Snack 🇩🇪

Devrim Imbiss Avis

📌 Burger Heerstraße 51, 28719 Bremen - Allemagne

4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Devrim Imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Devrim Imbiss à Bremen

jana.i

Le 18/04/2024 à 09:47

5 / 5

Très savoureux, je peux fortement recommander d'y manger

Paul.

Le 02/03/2024 à 02:08

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Ils font le pain eux-mêmes et c'est le meilleur de tous les kebabs que j'ai jamais mangé ! Ils ajoutent également du persil, qui est vraiment bon ! De manière générale, ce n'est pas un kebab banal et il se démarque simplement des autres kebabs.

Peter.a

Le 17/09/2023 à 19:54

5 / 5

Bonjour! J'ai été servi très amicalement et rapidement. Le kebab était très bon. Je ne peux que recommander.

Nico.

Le 18/10/2022 à 13:48

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Brême-Nord. Très savoureux et ce depuis de nombreuses années ! Ma recommandation : pizza bonne et épicée 😁💯

Sören.c

Le 13/10/2022 à 18:13

1 / 5

Assez insalubre, nous avions des cheveux dans notre nourriture 🤮

Nathanael.d

Le 09/05/2022 à 21:18

5 / 5

Meilleur homme 😅👌

Sven.i

Le 15/12/2021 à 15:51

5 / 5

Nourriture délicieuse!! Bonnes portions, prix très raisonnables ! Patron très sympa. Mon magasin Pita préféré à Brême.

A..c

Le 16/07/2021 à 17:00

5 / 5

Très sympathique et une portion qui fait plaisir même aux artisans. Toujours très agréable

JaisenX.

Le 30/05/2021 à 17:58

1 / 5

Les brochettes sont presque parties ! La laitue est manipulée sans gants, à l'aide de pinces si nécessaire, et posée sur le store ! Aucune hygiène !

PRO.E

Le 07/04/2021 à 17:25

5 / 5

C'est bon

Julia.c

Le 22/02/2021 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab ! <3

Tony.�

Le 14/11/2020 à 20:43

4 / 5

Et livrer aussi

M.

Le 19/09/2020 à 07:36

3 / 5

Certains produits présentés au menu ne sont pas proposés (par exemple les burgers). Le kebab n'est pas mal cependant.

Danny.a

Le 03/09/2020 à 17:26

5 / 5

Super savoureux. d'énormes portions à bon prix. Propriétaire très sympa

Wilhelm.

Le 31/08/2020 à 20:39

5 / 5

Top - pizza très savoureuse - couple sympa qui la gère.

Connor.c

Le 23/05/2020 à 17:41

1 / 5

Nous n'avons reçu que deux bières ici pour le voyage. Il n’y a pas grand-chose qui puisse mal tourner. La bière était froide mais avait un goût étrange. Un rapide coup d'œil à l'étiquette a révélé que les deux bouteilles étaient périmées - une bouteille, l'autre depuis 6 mois. Est-ce exactement ainsi que la viande est manipulée ici ?

Dennis.c

Le 11/05/2020 à 10:19

5 / 5

Kebab très savoureux et le service était très sympathique!

mdk.

Le 17/04/2020 à 00:19

5 / 5

Je viens d'offrir un cola à un homme d'honneur❤️❤️❤️

Willi.l

Le 06/03/2020 à 12:55

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et très sympathique

Mr.h

Le 24/02/2020 à 17:10

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Akane.h

Le 09/02/2020 à 17:56

1 / 5

Je pense qu'ils comprennent la pizza turque comme quelque chose de complètement différent. Ma pizza turque était sans viande hachée 😂 c'est triste d'avoir dû la payer 4 euros. De l'usure pure.

john.o

Le 07/02/2020 à 03:33

1 / 5

Kebab antipathique et dégoûtant!

Ingrid.p

Le 25/01/2020 à 13:24

5 / 5

Frais et très savoureux, ça ne pourrait pas être mieux

Jörg.a

Le 05/01/2020 à 19:10

3 / 5

Va.

Alexander.c

Le 11/12/2019 à 08:05

4 / 5

La nourriture est bonne, le parking est mauvais !

Alicia.a

Le 10/10/2019 à 18:31

3 / 5

En fait, c'est une bonne collation... Malheureusement, le kebab était froid pour la deuxième fois.

