📌 Wesermünder Str. 27, 27619 Schiffdorf - Allemagne
💬 244 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 22:01
Comme toujours tout va bien
Le 31/10/2023 à 11:22
Rapide, bon, pas cher !
Le 22/09/2023 à 11:45
Nous venons de commander 2 frites ROUGES et blanches et j'ai envoyé mon fils les chercher. Je lui ai donné 7 € et j'ai pensé qu'il pourrait rapporter de la monnaie, mais rien ne s'est passé. Il a dit qu'il n'y avait pas assez d'argent et qu'il y avait du ketchup sur l'une des frites et de la mayonnaise sur l'autre. Quand j'ai vu que ce n'était pas du ketchup mais du ketchup au curry, j'ai été très déçu... les frites étaient très légèrement salées
Le 20/09/2023 à 21:33
Personnel très sympathique, le café est excellent, continuez comme ça ! Les Motards Libres, *13*
Le 13/09/2023 à 10:56
J'ai aimé le goût. Quand je fais mon plus grand tour, je m'arrête là.
Le 08/09/2023 à 09:51
Très bel espace extérieur avec de nombreuses options de sièges différentes. La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour une collation.
Le 29/08/2023 à 07:16
Sympathique et rapide
Le 23/08/2023 à 17:14
Délicieux pour une collation, super désolé, je n'ai pas vérifié que les étoiles n'étaient pas imprimées
Le 17/08/2023 à 04:06
Une halte idéale pour une pause café et avec votre vélo pour une belle balade à vélo
Le 03/08/2023 à 08:53
Meilleure currywurst avec frites dans un rayon de 50 km
Le 25/07/2023 à 18:28
Fortement recommandé le jeudi avec la soirée barbecue ! Gentils les uns envers les autres. Les prix sont également très bons. J'y retourne. Les réservations ne sont peut-être pas une mauvaise idée si vous venez avec plus de monde.
Le 27/06/2023 à 06:43
Les meilleurs cheeseburgers de la région - nous nous arrêtons toujours quand nous sommes à proximité pour en acheter.
Le 06/06/2023 à 18:03
Toujours délicieux. La performance des prix est correcte. J'aime y aller quand je suis à Wehdel.
Le 03/06/2023 à 16:28
Le snack-bar légèrement différent avec un coin barbecue et des fêtes spéciales en été. Très bonne ambiance et en fait pas de snack-bar du tout. Personnel de service propre et bien entretenu et agréable. Je ne peux que recommander.
Le 29/05/2023 à 17:51
Top snack-bar - bonne ambiance tout autour - propre - personnel sympathique - beaucoup d'offres spéciales - meilleures offres quotidiennes -
Le 22/05/2023 à 17:17
Nourriture délicieuse et vous pouvez vous asseoir confortablement
Le 20/05/2023 à 07:03
Une très bonne collation. Un grand choix de plats. Encore et encore.
Le 06/05/2023 à 21:29
Nourriture délicieuse, offres intéressantes 😋 Également disponible sur commande par téléphone et à emporter. Prix OK
Le 06/05/2023 à 18:20
Bon service et la nourriture était bonne pour une collation👍
Le 04/05/2023 à 15:29
Les meilleures frites de currywurst de la région, fortement recommandées. C'est dommage qu'ils soient fermés le samedi midi
Le 30/04/2023 à 20:25
Purement. Mais il n’y a aucun endroit pour se laver les mains avant de manger. Les toilettes sont verrouillées. J'ai mangé des frites - étranges mais savoureuses. Je ne sais pas si je vais le manger, même si c'était savoureux.
Le 24/10/2022 à 12:52
J'ai fêté mon anniversaire dans la maison d'été Hot Box. Mes invités et moi avons été totalement enchantés par le buffet de grillades et le dessert. L'après-midi, de délicieux gâteaux faits maison. Un régal non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Prestation parfaite. À tout moment.
Le 23/09/2022 à 07:19
Très confortable et la nourriture est délicieuse👍
Le 22/09/2022 à 12:22
C'est toujours un rêve de s'arrêter, de profiter et de ressentir la chaleur de Miriam et Volker. Une vraie victoire !
Le 19/09/2022 à 20:15
Restauration rapide à prix modérés. Les souhaits individuels pourraient être poursuivis avec un peu plus d’enthousiasme.
