Restaurant 🇩🇪

DFAC Avis

📌 Gebäude 852, 92366 Hohenfels - Allemagne

3.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur DFAC à Hohenfels

Les avis

Les dernier avis sur DFAC à Hohenfels

Gage.�

Le 24/03/2024 à 22:24

1 / 5

La machine à eau est en panne depuis environ 2 semaines. Le seul repas hospitalier est le petit-déjeuner et la soul food du jeudi.

james.r

Le 14/03/2024 à 16:10

5 / 5

Le meilleur DFAC où j'ai mangé !

Daniel.m

Le 06/03/2024 à 10:56

5 / 5

J'apprécie toujours la nourriture et je mange beaucoup. Belle variété et service amical.

Ralph.e

Le 11/11/2023 à 17:51

3 / 5

Décent pour un DFAC de l’armée

Andreas.e

Le 02/11/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique !!!

Jimmy.r

Le 17/09/2023 à 05:23

4 / 5

Excellent choix, bon prix, mais pas pour tout le monde car il fait partie d'une installation militaire

Angelica.a

Le 22/06/2023 à 06:54

5 / 5

Excellent DFAC, le personnel est vraiment sympa et aux petits soins. De plus, la variété des plats est incroyable, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°2 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°3 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°4 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Angelina.e

Le 28/05/2023 à 20:22

5 / 5

J'adore cet endroit, endroit idéal pour la famille. Des prix raisonnables également

Kevin.o

Le 27/05/2023 à 20:19

3 / 5

C'était un rien d'extraordinaire typique du DFAC. Service - la plupart des employés que j'ai vus étaient dans la zone de lavage.

justin.a

Le 26/05/2023 à 14:48

5 / 5

Omelettes du petit déjeuner emplacement solide et propre.

Joshua.a

Le 09/03/2023 à 20:02

4 / 5

Ma femme, mes enfants et moi aimons partager un repas ici quand j'ai le temps.

VVIKTOR.

Le 11/12/2022 à 11:59

5 / 5

Bonne nourriture saine

Carmine.

Le 30/11/2022 à 14:32

4 / 5

La nourriture servie dans ce DFAC est bonne, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner. Personnel gentil et sympathique, beaucoup de choix de boissons de toutes sortes, également bien approvisionné en accompagnements, fruits et desserts avec différents types de gâteaux déjà trouvés en portions dans le réfrigérateur.

Timothy.o

Le 22/11/2022 à 14:11

4 / 5

J'ai été surpris les deux fois où j'ai mangé ici, la nourriture est bonne.

Stars.r

Le 20/11/2022 à 15:08

5 / 5

Bon DFAC

Iballa.

Le 24/10/2022 à 11:24

4 / 5

Globalement 4,5/5. Personnel sympathique et bonne variété de plats (bon bar à salades et plusieurs options pour le plat principal, à part d'autres collations et desserts). Même si certains plats sont meilleurs que d’autres, je ne peux pas me plaindre de leur qualité. Bon endroit pour rencontrer du monde puisque Hohenfels est si petite par rapport aux autres bases.

Kyle.i

Le 09/10/2022 à 16:36

5 / 5

L'un des grands DFAC auxquels j'ai participé au cours de ma carrière militaire. Propre, la nourriture était excellente

Charleh.9

Le 22/09/2022 à 17:07

5 / 5

Certainement un bon, c'est sûr, il y a de mauvais aliments là-bas mais c'est un dfac

Ian.i

Le 02/09/2022 à 19:32

4 / 5

L'un des meilleurs DFacs que j'ai mangé récemment. Même avec certains plats typiques, tout a une assez bonne saveur. Bonne variété. Grand choix dans l'espace bar à salades, multiples desserts, plusieurs options de snacks. Pas mal du tout. 👍🏼

Heather.e

Le 08/08/2022 à 16:00

5 / 5

Des plats chauds et un grand choix à un prix abordable ! Le personnel est courtois et garde la file d'attente et les sièges propres. Merveilleux MAEC.

Christopher.e

Le 08/08/2022 à 15:59

5 / 5

Excellente sélection, savoureuse, propre et lumineuse. Un peu plus de propagande Skolkan - je veux dire de motivation - des affiches et des peintures murales pourraient être utiles. Peut-être des drapeaux de bataille RTU capturés… Le café était la seule déception. Il faut être plus fort.

astralplainer.

Le 25/07/2022 à 17:44

5 / 5

Sans conteste, le meilleur DFAC d'Allemagne. Personnel sympathique, excellents plats cuisinés, bar à salades, soupes, etc. D'Hawaï à l'Allemagne, je les ai tous visités et celui-ci en prend un coup. Les DFAC sont ma vie depuis 23 ans. Ils m'ont soutenu partout où j'ai été envoyé. Merci de ne pas me laisser avoir faim et merci pour ce que vous faites. Vous n'êtes pas oublié !

rick.a

Le 20/07/2022 à 13:13

4 / 5

Environnement propre, bonne nourriture et prix avantageux !!!

Lukanenko.

Le 17/06/2022 à 10:16

5 / 5

La nourriture est excellente, un restaurant où pour 8 $ vous pouvez manger à volonté, y compris toutes les boissons, la nourriture, les desserts et bien plus encore, mais il y a un hic et c'est que si vous n'êtes pas un soldat de l'armée américaine ou si vous le faites Si vous n'avez pas de permis, vous n'y serez pas admis.

Kacey.a

Le 05/05/2022 à 18:49

3 / 5

Il fait le travail. Cela met de la nourriture dans votre estomac.

