Restaurant asiatique 🇩🇪

DH Imbiss Avis

📌 Landshuter Str. 23b, 84180 Loiching - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur DH Imbiss à Loiching

Les avis

Les dernier avis sur DH Imbiss à Loiching

Jaylo.r

Le 30/12/2023 à 16:16

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture (asiatique) aussi délicieuse. Je recommande aussi d'essayer les soupes (Tom Kha + Pékin), je viens de les manger... très, très bonnes 👍 J'ai enfin trouvé le magasin où c'est le meilleur 👍

Andreas.e

Le 03/09/2023 à 11:55

4 / 5

Nous y avons acheté de la nourriture une fois et tout était bon. Je ne comprends pas les déclarations négatives. L'ambiance n'est pas quelque chose dans laquelle s'attarder.

Beate..

Le 21/07/2023 à 18:57

5 / 5

Nous avons reçu quelque chose pour la première fois aujourd'hui. 1x maki à tester, 2 rouleaux de printemps différents et 3x poulet avec différentes sauces. En termes de qualité et de goût, la nourriture était vraiment l'une des meilleures de ces derniers temps. Légumes croquants, beaux morceaux. Les sauces sont également savoureuses. L'aigre-doux devrait avoir plus de piquant (un peu plus de saveur). La sauce thaïlandaise au chili et aux cacahuètes était parfaite. La seule chose qui manquait était la sauce aigre-douce sur les petits pains. Il y en avait un léger, mais c'est juste une question de préférence gustative. Les rôles étaient très bons. Dans l’ensemble : merci beaucoup ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers.

Katharina.

Le 07/05/2023 à 06:40

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche. Les légumes ont encore du croquant et ne sont pas cuits pâteux. Les sauces sont délicieuses et ne sont pas épaissies artificiellement. Mais les goûts diffèrent évidemment. Donc, si vous voulez des légumes doucement cuits dans une sauce épaisse, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Pour tous les autres, nous ne pouvons que recommander le snack-bar.

Michael.

Le 07/05/2023 à 06:37

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent, enfin pas de légumes cuits à mort dans les plats mais croquants comme en Asie. Bien sûr, ce n'est pas du top niveau look, mais ce n'est pas pour ça que je vais au snack. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez les déguster ici, car le curry thaïlandais n'est pas destiné aux palais faibles.

I..

Le 28/04/2023 à 18:12

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Nous avons eu quelque chose pour la deuxième fois, à chaque fois savoureux et copieux. Légumes au tofu et sauce curry thaï. Beaucoup de légumes frais et croquants et aussi beaucoup de tofu. Remplissez ensuite de carton.

Luis.c

Le 13/04/2023 à 15:03

5 / 5

La nourriture était excellente, tout comme la portion. J'ai commandé trois fois maintenant et la nourriture était prête au bout de 10 minutes, je pense que c'est bien pour le prix aussi.

Herbert.i

Le 28/03/2023 à 15:58

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé pour la deuxième fois. La première fois il manquait la moitié et ce n'était pas suffisant pour le prix et le contenu ne correspondait pas à la commande.Les employés là-bas sont débordés. Aujourd'hui, ma femme n'était pas autorisée à payer avec la carte et a dû se rendre à la banque pour obtenir de l'argent. Jusque-là, la nourriture à la maison était froide. Pour moi, le magasin n'est pas recommandé.

Brigitte.a

Le 05/03/2023 à 09:58

2 / 5

Malheureusement, nous ne commanderons plus. La sauce aux cacahuètes est très aqueuse et salée, la sauce aigre-douce n'avait pas le goût de l'aigre-douce, les plats de pâtes étaient très secs, il y avait de gros morceaux d'oignon cru dans les légumes, ce qui était très désagréable à manger. Les portions sont grandes, la nourriture était prête à temps, le piment était placé sur le bord de la nourriture pour le piquant, ce qui est logique et comme nous avions une commande plus importante, il y avait une petite bouteille de vin de prune gratuitement. Mais les prix sont un peu trop chers pour la qualité.

