Restaurant allemand 🇩🇪

Die Gaststätte mit PFIFF Avis

📌 Georgia Avenue 4, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Die Gaststätte mit PFIFF à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Die Gaststätte mit PFIFF à Pirmasens

Dominik.c

Le 10/06/2023 à 18:17

1 / 5

Apparemment fermé définitivement.

NFC_exSkills.

Le 15/02/2018 à 18:44

5 / 5

Oui, bonjour, je ne sais même pas ce que c'est mmmmh gaaaaaaa

Margit.u

Le 11/03/2013 à 14:18

4 / 5

La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche

  • 🏪 Gurbet Döner (457 Avis)

  • 💬 Kebab au top, service super sympa et rapide. Idéal pour la pause déjeuner


  • 🏪 Landgasthof Ferstl Bruckmeier (121 Avis)

  • 💬 Si vous en cherchez un qui propose une cuisine bavaroise traditionnelle malgré la disparition des tavernes partout, cet endroit est fait pour vous. Vous ne pouvez pas faire mieux les sauerbraten avec des raviolis. Le rapport prix/performance est également exceptionnel.


  • 🏪 La Grotta (186 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. Seule l'ambiance aurait besoin d'un peu plus de chaleur... semble très froide et inconfortable... Mettez quelques belles photos au mur, baissez un peu la lumière et tout va bien.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (169 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Am Sonnenbach " Bei NINO " (77 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques nous ont incités à manger une pizza dans cette pizzeria, mais malheureusement nous avons été très déçus hier soir. Le patron était sympathique et la pizza pouvait être récupérée au bout d'une bonne demi-heure. Si nous avions mangé là-bas, nous les aurions probablement laissés y retourner. La base de la pizza était dure et moelleuse comme du cuir. La surface était complètement sèche. À première vue, elle avait l'air bien. Malheureusement, la pâte n'a pas levé à la cuisson. Il était préparé dans un plateau et non cuit directement sur la pierre comme c'est l'habitude chez les Italiens. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Ce que nous avons ici n’a rien à voir avec la pizza italienne. J'espère que le patron prendra les critiques à cœur et mettra un peu plus d'amour dans la pâte et le processus de cuisson à l'avenir. La garniture était typiquement allemande. Donc du fromage à pizza et des saucisses bon marché dans les magasins discount. Malheureusement aucune trace de mozzarella... Nous serons heureux de vous donner une seconde chance lorsque nous serons à nouveau dans la région. Mais il faut absolument que quelque chose change.


  • 🏪 Pinocchio (257 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.


  • 🏪 No. 1 Center - Asiatische Küche und Sushi Kaiserslautern (135 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est fantastique et le service est aussi sympathique que j'en ai rarement connu auparavant, ainsi qu'un traitement très amical envers les enfants. Tout simplement génial. Non seulement le grand choix et le goût des plats asiatiques typiques sont bons, mais aussi les sushis proposés. Si vous ne vous laissez pas décourager par l'ambiance - c'est un plat à emporter et les sièges ne sont pas comme ceux d'un restaurant - vous pourrez savourer un très bon repas. Notre conclusion, l'un des meilleurs snacks asiatiques de Kaiserslautern.


  • 🏪 Spreewaldhotel Raddusch, Hotel Garni Raddusch (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.


  • 🏪 Piräus (655 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses et énormes! je recommande


  • 🏪 Pizza Mamma Mia (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.