Les avis
Le 05/04/2024 à 12:05
La meilleure sauce au curry de tous les temps. Nous y allons souvent lorsque nous sommes à proximité. Un parking est également disponible.
Le 26/02/2024 à 13:27
Très délicieux...un MUST !
Le 20/02/2024 à 12:10
Délicieuse currywurst du snack-bar 👍 Je n'ai pas encore essayé d'autres choses mais je le ferai bientôt 😁
Le 19/11/2023 à 15:18
Juste un snack honnête et sans fioritures, bons prix, délicieux.
Le 25/10/2023 à 07:02
Currywurst avec frites, extra épicée. Vraiment délicieux et 🌶️. 😀 Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 22/09/2023 à 17:21
Toujours savoureux. Les balles sont un rêve. Les petits pains sont chauds. Le prix est très raisonnable. Prestation 1A+. Que pourrais-tu vouloir de plus? 👍🏻
Le 07/09/2023 à 10:38
Très bon rapport qualité prix et bon goût
Le 24/08/2023 à 20:51
J'essaie de manger ici au moins une fois par semaine, c'est un snack parfait ! Pas 500 plats, mais un nombre raisonnable de plats qui ne sont pas écrasants et qui ont toujours bon goût. Les prix sont imbattables et le goût est excellent, ce qui est également dû au fait qu'il est honnêtement fait à la main et qu'il ne s'agit pas du 1000ème kebab.
Le 04/08/2023 à 10:55
Je suis venu ici plusieurs fois pour acheter du goulasch de pâtes et de saucisses pour ma pause déjeuner. Toujours très bien réalisé. Aujourd'hui, j'ai dégusté la plus délicieuse currywurst de ma vie ! La sauce au curry est faite maison avec des oignons et tout et le délicieux petit pain est chaud et frais. Super! Venez plus souvent. Recommandation absolue. Le propriétaire/vendeur est également super sympa…
Le 06/06/2023 à 11:23
Des performances et des goûts au top des prix et beaucoup.... Très bien pour les artisans
Le 01/06/2023 à 15:46
Sauce au curry maison... Très, très savoureux, monsieur sympathique au stand, il faisait beau, pouvait manger dehors, rapport P/L sensationnel, sera un incontournable la prochaine fois que vous visiterez Leipzig ! Il n'y a pas que de la currywurst, tout a l'air génial !
Le 11/05/2023 à 16:31
Des produits bons mais abordables, vous vous sentirez rassasié et c'est bon
Le 21/03/2023 à 16:49
Snack avec de délicieuses saucisses au curry ou, comme moi, du Curry Krakauern. Mais il contient aussi d'autres choses comme des nouilles au goulasch aux saucisses, des saucisses de chasse frites ou de la soupe aux pois. La sauce curry (avec oignons) est définitivement faite maison et a bon goût. Le petit pain était délicieux, fraîchement sorti du four. Si vous ne pouvez pas manger dehors à cause du mauvais temps, il y a aussi une salle où vous pouvez vous asseoir. Les prix sont bons.
Le 04/03/2023 à 08:14
C'est toujours bon et les prix sont corrects.
Le 12/01/2023 à 15:36
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le service, un gentleman, était très sympathique. J'ai vraiment apprécié la currywurst et les frites. Je vais certainement revenir.
Le 15/11/2022 à 18:42
Currywurst super savoureuse avec des frites, très bon service amical du propriétaire lui-même, je peux le recommander sans réserve !!!
Le 18/10/2022 à 09:27
Je n'ai pas aimé la currywurst ici.
Le 08/10/2022 à 09:53
Nous venons souvent ici pour déjeuner. Prix top, nourriture délicieuse et vendeur sympa. Meilleure saucisse de la place.
Le 06/10/2022 à 08:41
Service très sympathique. Le meilleur et le seul vrai Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. J'aimerais toujours venir y déjeuner.
