📌 Splieterstraße 61, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:54
La portion de frites à 3 euros (mayo comprise) est bien trop petite pour le prix. Pour moi, ils étaient trop assaisonnés. L'agréable assise était éclipsée par les ragots des deux employés, qui parlaient haut et fort de leurs collègues en termes de propreté et d'ordre... Sympa ! En parlant de gentil. Le contact avec les clients est très courtois. Je ne peux pas me plaindre de ça Je ne reviendrai plus...
Le 11/04/2024 à 17:43
J'ai visité le Frittenschmiede à Warendorf ce soir et que puis-je dire, je ne sais pas s'ils ont le meilleur Mantaplatte à Warendorf, mais le Mantaplatte est définitivement là-haut. La portion est bonne et le prix est correct. Le service est agréable et convivial et le parking est également excellent. Si vous aimez une bonne saucisse ou un hot dog, vous devriez absolument y manger !
Le 02/04/2024 à 12:43
Des saucisses décentes, des frites délicieuses et de gentilles dames derrière le comptoir. Que veux-tu de plus? ☺️
Le 26/03/2024 à 13:29
LA MEILLEURE CURRYWURST DU CERCLE ! Vous ne le pensez pas ? essayez-le vous-même. C'est vraiment bon, je suis une habituée !
Le 16/02/2024 à 18:01
Je viens de la région de la Ruhr et je recherche depuis longtemps une bonne saucisse au curry dans cette région. Ma recherche est enfin terminée car cette currywurst est unique et incroyablement délicieuse.
Le 31/01/2024 à 07:11
Très bonne bratwurst et tellement chargée que j'y suis allée sans saucisse :-(
Le 12/01/2024 à 16:07
Toujours la meilleure saucisse au curry et un service amical
Le 11/12/2023 à 06:46
Super Fritzenschmiede et prix abordables...!
Le 16/11/2023 à 14:28
Toujours délicieux...
Le 30/09/2023 à 14:35
délicieux
Le 15/09/2023 à 12:40
Service sympa, sympathique et drôle. Bonne nourriture, continuez comme ça. Salutations aux dames du Grill 😜
Le 06/08/2023 à 19:39
Super délicieux 😋
Le 23/05/2023 à 10:01
Tout comme un snack-bar devrait l'être. Bonne qualité!
Le 15/04/2023 à 04:51
Très très savoureux 🫠
Le 21/03/2023 à 13:07
La meilleure manta de la région
Le 25/01/2023 à 11:13
Très savoureux 🤤
Le 21/01/2023 à 19:43
Vraiment bien 👍
Le 21/01/2023 à 12:27
Délicieuse saucisse au curry et frites. Si vous pouvez manger dehors en été, c'est parfait. Jusqu'à présent, tout va bien avec un peu de marge d'amélioration.
Le 10/01/2023 à 11:18
Currywurst 👍 délicieuse 😋 Assiette Manta 👍délicieuse 😋 Avec plaisir encore
Le 03/12/2022 à 20:51
Super patron, il se soucie du bien-être des convives, la qualité de la nourriture parle d'elle-même, essayez-la !!!!! Désolé, le personnel est super aussi, si vous avez faim, allez-y !!!
Le 03/12/2022 à 14:10
La nourriture y est vraiment délicieuse, Les prix sont raisonnables à mon avis. La tente de culture devrait peut-être être un peu plus grande afin qu'il y ait plus d'espace pour les invités. Cordialement Denis
Le 15/11/2022 à 07:23
Nourriture délicieuse à portée de main
Le 13/11/2022 à 11:36
Meilleur snack à Warendorf. La bratwurst est tout simplement dans la ligue supérieure en termes de goût.
Le 11/11/2022 à 19:05
La meilleure friterie de WAF
Le 10/11/2022 à 17:09
1a...adresse, l'assiette de manta était vraiment savoureuse. Service également rapide et sympathique. Continuez comme ça....
Le 17/09/2022 à 09:51
Je suis toujours heureux d'être là. Bon goût et bon service.
Le 13/09/2022 à 10:12
Tout d'abord, le service était très sympa. Cependant, un Jägerschnitzel n'est pas du tout recommandé. La sauce était composée d'oignons et d'une tranche de Pilsner, l'escalope était très sèche, trop longue et les frites se comportaient exactement de la même manière. Le prix était correct mais pas pour les produits.