Le 17/09/2022 à 11:16
Personnel très sympathique. Prix réalistes et nourriture délicieuse
Le 12/08/2022 à 10:34
Bien
Le 01/08/2022 à 13:24
Chaque fois que nous sommes à la campagne, une visite à la Hot Box s'impose. Le choix est vaste et chaque palais y trouvera son compte. Le service a été sympathique à chaque visite jusqu'à présent. Ce qu'il faut souligner, ce sont les frites, qui sont au niveau de la piscine extérieure. Une collation comme il se doit, d'où 5 étoiles de ma part
Le 27/07/2022 à 17:21
Prix/performance : 7/10 Goût : Quel goût a un bon snack burger. Taille des portions : Pour le prix, au moins les hamburgers pourraient être un peu plus gros, mais ce n'est quand même pas mal. Ambiance : 8/10. Pas trop luxueux mais très confortable. Très agréable
Le 21/07/2022 à 09:47
Nourriture vraiment bien préparée Espace extérieur confortable Des toilettes propres 👍🏽
Le 21/07/2022 à 07:00
Difficile de savoir comment évaluer cela. La nourriture est très savoureuse, cela ne fait aucun doute. Aaaaaab.......la dame qui travaille le jeudi midi est tellement antipathique. En tant que client, vous bénéficierez d'un service ennuyeux et peu amical au téléphone (si vous précommandez) et directement sur place. Honnêtement, si cette employée n’aime pas son travail ou n’est pas à la hauteur, alors elle devrait chercher autre chose. Peut-être quelque chose sans contact client.
Le 08/07/2022 à 14:46
Délicieux
Le 12/06/2022 à 06:29
Des gens sympas et de la bonne nourriture, continuez comme ça.
Le 03/06/2022 à 20:15
La nourriture était très savoureuse. 🤤 J'adorerais revenir 👍
Le 01/06/2022 à 15:04
C'est très savoureux et pas cher
Le 21/05/2022 à 23:45
Il n'y a pas grand chose à dire, c'est un snack, enfin j'en profite 2...3...fois par semaine. , car il est particulièrement savoureux. Recommandation spéciale comme avant, il y a du poisson le vendredi,
Le 20/05/2022 à 15:55
Bon snack et service sympathique
Le 16/05/2022 à 18:59
Super
Le 15/05/2022 à 16:02
Savoureux 😋 et rapide
Le 04/03/2022 à 16:18
Les burgers 🍔 sont vraiment géniaux, surtout le burger barbecue 🍔 est délicieux. Nous n'avons encore rien essayé d'autre.
Le 21/01/2022 à 15:01
L'avis concerne le centre de test sur la boîte chaude. Mais la boîte chaude mérite aussi 5 étoiles. délicieux
Le 19/01/2022 à 12:10
Snack-bar avec un grand choix de plats comme des escalopes avec des frites, etc. Et des boissons.
Le 14/01/2022 à 09:01
Très bon et sympathique
Le 12/01/2022 à 14:22
Bonne nourriture. La saucisse au curry était super Toujours mon plaisir. Les dames sont très sympathiques.
Le 23/12/2021 à 16:02
Toujours heureux. La nourriture est délicieuse et le service est toujours très sympathique.
Le 11/12/2021 à 11:35
La « Hot Box » au centre de Wehdel est un succès absolu. Il y a des journées schnitzel, des journées steak et aussi des journées baguette, tous les plats sont très savoureux et recommandés. Le service et le personnel étaient super. Il convient également de mentionner les différentes offres de 🍔 burger, je ne peux que dire : « Tout simplement génial ». Tout peut également être facilement pré-commandé par téléphone. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Mon conseil : les journées barbecue en été, tous les jeudis, sont un incontournable. Il y a aussi un bon choix de boissons ici. Vous pouvez donc facilement lui attribuer 5 étoiles 🌟. Tout ce que je peux dire c'est : continuez comme ça...
Le 08/11/2021 à 07:43
Malheureusement, j'avais des vacances d'entreprise lorsque j'y étais. Cela n'avait pas l'air particulièrement attrayant
Le 10/09/2021 à 09:30
Un snack-bar très agréable et propre avec des sièges à l'extérieur. Les plats...nuggets de poulet, diverses saucisses grillées, beaucoup de sauces, 🍟. Allez-y et voyez par vous-même 😅
Le 09/09/2021 à 18:36
J'ai mangé une assiette grill super savoureuse. Je peux le recommander.
Le 26/08/2021 à 20:12
La nourriture est excellente.