Valentina.

Le 23/02/2023 à 17:38

2 / 5

Je ne pouvais pas mâcher le bœuf. Ils ont dit que cela ne prenait que 5 minutes🤔. L'oignon était cru même s'il était dans la sauce.

  • 🏪 Happy Pizza & Kebabhaus (49 Avis)

  • 💬 Très savoureux et frais. Je viens ici chaque semaine et la nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 Parkschloss (1945 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les plats chauds sont vraiment chaleureux. La plainte concerne les petits pains qui s'effondrent et n'ont pas l'air frais, des mouches volaient au-dessus de notre table.


  • 🏪 Ferienhaus "Huus Blinkfür" (23 Avis)

  • 💬 C'est notre première fois à Neuharlingersiel... et puis nous avons un si bel appartement de vacances... que nous avons réservé en ligne... nous sommes très satisfaits... un appartement très confortable qui vous fait vous sentir bien et à l'aise même par temps pluvieux. jours...top propre...vous pouvez également faire vos courses dans un grand supermarché à proximité...la plage/la digue est accessible très rapidement...c'est de pures vacances !...seule la table dans le coin cuisine est un peu petit... si vous venez avec des enfants... mais toujours très content de tout ! Il faut répéter 🤗🤗🥰


  • 🏪 Restaurant Zeus (500 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, j'ai raté des olives et du pain pour commencer. Le style d'ameublement est trop... ce qui le rend mal à l'aise. Le service (pas grec) était correct. Les prix sont très élevés, je connais d'autres endroits avec des plats plus typiques. Pas de moka, c'est interdit pour moi.


  • 🏪 Pension Fuchsmuehle Bed and Breakfast (143 Avis)

  • 💬 Nous avons énormément appréciés nos nuits au Fuchsmühle. Le lieux était un peu difficile à trouver, heureusement que nous étions en auto. Celle-ci est située à quelques minutes à pied de la ville fortifier de Rothenburg. Le fait quelle soit un peu en retrait par rapport à la ville rend l'endroit très calme et paisible. À une de nos fenêtres, on pouvait observer une roue à eau en action. De plus, la chambre que nous avions était entièrement rénovée et nous offrait tout le confort nécessaire. L'hôte était très amical et aidant. Il s' est même exercé un peu au français avec nous puisqu'il suivait déjà des cours afin de pouvoir offrir un meilleur service au voyageurs francophones. Nous n'avons malheureusement pas essayé le petit-déjeuner payant, nous avons plutôt optez pour la découverte de petit café locaux. Je le recommande chaudement à tout voyageur intéressé par Rothenburg et pour qui quelques minutes de marche n'est pas un problème.


  • 🏪 Restaurant Enchilada (1710 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons fantastiques - en particulier les options végétaliennes qui étaient toutes superbes ! Burrito Chimmichurri vraiment excellent 👍


  • 🏪 Tatie Restaurant (844 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de possibilité de mettre un zéro sinon je l'aurais mis. Après une réservation, on a avisé qu'on va arriver un peu en retard. Nous sommes finalement arrivés et on nous a installé après avoir donner notre nom 10 min après un autre membre du personnel vient nous informer que la table où nous sommes installé est réservée et qu'on doit sortir à une autre table à la terrasse !! Après quelques échanges avec lui nous étions finalement prêt à nous installer dans la nouvelle table car nous avions fain.... Et là comme si le mec a été surpris qu'on va comme même rester, et il nous balance : " mais dans tout les cas il va falloir attendre 40 à 50min pour être servis !!! A fuir pour moi


  • 🏪 Maison Dao (331 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse. Les frites de patates douces sont mes préférées !


  • 🏪 Pizzeria Jenny (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 2 heures ! Ensuite, la pizza est arrivée brûlée et totalement froide ! La qualité s'est beaucoup détériorée, c'était la dernière fois que j'ai commandé ici.