📌 Hauptstraße 51, 91757 Treuchtlingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 15:44
Malheureusement, je ne peux pas recommander cette auberge. Il n'y a qu'un seul lavabo dans la chambre. Les douches et les toilettes sont communes. Ce ne serait pas un problème si tout était propre et intact. Malheureusement, certaines douches étaient cassées et il y avait beaucoup de détritus qui traînaient dans les douches. Le siège des toilettes était desserré et glissait sans cesse. La rampe était collante. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas son prix. Nous ne sommes restés qu'une nuit, surtout le dimanche, donc le bruit de la circulation ne nous a plus dérangés.
Le 19/07/2023 à 11:58
Café en plein air cosy
Le 25/06/2023 à 17:37
Un grand vieux café en plein air rouvert après 20 ans...
Le 15/06/2023 à 11:51
Un café en plein air très sympa, avec un personnel sympathique, des boissons délicieuses et de la bonne nourriture. Peut juste être recommandé. C'était un très bon séjour
Le 12/06/2023 à 11:23
Les chambres et les installations communes avaient besoin d'être rénovées, mais les lits étaient propres et confortables - c'était important pour nous lors de notre tournée. Et le propriétaire est super sympa et simple.
Le 05/06/2023 à 17:02
L'emplacement central sur le pont est bon car il y a pas mal de trafic (volume inclus). C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Le service était très gentil et arrangeant. Le goût des plats était parfait, tout comme les portions. La maison à l'intérieur devient un peu vieille. Les chambres sont très spartiates. Les lits étaient neufs et bien pour dormir. Douche et toilettes communes à l'étage inférieur pour que tout le monde prenne un certain temps pour s'y habituer. Donc cette fois une conclusion partagée.
Le 01/05/2023 à 15:34
Joli café en plein air, généralement très agréable à l'intérieur aussi, je me sens toujours le bienvenu
Le 25/04/2023 à 07:18
Je le recommande fortement à tout le monde
Le 03/01/2023 à 19:22
Jette un coup d'oeil
Le 05/11/2022 à 18:12
J'y suis allé hier avec ma femme sur recommandation d'un ami Ne mangez que des saucisses à moitié crues La chambre entière n’était pas chauffée, il faisait littéralement un froid glacial. Avec le public de Treuchtlingen, nous aurions pu entrer dans l'ermitage.
Le 25/10/2022 à 11:19
Très bien
Le 08/09/2022 à 17:10
Excellent service, j'étais au logement après le travail vers 18 heures et l'eau chaude ne fonctionnait pas à ce moment-là. J'ai appelé l'opérateur, je lui ai expliqué le problème et peu de temps après, quelqu'un est venu et a réglé le problème. Merci beaucoup pour l'excellent service.
Le 21/08/2022 à 16:53
Joli petit hôtel confortable
Le 02/09/2021 à 15:30
Joli café en plein air confortable
Le 21/08/2021 à 19:03
Avec plaisir encore
Le 15/09/2020 à 07:03
Très bien situé, bonne cuisine franconienne, bière de qualité et rapport qualité/prix correct. Très facile d'accès en vélo.
Le 27/08/2020 à 07:22
Joli café en plein air. Bonne cuisine rustique et franconienne. Nourriture délicieuse, service rapide - la nourriture est apportée, les boissons doivent être récupérées. Les cyclistes et les chiens sont les bienvenus.
Le 20/08/2020 à 15:01
J'étais là pour la première fois hier dans le café en plein air et je dois dire que tout était super. Mes enfants se sentaient absolument à l'aise, il y avait un bac à sable ainsi qu'un stand de bonbons et un sol facile d'entretien pour qu'ils puissent courir pieds nus. La bière était fraîchement tirée, la nourriture était délicieuse et il y avait suffisamment d'espace, même en ce qui concerne Corona. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 13:17
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse
Le 26/07/2020 à 22:01
Beau grand café en plein air avec une excellente cuisine typique et des collations
Le 21/07/2020 à 17:09
Bonne nourriture pour un bon prix, la salade de pommes de terre était faite maison et l'escalope était frite jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée, je n'ai rien à redire 😊👌
Le 21/07/2020 à 16:13
Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, j'étais au restaurant. Service # sympathique La carte des boissons peut encore être améliorée.
Le 04/07/2020 à 16:12
Biergarten avec châtaigniers
Le 02/07/2020 à 13:43
Super café en plein air, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 28/06/2020 à 16:23
Super café en plein air, personnel sympa, nourriture délicieuse😎 👍
Le 17/06/2020 à 14:23
J'étais au café en plein air la semaine de la réouverture, j'ai bien aimé.
Le 12/06/2020 à 17:04
Long temps d'attente pour la nourriture.
Le 02/06/2020 à 13:08
Des hôtes super sympathiques. Si vous voyagez à vélo et avez besoin d'un hébergement, c'est le bon endroit pour vous. Pension et café en plein air combinés ! Ça ne pourrait pas être mieux :)
Le 02/06/2020 à 07:19
La nourriture a bon goût. Très amical.
Le 01/06/2020 à 16:27
Joli café en plein air. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse
Le 25/05/2020 à 16:24
Nourriture bonne bière bon hofmuhl joli café en plein air
Le 21/05/2020 à 12:55
Super équipe 🍺🍺👍
Le 29/12/2019 à 11:29
Je le fais gentiment et ce n'est pas mal
Le 24/06/2019 à 13:47
Chambre bon marché avec une dame âgée sympathique. Un peu bruyant dans la rue.
Le 14/12/2018 à 15:08
Haut
💬 Très belle vue de la chambre, chambre magnifique et un balcon pour fumer trop bien 👍😁
💬 Tout est très convivial, la nourriture était excellente et le dessert aussi. Vous pouvez fortement recommander le Lahder Krug
💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas
💬 La nourriture est arrivée au bout de deux heures. Froid. Les gyroscopes étaient brûlés, les frites étaient encore à moitié crues. Les cartons étaient transportés de manière à ce que la sauce déborde et que tout soit d'un seul côté. Le beau est différent
💬 Très bel emplacement. Le petit problème est qu'il est relativement difficile à atteindre. Une fois à l'intérieur, il y a une ambiance sympa. Gardez à l'esprit que c'est un self-service. Normalement très complet mais les tables se vident assez rapidement. Les toilettes sont bonnes et les prix sont bons. Ça vaut le coup. L'inconvénient est une attente de 15 à 20 minutes.
💬 Nous sommes totalement ravis. Nous y avons célébré notre baptême en juillet et avons été complètement ravis. L'ambiance, les employés et même le patron sont super. On a déjà hâte de manger de l'oie en novembre.
💬 Restaurant privé chaleureux. Le choix est très réduit et la préparation est longue, alors préparez-vous à discuter dans une ambiance cosy. Vous devriez absolument consulter le livre d'or, il y a de nombreuses célébrités locales et étrangères comme Sean Conery.
💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu. Les pizzas étaient encore chaudes et étaient délicieuses. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Nous avons pris le buffet. En semaine, c'est très bon et toujours rempli rapidement, les assiettes sont rapidement rangées, on revient donc toujours à une table bien rangée. Le week-end, ce n'était pas aussi bon, certains plats n'étaient pas remplis aussi rapidement, donc les bols étaient vides ici et là. C'était toujours bon et le service était également satisfaisant. Ajustez quelque chose le week-end, sinon continuez comme ça...
💬 .....Nouveau propriétaire et super savoureux 😋 Du pain frais et d'excellentes garnitures, je voulais du bœuf avec de la salade, des oignons et de la sauce. c'était super, frais et de bon goût, fortement recommandé. Je reviendrai.