Le 19/08/2021 à 20:05
La note n'était pas encore terminée?... Le service était très sympathique et le service était très bon. Le box est très bien rangé et le jardin qui l'entoure est bien entretenu. C'est agréable de pouvoir manger notre commande dehors. Faisons ça à nouveau ! Merci!
Le 03/08/2021 à 18:52
C'était assez bon, savoureux et bien assis. 👍
Le 19/07/2021 à 16:31
Très belle prestation Nourriture très bonne Très bons sièges couverts
Le 15/07/2021 à 15:12
Ambiance très sympa, surtout pour... Soirée barbecue le jeudi
Le 12/07/2021 à 19:24
Tout est à nouveau génial
Le 08/07/2021 à 19:28
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui... surtout à cause de la soirée barbecue et ce ne sera pas la dernière fois. Propriétaires et personnel très sympathiques, délicieux et vous commandez puis recevez un bip pour que vous sachiez quand la nourriture est prête. 😁
Le 06/07/2021 à 20:01
Toujours délicieux
Le 24/06/2021 à 19:23
Nourriture très savoureuse, bons prix
Le 22/06/2021 à 11:44
Nourriture super délicieuse, super équipe !!!
Le 18/06/2021 à 15:25
Haut
Le 21/05/2021 à 11:21
La Bratwurst était délicieuse 😋
Le 06/04/2021 à 23:33
La nourriture est très bonne. De nombreuses options.
Le 20/02/2021 à 00:05
Petit, confortable. Excellent service, ici le client est quelque chose de spécial. Ceci juste avant la fin de la journée. Toujours très flexible et agréable.
Le 19/01/2021 à 07:20
Hier, c'était le jour des escalopes. Je suis super satisfait et j'adorerais revenir.
Le 06/10/2020 à 16:54
Sympathique et moyen....
Le 04/10/2020 à 15:18
Excellent
Le 02/10/2020 à 15:04
Délicieux
Le 15/09/2020 à 11:38
Je pense que tout le monde devrait aller manger ici, très bonne nourriture, très bonne ambiance, de bons sièges, tout le monde devrait y aller pour survivre au snack-bar
Le 11/09/2020 à 15:48
Ambiance délicieuse et géniale
Le 08/09/2020 à 16:29
Il se passe vraiment quelque chose dans la boîte chaude...
Le 08/09/2020 à 09:36
Délicieux
Le 03/09/2020 à 12:06
Les soirées barbecue sont vraiment géniales en été. La viande est grillée de manière optimale sur le barbecue au charbon de bois. Nous recommandons.
Le 30/08/2020 à 23:37
Snack très savoureux et de haute qualité avec des classiques comme la currywurst, des hamburgers et aussi des sandwichs. Il se passe toujours quelque chose et vous pouvez vous asseoir confortablement.
Le 09/08/2020 à 09:51
Pavé de saumon parfaitement frit avec brochette de crevettes dans l'ambiance chaleureuse habituelle !
Le 08/08/2020 à 09:47
Personnel très sympathique, bonne nourriture - et c'est sur le chemin du retour ;)
Le 17/07/2020 à 17:15
La meilleure bratwurst de tous les temps... Et la dame derrière le comptoir était super gentille. Je reviendrai.....
Le 09/07/2020 à 18:19
Très très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 07/07/2020 à 12:21
Très savoureux et toujours recommandé :)
Le 26/06/2020 à 13:31
Toujours très savoureux :)
Le 25/06/2020 à 11:12
Nourriture très savoureuse et vous n'avez pas à attendre longtemps. Nous recommandons.
Le 31/05/2020 à 13:07
Nourriture polie et bonne avec une bonne qualité de collation
Le 21/05/2020 à 11:27
Très gentil et sympathique, j'adorerais revenir.
Le 04/05/2020 à 17:10
La saucisse au curry la plus savoureuse de tout le quartier ! Personnel super sympa et prix corrects. Je suis toujours heureux quand je passe par là.
Le 27/02/2020 à 20:53
HOT BOX tout simplement le meilleur magasin.
Le 04/02/2020 à 15:32
Tout le monde était gentil, très savoureux, de grandes portions, des prix raisonnables ?
Le 29/01/2020 à 17:20
Nourriture délicieuse et service super sympa, le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.
Le 05/12/2019 à 05:50
Trop froid
Le 12/11/2019 à 13:32
Toujours bon et savoureux !
