Les avis
Le 05/10/2023 à 06:08
Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
Le 20/07/2023 à 13:17
Fermé lundi…
Le 25/07/2021 à 15:04
👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2020 à 08:34
Nourriture délicieuse, prix abordables, gens sympathiques... conseil d'initié
💬 Un restaurant bavarois traditionnel vieux de 200 ans. Très apprécié des locaux. Excellente nourriture, ainsi que certains des plats locaux les moins habituels. Le Böfflamott, un rôti de bœuf assaisonné au vin, est particulièrement bon. Le plat a été introduit dans la région par des officiers français pendant la guerre napoléonienne.
💬 Ce n'est pas une option à part entière, mais le goût est bon pour tout ce qui est disponible.
💬 Le restaurant de steak est le meilleur de tout Munich. L’hôtel est bien malgré qu’éloigné du centre. Personnel serviable
💬 Restaurant fantastique, je le recommande vivement. Nous sommes arrivés un lundi soir (30 mai 2022), le restaurant était très occupé, mais on nous a trouvé une table. Il y avait une belle salade à servir soi-même, suivie d'une spécialité croate de filets de porc, la nourriture était copieuse et incroyable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons tellement apprécié notre nourriture que nous y sommes retournés deux fois de plus avec nos amis allemands qui n'étaient jamais venus et ils ont dit qu'ils reviendraient. Nous reviendrons certainement en décembre. Merci pour les bons repas.
💬 Il se peut qu'il y ait une bonne pizza ici. Le gyros kebab n'était pas vraiment convaincant. Malheureusement, seule la viande tiède sort de la boîte chauffante. Le prix est correct en termes de quantité, mais le résultat n'est certainement pas convaincant.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec ma sœur à Eurostrand Fintel. Nous avons été entièrement satisfaits. Délicieux café, grand choix de fromages, saucisses et pains/petits pains. Super coin céréales. Il y avait aussi des crêpes mais je n'y arrivais plus 😃 jus fraîchement pressé. Et si vous l'aimez, vous pouvez également déguster du vin mousseux. Personnel très attentionné et sympathique. La performance des prix est ici, je reviendrai.
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais commandée! J'avais un hamburger et mon mari avait des ailes de poulet. On a vu qu'on utilise ici du bon fromage notamment pour les burgers et il fond. Et pas de fromage en tranches bon marché. La marinade des ailes de poulet était tellement délicieuse !!!! Et les enfants ont aussi apprécié les frites. Dommage que je ne puisse pas laisser de pourboire. J'ai dû payer par carte car nous n'avions pas assez d'argent liquide. Je suis vraiment positivement surpris ! Tout est génial !
💬 Deux hamburgers et une boîte de bouchées ont été commandés. La livraison a pris environ 60 minutes. L'un des trois composants manquait dans la boîte à collations, ce pour quoi le chauffeur s'est excusé. Quelque chose comme ça peut arriver et cela n'aurait pas été un grand drame si nous n'avions pas découvert en déballant les hamburgers que la galette manquait complètement dans l'un des hamburgers. Lorsque vous payez près de 12 € pour un burger, vous pouvez en réalité vous attendre à bien plus qu'un simple petit pain avec de la salade et de la sauce. J'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué ici, après quoi je n'ai pas été mis en communication avec le restaurant, comme je l'avais supposé, mais avec une hotline de service. J'ai été autorisé à effectuer cette procédure exactement quatre fois en une heure et demie. La première fois, l'employé a été dépassé par le programme et m'a demandé de rappeler, le deuxième employé a raccroché au bout de 3 minutes et le troisième m'a mis en attente pendant 20 minutes jusqu'à ce que je raccroche. Grâce à l'appel téléphonique avec le quatrième employé, j'ai enfin pu tenir un hamburger tiède dans mes mains 2,5 heures après la commande. En guise d'excuses, on m'a donné un bon de 5 € que je n'utiliserai certainement pas. Conclusion : ne commandez pas, la nourriture est correcte, mais un tel service client ne devrait pas être récompensé par une autre commande.
💬 Encore une fois la commande n'a pas été entièrement livrée !! La nourriture ici ne vaut plus son prix ! Outre le fait que les burgers sont de plus en plus petits et que les prix augmentent, la qualité laisse également beaucoup à désirer. Les pains à burger du Lover étaient durs, probablement de la veille, les boulettes de viande du Whopper étaient sèches et friables. Le King'S Burger n'avait pratiquement pas de sauce et avait donc un goût uniforme. Je n'ai aucune idée de ce qui se passait dans la cuisine, mais je vais rester à l'écart de la chaîne de burgers pour le moment.
💬 Nourriture délicieuse, je recommande vraiment ce restaurant.