Snack 🇩🇪

Die Fritte Avis

📌 Hannoversche Str. 74, 31582 Nienburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Die Fritte à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Die Fritte à Nienburg

manstein123de.

Le 15/05/2024 à 15:58

5 / 5

Une bonne collation allemande bon marché. Si vous aimez la currywurst et ce genre de choses, vous en aurez pour votre argent.

Michael.s

Le 11/05/2024 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le rapport qualité-prix est correct, je ne peux que le recommander.

Al.X

Le 29/04/2024 à 15:10

3 / 5

C'est vraiment dommage car j'attendais avec impatience une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Ils deviennent de plus en plus rares et bien, c'était malheureusement le cas aujourd'hui. A midi, vers 13 heures, moyennement fréquenté, mais tout le snack est un lundi, je crois que c'est fermé le dimanche, dans une brume d'odeurs qu'on ne commande que brièvement et qu'on attend ensuite devant la porte, sinon on peut y aller avec eux Ne ramenez pas vos vêtements au bureau. En tant que nouveau snack-bar, je pense que la ventilation devrait être nettement meilleure, car que faire quand il fait plus de 30 degrés ? Mais ok. Ce que j'ai eu pour mes 8 €, c'était une currywurst beaucoup trop molle et pas bien frite, et des frites fines qui avaient déjà absorbé un peu de gras, même si j'avais vu que la friteuse était fraîchement remplie. Peut-être que c'était trop. complet? Je ne suis pas un expert, mais malheureusement cela ne correspond pas à mes goûts personnels. À mon avis, la qualité et la préparation peuvent être améliorées. Je vais certainement réessayer dans quelques semaines, tout le monde passe une mauvaise journée. Malheureusement pour aujourd'hui « désolé, non ».

Erwin.

Le 11/04/2024 à 08:43

5 / 5

Service, nourriture, tout était bon, les meubles sont un peu vieux, mais ça va pour l'instant. Avec plaisir encore

Heike.

Le 09/04/2024 à 12:22

2 / 5

Seulement deux étoiles : L'odeur de graisse de chips était si extrême et désagréable que nous ne voulions pas nous asseoir à l'intérieur. Si ma copine n'avait pas été là et voulait vraiment essayer un hamburger, je serais reparti. L'ambiance est, disons, inexistante. Cependant, la dame qui a pris la commande était plutôt sympathique, donc ce n'était pas le problème. Les frites étaient correctes, rien d'exceptionnel mais rien de méchant non plus. Pour Majo, 0,50 euros de plus ont été facturés sans aucune annonce. Une portion coûtait 3,50 €, le cheeseburger, qui était de taille normale et n'attirait pas vraiment l'attention, coûte 4,50 €. Conclusion : acceptable pour les frites à emporter, ne convient pas pour s'attarder et déguster. Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui ont des opinions différentes, c'est juste mon point de vue sur les choses.

Manuel.l

Le 08/04/2024 à 15:28

4 / 5

Une saucisse au curry/frites rapide à emporter était délicieuse

Frank.i

Le 27/03/2024 à 19:44

5 / 5

Personne très sympathique derrière le comptoir qui m'a préparé la sauce épicée parfaite pour ma currywurst. Très grande portion de frites. Dans l'ensemble, c'est savoureux et le rapport qualité-prix est bon.

Frank.r

Le 19/03/2024 à 18:31

2 / 5

Malheureusement, il y avait encore l'ambiance d'un snack-bar des années 70, la nourriture n'était malheureusement bonne qu'à remplir et rappelait les produits prêts à l'emploi, et puis il y avait une brume constante dans toute la pièce. Malheureusement pas recommandé...

Benjamin.t

Le 15/03/2024 à 17:45

5 / 5

Bon pas cher sympa

Uwe.l

Le 12/03/2024 à 13:56

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Ce qui m'a dérangé : les tables ont été retardées/n'ont pas été essuyées malgré la nécessité et la conversation TRÈS bruyante du personnel. Dans l'ensemble, bonne collation.

Hund.a

Le 04/03/2024 à 21:01

5 / 5

Snack-bar très agréable et propre. La nourriture est bonne et pas chère, comme il sied à un snack-bar. Personnellement, je trouve génial que la bratwurst provienne de Twachtmann. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Il manquait une simple collation à Nienburg. Avec le rapport qualité/prix, on ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Hund.a fait le 04/03/2024 à 21:01 sur le  Die Fritte à Nienburg
Calvin.�

Le 01/03/2024 à 19:09

2 / 5

Ouvert jusqu'à 20h selon les horaires d'ouverture, appelé à 19h40 pour précommander des burgers - l'assiette pour les burgers était déjà sortie. Ce n'est pas ainsi que vous gagnez des clients, surtout si vous êtes nouveau.

sven.a

Le 01/03/2024 à 12:27

5 / 5

Excellent. 5 étoiles. La nourriture était délicieuse. Grande portion. qu'il s'agisse d'une grande ou d'une petite faim... Le prix reste faible. J'ai rarement vu une bonne collation ces derniers temps. Mise à niveau pour Nienburg. Génial, vraiment génial.

Heike.u

Le 26/02/2024 à 14:04

4 / 5

Personnel et patron très sympathiques, les frites étaient très bonnes, ma fille adore la sauce chasseur. Enfin un snack-bar allemand classique, des frites, FRITTE. Nous viendrons certainement plus souvent 😎

Marc.c

Le 21/02/2024 à 13:57

5 / 5

Super hamburger façon Kohl. Le goût est comme avant.....