Le 22/05/2022 à 17:20
Délicieux déjeuner 👍
Le 03/05/2022 à 10:01
Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Une recommandation claire ! 👍
Le 24/03/2022 à 12:24
Nourriture toujours bonne et savoureuse, toujours recommandée
Le 16/03/2022 à 05:31
Goût délicieux et prix normaux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/01/2022 à 16:15
C'est très bon, toujours délicieux, toujours de bonne humeur et toujours heureux.😁👍🏻
Le 20/01/2022 à 10:39
Le Currywurst est juste de l'autre côté de la rue. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est généralement très bonne. Mon petit adore les frites et la bratwurst et moi aussi. Je ne peux que recommander.
Le 16/01/2022 à 21:51
La meilleure saucisse au curry de la ville, tout simplement délicieuse que ce soit en saucisse au curry ou encore mieux en bratwurst au curry et puis avec les délicieuses frites en accompagnement et à vous la journée....😘😘😘
Le 10/10/2021 à 16:40
J'ai mangé un ragoût. Acceptable
Le 08/10/2021 à 21:48
Tout s'est passé très vite et la nourriture était savoureuse.
Le 22/09/2021 à 10:32
S'il y avait plus d'étoiles, j'en aurais ajouté quelques autres. Une excellente currywurst avec une sauce exceptionnelle, faite maison et qui ne va pas de soi. Le café a aussi bon goût. L'opérateur était super sympa. J'ai fait un arrêt sur le chemin du changement qui en valait largement la peine. Je reviendrai et j'emmènerai d'autres fans de currywurst avec moi. 👍👍👍👍👍
Le 09/09/2021 à 11:11
Délicieux et bon prix !
Le 06/09/2021 à 11:02
Bon service mais café vraiment aqueux.
Le 17/05/2021 à 19:10
Meilleure sauce currywurst ! Avec des morceaux d'oignons 🤩 très bon choix et délicieux.
Le 12/04/2021 à 11:55
Toujours super savoureux, je viens souvent. 🍟🍟🍟👍🏆
Le 12/04/2021 à 11:50
Très sympathique et il sait cuisiner aussi ! Nourriture toujours délicieuse 😋!
Le 18/02/2021 à 06:31
D'accord
Le 23/01/2021 à 07:20
Même si vous ne pouvez plus manger sur place en raison de la situation actuelle, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. La currywurst accompagnée de frites est particulièrement recommandée. Je souhaite au gentil propriétaire beaucoup de clients pendant cette période misérable. Reste en bonne santé!
Le 05/12/2020 à 07:07
Super bonne nourriture Ça vaut toujours le coup de s'arrêter et le snack est toujours sympathique
Le 26/09/2020 à 17:42
Toujours délicieux
Le 20/04/2020 à 10:05
Nourriture toujours délicieuse, service toujours sympathique, atmosphère détendue, prix raisonnables. Toujours heureux. absolument à suggérer
Le 11/11/2019 à 19:49
Nourriture très savoureuse. Surtout la currywurst, servie avec des frites croustillantes. Les prix sont humains et raisonnables. La nourriture est bien assaisonnée et une grande partie est faite maison, que vous pourrez également déguster. L'opérateur est également très sympathique et drôle. Nous recommandons!
Le 11/09/2019 à 16:01
Nous recommandons. Une saucisse au curry très savoureuse. La sauce est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Il existe également diverses soupes du jour.
Le 18/08/2019 à 12:44
Plats délicieux entre les repas
Le 14/08/2019 à 16:37
La Currywurst est un endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner copieux, rapidement et à bonne température. Sur les photos, le chili con carne avec un petit pain chaud pour 3,50 euros. Il y avait même des baies de genièvre. En tout cas, c’était de la nourriture faite maison et non en conserve. La 2ème photo était une saucisse au curry classique avec de la viande grossière dans la saucisse. Ici, vous pouvez choisir le type de saucisse que vous souhaitez. Les frites étaient également délicieuses. Les prix sont également très humains. J'adorerais revenir et essayer le ragoût de pois la prochaine fois.
Le 04/06/2019 à 17:55
Simple mais délicieux. Rien de tel qu'une saucisse au curry avec des frites. Le goulasch aux saucisses est également recommandé.
