Les avis
Le 05/04/2024 à 12:05
La meilleure sauce au curry de tous les temps. Nous y allons souvent lorsque nous sommes à proximité. Un parking est également disponible.
Le 26/02/2024 à 13:27
Très délicieux...un MUST !
Le 20/02/2024 à 12:10
Délicieuse currywurst du snack-bar 👍 Je n'ai pas encore essayé d'autres choses mais je le ferai bientôt 😁
Le 19/11/2023 à 15:18
Juste un snack honnête et sans fioritures, bons prix, délicieux.
Le 25/10/2023 à 07:02
Currywurst avec frites, extra épicée. Vraiment délicieux et 🌶️. 😀 Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 22/09/2023 à 17:21
Toujours savoureux. Les balles sont un rêve. Les petits pains sont chauds. Le prix est très raisonnable. Prestation 1A+. Que pourrais-tu vouloir de plus? 👍🏻
Le 07/09/2023 à 10:38
Très bon rapport qualité prix et bon goût
Le 24/08/2023 à 20:51
J'essaie de manger ici au moins une fois par semaine, c'est un snack parfait ! Pas 500 plats, mais un nombre raisonnable de plats qui ne sont pas écrasants et qui ont toujours bon goût. Les prix sont imbattables et le goût est excellent, ce qui est également dû au fait qu'il est honnêtement fait à la main et qu'il ne s'agit pas du 1000ème kebab.
Le 04/08/2023 à 10:55
Je suis venu ici plusieurs fois pour acheter du goulasch de pâtes et de saucisses pour ma pause déjeuner. Toujours très bien réalisé. Aujourd'hui, j'ai dégusté la plus délicieuse currywurst de ma vie ! La sauce au curry est faite maison avec des oignons et tout et le délicieux petit pain est chaud et frais. Super! Venez plus souvent. Recommandation absolue. Le propriétaire/vendeur est également super sympa…
Le 06/06/2023 à 11:23
Des performances et des goûts au top des prix et beaucoup.... Très bien pour les artisans
Le 01/06/2023 à 15:46
Sauce au curry maison... Très, très savoureux, monsieur sympathique au stand, il faisait beau, pouvait manger dehors, rapport P/L sensationnel, sera un incontournable la prochaine fois que vous visiterez Leipzig ! Il n'y a pas que de la currywurst, tout a l'air génial !
Le 11/05/2023 à 16:31
Des produits bons mais abordables, vous vous sentirez rassasié et c'est bon
Le 21/03/2023 à 16:49
Snack avec de délicieuses saucisses au curry ou, comme moi, du Curry Krakauern. Mais il contient aussi d'autres choses comme des nouilles au goulasch aux saucisses, des saucisses de chasse frites ou de la soupe aux pois. La sauce curry (avec oignons) est définitivement faite maison et a bon goût. Le petit pain était délicieux, fraîchement sorti du four. Si vous ne pouvez pas manger dehors à cause du mauvais temps, il y a aussi une salle où vous pouvez vous asseoir. Les prix sont bons.
Le 04/03/2023 à 08:14
C'est toujours bon et les prix sont corrects.
Le 12/01/2023 à 15:36
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le service, un gentleman, était très sympathique. J'ai vraiment apprécié la currywurst et les frites. Je vais certainement revenir.
Le 15/11/2022 à 18:42
Currywurst super savoureuse avec des frites, très bon service amical du propriétaire lui-même, je peux le recommander sans réserve !!!
Le 18/10/2022 à 09:27
Je n'ai pas aimé la currywurst ici.
Le 08/10/2022 à 09:53
Nous venons souvent ici pour déjeuner. Prix top, nourriture délicieuse et vendeur sympa. Meilleure saucisse de la place.
Le 06/10/2022 à 08:41
Service très sympathique. Le meilleur et le seul vrai Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. J'aimerais toujours venir y déjeuner.
Le 22/05/2022 à 17:20
Délicieux déjeuner 👍
Le 03/05/2022 à 10:01
Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Une recommandation claire ! 👍
Le 24/03/2022 à 12:24
Nourriture toujours bonne et savoureuse, toujours recommandée
Le 16/03/2022 à 05:31
Goût délicieux et prix normaux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/01/2022 à 16:15
C'est très bon, toujours délicieux, toujours de bonne humeur et toujours heureux.😁👍🏻
Le 20/01/2022 à 10:39
Le Currywurst est juste de l'autre côté de la rue. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est généralement très bonne. Mon petit adore les frites et la bratwurst et moi aussi. Je ne peux que recommander.
Le 16/01/2022 à 21:51
La meilleure saucisse au curry de la ville, tout simplement délicieuse que ce soit en saucisse au curry ou encore mieux en bratwurst au curry et puis avec les délicieuses frites en accompagnement et à vous la journée....😘😘😘
Le 10/10/2021 à 16:40
J'ai mangé un ragoût. Acceptable
Le 08/10/2021 à 21:48
Tout s'est passé très vite et la nourriture était savoureuse.
Le 22/09/2021 à 10:32
S'il y avait plus d'étoiles, j'en aurais ajouté quelques autres. Une excellente currywurst avec une sauce exceptionnelle, faite maison et qui ne va pas de soi. Le café a aussi bon goût. L'opérateur était super sympa. J'ai fait un arrêt sur le chemin du changement qui en valait largement la peine. Je reviendrai et j'emmènerai d'autres fans de currywurst avec moi. 👍👍👍👍👍
Le 09/09/2021 à 11:11
Délicieux et bon prix !
Le 06/09/2021 à 11:02
Bon service mais café vraiment aqueux.
Le 17/05/2021 à 19:10
Meilleure sauce currywurst ! Avec des morceaux d'oignons 🤩 très bon choix et délicieux.