Michael.r

Le 07/07/2019 à 18:58

3 / 5

Les portions sont vraiment généreuses mais on ne peut pas parler ici d'ingrédients frais. Les légumes sont tout sauf frais et croquants et personnellement il me manquait un peu d'épices ou d'herbes aromatiques.

Martin.i

Le 07/07/2019 à 00:03

4 / 5

J'y étais dimanche dernier avec ma fille.. Le poulet rollo était très bon, chaud et juteux.. Le propriétaire était très sympathique, c'était propre et la portion était bonne.. Le bar à salade avait l'air très frais.. Quand j'y suis dans le coin encore une fois je vais y manger. Fortement recommandé

Schuetze.

Le 05/07/2019 à 19:21

5 / 5

Extrêmement sympathique, très savoureux et grandes portions à des prix raisonnables !!!

Nikolay.a

Le 12/06/2019 à 14:08

3 / 5

Nourriture délicieuse et bon service mais j'aimerais un peu plus de respect et de propreté

CriminalTURK.

Le 19/04/2019 à 12:58

5 / 5

Meilleur kebab à Brême Nord!😋

Jorge.a

Le 13/04/2019 à 16:29

4 / 5

Délicieux kebab à bon prix

FaXXuS.

Le 22/03/2019 à 13:59

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture vraiment bonne.

Fabian.�

Le 16/02/2019 à 23:29

5 / 5

C'était le meilleur rollo que j'ai mangé

Bobby.i

Le 15/02/2019 à 18:42

5 / 5

On peut toujours bien manger chez Chef, c'est tout simplement délicieux à mon avis et c'est l'un des meilleurs magasins de Brême

Alexander.e

Le 30/12/2018 à 23:29

5 / 5

Cela prend un peu plus de temps car les plats ici sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. La famille est toujours très gentille et répond aux demandes des clients. La conversion a été un grand succès. Prix ​​normaux. La nourriture est excellente sauf les desserts ! ( :

J.

Le 26/12/2018 à 12:08

5 / 5

Meilleur kebab

Mike.c

Le 29/10/2018 à 13:43

5 / 5

Le fast-food s'appelle désormais Istanbul

Photo n°1 de l'avis de Mike.c fait le 29/10/2018 à 13:43 sur le  Devrim Imbiss à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Mike.c fait le 29/10/2018 à 13:43 sur le  Devrim Imbiss à Bremen
Krischi.0

Le 18/10/2018 à 13:09

5 / 5

Très riche et savoureux. Très bon service et prix normaux

Mark.i

Le 15/08/2018 à 10:00

2 / 5

Rollo au poulet était SALÉ et beaucoup trop peu de salade et de sauce.

Uwe.u

Le 23/05/2018 à 17:41

1 / 5

Manger, c'est nul bébé

Philip.e

Le 11/05/2018 à 11:24

5 / 5

Super savoureux et préparé avec amour. Très propre et le propriétaire est toujours arrangeant.

Kristina.a

Le 28/04/2018 à 17:54

5 / 5

Couple de propriétaires très sympathique. Un grand divertissement garanti pendant votre attente. Toujours heureux ☺️☺️☺️

Don.o

Le 08/04/2018 à 12:49

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Des portions énormes préparées avec amour, à des prix vraiment intéressants. Après l'assiette kebab, je m'assois aussitôt !!! Super savoureux, bravo. Il y aura des preuves photographiques lors de la prochaine visite. C'était tellement délicieux que j'ai tout mangé !!! De plus, le propriétaire donne à l'ensemble de la boutique une ambiance très conviviale, un homme vraiment bien qui connaît son métier !! Merci!!!

Stefan.a

Le 04/04/2018 à 21:07

5 / 5

C'est épicé, j'aime tout là-bas

Ivan.a

Le 01/04/2018 à 18:02

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Christoph.l

Le 09/03/2018 à 15:22

5 / 5

Le kebab a très bon goût ! Beaucoup de viande et bien cuit ! Ils ont aussi du pain fait maison et vous pourrez le déguster aussi ! Je peux recommander à tout le monde d'y manger !!

Abigail.d

Le 28/02/2018 à 15:59

5 / 5

Je suis fan de sa nourriture. C'est délicieux et il est très gentil et poli.😘

jarojarecky80.

Le 24/02/2018 à 05:03

5 / 5

De très bonnes kebs... Je le recommande en assiette...

