📌 Hauptstraße 67, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:30
Désolé, nous aimions souvent manger quelque chose. Super au début, mais la qualité diminue de temps en temps ! Les deux dernières fois, le Dürüm était froid et dur et la viande prédécoupée était dure et sèche (nous avons 2 minutes pour rentrer à la maison). Coupez votre viande fraîche pour chaque client, d'autres peuvent le faire aussi ! Désolé, mais nous ne venons plus.
Le 06/04/2024 à 13:40
J'ai commandé une pizza et j'ai attendu 30 minutes et j'étais là et le propriétaire n'a rien préparé. très mauvais service
Le 12/02/2024 à 23:33
Les gens qui commentent n'ont jamais mangé un bon kebab, c'est triste de vivre si longtemps. et donc de mauvaises qualités de viande et de cartilage. pas de sauce piquante, la tortilla doit être sur le grill 2 minutes avant de servir pour qu'elle soit croustillante et non crue. basse qualité. Malheureusement plus
Le 30/01/2024 à 10:26
Le personnel est très sympathique et le kebab était très savoureux 🥰
Le 13/01/2024 à 12:58
Un euro ne lui suffisait pas pour être aussi savoureux et il lui offre du trzdm 😍
Le 03/01/2024 à 17:40
La nourriture est devenue de moins en moins chère. Temps d'attente trop long également. N'est plus recommandé.
Le 11/12/2023 à 13:08
Ils répondent très gentiment aux demandes particulières Très confortable
Le 29/11/2023 à 22:27
J'aime vraiment manger ici... recommandation absolue... très savoureux...
Le 19/11/2023 à 18:51
Bon kebab mais malheureusement beaucoup trop de sauce tout s'est effondré
Le 15/11/2023 à 17:28
Le meilleur kebab de tous les temps !! :) Nous allons certainement essayer la pizza aussi Hautement recommandé! :)
Le 15/11/2023 à 08:06
plus jamais, d'une part beaucoup trop de sauce et d'autre part, seulement de la salade qui flotte déjà dans la sauce. On a l'impression qu'il n'y a que 3 morceaux de viande et quand c'est épicé, c'est aussi le pire magasin de kebab de Haßfurt et des environs. région de loin et ce n'était pas la première fois. Ça suffit, fais-le bien, ou ferme ta boutique !!!
Le 02/11/2023 à 19:18
Tige! Mauvais!
Le 22/10/2023 à 07:10
Frais et délicieux !
Le 28/09/2023 à 15:41
Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.
Le 29/08/2023 à 13:17
Le meilleur kebab de loin. Les garnitures absolument fraîches et abondantes de kebab, de Dürüm et la boîte de kebab étaient également super bonnes. Nous pouvons certainement faire une recommandation ici 👍🏻
Le 05/08/2023 à 18:28
Meilleur kebab en ville
Le 29/07/2023 à 18:57
Bonsoir, nous sommes de passage et y avons commandé à manger aujourd'hui. Bravo, c'était super savoureux, continuez comme ça !
Le 27/07/2023 à 18:42
Kebab préféré à Haßfurt !
Le 27/07/2023 à 11:45
C'était délicieux. Nous avons reçu la nourriture rapidement (commandé 6 kebabs)
Le 03/07/2023 à 10:23
Le rapport qualité-prix n'est absolument pas le même. Dans le kebab de viande, il y a peu de viande, dans le kebab végétarien, il n'y a que de la laitue iceberg et une tranche de concombre et une tranche de tomate ainsi qu'un peu de chou et de fromage. Malheureusement, le goût n'est pas non plus très savoureux. Le pain était fait maison.
Le 24/06/2023 à 15:39
J'aime toujours y venir car tout va bien, je recherche la convivialité. Continuez comme ça
Le 21/06/2023 à 12:00
👌👌👌
Le 03/06/2023 à 13:30
Le meilleur kebab de Hassfurt. Propriétaires sympathiques.
Le 16/05/2023 à 08:13
d'accord
Le 12/05/2023 à 18:51
Meilleur kebab à Haßfurt avec méga pide !
Le 29/04/2023 à 16:43
Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique! Je ne peux que recommander ! Vous souhaitez venir manger et récupérer à chaque fois ?
Le 27/04/2023 à 15:19
Bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 08:47
Très savoureux et convivial
Le 04/04/2023 à 05:09
Ici, c'est bon car des ingrédients frais sont utilisés et les aliments sont également cuits sur place. Le propriétaire et ses employés sont sympathiques et surtout très rapides. Mise à jour : maintenant mon magasin habituel de pizzas et de kebabs.
Le 12/03/2023 à 20:18
Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Le seul reproche que je dois dire est que la viande de notre kebab n'était pas fraîchement coupée, malheureusement elle provenait d'une boîte chaude. Vous ne pouvez donc pas savoir si la viande est fraîche.
Le 21/01/2023 à 17:59
Tout est parfait
Le 05/01/2023 à 18:24
Délicieux
Le 01/01/2023 à 19:23
Très bon doner kebab. Et très sympathique
Le 22/12/2022 à 11:05
En soi, c'est un bon kebab. La viande n'était pas fraîchement coupée. Elle provenait d'un bain-marie. La qualité était clairement perceptible. C'était dommage
Le 11/12/2022 à 19:37
La nourriture est super savoureuse
Le 11/12/2022 à 18:29
Je mange principalement du Dürüm. Il y a beaucoup de viande et c'est délicieux. La sauce spéciale est également excellente ! De plus, tous les employés sont sympathiques et tout se passe assez vite. 😊
Le 25/11/2022 à 17:30
Ça vaut toujours le détour
Le 07/11/2022 à 22:15
Des gens formidables et un kebab délicieux!
