Hôtel 🇩🇪

DEVA Aparthotel beim EGGER Avis

📌 Eibenweg 14, 83135 Schechen - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen

Les avis

Les dernier avis sur DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen

Christina..

Le 11/10/2022 à 19:34

5 / 5

Nous rendions visite à de la famille à Rosenheim pendant quelques jours et avions besoin d'un logement bon marché. Le petit appartement au sous-sol de la Haus Ingrid était parfait. Un peu vieux mais très propre et nous avons merveilleusement dormi sur les matelas. Le petit déjeuner à l'hôtel était délicieux et le choix était bon. Bravo pour le café. Enfin, un merci aux employés gentils et attentionnés ! Nous serons de retour!

Will.

Le 23/09/2022 à 12:59

5 / 5

Un excellent rapport qualité-prix qui m'a apporté calme et confort pour faire mon travail et avoir un accès facile à Munich en train via le train à proximité. Le personnel était sympathique et très arrangeant.

Imran.h

Le 06/09/2022 à 06:06

5 / 5

L'endroit est parfait pour séjourner, même si je pense que le prix peut être un peu inférieur

Monika.e

Le 26/10/2021 à 13:55

5 / 5

Bel appartement. Endroit calme. Bon petit déjeuner.

Geraldine.o

Le 17/07/2021 à 14:21

5 / 5

quartier agréable, calme et très beau studio avec un excellent petit déjeuner et un personnel aimable. Endroit pour revenir !!!

Michael.r

Le 05/07/2021 à 19:29

4 / 5

Tout est comme prévu pour un 3 étoiles, le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant méritent même 4 étoiles

Netti.r

Le 29/06/2021 à 07:13

4 / 5

Nous avons loué un appartement pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai été très satisfait et le prix est correct aussi. Grand choix à la table du petit déjeuner. Le service est très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Netti.r fait le 29/06/2021 à 07:13 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Lucian.

Le 22/08/2020 à 16:36

4 / 5

L'appartement est vraiment grand avec toutes les commodités nécessaires, situé dans un quartier résidentiel. Le lit est très confortable et tout est propre. Je ferais plus attention à l'entretien, sinon nous avons passé un bon moment. Vous devez récupérer les clés à l'hôtel voisin, à 300 mètres.

Jens.e

Le 05/08/2020 à 16:16

3 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que nous avons été satisfaits des employés (sauf peut-être du gardien). Toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons dans l'un des appartements. Cependant, le premier jour de la soirée, nous avons remarqué un oiseau mort sur le balcon et l'avons signalé à la réception le lendemain matin. 2 jours plus tard, j'ai moi-même amené l'oiseau à la réception pour vérifier... De plus, 1 gobelet à brosse à dents était sale à l'arrivée et les toilettes auraient pu être mieux nettoyées. Mais cela nous dérangeait moins, ma femme et moi, maintenant. Nous avons ensuite été remboursés de l'oiseau mort avec un repas au restaurant, ce qui nous a semblé correct. Cependant, nous n'avons pas pu trouver le WiFi dans l'appartement 3... Est-ce le câble ??? voir les photos... Impossible de trouver un émetteur/répéteur WiFi. Heureusement, les voisins ont un domicile Vodafone et nous avons donc pu nous connecter à tour de rôle au réseau.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°3 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°4 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°5 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°6 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Peter.c

Le 03/10/2019 à 07:04

4 / 5

La nourriture est bonne, faite maison et les portions sont correctes. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne, mais pourrait nécessiter une certaine modernisation.

Christina.i

Le 13/11/2017 à 08:52

2 / 5

Petit appartement de vacances pratique. Malheureusement, les matelas et les oreillers étaient mauvais (extrêmement fins), on aurait pu utiliser un drap plié comme oreiller, il aurait probablement été plus moelleux. Petit-déjeuner : l'œuf était presque cru, le saumon était tellement salé qu'on ne pouvait pas le manger. Cependant, le personnel est très sympathique et a fait de son mieux, ok pour une nuit.

  • 🏪 Wanderheim am Kreuzmoos (303 Avis)

  • 💬 Belle endroit pour se promener. Restauration rapide . Un peu chère en tarif.


  • 🏪 Sam's Döner (351 Avis)

  • 💬 Ouf… très décevant. Tu as toujours été mon numéro 1, mais hier, ce n'était pas bon du tout. Seule une brochette de viande était proposée, la présentation de tomates/concombres, oignons et autres dans des bols en plastique bleu ne fait tout simplement pas une impression attrayante. Supplément de 70ct pour une demi-cuillerée de fromage à pâte molle !? C'est scandaleux, d'autant que la formule kebab/frites/boisson coûte déjà 11,50 €. Le kebab contenait une grande portion de viande (gardée au chaud séparément), mais cela n'en fait pas à lui seul un bon kebab - pas plus que le tzatziki, qui était de l'ail pur. Pour moi, la viande était plutôt une viande hachée (en partie sale, malheureusement). Alors une rôtissoire ? Pourquoi le sac kebab coûte-t-il à lui seul 7€ ? Même si je suis désolé, tu dois travailler sur toi-même. Si je reviens dans un avenir lointain, je serais heureux d'ajuster l'avis :-(


  • 🏪 Papa Milo Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé depuis longtemps. Après avoir pris notre commande, on nous a dit qu'il y aurait une attente de 45 à 50 minutes. Après 1 heure et demie, nous avons demandé l'état de notre commande. On nous a assuré que notre nourriture était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. Après encore 30 minutes (2 heures au total), nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Conclusion : Si vous avez vraiment faim et que vous voulez être sûr d'avoir votre repas le soir même, vous devriez aller ailleurs !


  • 🏪 Pizza Lin (229 Avis)

  • 💬 Samedi, 6 personnes ont commandé à manger, dont 3 ont eu de graves problèmes gastro-intestinaux le lendemain ! Certainement commandé là-bas la dernière fois. J'y commande souvent et avec plaisir depuis 2008. L'écart entre hausse des prix et qualité des aliments se creuse depuis quelques temps et a pris fin depuis samedi !


  • 🏪 Hong Kong (187 Avis)

  • 💬 Toujours très bon !!!


  • 🏪 Gery's Grill Bar (32 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Keck Cafe & Weinbar (46 Avis)

  • 💬 Bar à vin très sympa, service sympa et petites choses à manger délicieuses. Les prix des vins ouverts sont extrêmement élevés car ils se réfèrent à 1/8 de verre ; 6,50 euros. Même s’il s’agit de vins très sélectionnés, d’autres catégories de prix devraient également être proposées dans un bar à vin.


  • 🏪 Thai-Küche by Puna (137 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant ce snack par hasard, j'ai fait demi-tour, je me suis arrêté, j'ai commandé !!! Convient! Tellement délicieux!!! Le patron est très ouvert et sympathique avec les clients !!! Puis-je certainement recommander !!!


  • 🏪 Bei Bani (182 Avis)

  • 💬 Les pizzas avec de la pâte congelée.... Si on peut appeler cela des pizza


  • 🏪 Himmelsstürmer Apartments by Stay Awesome (7 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Joliment décoré, très central, pas bruyant. Cependant, le départ à 10 heures est très tôt, puisque de toute façon, vous n'arrivez pas avant 15 heures, vous pouvez facilement partir à 12 heures. Je le recommanderais !