Les avis
Le 07/09/2017 à 19:09
Nous l'avons beaucoup aimé. Une ambiance agréable, une bonne nourriture et un service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/08/2017 à 07:56
Très super hôtel .
Le 19/11/2015 à 06:45
Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié le service amical. Pour ceux qui aiment les escalopes épicées avec du vrai poivre frais ? C'est là que vous devez être. Préparez une bière Weizen 😊
Le 22/04/2013 à 05:01
Fermé pour toujours.
💬 Grande variété de bières. J'ai particulièrement été agréablement surpris par le Radner. Bière plutôt douce que l'IPA amère typique. La nourriture de la bratwurst rôtie à la choucroute a également étonnamment dépassé mes attentes. Je reviendrai lors de ma visite à l'aéroport de Francfort.
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était très bonne. La viande était parfaitement saisie. Ici, rien n'a été simplement jeté du coffre dans la friteuse, mais plutôt fraîchement préparé. Les prix sont corrects pour la qualité et nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je dois dire que les pizzas étaient délicieuses ! Nous serions heureux de commander à nouveau ici ! Petite mais vraiment petite critique, les pizzas qui devraient être à l'ail ou épicées pourraient avoir un peu plus de piquant ! La pâte était méga, la taille, les garnitures et le prix étaient super ! Mise à jour: Malheureusement, je dois modifier mon ancien avis et le rendre négatif ! Je voulais commander à Wemding (11 km) et ensuite il est dit qu'ils ne livrent pas à Wemding même si leur carte indique "jusqu'à 12 km". Je suis désolé mais ce n'est pas possible, nous voulions commander avec des amis, nous avons distribué le menu et quand nous avons appelé, c'est ce qu'ils ont dit ! Désolé mais complètement déçu, peu importe à quel point la pizza était délicieuse la dernière fois !
💬 Frais! Délicieux! Livré rapidement ! Et des prix équitables - j'ai dépensé beaucoup plus d'argent pour des sushis de pire qualité. Il n'y a rien à redire. Merci! Nous avons apprécié 😋
💬 Endroit idyllique pour un apéritif. Des cocktails à des prix équitables sont également proposés ici, devant une petite plage généralement peu fréquentée. Ma recommandation, essayez Currywurst. C'est vraiment délicieux et le meilleur de la ville !
💬 Service très savoureux et rapide 👍
💬 Lieu très chaleureux ! La cuisine est vraiment super bonne et le rapport qualité / prix est imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Lorsque vous entrez dans la taverne, vous ressentez et sentez immédiatement la Grèce. Fani et sa famille sont très accueillants. La nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Ça vaut le détour !
💬 L'endroit est très intéressant :)) Cela vaut la peine d'être visité là-bas. La culture de se promener dans les cimetières comme dans les parcs. Cafés dans les cimetières et anciens crématoriums - pourquoi pas ! Les serveurs de café sont imprégnés du pathétique qu'ils servent dans un crématorium, et ils ont beaucoup de travail, qu'ils montrent de toute leur apparence. La photo ne montre pas un café, mais un ancien crématorium, où se trouvent désormais beaucoup de choses, dont MARS