📌 Dorfstraße 6, 18565 Hiddensee - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:47
Ambiance décontractée avec vue sur le lagon. Nourriture bonne et copieuse. Service détendu et sympathique
Le 25/10/2023 à 16:40
Très confortable et la nourriture est très savoureuse. J'adorerais revenir
Le 29/09/2023 à 12:01
Très savoureux, tout frais et préparé avec amour... fortement recommandé 💃💃💃👍👍👍🎣🎣
Le 20/09/2023 à 10:32
Beau restaurant calme avec vue sur le lagon. Très belle prestation. Gâteau très bon goût.
Le 17/09/2023 à 07:36
Un peu à l'écart de l'agitation de Kloster, sur la route vers Enddorn se trouve le pub photo de Grieben. Une maison conviviale avec de nombreuses images impressionnantes, des paysages aux natures mortes en passant par les autoportraits. La cuisine et le service font tout pour ne pas révéler l'état actuel de la gastronomie ! Un grand bravo à l'équipe 💪👍🫶
Le 16/09/2023 à 16:53
Très savoureux, très bon service, prix très justes. Jusqu'à l'année prochaine :)
Le 04/09/2023 à 13:40
Pas autant d'agitation qu'en ville. Moussaka très bonne. Belle vue.
Le 30/08/2023 à 10:31
Toujours génial ici ! Service sympathique, cadre magnifique, cuisine ultra rapide et extrêmement savoureuse ! Absolument recommandé.
Le 23/08/2023 à 19:29
La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, je suppose que la nourriture entière a été « juste » réchauffée rapidement. J'ai mangé de la morue cuite à la vapeur, qui n'était pas particulièrement savoureuse, elle était trop cuite, sans goût malheureusement ! La salade de betteraves était bonne, mais ce n'est pas la question. J'aurais probablement préféré la salade Shopska. Mon compagnon avait des Grützwurst, malheureusement pas particulièrement savoureuses, il n'y mangerait plus jamais ! Je suis d'accord avec cela sans hésitation.
Le 10/08/2023 à 15:02
Fantastique!!! Vraiment génial - recommandé
Le 16/07/2023 à 12:30
Un peu à l'écart du flux des excursionnistes se trouve le Pictures Bar - un pur silence avec vue sur les prairies et les lagons. Un hôtel est attenant. Malheureusement, je ne peux évaluer que le gâteau (très savoureux, j'espère que les photos parlent d'elles-mêmes), car le dîner n'a tout simplement pas fonctionné. Mais nous rattraperons notre retard – l’année prochaine.
Le 14/07/2023 à 17:52
Nous avons très bien mangé ici deux soirs (matjes, schnitzel, sandre). Des hôtes très sympathiques, une cuisine très savoureuse avec de la bonne bière et du bon vin. Le restaurant est soigné et, en plus des places assises à l'intérieur, on peut s'asseoir dehors sur la terrasse avec une belle vue ou, plus à l'abri du vent, dans le pavillon. Le restaurant est magnifiquement situé sur la route de Kloster à Enddorn. Un peu éloigné, mais facilement accessible à pied ou à vélo depuis le port du monastère, par exemple. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir à notre retour à Hiddensee. Recommandation absolue !
Le 26/06/2023 à 14:17
Restaurant bulgare à mi-chemin entre Enddorn et le monastère. Idéal pour faire une pause et manger quelque chose. La salade Shopska est sensationnelle et exactement comme vous le souhaitez, avec du fromage râpé. Vous pouvez vous asseoir à merveille dehors, au soleil ou à l'ombre. Personnel très sympathique.
💬 Commandé 2 fois. Pizza pour la première fois, c'était vraiment bon. La deuxième fois, salade aux escalopes, un désastre complet. La laitue iceberg, 3 morceaux de tomate/concombre, la sauce à la pulpe de la bouteille et le schnitzel étaient complètement vitreux et impossibles à mâcher. Je me suis plaint de la salade, une nouvelle salade est arrivée, encore la même chose. Et au téléphone, j'avais le sentiment que personne ne me comprenait.
💬 Nous avons mangé ici le 24 février. Le personnel est gentil et sympathique et nous avons vraiment apprécié la nourriture. J'ai eu du schnitzel avec des champignons à la crème et des frites. Au prix complet de 9 €, c'est super bon marché. Mais de notre point de vue, quelque chose ne va malheureusement pas lorsque l'escalope, très bon marché, coûte 6 € et que les frites en accompagnement coûtent 3 € de plus. On paie ces 3 € un peu partout maintenant, mais je reçois généralement deux fois plus de frites. Quelques frites de plus dans votre assiette ne vous feront pas de mal et le convive sera satisfait. Sincèrement Famille lui
💬 Une belle maison très aimante et calme près d'Erfde. Idéal pour 8 personnes dont enfants. Les propriétaires habitent juste à côté dans une ferme où il y a beaucoup de choses à offrir aux enfants (malheureusement pas pour le moment à cause de Corona). Les environs vous invitent à de longues promenades. Il faut environ 60 minutes jusqu'à Sankt Peter Ording et environ 30 minutes jusqu'à Eckernförde. Nous étions invités pendant 1 semaine avec 7 personnes et nous nous sommes sentis très, très à l'aise dès la première heure. Un grand merci encore à la famille Rahn.
💬 Vraiment très belle maison d'hôtes à la campagne !
💬 Y avait-il une fête avec des amis le week-end à Hambourg. L'enregistrement et le départ sont très faciles grâce à la boîte à clés. L'emplacement est génial. En plein milieu de l'agitation de la Reeperbahn. Le bruit de la circulation et des fêtards, jour et nuit, prend un certain temps pour s'y habituer. Mais quand a-t-on l’occasion de passer la nuit dans un ancien bordel ? Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Toujours heureux.
💬 Joli petit hôtel derrière un café, en face du château du Schloss. super espace, super propre, super salle de bain aussi. Le petit déjeuner au café était délicieux et le service était excellent. J'y retournerais avec plaisir.
💬 La nourriture était plutôt bonne. La vue était très belle. Mais nous ne nous sentions pas les bienvenus. Nous avions l’impression que c’était parce que nous ne parlions pas assez bien la langue, même si nous avions essayé de commander en allemand et que nous nous en excusions, ils semblaient ennuyés par notre visite. Si vous ne parlez pas la langue, je vous conseillerais d’aller ailleurs !
💬 Excellent restaurant asiatique avec des prix très corrects ! Nous reviendrons volontiers
💬 L'hôtel est très propre et bien rangé, j'étais avec ma famille et j'ai tout aimé.
💬 Très bonne prestation. Toujours sympathique. Si vous voulez manger du bon et pas cher, vous êtes au bon endroit.