Le 23/08/2022 à 13:10
Super frites. Hautement recommandé
Le 17/08/2022 à 13:58
Tout est délicieux, le personnel est très sympathique. Toujours dans une bonne humeur. Ils y viennent souvent et sont heureux de faire le voyage là-bas.
Le 08/08/2022 à 18:19
Tout est très savoureux 😋 là-bas...
Le 02/08/2022 à 21:00
Un snack-bar pittoresque mais délicieux avec du caractère et un service très sympathique. Nous y allons plus souvent maintenant...👍👍👍
Le 30/06/2022 à 10:21
Meilleur Mantaplatte de tous les temps🤤😍 opérateur sympa, personnel sympa... Je dirais même que c'est le meilleur snack-bar de tout Warendorf 🤤 ça vaut vraiment le coup, personne à Warendorf ne peut suivre ça ✌️
Le 08/06/2022 à 07:51
La nourriture y est très savoureuse. Bonnes options de stationnement. Chacun doit l'essayer par lui-même.
Le 04/06/2022 à 16:49
Très bonne nourriture délicieuse
Le 16/05/2022 à 18:05
Tout simplement bon et délicieux !
Le 14/05/2022 à 13:54
Recommandé
Le 13/05/2022 à 20:20
Eh bien, c'est comme ça que ça se passe... Cher. je n'y vais plus
Le 26/03/2022 à 22:57
C'est comme l'époque de grand-mère, Ciao
Le 17/03/2022 à 15:20
La meilleure cabane à frites de tout Warendorf. Super patron, super personnel, toujours sympathique. j'aimerais revenir
Le 10/03/2022 à 16:59
Service très sympathique et nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix est également bon. Encore ravissant.
Le 24/02/2022 à 22:42
La meilleure assiette manta de loin !
Le 23/02/2022 à 11:54
Je ne peux que recommander qu'il n'y ait rien de mieux à Warendorf
Le 07/02/2022 à 03:28
Rapide, bon et pas cher. Très belle prestation.
Le 31/01/2022 à 13:04
Meilleure saucisse au curry de Warendorf et de ses environs. Une étoile en moins car le prix monte lentement. Mais ils restent justes.
Le 01/01/2022 à 22:26
Peu convivial mais bon rapport qualité/prix
Le 01/12/2021 à 20:51
On peut bien manger, de bonnes portions, convivial et sympa encore et encore
Le 01/12/2021 à 15:07
L'assiette manta y est vraiment bonne
Le 25/11/2021 à 16:26
Frais et délicieux !!!
Le 05/11/2021 à 10:28
Service rapide, frites de currywurst robustes, mais le point culminant a toujours été le bon service de Letty
Le 26/10/2021 à 11:56
Toujours très savoureux 😋
Le 07/10/2021 à 10:24
Toujours mon plaisir. Si nous sommes chez la belle-mère, elle viendra au plus tard au bout de 10 minutes mais il faut qu'on aille tout de suite chez le forgeron...
Le 20/08/2021 à 13:38
Propre et savoureux. A prix modérés.
Le 10/07/2021 à 15:21
Vraiment savoureux, fortement recommandé
Le 09/07/2021 à 12:26
Pas de saucisse prête avant la pause déjeuner, sinon bonne
Le 25/06/2021 à 12:55
Service amical. Nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 18/06/2021 à 16:24
La meilleure assiette Manta toujours à nouveau
Le 03/06/2021 à 08:36
Service super sympa, nourriture délicieuse
Le 15/05/2021 à 05:34
Délicieux et toujours convivial
Le 02/04/2021 à 20:50
Délicieux
Le 24/03/2021 à 20:15
Très bonne nourriture
Le 11/03/2021 à 20:33
La meilleure assiette manta de tout Warendorf !!
Le 12/02/2021 à 11:43
C'était très savoureux 😋
Le 05/01/2021 à 17:47
La saucisse est super savoureuse.
Le 27/12/2020 à 10:02
La saucisse au curry et aux frites, c'est juste du por*o !!! J'aime vraiment venir là-bas et la nourriture est tout simplement excellente ! J'oserais dire que c'est le meilleur endroit de la région !! Continuez comme ça!