Le 03/10/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et gens très gentils et sympathiques. La bière à emporter était également « offerte par la maison ». Merci.
Le 19/09/2022 à 13:03
Super savoureux, tout simplement top
Le 16/09/2022 à 12:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Personnel sympa.Top!
Le 09/09/2022 à 18:24
Nourriture super savoureuse et personnel très gentil et sympathique. Je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous recommandons
Le 14/08/2022 à 07:23
Nous avons trouvé que c'était vraiment savoureux...😃
Le 01/08/2022 à 06:02
Tout va bien 👌
Le 01/08/2022 à 01:56
Meilleur kebab à Hassfurt. Continuez comme ça
Le 29/07/2022 à 19:46
Discret mais le meilleur de la région. La pizza est meilleure qu'au restaurant italien et le kebab est le meilleur dans un rayon de 30 km. Même notre visite familiale a été époustouflée. Vous n'êtes pas habitué à une si bonne nourriture provenant d'un kebab de forêt et de prairie. Sur la photo, vous pouvez voir deux grandes pizzas au salami. Comme toujours, j'étais sceptique... juste à cause de son look inhabituel.
Le 13/05/2022 à 17:46
Opérateurs sympas et nourriture délicieuse
Le 10/05/2022 à 19:52
Nourriture excellente, personnel très sympa, je le recommande vivement.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons tellement apprécié. Le repas a duré un peu plus longtemps (environ 35 minutes), mais la nourriture était fraîche et probablement faite maison. J'ai pris la pizza végétarienne et j'ai été agréablement surpris de voir combien de légumes y étaient emballés. À la prochaine.
💬 Nous avons commandé. Le service était plutôt bon mais la nourriture n'était pas comestible. C'était complètement trop salé, donc on ne pouvait pas manger les croques du tout. Il y avait beaucoup trop de sauce dessus, ce n'était pas le bon poulet (nous voulions du poulet croustillant mais nous avons eu du poulet grillé). De plus, la quantité de jalapeños était bien trop importante. Je ne sais pas si la sauce était trop salée, le poulet trop salé ou le fromage trop salé. La seule chose que je sais, c'est que je ne commanderai plus là-bas.
💬 Très bon accueil, rapport qualité-prix au rendez vous. Voici une flammenkueche alsacienne et une limonade citron pour 12 euros . Je recommande cet endroit
💬 Nous venons de rentrer d'une visite plutôt spontanée à Carbonero et ne pouvons que confirmer les très bonnes critiques. Les tapas étaient copieuses et toutes délicieuses, les prix ajustés et pas exorbitants. Les gars sont super sympas et un peu partout 😂 ... Nous reviendrons essayer les prochaines tapas 👍🏼
💬 Bonne nourriture dans un cadre charmant mais le service était un peu partout.
💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN
💬 Restaurant américain au Grindelhof dans une rue calme. Recommandé! Nous avons dîné samedi soir sans réservation. Vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est parfait étant donné la météo. Nous avons été accueillis et servis par le propriétaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi amical et courtois dans un restaurant. On voit que le patron travaille toujours lui-même ici. Pour le repas lui-même : bonne sélection de plats et snacks américains. Changement de menu du jour. Le steak était très bon et tout était préparé frais et rapidement. Le prix est également tout à fait correct. Conclusion : nous avons passé une excellente soirée ici et nous reviendrons certainement. Une recommandation absolue de ma part 👍
💬 Actuellement, le meilleur snack-bar kebab d'Erkner. Les employés sont tous gentils et la nourriture est comme il se doit. On y mange bien et confortablement, ou à emporter.
💬 Services amicaux, nourriture délicieuse. La sauce au curry était bonne, le poulet était croustillant et juteux, tout simplement insipide et le riz était un peu sec et dur. Celui sur la photo était de taille normale. Les tempura de crabe à carapace molle n'étaient pas croustillantes et également insipides. La soupe Misu était bonne, je me demande simplement si les Japonais utilisent vraiment du tofu dur. C'est bien d'essayer et c'est aussi une bonne alternative quand il faut faire la queue partout.
💬 Séduit par les photos, je n'avais même pas regardé les notes. Et bien j'aurais du afin d'éviter cette mésaventure ! J'avais réservé deux nuits, mais mon vol de vendredi a été reporté au samedi. J'ai informé très rapidement l'hôte (qui est très froid), afin de lui indiquer que je ne dormirais pas le vendredi comme prévu mais que je maintient le samedi. Stupéfait quand ce dernier m'a demandé un supplément de 150 euros ! Sachant que j'avais payé la même somme pour les deux nuits et que je ne demandais pas le remboursement de la nuitée du vendredi vu que ce n'était pas de sa faute. Donc au final, 300 euros pour une nuit au lieu de 150 euros pour les deux nuits. Hôte mal honnête, ne pense qu'au profit. Je déconseille fortement !