Le 22/10/2019 à 12:31
De très bons burgers et les frites sont super savoureuses. Mais j'aimerais qu'il y ait un citoyen végétarien.
Le 18/10/2019 à 15:47
Avec plaisir encore
Le 16/10/2019 à 16:33
Les burgers sont vraiment savoureux, mais un peu petits😇
Le 09/09/2019 à 12:17
Bonne collation au milieu de Wehdel. Toujours bon pour des activités sympas. Jardin d'été, journée poisson et bien plus encore. Bonnes offres hebdomadaires. Non seulement utilisé par les locaux, les voyageurs de passage s'arrêtent également régulièrement. Bon emplacement juste sur la rue principale. Places de parking et espace extérieur disponibles. Prix/offre : Très bien. Personnel toujours très sympathique. Nous l'utilisons régulièrement :-)
Le 20/07/2019 à 12:19
Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et il y en a pour petits et grands. pouces vers le haut
Le 11/07/2019 à 19:16
Super soirée barbecue avec musique live. Haut.
Le 04/07/2019 à 16:55
C'était une nourriture très savoureuse.
Le 01/07/2019 à 11:13
Comme toujours, très savoureux.
Le 13/06/2019 à 20:25
La meilleure collation du monde entier 👍
Le 09/06/2019 à 21:51
Délicieux comme toujours, il n'y a rien à redire
Le 05/06/2019 à 23:49
Snack-bar allemand typique que l'on trouve difficilement aujourd'hui. Non seulement l'intérieur mais aussi l'extérieur sont bien entretenus.
Le 29/05/2019 à 20:43
Super ambiance, les portions et les prix sont super, je ne peux que le recommander 👍
Le 06/03/2019 à 12:33
Rapide, bon et pas cher
Le 12/02/2019 à 08:40
Petit mais sympa.
Le 04/01/2019 à 14:40
Super savoureux là-bas
Le 27/10/2018 à 07:22
Toujours heureux
Le 12/10/2018 à 18:24
Bonne et grosse offre. Prix abordables. Offres spéciales
Le 11/10/2018 à 11:33
La nourriture était correcte
Le 06/09/2018 à 19:21
...délicieux steak-frites, le conseil d'Ingo ! Très bon marché et recommandé !!!
Le 16/08/2018 à 18:56
La nourriture, l'ambiance, l'équipe... tout est toujours génial 🤟
Le 11/08/2018 à 20:43
Super, c'est toujours amusant d'être là.
Le 03/08/2018 à 14:49
Juste une délicieuse collation. Beaucoup d’autres peuvent en tirer une leçon. Merci. Revenir!!!
Le 22/07/2018 à 18:22
Pas cher et bon
Le 18/07/2018 à 21:46
La meilleure collation. Chaque fois que nous rendons visite à nos amis à Wehdel, nous mangeons ici. Prix très bon marché. TOTALEMENT DÉLICIEUX ! Personnel sympa.
Le 06/07/2018 à 16:52
Personnel très savoureux et sympathique
Le 06/06/2018 à 17:02
très très savoureux
Le 31/05/2018 à 22:58
Soirées barbecue conviviales une fois par semaine
Le 29/05/2018 à 12:37
Très bien..Personnel très sympathique! Toujours mon plaisir !
Le 25/05/2018 à 10:40
Salutations Samson d'Hymenforf
Le 23/04/2018 à 15:30
Personnel sympa, prix imbattables, portions généreuses, que demander de plus, fortement recommandé
Le 17/04/2018 à 13:12
Excellente collation... prix raisonnables... excellent service... également idéal en été avec les soirées barbecue dans le jardin d'été
Le 14/04/2018 à 18:41
Le McDonald's à Wehdel.
Le 13/04/2018 à 14:57
Excellente collation... excellente saucisse au curry et poisson délicieux toutes les 2 semaines le vendredi !
Le 29/03/2018 à 18:46
Doit avoir été! Service sympathique et très compétent.
Le 13/03/2018 à 18:04
Nourriture délicieuse, grande variété à bons prix
Le 21/02/2018 à 13:29
Bon parking, bonne nourriture
Le 18/12/2017 à 21:11
Aujourd'hui, j'ai dégusté une énorme escalope et c'était, comme toujours, très bon ! Et dans une très bonne ambiance. Il est possible d'en faire plus. pas!
Le 08/12/2017 à 13:12
Comme toujours délicieux....