Hei.i

Le 12/02/2018 à 19:27

1 / 5

Mauvaise nourriture... Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais rollo que là-bas... PLUS JAMAIS...

Stefanie.a

Le 23/01/2018 à 13:07

5 / 5

Rapide, bon, savoureux. Que veux-tu de plus?!

Bülent.c

Le 29/09/2017 à 18:13

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça :)

Sylwia.a

Le 27/08/2017 à 07:48

5 / 5

Nourriture délicieuse

Karin.a

Le 28/05/2017 à 01:05

5 / 5

En plus des spécialités de kebab habituelles, le snack-bar Devrim propose toujours d'excellents plats étrangers faits maison. Savoureux, grande portion et pas cher. Le propriétaire est toujours très sympathique ! Idéal pour un déjeuner rapide.

  • 🏪 Koza (984 Avis)

  • 💬 Une délice les sushis "fry ebi" au crevette. - Mais le sushi au thon n'était pas bon, le service et au top ils nous ont pas fait payé les sushis au thon. Et nous ont offert le dessert. Au top. Accueil sympathique. Je recommande tout les produits sauf le thon


  • 🏪 Hotel Bauerntanz (38 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici. Très bons propriétaires. Parking disponible pour la voiture. Vous êtes en plein centre d'Aichach. L'hôtel est un peu pittoresque et dispose de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Anatolia Restaurant (343 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Temps d'attente affiché 30 minutes, temps d'attente réel 1h 25 minutes. Le kebab et les frites étaient immangeables. Tout était tout au plus tiède et si détrempé que c'était comme si la nourriture avait été passée au lave-auto ou avait été roulée dans son emballage pendant 1,5 heure. Les pizzas et les salades étaient plutôt correctes, mais sans plus (d'où 2 étoiles pour la nourriture). Catastrophe du service de livraison. J'ai souvent mal mangé ou eu de mauvaises expériences avec des services de livraison peu fiables, mais aujourd'hui, j'ai encore été très déçu depuis longtemps... Mon argent est trop beau pour le dépenser dans de la nourriture livrée trop tard et qui n'était même pas moyenne. . Dans l’ensemble, c’était vraiment mauvais. Si vous avez le choix, il existe de bien meilleures alternatives sur Lieferando. LG


  • 🏪 Wildbretkeller (3 Avis)

  • 💬 Toujours belle.


  • 🏪 Saman Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 2 étoiles pour le service largement sympathique, 0 étoile pour la nourriture et le prix relativement élevé (par rapport à la Ruhr) (1,50 € de plus par plat). Nous l'avons trouvé assez sale (par exemple, la table n'avait pas été nettoyée par l'utilisateur précédent - si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis) et nous en avons tous les deux mangé énormément !!! Problèmes d'estomac par la suite (rien d'autre mangé). Je ne mangerais plus ici


  • 🏪 Anatolia Restaurant (1444 Avis)

  • 💬 Accueillant, conviviale, je me suis régaler


  • 🏪 Food House Schnell Imbiss (89 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Le service est toujours très sympathique. Nous ne serions jamais déçus, peu importe ce que nous commandions. Je ne peux que recommander le magasin. Nous aimons faire le déplacement régulièrement pour y manger. S'il y avait un service de livraison, nous commanderions certainement plus souvent. Continuez ainsi et nous nous reverrons certainement.


  • 🏪 Altes Forsthaus Heigenbrücken (60 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'emplacement à l'occasion de mon grand anniversaire. Ce fut une totale réussite de A à Z. Merci encore pour tout 😀


  • 🏪 Hotel-Cafe Maxx (163 Avis)

  • 💬 Grande chambre lumineuse très calme Accueil aimable Tout très propre Bon petit déjeuner Bon emplacement en ville Stationnement facile


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (92 Avis)

  • 💬 Absolument underground ! Comme la nourriture n'était pas là 30 minutes après l'heure de livraison prévue (60 minutes avaient été annoncées), nous avons appelé. La nourriture est arrivée 25 minutes plus tard, mais malheureusement elle était incomplète. L'appel au restaurant n'était absolument pas souhaité et l'employé parlait exactement de la même manière. Vous ne pouvez pas être plus ennuyé et c'est là que nous aurions dû être ennuyés. Note déconseillée ! D'ailleurs, ce n'était pas la première expérience négative mais certainement la dernière !