Restaurant 🇩🇪

Die Flint Avis

📌 Kirchenstraße, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Die Flint à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Die Flint à Eppelborn

Jott.p

Le 13/11/2023 à 17:25

5 / 5

Patron très sympa, pas beaucoup de choix de plats pour les végétariens, mais ma pizza était quand même très savoureuse et les pâtes de mon mari aussi. Nous reviendrons certainement

frank.r

Le 07/10/2023 à 21:21

5 / 5

Hangar brutal, Si vous voulez un bon verre, dépêchez-vous à Flint. La consommation d'alcool est à l'ordre du jour là-bas. Faites juste attention à la marée noire. Dans ce sens Tu dois savoir

Elias.l

Le 07/10/2023 à 21:17

5 / 5

C'est toujours agréable d'avoir un orgue dedans et de débrancher sa batterie Toujours vraiment sympa

Bjarne.l

Le 27/07/2022 à 10:35

5 / 5

Pub sympa et pittoresque. Personnel extrêmement sympathique.

DolbyZocktFNA.

Le 12/02/2022 à 23:49

5 / 5

Conseil

Jonas.

Le 29/12/2021 à 00:56

5 / 5

Meilleur pub du coin ! Le service est toujours très sympathique et la nourriture (surtout la pizza) est également fortement recommandée.

Florian.e

Le 31/10/2021 à 04:54

5 / 5

Toujours agréable d'être ici, des propriétaires sympas, un personnel sympa, des invités sympas. Nourriture absolument recommandée. Jetez-y un oeil si vous n'y êtes pas encore allé.

David.o

Le 16/10/2021 à 10:46

5 / 5

Nous y allons souvent entre amis ! Pub simple mais sympa.

  • 🏪 Star Pizzeria (40 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois. Malheureusement, la pizza est arrivée un peu plus tard que prévu. D'où une déduction d'étoiles pour le service. Mais quelques minutes seulement après le rendez-vous, nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant que la pizza était en route. Je suis venu comme promis par téléphone. La pizza était très chaude ou chaude / la salade était fraîche (j'ai eu une expérience différente avec d'autres). La pizza était uniformément garnie et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Le goût est bien sûr une question de goût, mais cela convenait à notre goût. Sauf que la vinaigrette n'était pas écrasante. Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture aussi. Le paiement s'est fait via PayPal -> sans problème. Je pense que nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Hotel & Café Strandeck (259 Avis)

  • 💬 Nous avions hâte de prendre un bon petit-déjeuner. Les horaires d'ouverture indiqués en parlent. Mais comme c'était étrange que nous soyons alors poliment mais fermement rejetés. Heure 10h19, petit déjeuner jusqu'à 11h ! Ailleurs, les horaires d’ouverture seront respectés. Comportement irrespectueux envers le client… Même une étoile, c'est encore trop.


  • 🏪 Früh Im Landratsgarten GbR (654 Avis)

  • 💬 Notre dernière soirée dans ce coin mais le meilleur repas que nous avons réalisé cette semaine !


  • 🏪 Bodrum Restaurant (358 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du kebab au blé dur, du zigarettenstick et des pommes, rien de tout cela n'était d'un niveau acceptable. Je ne recommanderais pas


  • 🏪 Mai Kitchen (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la nourriture pour ~ 40 € et j'ai encore faim. Catarina Costa est littéralement la plus grande menteuse en qualifiant les plats de « grands ». Ils sont petits, composés à 70% de riz et de nouilles et ne valent absolument pas leur prix. J'admets que le goût était en partie bon / en partie correct / généralement frais, mais seules les personnes < 55 kg seront satisfaites. Je comprends en quelque sorte d'où viennent les prix actuels, mais le cycle économique naturel n'a pas encore pris effet ici. Maintenant, je suis assis ici, réfléchissant à l'endroit où commander à nouveau après une journée de travail dévastatrice et de l'argent jeté par la fenêtre.


  • 🏪 Mein Ostseeplätzchen - Marita Jacobsen (48 Avis)

  • 💬 Mon biscuit de la mer Baltique est excellent. Chambres très calmes, confortables et très propres. Mme Jacobsen confère au séjour une ambiance familiale et est une hôte très attentionnée. Le petit-déjeuner est préparé avec amour avec du poisson, des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture maison et divers desserts faits maison. Dans l'hôtel voisin, vous pourrez prendre un très bon repas le soir. Faire du vélo, de la randonnée ou simplement marcher le long de la mer Baltique : tout est possible. Chère Mme Jacobsen, nous vous souhaitons un succès continu, notamment avec vos belles nouvelles maisons de vacances.


  • 🏪 Bistro Damas (171 Avis)

  • 💬 Livraison rapide mais immangeable. La viande était à 80% grasse et remplie comme du caoutchouc et la salade était trempée dans la sauce. Très déçu.


  • 🏪 Seetel Residenz Sommerfreude (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des heures inoubliables dans la joie de l'été. Les propriétaires sont très sympathiques, tout l'appartement est très chic et propre et la vue est tout simplement paradisiaque. Nous ne pouvons que recommander ce logement.


  • 🏪 Mühlen Schänke (139 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la taverne de manière inattendue en marchant et nous y sommes arrêtés spontanément. Une super ambiance, des tables spacieuses sur un grand terrain. Un menu clair avec quelques plats et boissons. Ni trop ni trop peu. Nous avons été immédiatement très bien servis. Nous avons mangé une quiche et un burger. Les deux étaient super savoureux et de bonne qualité. Nous avons également dégusté du vin d'un domaine viticole bien connu de Gau-Algesheim. Nous y avons passé un après-midi agréable et convivial dans une ambiance géniale. Le Mühlen Schänke vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de la région !! 👌