Michael.

Le 19/02/2024 à 18:49

5 / 5

Opérateur très gentil et sympathique. Très bon et surtout pas cher. Si vous souhaitez manger un snack allemand, c'est le bon endroit pour vous. Mais ceux qui ont des revendications comme Hilton. Si vous allez ailleurs, tout le monde est entre de bonnes mains

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Oliver.o

Le 19/02/2024 à 12:33

2 / 5

Un snack malheureusement au style « 15/08 ». Rien de spécial que vous auriez souhaité. Brat-Currywurst (pré-grillée) - au goût neutre, légèrement caoutchoutée lors de la manipulation. Les frites dans la boîte deviennent vite détrempées, la sauce n'est pas faite maison - produit industriel classique, la poudre de curry est conservée. Ici, vous auriez aimé une sauce maison, le curry pourrait aussi être fraîchement grillé, la composition de viande - bien. L'ambiance est devenue agréable, propre et bien rangée, un service très agréable. Les prix sont modérés. Je souhaite au nouvel opérateur qu'il obtienne le succès qu'il souhaite. Avec un peu plus d’initiative et de créativité, vous pourriez créer quelque chose de génial ici.

_xLara_x.

Le 16/02/2024 à 15:17

5 / 5

Délicieux, délicieux digga😋

I.

Le 16/02/2024 à 12:29

3 / 5

Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°3 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°4 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg

  • 🏪 FISCHEREI BISTRO MAI LIABBA (423 Avis)

  • 💬 Si vous aimez manger du poisson, un incontournable au Tegernsee ! Poisson très savoureux, fraîchement pêché !!! du lac, ainsi que des plats avec toutes sortes de poissons de mer, une équipe super sympa et une superbe vue, directement sur l'eau. Il y a un espace extérieur et quelques tables à l'intérieur. Assurez-vous de noter les horaires d’ouverture ET : réservez une table à l’avance. Les photos ci-jointes sont l'assiette d'entrée, que l'on peut également manger pour deux ou trois personnes car elle est très copieuse. Bon appétit ;))


  • 🏪 Elias Döner (40 Avis)

  • 💬 Le kebab était super savoureux. J'ai particulièrement aimé le pain. Le service et la gentillesse étaient également excellents.


  • 🏪 Bergschänke (39 Avis)

  • 💬 Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un "pub" rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).


  • 🏪 Zum Alten Irseer (31 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.


  • 🏪 Hotel Rennsteig - Ute Hildebrandt (252 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, probablement construit peu de temps après la chute du Mur - un point de rencontre pour les randonneurs du Rennsteig. Les chambres sont bien entretenues et il y a tout ce qu'un randonneur fatigué souhaiterait. Même des boissons et du café/thé en libre-service. Le petit-déjeuner est servi dans une petite boulangerie voisine et le choix est tout simplement merveilleux. Tout est fait maison et savoureux, et vous pouvez même emporter une collation avec vous pour les derniers kilomètres du Rennsteig. Recommandation complète et j'espère que l'hébergement sera là pendant de nombreuses années à venir. Soyez juste prudent, apportez quelque chose avec vous pour le dîner ou présentez-vous à l'épicerie locale avant 19 heures. Les bistrots sont tout simplement horribles et quiconque doit manger ce fast food tous les jours peut se sentir désolé pour eux.


  • 🏪 Tapas am Törchen (134 Avis)

  • 💬 On était impressionné ! C'est rare que je donne 5 étoiles, mais ici c'est la combinaison entre des tapas exceptionnelles (rien à voir des tapas industrielles congelés), un très grand choix et un service de qualité. Tout dans un endroit inattendu (un ville de quelques 10 mille d'habitants). Mes complètements à Juan, qui maîtrise ses plats à merveille (le photo montre les flaminquin).


  • 🏪 Simit Cafe & Bakery Restaurant (884 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit-déjeuner turc pour la première fois - et que dire : c'était très savoureux ! Super ambiance, très bon service, délicieux petit déjeuner (mais parfois avec d'autres ingrédients). Je ne peux que le recommander à tout le monde, mais pensez à réserver à l'avance : il est toujours complet.


  • 🏪 Pizza Pronto Express (107 Avis)

  • 💬 2 pizzas 2x pâtes. Les nouilles étaient fausses comme commandé. Taille des portions pour les petits enfants. Les pizzas sont correctes mais pas vraies non plus. C'était alors...


  • 🏪 Eiscafé Bressanone (238 Avis)

  • 💬 Quelle halte incroyable !!! A tout!!!! Nourriture!!! Bière!!! Glace!!!! Voir!!! Service!!!! Gentillesse!!!! Merci beaucoup !!! On vous lèvera 2 verres pour toujours !!! Mais surtout aujourd'hui, à l'occasion de notre anniversaire de mariage Ruby ♥️♥️❌❌❌♥️♥️♥️❌❌❌❌


  • 🏪 Zum Schwarzen Bär (100 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, mais lorsque la maison est pleine et que seulement 2 personnes y travaillent, cela prend malheureusement plus de temps. Attendre 1h30 pour manger est un peu difficile avec un enfant de nos jours.