Les avis
Le 05/10/2023 à 06:08
Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
Le 20/07/2023 à 13:17
Fermé lundi…
Le 25/07/2021 à 15:04
👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2020 à 08:34
Nourriture délicieuse, prix abordables, gens sympathiques... conseil d'initié
💬 Mauvais service, pas de CNG
💬 Le burger était super et très savoureux ! Le dessert n'était plus nécessaire. Les frites étaient comme elles devraient l'être. Quand je reviendrai de Bavière pour les vacances, vous me reverrez :)
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bon emplacement, bonne variété et choix de menus. J'ai noté 3 étoiles car il est vraiment visible que la taille des portions de poulet dans la salade César au poulet a considérablement diminué. C'est maintenant devenu un bol rempli de feuilles de laitue et de fromage.
💬 Un charmant petit restaurant avec une ambiance unique. Malheureusement, nous ne pouvons faire aucune déclaration sur la nourriture car nous n'avons consommé qu'une glace et un latte macchiato. Le personnel était sympathique et communiquait ouvertement.
💬 👏🏻👏🏻😍😍
💬 J'y suis allé avec mes amis il y a quelques mois pour dîner et je revenais chaque fois que nous avions besoin d'un endroit agréable et confortable où nous pourrions prendre un bon dîner dans une bonne ambiance. La qualité de la nourriture et les portions sont incroyables par rapport aux prix intéressants et le personnel est très sympathique
💬 Bon service et personnel sympathique
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 De loin la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Raesfeld ! Puisque vous gérez seul le magasin, cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut toujours la peine. Le kebab a également un goût excellent et le rapport qualité-prix est tout à fait justifié !
💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.