Le 01/06/2019 à 08:38
🍟🍟
Le 01/06/2019 à 08:34
Je suis ravie, tout est vraiment très bon.
Le 01/06/2019 à 08:31
C'est vraiment délicieux, je vous le recommande aussi.
Le 01/06/2019 à 08:12
Meilleure collation ! Les plats sont très bien assaisonnés et très bons. Le vendeur/propriétaire est très poli. Nous y allons tous les jours ! Je vous conseille d'y aller aussi ! Mmmm🍔🍟
Le 02/04/2019 à 17:12
La nourriture est bonne
💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui dans notre appartement de vacances et cherchions désespérément un restaurant où nous pourrions manger quelque chose. La cuisine voulait effectivement mettre un terme à sa journée, mais nous étions quand même autorisés à venir (sur demande préalable par téléphone). L’accueil a été aussi chaleureux et amical que je n’en ai jamais connu auparavant. Mes deux filles et notre chien ont été soignés avec amour ! La nourriture était très bonne, le personnel était incroyable ! Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et les soins chaleureux ! Avec plaisir encore et une recommandation très claire de notre part !
💬 Lieux très agréable. Pizzas et plats bons à prix modique.
💬 Sans conteste le meilleur schnitzel que j'ai eu depuis longtemps. Tout comme Omas ! Les chambres étaient spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était délicieux et chaleureux. J'adore ce joyau caché. Cela pourrait être un peu difficile de réserver à la dernière minute.
💬 Cet hôtel est flambant neuf. Très propre et la literie est propre, confortable et neuve. Les décorations sont vraiment sympas et choisies avec un très bon goût. Le restaurant est au 4ème étage et offre une très belle vue panoramique.
💬 Un merveilleux restaurant asiatique à Wernigerode. Les serveurs sont très sympathiques. La nourriture est superbe et la boisson est très bonne. Nous avons apprécié notre repas ici. À tous les Asiatiques, si vous avez manqué du riz et des nouilles, arrêtez-vous ici.
💬 Ici, vous pourrez déjeuner dans une atmosphère détendue, ce que j'apprécie beaucoup personnellement. Pas de pièges absurdes que d'autres appellent toujours « service » : il suffit de commander et le tour est joué. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et c'est toujours délicieux. J'aime particulièrement la sauce aux cacahuètes, et les portions sont juste ce qu'il faut pour vous rassasier mais vous empêchent néanmoins de vous endormir lorsque vous souhaitez retourner au travail. Que veux-tu de plus
💬 Restaurant très cosy et propriétaire vraiment très sympathique d'une entreprise familiale. Cuisine maison fraîchement préparée et super savoureuse 😋. Certainement à nouveau lors de nos prochaines vacances !!! Merci encore
💬 Je donne un 4* car c'était bon... le Maxi(Power) était grand, un pour 2 suffit largement. Il y a bcp de légumes variés... par contre, un peu trop sauce donc n'hésitez pas à dire stop pour ne pas trop en avoir dedans. Pour moi, les sauces sont 'Maison' d'où j'aurai bien mis un 5* mais comme il y avait 2 sortes de viandes et qu'il m'a pas proposé laquelle des 2 je voulais car quand on demande un Kebab/p... c'est pas forcément au poulet... même s'il est très bon je l'avoue mais j'aurai préféré au boeuf. Sinon, pas grand chose à redire, il y a même moyen d'avoir des japelanos, ce qui est top. Les pains sont 'Maisons'. Le dessert à 1€/pièce, parfait ! Top! Les prix, ça va... au vu de la qualité, il peut se permettre de vendre légèrement plus haut que ses concurrents, ça me choque pas. Merci pour cette belle expérience, sa note globale est justifiée sur Google. nb : Patron, next time, demandez au client... poulet ou boeuf;) sinon bravo!!
💬 D'accord
💬 Café avec spécialiste turc et italien. Vous pouvez passer une commande au plus tard une heure avant l'heure souhaitée et ils vous livreront. C'est bon, les enfants ont aimé.