Le 23/12/2020 à 14:19
La meilleure currywurst de la ville et les frites sont délicieuses aussi😋. Je vais tester le menu 😉.
Le 19/12/2020 à 15:25
La meilleure assiette Manta à Warendorf et au-delà.
Le 18/12/2020 à 15:14
La meilleure assiette manta de tous les temps
Le 05/11/2020 à 17:03
Exactement mon truc, délicieux, tout simplement délicieux
Le 03/11/2020 à 20:21
la meilleure Curywurst 👍👍👍
Le 26/10/2020 à 18:25
Meilleure saucisse au curry
Le 20/10/2020 à 14:36
Excellentes frites et currywurst. Les boulettes de viande sont également excellentes ! Les propriétaires et le personnel toujours gentils et attentionnés ! Parfait, surtout quand les choses doivent aller vite, à tout moment.
Le 29/08/2020 à 12:38
Super frites spéciales.
Le 04/08/2020 à 14:34
Excellent service et vraiment délicieux 😋 👍🏾
Le 05/03/2020 à 12:15
Super collation 🔝👍
Le 09/11/2019 à 09:38
Très très savoureux !
Le 10/09/2019 à 04:20
Délicieuse collation avec un « plateau de manta »
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région du Höcherberg où l'on peut manger des steaks. Bonne qualité et prix bon marché.
💬 Délicieuse escalope. Bel emplacement. Nous étions ici vendredi soir, ce qui semble être le jour le plus calme. 49 € pour 2 personnes comprenant 1/2 litre de bière, 1 dessert et 1 boisson.
💬 C'est bien que McDonald's soit ouvert à la gare jusqu'à 23h00. Parfois, en attendant un train en retard, nous venons nous réchauffer et boire un délicieux thé
💬 Les gars, vraiment, c'est un restaurant sportif ! Mais la nourriture, le service, l'ambiance et les prix sont absolument géniaux. Le restaurant NordSüd se trouve à moins de 5 minutes de la sortie Oberaudorf de l'autoroute Intal. Il est fortement recommandé même comme halte lors d'un voyage !!! Il existe des plats du nord de l'Allemagne ainsi que des spécialités du sud de l'Allemagne. Le personnel était très attentionné et vraiment très sympathique. Même le chef est toujours sympathique lorsqu'il sort de sa cuisine. Nous étions en vacances à Oberaudorf l'année dernière et cette année et nous avons vraiment apprécié de nous faire dorloter ici. Et c'est promis : nous serions ravis de revenir dîner dans ce restaurant haut de gamme.
💬 Pizza pour 7 personnes, mais même avec un peu de charge de travail, nous avons dû attendre très longtemps.
💬 manigique
💬 Ce qui était en fait prévu comme des vacances Plan B s’est avéré être un véritable coup de chance. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 14 jours. Les chambres étaient bien entretenues partout. L'équipement de l'appartement est absolument parfait. Une immense aire de jeux juste à côté de la maison était un paradis pour notre fils. Les hôtes sont heureux de s'asseoir près de la cheminée pour discuter. Des gens super sympas. Dans l’ensemble, des vacances parfaites à Soltau. Ma recommandation personnelle pour les restaurants locaux sont le Grillhaus et le Café « Hildes ». La bière Soltau doit également être mentionnée comme un délice particulièrement savoureux. Vous ne pouvez l'obtenir qu'au "Brauhaus", une auberge avec sa propre brasserie et une excellente cuisine. Salutations chaleureuses à nos hôtes
💬 Pizza très savoureuse, livraison rapide👍🏻 Voilà à quoi devrait ressembler une pizza😋😋😋
💬 Nous avions réservé une table à l'avance par téléphone. Le service était sympathique et les boissons, les entrées et le plat principal sont arrivés rapidement après la commande. Tout était bon et préparé à voir. Cela devient un peu bruyant sur la terrasse à cause de la circulation à côté. Il y avait beaucoup de glace dans l'Aporol.
💬 Très bon restaurant croate. A proximité du Ringhotel et à proximité de la gare. En été, vous pouvez vous asseoir dehors...