il faisait extrêmement chaud dehors, mais à l’intérieur de l’appartement il faisait beau et frais. C'était très calme ! Il existe de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes dans les environs et de belles villes à visiter. Nous recommandons absolument cet appartement !