Restaurant 🇩🇪

Devils Diner Avis

📌 Eisstadion, Raiffeisenstraße 5, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Devils Diner à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Devils Diner à Weiden in der Oberpfalz

Bernhard.a

Le 22/09/2023 à 17:38

1 / 5

La nourriture serait bonne si elle venait🤷‍♂️

Sophia.o

Le 12/12/2021 à 11:06

1 / 5

Nous avons dîné hier. Le personnel était très sympathique, malheureusement il y a eu une très longue attente pour la nourriture et les boissons... nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, ce qui, je pense, était beaucoup trop long... et puis la nourriture était froide... on nous a donné un verre pour compenser le frais de la maison, mais ce ne sera plus une option pour nous de sitôt

kamil.c

Le 03/10/2021 à 21:19

5 / 5

Top top aussi

Patrick.o

Le 30/07/2021 à 07:46

5 / 5

Hier, j'étais au restaurant avec ma femme et mon enfant. Service très attentionné et courtois, je me suis immédiatement senti chez moi et la nourriture était également très satisfaisante, je ne peux que le recommander.

Wagner.a

Le 16/07/2021 à 18:27

5 / 5

Très bon et bon resto

Michael.a

Le 10/07/2021 à 20:34

3 / 5

La nourriture était correcte mais nous n'en avons plus besoin Le personnel était vraiment sympa

M.a

Le 09/07/2021 à 18:37

5 / 5

Très bon dîner. Le service était rapide et amical. La nourriture était très savoureuse ! La décoration du restaurant est vraiment géniale. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 09/07/2021 à 18:37 sur le  Devils Diner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de M.a fait le 09/07/2021 à 18:37 sur le  Devils Diner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de M.a fait le 09/07/2021 à 18:37 sur le  Devils Diner à Weiden in der Oberpfalz

  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (224 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé manger à la pizzeria et emporter occasionnellement des pizzas à la maison. Aujourd'hui, nous avions encore faim de délicieuses pizzas de Da Vinci, mais lorsque j'ai payé, j'ai presque perdu ma faim. Deux grandes pizzas pour 29€ 😲. C'est tout simplement trop donc une seule étoile.


  • 🏪 Coco Eismilchbar Börgerende (553 Avis)

  • 💬 Petit et fin bar à lait Le choix est varié et les demandes sont également prises en compte avec plaisir. La glace n'a pas un goût trop sucré. Les coupes glacées sont délicieuses et ne sont pas universelles comme on en trouve habituellement dans les lieux touristiques. Le personnel est très sympa et le café est délicieux.


  • 🏪 McDonald's (2689 Avis)

  • 💬 C'est un endroit horrible avec un personnel désagréable. Sachez également que les toilettes sont payantes. Ce qui signifie que vous ne pouvez même pas vous laver les mains à moins de payer le péage. Vous ne pouvez récupérer votre argent que si vous commandez quelque chose après, pas avant. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous commandez en premier ou si vous devez aller aux toilettes pendant votre repas.


  • 🏪 Restaurant Tödtenrieder Paradies (153 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part d’une charmante jeune dame croate qui nous a très bien conseillés. La nourriture était fraîche et goûteuse, les plats plutôt originaux. Le cadre était calme et sympathique lui aussi. Nous avons passé un très agréable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons sans hésitation.


  • 🏪 Bouser Hof Inh. Bodo Blass (14 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nando (405 Avis)

  • 💬 Mon père y travaille


  • 🏪 China-Thai Bistro Bambus (91 Avis)

  • 💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.


  • 🏪 Zur kleinen Taverne (487 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Adlerstube Nattheim (51 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande haut de gamme, ambiance cosy, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons.


  • 🏪 Restaurant Yong Fa (537 Avis)

  • 💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile. Parce que le buffet était complètement vide. Et le déjeuner pour deux s’est avéré coûter 30 euros, même si nous n’avons rien mangé. Après tout, tout était terminé au buffet et les plats n'étaient pas rapportés.