Le 07/12/2017 à 10:37
Ambiance très savoureuse et toujours fraîche et chaleureuse
Le 04/09/2017 à 11:40
Super journée de poisson. Le poisson frit était très juteux et savoureux. Le service était extrêmement sympathique. Venez tôt car il n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks. Nous étions ici à 11 heures du matin et avons pu déguster le poisson, et en un peu plus d'une heure nous étions ici, presque tout était vendu. Tous ceux qui ont déjà mangé ici réservent leurs portions par téléphone afin de pouvoir toujours se procurer quelque chose.
Le 04/09/2017 à 11:32
Super snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Bon café et service très sympathique
Le 13/08/2017 à 11:14
Bon snack, service sympathique
Le 25/05/2017 à 17:11
Bonne collation avec une touche personnelle. Selon le personnel, les repas sont différents. Mais toujours bon.
💬 La nourriture est bonne avant même de la manger, elle est si joliment préparée. Je suis totalement ravi, je ne peux que le recommander. Gamme de prix plus élevée, mais je pense que c'est justifié ! Très confortablement meublé. Service totalement sympa. Continuez comme ça !! :-)
💬 Merci pour le service agréable et la nourriture délicieuse, fortement recommandée, bonne et pas chère !
💬 Le nouveau aubergiste avec ses plats italiens est vraiment génial, vraiment savoureux et aussi d'un bon rapport qualité/prix. On y sert de délicieuses pizzas ainsi que des lasagnes et des salades, mais on peut aussi se procurer des schnitzel avec des frites.
💬 L'hôtel est situé dans les montagnes à côté d'un grand lac. Le lac est très beau, l'eau a une incroyable couleur turquoise et est très propre. De nombreux voyageurs séjournent spécifiquement dans cet hôtel pour se détendre, se promener et faire du vélo près du lac. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais très propre et bien rangé. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit, mais nous avons eu un appartement entier. Les meubles de la pièce ressemblent à des antiquités, comme ceux de grand-mère du village. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel est très amical. La nourriture faite maison est délicieuse. Le petit déjeuner est très bon. L'impression générale était agréable.
💬 Nous étions essentiellement de passage et avons pu utiliser les critiques pour nous suggérer où nous pourrions bien manger... Les critiques sont absolument justifiées ! Très, très savoureux, qualité et rapport qualité/prix au top ! C'était le meilleur ET le plus gros schnitzel gitan que nous ayons jamais mangé ! Le burger spécial au fromage était également excellent et la portion de frites blanches était copieuse 😊 Convivial et rapide ! Nous aimerions revenir !!!
💬 Très bon restaurant, j'ai eu l'occasion de la tester lors de ma visite en Allemagne en 2014.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner par une soirée très chaude, presque 40°C ! Le restaurant est dans un quartier très calme. La nourriture était délicieuse mais il était très difficile de profiter de la soirée car il faisait très humide et chaud. Nous aurions apprécié un ventilateur pour avoir au moins un peu de circulation d'air. Pour une raison quelconque, je m'attendais à une vue sur le lac depuis le balcon, mais il n'y en avait pas. Le propriétaire a mentionné qu'il installerait des climatiseurs. Malgré la canicule, la nourriture était délicieuse.
💬 Ouah ! Que puis-je dire ! tout simplement magnifique... toute l'expérience était fabuleuse. Mes finances ont réservé une soirée surprise pour ma famille/amis et moi pour le week-end de mes 50 ans ! Le restaurant a fait un travail remarquable et nous l'avons tous adoré du début à la fin. Tout le personnel était exceptionnel - leurs compétences en matière de service client étaient plus qu'excellentes ! Je dois saluer le maître d'hôtel qui sert dans l'hôtel où se trouve le restaurant depuis 30 ans. La nourriture était absolument divine et le cadre du restaurant était magnifique. Nous étions un groupe de 12 personnes et toute l'équipe du restaurant s'est très bien occupée de nous. Merci beaucoup d'avoir rendu mon week-end d'anniversaire à Berlin si mémorable.
💬 Super ! Tous les plats étaient très bons, je n’avais jamais mangé des aussi bons plats indiens. Le serveur est très sympathique nous avons discuté avec lui et il nous a conseillé des choses à visiter autour d’Heidelberg. Le rapport qualité prix est bon aussi, nous en avant eu pour 54€ environ pour boisson plat dessert à 2. Merci !
💬 Superbe expérience dans la plus belle ville du monde bien qu'il soit nécessaire de raser les États-Unis d'Amérique