Hôtel 🇩🇪

DEVA Aparthotel beim EGGER Avis

📌 Eibenweg 14, 83135 Schechen - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen

Les avis

Les dernier avis sur DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen

Christina..

Le 11/10/2022 à 19:34

5 / 5

Nous rendions visite à de la famille à Rosenheim pendant quelques jours et avions besoin d'un logement bon marché. Le petit appartement au sous-sol de la Haus Ingrid était parfait. Un peu vieux mais très propre et nous avons merveilleusement dormi sur les matelas. Le petit déjeuner à l'hôtel était délicieux et le choix était bon. Bravo pour le café. Enfin, un merci aux employés gentils et attentionnés ! Nous serons de retour!

Will.

Le 23/09/2022 à 12:59

5 / 5

Un excellent rapport qualité-prix qui m'a apporté calme et confort pour faire mon travail et avoir un accès facile à Munich en train via le train à proximité. Le personnel était sympathique et très arrangeant.

Imran.h

Le 06/09/2022 à 06:06

5 / 5

L'endroit est parfait pour séjourner, même si je pense que le prix peut être un peu inférieur

Monika.e

Le 26/10/2021 à 13:55

5 / 5

Bel appartement. Endroit calme. Bon petit déjeuner.

Geraldine.o

Le 17/07/2021 à 14:21

5 / 5

quartier agréable, calme et très beau studio avec un excellent petit déjeuner et un personnel aimable. Endroit pour revenir !!!

Michael.r

Le 05/07/2021 à 19:29

4 / 5

Tout est comme prévu pour un 3 étoiles, le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant méritent même 4 étoiles

Netti.r

Le 29/06/2021 à 07:13

4 / 5

Nous avons loué un appartement pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai été très satisfait et le prix est correct aussi. Grand choix à la table du petit déjeuner. Le service est très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Netti.r fait le 29/06/2021 à 07:13 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Lucian.

Le 22/08/2020 à 16:36

4 / 5

L'appartement est vraiment grand avec toutes les commodités nécessaires, situé dans un quartier résidentiel. Le lit est très confortable et tout est propre. Je ferais plus attention à l'entretien, sinon nous avons passé un bon moment. Vous devez récupérer les clés à l'hôtel voisin, à 300 mètres.

Jens.e

Le 05/08/2020 à 16:16

3 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que nous avons été satisfaits des employés (sauf peut-être du gardien). Toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons dans l'un des appartements. Cependant, le premier jour de la soirée, nous avons remarqué un oiseau mort sur le balcon et l'avons signalé à la réception le lendemain matin. 2 jours plus tard, j'ai moi-même amené l'oiseau à la réception pour vérifier... De plus, 1 gobelet à brosse à dents était sale à l'arrivée et les toilettes auraient pu être mieux nettoyées. Mais cela nous dérangeait moins, ma femme et moi, maintenant. Nous avons ensuite été remboursés de l'oiseau mort avec un repas au restaurant, ce qui nous a semblé correct. Cependant, nous n'avons pas pu trouver le WiFi dans l'appartement 3... Est-ce le câble ??? voir les photos... Impossible de trouver un émetteur/répéteur WiFi. Heureusement, les voisins ont un domicile Vodafone et nous avons donc pu nous connecter à tour de rôle au réseau.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°3 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°4 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°5 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Photo n°6 de l'avis de Jens.e fait le 05/08/2020 à 16:16 sur le  DEVA Aparthotel beim EGGER à Schechen
Peter.c

Le 03/10/2019 à 07:04

4 / 5

La nourriture est bonne, faite maison et les portions sont correctes. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne, mais pourrait nécessiter une certaine modernisation.

Christina.i

Le 13/11/2017 à 08:52

2 / 5

Petit appartement de vacances pratique. Malheureusement, les matelas et les oreillers étaient mauvais (extrêmement fins), on aurait pu utiliser un drap plié comme oreiller, il aurait probablement été plus moelleux. Petit-déjeuner : l'œuf était presque cru, le saumon était tellement salé qu'on ne pouvait pas le manger. Cependant, le personnel est très sympathique et a fait de son mieux, ok pour une nuit.

  • 🏪 Sushi Go Bitburg (143 Avis)

  • 💬 Déguster des sushis 🍣 en Allemagne, ce n'est pas traditionnel avouons-le. Mais qu importe pour une fois la tradition devant la succulence et la fraîcheur des plats. A consommer sans modération.


  • 🏪 Gasthaus zum Loewen (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a déclaré que le restaurant n'était ouvert que pour une pinte le matin, le dimanche à midi, après l'église. Il n'y a pas de nourriture du tout !


  • 🏪 REWE Bistro (23 Avis)

  • 💬 Peu de gens, vendeuse propre et sympathique, bonne bouffe, seraient à nouveau heureux 👍.


  • 🏪 Subway (890 Avis)

  • 💬 Choix assez grand pour une petite station Total mais problème 1seul WC et payant


  • 🏪 Jugendstil-Hof (13 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner si vous avez une voiture et que vous souhaitez être à proximité des croisières sur le Rhin. Nous avons passé deux nuits en juin et nous avons dépassé nos attentes. Ulrike et Alfred sont des hôtes chaleureux et sympathiques. La suite était assez grande et joliment meublée car Ulrike est décoratrice d'intérieur. Le lit était très confortable et la salle de bain avait des finitions très élevées. Excellent ménage. Alfred possède un magnifique jardin fruitier et potager qu'il est fier de vous faire visiter. Le petit-déjeuner comprend une variété de produits faits maison, notamment des œufs frais de leurs poules (pas de coqs). Parking sécurisé. Aller!


  • 🏪 Pizza Manufaktur (190 Avis)

  • 💬 Grâce aux notes élevées, nous sommes venus ici après le musée et avons pris un bon repas ! Ils nous ont dit quelle taille de pizza serait la meilleure et ont recommandé les garnitures. La pizza a été préparée rapidement, mais elle était particulièrement savoureuse « à la pelle » !


  • 🏪 Ristorante Il Punto (95 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)


  • 🏪 CHILLS Kebap and more... (58 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue, super accueil, bon service, et nourriture de qualité pour un budget correct. Repas à 5


  • 🏪 Finnegan's der Irish Rock Pub (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée, la serveuse était super sympa et serviable. Et que dire du pub... fantastique, il y a une ambiance rock sympa, avec de la musique et de bonnes bières. Il y a la possibilité de fumer à l'intérieur et, à mon avis, cela rapporte des points supplémentaires. De loin j'ai aperçu une table de billard, il y a la possibilité de jouer dessus. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent écouter du rock et boire une bonne bière dans un endroit chaleureux et accueillant !


  • 🏪 BOOTSHAUS BE GmbH (13 Avis)

  • 💬 Chaque fois que vous visitez le sauna, arrêtez-vous toujours pour un Dithmarscher frais. Les plats sont tous très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux surtout vous conseiller la tarte flambée alsacienne à 7 € (!). Je vous souhaite le meilleur!