📌 Marienpl. 17, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 20:48
Nous avons dîné à Andiamo aujourd'hui, A un goût très, très bon Performance des prix au top Le service était super Nous recommandons
Le 16/08/2022 à 16:33
Aucune idée. Il est fermé alors qu'il devrait être ouvert.
Le 16/07/2022 à 16:09
Super restaurant, exactement ce que j'imaginais. C'était super savoureux et le service était sympathique. Encore une fois 👍
Le 24/10/2020 à 19:30
Un endroit formidable et j'espère pouvoir les aider comme ils m'ont aidé... un environnement propre et sûr... un véritable endroit de qualité pour la famille et les personnes qui apprécient la nourriture
Le 31/08/2020 à 18:57
Bar sympa avec football, musique, hamburgers et pizza
Le 30/08/2020 à 18:10
Les hamburgers et les pizzas sont incroyablement savoureux et très bon marché, je le recommande vivement
Le 02/07/2020 à 17:01
Ambiance sympa, burgers délicieux
Le 03/03/2020 à 09:14
Super endroit pour manger pour une bouchée rapide
Le 08/02/2020 à 20:02
La performance des prix est définitivement correcte. A un très bon goût. Plats végétaliens également disponibles
Le 30/01/2020 à 03:57
Endroit calme, bon service. Prix dans les limites normales
Le 27/01/2020 à 23:07
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ici, je m'attendais à quelque chose de moins à en juger par l'apparence de cet endroit. Pour atteindre le leur, je suppose. Le personnel était vraiment sympathique et l'ambiance était géniale.
Le 27/01/2020 à 19:14
Super
Le 13/01/2020 à 21:35
Très confortable pour s'asseoir, nourriture bonne et pas chère, personnel sympathique
Le 27/12/2019 à 08:14
Super endroit, nourriture bonne et pas chère, bon service
Le 22/11/2019 à 19:28
L'avantage c'est qu'en été il y a une belle terrasse pour manger
Le 11/11/2019 à 20:28
Restaurant branché, bonne bouffe 🤩
Le 21/10/2019 à 12:16
Skybar et bonne pizza 🍕
Le 04/10/2019 à 18:21
Nourriture délicieuse, serveur sympathique.
Le 03/10/2019 à 05:02
Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. A chaque fois après une visite au cinéma Hochland. Les billets de cinéma donnaient droit à un burger ou une pizza à moitié prix. Ambiance très sympa, bonnes pizzas, super offre. Avec plaisir encore l'année prochaine ! D'ailleurs, toutes les pizzas sont à moitié prix le lundi et à 2 euros sur tous les burgers le mercredi.
Le 12/09/2019 à 09:39
Personnel sympathique, les pizzas étaient fraîches et très savoureuses :)
Le 22/08/2019 à 18:18
Très bien
Le 12/06/2019 à 14:17
Super pizzas
Le 06/05/2019 à 11:15
La nourriture était correcte.
Le 25/04/2019 à 19:44
Nourriture délicieuse, personnel sympa, bonne ambiance
Le 15/04/2019 à 16:31
La nourriture ici est très bonne, j'ai eu un hamburger et la taille des portions était énorme. Ils proposent de la bonne bière pression ainsi qu'une vaste gamme de cocktails et autres boissons. Le sport en direct est diffusé sur de grands téléviseurs dans le bar et l'endroit est également joliment meublé. Je recommanderais ce bar pour quelques verres en soirée et de la nourriture de bonne qualité qui ne fait pas sauter la banque.
Le 17/03/2019 à 14:49
Pizza savoureuse et excellents cocktails.
Le 28/02/2019 à 20:13
Grand citoyen !
Le 20/02/2019 à 23:30
Le lundi, c'est une soirée pizza à moitié prix, le mercredi, c'est des hamburgers à prix réduit. Excellent service, menu anglais et personnel sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois au cours de notre voyage. Connecté à Peaches et Mutti Hütten.
Le 03/01/2019 à 08:52
Cet endroit semble être lié à une sorte de boîte de nuit, mais si vous dînez tôt, c'est idéal pour un repas tranquille en famille. Ils proposent un menu sans gluten en anglais, ce qui est très utile pour ceux qui n'ont pas étudié l'allemand. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Surtout le genre de hamburger et de frites. Les enfants adoreront les sièges en peau de vache.
Le 29/11/2018 à 16:33
Délicieux hamburgers, bon service... confortable
Le 01/10/2018 à 17:24
Délicieux. Et c’est absolument magnifique à l’intérieur. Les pizzas et les hamburgers sont recommandés.
