📌 Eisstadion, Raiffeisenstraße 5, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 17:38
La nourriture serait bonne si elle venait🤷♂️
Le 12/12/2021 à 11:06
Nous avons dîné hier. Le personnel était très sympathique, malheureusement il y a eu une très longue attente pour la nourriture et les boissons... nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, ce qui, je pense, était beaucoup trop long... et puis la nourriture était froide... on nous a donné un verre pour compenser le frais de la maison, mais ce ne sera plus une option pour nous de sitôt
Le 03/10/2021 à 21:19
Top top aussi
Le 30/07/2021 à 07:46
Hier, j'étais au restaurant avec ma femme et mon enfant. Service très attentionné et courtois, je me suis immédiatement senti chez moi et la nourriture était également très satisfaisante, je ne peux que le recommander.
Le 16/07/2021 à 18:27
Très bon et bon resto
Le 10/07/2021 à 20:34
La nourriture était correcte mais nous n'en avons plus besoin Le personnel était vraiment sympa
Le 09/07/2021 à 18:37
Très bon dîner. Le service était rapide et amical. La nourriture était très savoureuse ! La décoration du restaurant est vraiment géniale. Avec plaisir encore !
💬 La chambre était super. Pas trop petit comme tout le monde le dit. Le lit est d'un côté contre le mur et de l'autre côté vous avez un peu d'espace. Mais pour nous, ce n'était pas un gros problème. Il faisait pourtant très chaud. Nous ne pouvions pas nous endormir à cause de la température dans la pièce même si la fenêtre était ouverte. Comme certains commentaires l'ont dit, le matelas n'était pas terrible. C'était très doux. Mais si vous préférez les matelas moelleux, ce serait parfait pour vous. Il y avait aussi une douche. C'était très propre. L'eau était parfaite. Il y a du shampoing/savon disponible dans la salle de bain. Ainsi que des serviettes propres, un tapis de bain et du papier toilette supplémentaire. Le ventilateur fait beaucoup de bruit. Le personnel, en revanche, était désagréable à l'arrivée. Ce n’était donc pas vraiment la meilleure première impression. Mais dans l’ensemble tout s’est bien passé.
💬 Nous avons passé un très bon we Accueil souriant, chambre et terrasse spacieuses, petit-déjeuner copieux et diversifié Plage privée en bord du lac avec transats et parasols Adorable visite des alpagas près de la piscine (peignoirs et serviettes à disposition) Seul bémol(pour nous)piscine trop chauffée au vu de la température extérieure !
💬 J'y suis allé hier par hasard et j'ai maintenant trouvé un nouveau café glacé préféré. Des gens très sympas et les glaces sont également très savoureuses.
💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.
💬 Le responsable du service à l'extérieur sur la terrasse était arrogant et impoli. Il n’a pas suggéré d’entrer là où il y avait suffisamment d’espace. Le plat de pâtes était ennuyeux et sans inspiration. C'est un endroit qui dépend uniquement du trafic touristique et qui sait que vous ne reviendrez pas. Je suggère d'éviter.
💬 Très bonne impression du restaurant, nous avons été accueillis très chaleureusement et avons reçu la nourriture très rapidement. Dans l'ensemble, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et la nourriture était très savoureuse 😋.
💬 Une ambiance sympa. La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander. Le service était très sympathique, on n'a pas eu à attendre longtemps. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Super Pension ! Pour passer un magnifique séjour à Europa-park....
💬 Nettes Lokal