Jack.a

Le 11/04/2022 à 16:05

4 / 5

C'est plutôt bon. J'aime le fait qu'ils aient une bonne sélection de collations à emporter

Shawn.h

Le 02/04/2022 à 11:45

5 / 5

La nourriture était excellente et à un prix raisonnable

T.

Le 02/12/2021 à 16:52

3 / 5

+ Bon prix pour la nourriture proposée + stationnement disponible - La nourriture était beaucoup plus savoureuse (avant, ils recevaient des récompenses) - La sélection était auparavant beaucoup plus large

Samuel.a

Le 25/11/2021 à 09:22

4 / 5

Bien

Jello.n

Le 29/09/2021 à 21:31

2 / 5

M'a presque tué deux fois, cela aurait évité beaucoup de souffrance s'ils avaient juste cuit le poisson-chat un peu plus.

Tony.e

Le 26/05/2021 à 10:10

4 / 5

Étonnamment bon pour une salle à manger militaire. Cohérent, bon choix, propre. Ce n'est pas un restaurant étoilé Michelin, mais un excellent rapport qualité/prix.

Sandra.u

Le 14/05/2021 à 16:27

4 / 5

Aliments de base

Sitotoataema..

Le 31/12/2020 à 12:07

3 / 5

Ehh, c'est plutôt correct

Arthur.

Le 01/11/2019 à 16:22

1 / 5

Ne recommande pas. Le seul point positif est qu'il y a un toit.

curt.o

Le 26/10/2019 à 13:33

3 / 5

C'est un hasard, ils auront toujours du poisson

Norman.e

Le 16/10/2019 à 03:43

3 / 5

Ni rapide ni stellaire. Fait le travail presque tous les jours.

Marlon.�

Le 09/09/2019 à 22:10

4 / 5

Aucune comparaison avec les cantines allemandes. Bon choix, buffet de salades généreux, nombreux desserts.

Brandon.B

Le 21/08/2019 à 16:22

4 / 5

Actuellement fermé définitivement ! Bonne nourriture cependant

Beka.n

Le 10/07/2019 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Mr. Kebab (235 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab !! Le pain et les crêpes sont fait maison et la sauce piquante est vraiment piquante, de plus le personnel est très sympa. Je recommande


  • 🏪 Pizzamacherei (298 Avis)

  • 💬 L'endroit était sympa mais nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour apporter un avis précieux sur ce point. Le service était bon, la pizza était vraiment bonne. Mais malheureusement il fait froid (et nous vivons à 2 pâtés de maisons de l'endroit). Je vous suggère d'y manger et donc de vivre une meilleure expérience.


  • 🏪 Imbiss-Eck Irene Baaske (42 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques positives. La qualité laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, le poisson était si fortement frit ou frit que la panure prenait sa propre vie. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection mais fades. La sauce était complètement insipide et la salade de chou était en fait assez bonne, mais malheureusement elle était garnie d'oignons qui dominaient le goût. Les chambres sont non seulement vétustes mais aussi terriblement sales. Nous connaissons déjà le bistro et la propriétaire, mais malheureusement, elle semble être devenue aveugle au commerce.


  • 🏪 RESTAURANT BAR TAPAS (170 Avis)

  • 💬 Pour cette petite ville de 10 000 habitants, ce fut une surprise de trouver quelque chose de différent. Les quatre étoiles sont pour le service très amical. La nourriture n'est pas vraiment espagnole mais elle est bien meilleure que les offres de pizza/kebab que l'on trouve normalement dans les petites villes.


  • 🏪 Burg Odenbach (5 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus grand chose à part la tour. Un panneau d'information serait intéressant.


  • 🏪 Zum Salzfässchen - Staßfurt (103 Avis)

  • 💬 C'est tellement confortable et pittoresque là-bas. Vous vous sentez très à l'aise. Et Gabi est une chaussette cool. Merci!!!


  • 🏪 Schiller Burger (883 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse, mais les temps d'attente sont toujours longs (min. 20 minutes), même lorsque le restaurant est vide. Les prix sont corrects, mais les places sont limitées. Ça vaut le détour si vous avez du temps libre.


  • 🏪 Waldfrieden Inh. E. Lauterbach (1022 Avis)

  • 💬 Une auberge qui porte à juste titre ce nom. Belles grandes chambres bien meublées. La salle de bain de l'appartement pourrait être un peu plus grande. Le service et l'emplacement sont excellents, toujours un mot amical, un service toujours bon et rapide, même si cela constitue souvent un défi le week-end avec cette foule. La cuisine est excellente, pour laquelle il y a 10 étoiles+. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Wohnmobilstellplatz Elbepark Bunthaus Hamburg (900 Avis)

  • 💬 Uniquement pour vans & camping cars. Proximité directe de Hambourg. Pour la vue sur l’Elbe, il faut arriver tôt ou réserver. Promenades à vélo dans la réserve naturelle à proximité. Sanitaires très propres et gratuits. Prévoir de la monnaie pour la douche 2x50€. Restaurant sur place avec belle terrasse (réservez). Bons plats copieux et budget raisonnable. Accueil sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Blockhütte Selb (242 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux au milieu d'un jardin. Mais c'est bon à trouver. Samedi 12h30 places libres. Service rapide et sympathique. La nourriture était également sur la table rapidement. Délicieux. Il y avait aussi de petites portions. Le prix est correct aussi. Merci, nous serons heureux de revenir.