Le 03/07/2018 à 18:14
J'ai mangé le burger Texas avec double viande. Le burger était « génial », comme on dirait probablement ici. Le pain (à grains entiers) était légèrement grillé et tous les ingrédients étaient super frais. Vous pourriez le goûter. Vous obtenez 4 sauces avec les frites. Il devrait donc y en avoir pour tous les goûts. 1 étoile en moins car la viande était bien cuite. Lorsque je commande un burger dans un bon restaurant, je m'attends à ce que la galette soit bonne et moyennement saignante. Mais bien sûr, c'est une question de goût.
Le 29/04/2018 à 18:28
Pizza à croûte très fine. Un délice!!
Le 14/08/2017 à 19:54
Belle présentation pour un restaurant de burger, bonne carte ! Mais ensuite, la désillusion est venue, le restaurant n'était occupé qu'à l'extérieur, aucun serveur ne nous a emmenés, 25 minutes plus tard, un serveur est venu avec un signe de la main. Ensuite, nous avons voulu commander quelque chose et on nous a dit que le repas prendrait 1 heure et demie aujourd'hui pour un hamburger. À notre avis, pas une bonne hospitalité...
Le 15/05/2017 à 20:56
Cuisine excellente, délicieuse et copieuse à un prix raisonnable ! Emplacement facile et atmosphère agréable. Service poli et gentil.
Le 02/04/2017 à 22:07
Service très savoureux, excellent et sympathique, courtois, bonne musique discrètement en arrière-plan. J'aime ça :)
💬 L'hôtel est super. Encore seulement 2 étoiles, car malheureusement les fabricants ont exagéré en disant « nous faisons tout numériquement ». :-( Exemple : Si vous n'avez pas l'application (ce n'est pas une application du store mais un lien que vous devez enregistrer sur votre téléphone depuis le site internet) ou que votre téléphone est vide, vous ne pourrez pas entrer dans l'hôtel. du tout. Parce que « Ouvrir la porte d’entrée » est une fonction de l’application. Il n’y a pas de réception au sens traditionnel. Et le numéro de téléphone portable que vous pourriez appeler n'est malheureusement visible que derrière la porte d'entrée. Même si vous avez ensuite créé vos propres cartes-clés sur le PAD dans le hall d'entrée (c'est-à-dire si vous avez pu utiliser l'objet), vous devez toujours compter sur l'application pour ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel - vous ne pouvez pas le faire avec la carte de la chambre. C'est dommage : les chambres sont superbes, le personnel est très sympathique et serviable.
💬 J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de "Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne". Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯
💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.
💬 Le meilleur endroit où aller à Schkeuditz. 5 étoiles, c'est trop moins.
💬 Ici, presque tout est possible. Demandez simplement ce qui est disponible. Huîtres, tartare de saumon, Mozzarella di Buffalo, poisson fraîchement livré, etc. Malheureusement, je ne peux pas commenter le sujet populaire de la pizza. C'est un régal plutôt rare pour moi.
💬 Très bonne pizza, très rapide, bon prix. Le service est également bon. De grands travailleurs bavards, curieux des étrangers et des touristes et des bonnes choses qui les amènent dans leur ville et leur pizzeria. La pizzeria est par nature petite, en raison de ses horaires express, et peut souvent être très fréquentée, mais vous pouvez commander aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.
💬 Tres bon restaurant. Les sushis étaient très bon. Le serveur très gentil ça change des autres serveurs de Munich. Je recommande !
💬 PAS DRÔLE!!! Malheureusement -5:( les sushis sont mouillés, tu devrais penser à un autre paquet ! Ils ne nous ont pas donné de sauce soja, pourquoi ? Le jeune homme qui a répondu au téléphone a dit, euh, aujourd'hui c'est dimanche, on a beaucoup de commandes. .. euh. mec, le service est épouvantable :( Si vous voulez de délicieux sushis, petits pains, soupes, vous ne serez PAS nourris délicieusement ici !
💬 Je lui donne plus de 5 étoiles !! Depuis que nous avons découvert Shaila, nous n'avons pas été déçus une seule fois. La nourriture est toujours fraîche, délicieuse et sort de la boîte à la livraison. Le chauffeur est toujours sympathique et cela ne fait certainement pas exception, car nous avons probablement commandé 10 fois au cours des 2 derniers mois. Notre plat préféré est les hamburgers au poulet et les frites frisées avec trempette.