📌 Düsseldorfer Str. 59, 42697 Solingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:42
Incroyable endroit super propre, au centre de la ville calme. Ils lavaient même nos vêtements quotidiennement. Michael est un hôte extraordinaire. Appartement de deux chambres pour 100€ ! Je recommande vraiment !
Le 01/09/2023 à 10:17
Nous avons passé un week-end ici. Les chambres sont parfaitement équipées, très propres et cosy. Rien ne manque. Nous reviendrons certainement. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 16/08/2023 à 05:47
Tout est génial
Le 29/07/2023 à 10:56
La chambre dans laquelle je logeais n'avait pas de wifi du tout et le propriétaire n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'il y en avait un et n'offrait aucune autre aide. La chambre était chauffée par un petit radiateur qui n'était pas capable de chauffer toute la pièce et devait dormir dans le froid. La douche ne chauffait pas non plus à une température chaude. Toutes les alarmes incendie de l'appartement ne fonctionnaient pas non plus du tout. Dans l'ensemble, j'avais l'impression d'être sous survalance tout le temps.
Le 15/11/2021 à 15:44
Très bel appartement et très bien meublé, bel appartement. Rien à dire. J'y retournerais plusieurs fois
Le 04/07/2021 à 18:07
Propriétaire très sympa et appartement soigné. Le propriétaire est très serviable et rien n'est de trop pour lui.
Le 28/10/2020 à 19:32
La propriétaire fouine dans l'appartement lorsque les invités ne sont pas là
Le 28/10/2020 à 19:29
La propriétaire de la maison espionne les appartements pour voir si tout va bien pendant que les invités ne sont pas dans la maison. Une atteinte majeure à la vie privée
Le 07/10/2020 à 05:20
C'était très agréable d'y vivre. Je recommande!
Le 04/08/2020 à 17:31
Très bel appartement de vacances bien entretenu avec de bonnes installations, vous pouvez vous y sentir à l'aise.
Le 24/07/2020 à 06:28
Un hébergement très bon et propre, fortement recommandé.
Le 26/06/2020 à 15:29
Très bien. L'appartement est super. Gentil et amical. Je peux vraiment le recommander.
Le 27/02/2020 à 18:25
Hôtel confortable
Le 22/02/2020 à 20:06
Génial👍🍀💙
Le 19/02/2020 à 19:06
Meilleurs hébergements
Le 15/02/2020 à 20:38
Des hôtes super sympas, très propres, de superbes installations, toujours heureux
Le 27/08/2019 à 16:58
Nous avons réservé l'appartement en juin pour fin août 2019 et la réservation a été confirmée deux fois par écrit. Fin juin, le prix indiqué était déjà payé. La réservation a été confirmée à nouveau par téléphone trois jours avant le rendez-vous pris. Lorsque nous avons voulu récupérer les clés le jour de notre arrivée, on nous a soudainement dit que l'appartement était occupé en double et que nous devions nous soucier de l'hébergement de nos invités. Nous n’avons jamais vécu quelque chose d’aussi impossible.
Le 20/04/2019 à 21:06
Très bien, mais rien de plus. Le service était sympathique et compétent.
Le 27/03/2019 à 15:30
Malheureusement, la douche était cassée. Et ils n'ont pas réussi à réparer le défaut depuis 4 semaines.
Le 06/03/2019 à 06:47
Nous avons réservé un appartement 5 étoiles en ligne, que dire, super.
Le 05/03/2019 à 09:50
Très bien situé, bonnes installations, propriétaires sympas, recommandation claire ! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement! *****
Le 19/02/2019 à 08:16
Super propriétaire, je peux le recommander.
Le 17/02/2019 à 22:48
Propriétaire sympathique et très serviable, chambres joliment meublées, superbe salle de bain, en plein centre de Solingen, à 7 minutes à pied de la gare. Nous recommandons!
Le 26/09/2018 à 18:11
Ambiance conviviale et agréable.
Le 19/08/2018 à 08:29
propre, calme, je recommande
Le 04/07/2018 à 17:16
Propre et bien meublé mais vous devez payer à l'avance et si vous devez partir avant, il n'y a pas de bonne volonté donc pas de monteurs.
Le 28/06/2018 à 17:47
Recommander. 👍🍀💕
Le 28/01/2018 à 21:12
Nous étions les invités de la famille Fahrer pendant 4 jours et nous nous y sommes bien amusés. nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très bien équipé et très propre. Lors de notre prochaine visite à Solingen, nous j'y retournerai probablement.
Le 13/10/2014 à 16:42
Appartement très agréable et très propre. Les propriétaires étaient plutôt gentils et réactifs aux questions. L'appartement que nous avions était côté rue piétonne. C'était très bruyant pendant la journée, mais plutôt calme la nuit. Notre seule déception a été qu'ils annoncent avoir un lave-linge et un sèche-linge, mais la porte de la buanderie est verrouillée et ils ne vous donnent pas de clé. Peut-être s'agissait-il simplement d'un problème de communication avec le gardien car les propriétaires n'étaient pas en ville. quand nous y étions. Les habitants de Solingen étaient très sympathiques et nous avons apprécié notre séjour. Je reviendrais ici.
💬 La nourriture était très bonne, le personnel très sympathique, seules les tables pouvaient être essuyées de temps en temps.
💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !
💬 Accueil très sympathique. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Que peux-tu dire de plus? Pour moi personnellement, tout était parfait.
💬 Tout rentre ici : Endroit très calme, personnel attentionné et sympathique, cuisine exquise, une belle carte des vins avec d'excellents conseils, une belle salle de conférence, un feu de camp dans la cour le soir et le bonus, ce sont les vélos avec lesquels vous pourrez explorer à merveille les environs. Le WiFi est un peu lent, mais il existe d'autres moyens de surmonter ce problème. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous étions trois là-bas. C'était vraiment délicieux, le service est super sympa, surtout toi, jeune femme, et ça a l'air vraiment sympa avec beaucoup de décoration et un salon joliment meublé. meilleur kebab à Idstein
💬 Nous voulions faire un bon voyage à Sankt Peter Ording et recherchions un bon restaurant pour le dimanche midi. L'Olsdorfer Krug est parfait pour un repas convivial dans une atmosphère détendue. Le service est très sympathique et se fera un plaisir de répondre aux petites demandes spéciales. La nourriture est très bien préparée et exceptionnellement savoureuse. L'ensemble du restaurant donne une impression très soignée. Les portions sont justes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle maison d'hôtes dans une zone rurale avec des chambres très propres. Personnel courtois et agréable. Sans oublier la table des habitués où un ou deux originaux se retrouvent autour d'une bière ou d'une eau.
💬 Ouah!! 🤯 la nourriture est extrêmement bonne ! L'apéritif est également très délicieux et j'ai adoré les bonbons sucrés offerts à la fin. Je recommande cet endroit du fond du cœur ! Le serveur était très gentil, sympathique et avait une bonne énergie calme. Le restaurant est propre et il y a une ambiance agréable. Je reviendrai sûrement! ❤️
💬 La nourriture est bonne et vous pouvez également vous asseoir dehors. La serveuse est très gentille.
💬 Pièce de vie petite surtout le balcon d'y être à 4 personnes