Le 12/04/2021 à 11:55
Toujours super savoureux, je viens souvent. 🍟🍟🍟👍🏆
Le 12/04/2021 à 11:50
Très sympathique et il sait cuisiner aussi ! Nourriture toujours délicieuse 😋!
Le 18/02/2021 à 06:31
D'accord
Le 23/01/2021 à 07:20
Même si vous ne pouvez plus manger sur place en raison de la situation actuelle, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. La currywurst accompagnée de frites est particulièrement recommandée. Je souhaite au gentil propriétaire beaucoup de clients pendant cette période misérable. Reste en bonne santé!
Le 05/12/2020 à 07:07
Super bonne nourriture Ça vaut toujours le coup de s'arrêter et le snack est toujours sympathique
Le 26/09/2020 à 17:42
Toujours délicieux
Le 20/04/2020 à 10:05
Nourriture toujours délicieuse, service toujours sympathique, atmosphère détendue, prix raisonnables. Toujours heureux. absolument à suggérer
Le 11/11/2019 à 19:49
Nourriture très savoureuse. Surtout la currywurst, servie avec des frites croustillantes. Les prix sont humains et raisonnables. La nourriture est bien assaisonnée et une grande partie est faite maison, que vous pourrez également déguster. L'opérateur est également très sympathique et drôle. Nous recommandons!
Le 11/09/2019 à 16:01
Nous recommandons. Une saucisse au curry très savoureuse. La sauce est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Il existe également diverses soupes du jour.
Le 18/08/2019 à 12:44
Plats délicieux entre les repas
Le 14/08/2019 à 16:37
La Currywurst est un endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner copieux, rapidement et à bonne température. Sur les photos, le chili con carne avec un petit pain chaud pour 3,50 euros. Il y avait même des baies de genièvre. En tout cas, c’était de la nourriture faite maison et non en conserve. La 2ème photo était une saucisse au curry classique avec de la viande grossière dans la saucisse. Ici, vous pouvez choisir le type de saucisse que vous souhaitez. Les frites étaient également délicieuses. Les prix sont également très humains. J'adorerais revenir et essayer le ragoût de pois la prochaine fois.
Le 04/06/2019 à 17:55
Simple mais délicieux. Rien de tel qu'une saucisse au curry avec des frites. Le goulasch aux saucisses est également recommandé.
Le 01/06/2019 à 08:38
🍟🍟
Le 01/06/2019 à 08:34
Je suis ravie, tout est vraiment très bon.
Le 01/06/2019 à 08:31
C'est vraiment délicieux, je vous le recommande aussi.
Le 01/06/2019 à 08:12
Meilleure collation ! Les plats sont très bien assaisonnés et très bons. Le vendeur/propriétaire est très poli. Nous y allons tous les jours ! Je vous conseille d'y aller aussi ! Mmmm🍔🍟
Le 02/04/2019 à 17:12
La nourriture est bonne
💬 Super Pizza.
💬 J'y suis allé aujourd'hui et je ne peux pas commenter l'offre car elle était encore fermée. Mais dès la première impression extérieure, cela ne semble pas particulièrement invitant. Cela me ferait peur. Un peu de couleur ici et là pourrait le rendre meilleur. Comme je l'ai dit, on ne peut le juger que par son apparence extérieure.
💬 Mesdames et Messieurs. J'ai eu deux cheeseburgers et des frites pour presque 30 euros et il était censé y avoir une boisson et une collation en supplément mais je n'ai eu que ce que vous voyez sur la photo et à la place du fromage il y avait des œufs chez les citoyens et la viande ressemblait à Petty chez McDonald's, je recommanderais donc à tout le monde de ne rien commander chez eux. Honte à vous et ridiculisez-vous avec ce service.
💬 Livraison rapide, la nourriture était super savoureuse et chaleureuse ! Pour information, j'ai commandé du yaourt supplémentaire et il a été livré. Le kebab était très savoureux et le riz était un excellent riz turc. Toujours mon plaisir ! Commandé deux fois et aucune déception.
💬 Quand je suis arrivé dans ce restaurant, un des serveurs du restaurant m'a accueilli sur le parking, je suppose qu'il était en pause. Quoi qu’il en soit, il est venu là où j’étais assis et m’a attendu. Je lui ai demandé son nom, car je voulais écrire une critique et je l'ai mentionné pour son excellent service. Merci Edie pour vos excellentes compétences en service client !!
💬 J'espère ne pas faire de confusion mais c'est aussi un restaurant, la première salle a des gâteaux et après on entre directement dans le restaurat et la terrasse. Endroit merveilleux, nourriture extrêmement bonne et personnel très attentionné. Le spécifique est la cuisine allemande, bien qu'ils aient eu du Nudeln "Black Tiger" qui était accompagné de garnelen et qui était extraordinaire. Je ne dirai rien sur la vue et laisserai l'image parler
💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.
💬 Excellent établissement, design stylé des chambres et des plats !
💬 Cet endroit est un petit bijou! Si vous êtes de passage ou habitez à proximité, ne le manquez pas ; rendez-vous service et mangez ici. Et rendez-vous encore un service, et prenez le cheesecake <3
💬 Très bon accueil. Restauration excellente, petit déjeûner au top. Seconde visite. Hôtel choisi parce que équipé d'un ascenseur. Attention au piège pour les personnes souffrant des jambes. L'ascenseur dessert le 2nd étage mais pour atteindre les chambres 65 à 68, il faut grimper deux volées d'escalier. La chambre 68 est vaste, dommage que la salle de bain est petite. Très propre. Un "thiefgarage" était disponible pour un prix de 5 euros, sous la moyenne des autres établissements.