📌 Eisstadion, Raiffeisenstraße 5, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 17:38
La nourriture serait bonne si elle venait🤷♂️
Le 12/12/2021 à 11:06
Nous avons dîné hier. Le personnel était très sympathique, malheureusement il y a eu une très longue attente pour la nourriture et les boissons... nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, ce qui, je pense, était beaucoup trop long... et puis la nourriture était froide... on nous a donné un verre pour compenser le frais de la maison, mais ce ne sera plus une option pour nous de sitôt
Le 03/10/2021 à 21:19
Top top aussi
Le 30/07/2021 à 07:46
Hier, j'étais au restaurant avec ma femme et mon enfant. Service très attentionné et courtois, je me suis immédiatement senti chez moi et la nourriture était également très satisfaisante, je ne peux que le recommander.
Le 16/07/2021 à 18:27
Très bon et bon resto
Le 10/07/2021 à 20:34
La nourriture était correcte mais nous n'en avons plus besoin Le personnel était vraiment sympa
Le 09/07/2021 à 18:37
Très bon dîner. Le service était rapide et amical. La nourriture était très savoureuse ! La décoration du restaurant est vraiment géniale. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons toujours aimé manger à la pizzeria et emporter occasionnellement des pizzas à la maison. Aujourd'hui, nous avions encore faim de délicieuses pizzas de Da Vinci, mais lorsque j'ai payé, j'ai presque perdu ma faim. Deux grandes pizzas pour 29€ 😲. C'est tout simplement trop donc une seule étoile.
💬 Petit et fin bar à lait Le choix est varié et les demandes sont également prises en compte avec plaisir. La glace n'a pas un goût trop sucré. Les coupes glacées sont délicieuses et ne sont pas universelles comme on en trouve habituellement dans les lieux touristiques. Le personnel est très sympa et le café est délicieux.
💬 C'est un endroit horrible avec un personnel désagréable. Sachez également que les toilettes sont payantes. Ce qui signifie que vous ne pouvez même pas vous laver les mains à moins de payer le péage. Vous ne pouvez récupérer votre argent que si vous commandez quelque chose après, pas avant. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous commandez en premier ou si vous devez aller aux toilettes pendant votre repas.
💬 Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part d’une charmante jeune dame croate qui nous a très bien conseillés. La nourriture était fraîche et goûteuse, les plats plutôt originaux. Le cadre était calme et sympathique lui aussi. Nous avons passé un très agréable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons sans hésitation.
💬 Haut
💬 Mon père y travaille
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement
💬 Très bonne cuisine allemande haut de gamme, ambiance cosy, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons.
💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile. Parce que le buffet était complètement vide. Et le déjeuner pour deux s’est avéré coûter 30 euros, même si nous n’avons rien mangé. Après tout, tout était terminé au buffet et les plats n'étaient pas rapportés.