📌 Kirchenweg 26a, 24143 Kiel - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 23:48
Vraiment delicieux! Surtout l'alternative végétarienne ! Toujours heureux...☺️👍
Le 27/11/2023 à 23:03
Donc le goût n'est pas mauvais du tout... J'ai commandé un Lahmacun avec de la viande, des herbes et une sauce à l'ail, et j'ai eu un Dürum avec toutes les sauces. J'ai aussi commandé un kebab avec toutes les sauces. Je n'ai eu que du tzatziki sur le kebab. Je me sens légèrement arnaqué. Donc, en gros, je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé.
Le 06/09/2023 à 17:11
Assiette à kebab supérieure. Les meilleures frites qui soient, malgré la livraison !
💬 Assez rapide et de bonne qualité
💬 Intérieur insolite, large choix d'entrées et de plats principaux.
💬 Très bon bar à sushi avec une excellente sélection de sushis et sashimis. La gamme de sakés est très bien choisie et vous invite à la déguster. Le service est professionnel et attentionné.
💬 Ok, je suis partial car je suis fan d'Ursula et Francesco depuis longtemps. Quand ils ont abandonné leur restaurant du centre-ville, j’étais très triste. Mais avec La Cantina, ils ont non seulement créé quelque chose de grand, mais ont apparemment aussi comblé un grand vide. Le restaurant du déjeuner semble être très fréquenté par les salariés de l'entreprise environnante - et à juste titre ! La cuisine est vraiment géniale ! Il ne faut surtout pas manquer la vraie pizza italienne et les pâtes faites maison ! Mais d'autres goûts sont également pris en compte dans la carte et dans la carte changeante du déjeuner. Le service est sympathique et arrangeant. Ursula et Francesco sont toujours disponibles pour une petite conversation. Les prix sont géniaux compte tenu de la qualité ! Il ne vous reste plus qu'à le saisir 😉 L'ambiance dans la zone arrière de l'exposition de carrelage Happe est un mélange d'industriel et d'italien. Les exploitants proposent également leurs salles pour des célébrations et des événements. J'y ferai certainement une fête bientôt 😁 Ursula et Francesco, vous avez tout bien fait ! Je reste ton plus grand fan !
💬 Belle maison, nous avions le rez-de-chaussée. Super propre. Bel emplacement en bordure d'un quartier résidentiel. Supermarché à 10 minutes en vélo. Les lits dorment bien. Belle douche. Les serviettes et le linge de lit sont inclus. Magnifique cyclisme dans la région. Bramsche est un endroit agréable. Et j'ai pris un bon repas au Seeblick, à 2 minutes en vélo. En bref : recommandé.
💬 Excellente cuisine et ambiance agréable!!!
💬 Super! Intérieur, goût, bougies 🫶🏻
💬 Nous n'étions là que pour un week-end très spontané, mais certainement pas la dernière fois. Emplacement parfait, tout ce qui est important à Norddeich est accessible à pied. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les hôtes sont super gentils, chambre avec salle de bain parfaite, je tiens à souligner à quel point tout était incroyablement propre. Vraiment, rarement vécu comme ça. Merci pour ce super week-end.
💬 C'est vraiment dommage quand on ne peut même pas manger là-bas pour la nourriture que j'ai achetée, ou alors je paie 1 € de plus. Un scandale. Les nouilles flottent dans la boîte, chaque fois que les nouilles sont évacuées, elles éclaboussent dans toutes les directions. Le service n'était pas sympathique. Ne retournez plus jamais dans ce magasin.
💬 J'ai été accueilli chaleureusement et amicalement, puis j'ai commencé à passer ma commande. Pas une longue attente et le burger était super frais, savoureux et juteux. Donc une recommandation claire pour la nourriture. Le rapport qualité/prix est définitivement ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois.