📌 Heinrich-Hertz-Straße 19, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:49
Un endroit vraiment génial où l'on se sent à l'aise. Des gens super sympas et des plats faits maison et délicieux 👍👍😊
Le 26/04/2023 à 22:37
Menu du déjeuner changeant, bon prix pour la nourriture. J'aime venir ici.
Le 08/06/2022 à 16:51
Pour 7€ un délicieux déjeuner avec dessert, ou pour 5,50 un repas végétarien, bien sûr aussi avec dessert.
Le 28/01/2022 à 07:25
J'AI ENTENDU QU'IL Y A BEAUCOUP DE FÊTES MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE INVITÉ À PERSONNE Dommage !!! LA NOURRITURE TOUJOURS AU TOP
Le 04/07/2021 à 14:12
Un projet qui mérite d'être soutenu, car il est très significatif pour de nombreux participants de servir aux invités un bon déjeuner avec toutes les tâches associées. Et certains visiteurs des cafés du Schleswig connaissent déjà les gâteaux et les tartelettes, sans savoir que ces délices sont également fabriqués dans cette maison.
Le 02/07/2019 à 11:13
Nourriture très savoureuse et très bon marché
Le 12/11/2018 à 16:43
j'y travaille
Le 29/10/2018 à 17:31
Délicieux
Le 15/04/2018 à 16:41
Une alternative bon marché au restaurant. La nourriture est savoureuse, simple et pas chère.
Le 12/03/2018 à 22:27
Pas de produits chimiques, tout est fait maison et délicieux
Le 31/12/2016 à 19:04
Cantine de déjeuner pas chère et savoureuse
Le 18/09/2016 à 15:22
Prix bon marché = nourriture bon marché :-/. Le projet est au premier plan...
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres rustiques, superbes matelas, tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également génial. Le service au restaurant sur place propose une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!!
💬 Prix très correct pour une chambre propre munis d'une bonne literie. Le restaurant en bas des chambres est également de qualité. Je vous conseil les deux
💬 Nous étions invités ici lors d'une randonnée à vélo. Hôtes très agréables, chambre propre qui pourrait utiliser un peu plus de style. Les couples doivent le savoir : les lits sont séparés. 😉 Un conseil culinaire pour la région : Gasthof Spitzer à Osterwaal. La réservation est nécessaire.
💬 Je n'ai jamais essayé de meilleur poulet frit nulle part, doux et délicieux..top 😁 le burger est également super 😁 Le personnel est très sympathique 😁
💬 Très joli Airbnb. L'appartement est équipé de tout et était propre. Les chambres disposent de placards pour vos propres affaires avec suffisamment de cintres pour les suspendre. Les pièces peuvent être complètement obscurcies la nuit. Les lits sont confortables. La salle de bain est équipée d'une douche en standard. Cela fonctionne très bien, le jet d'eau est agréable et pas trop faible. La douche chauffe rapidement. La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle. Il existe également une sélection d'épices diverses, de sel et de sucre. Une machine à café filtre est disponible et fonctionne bien. Il y a un petit réfrigérateur avec un compartiment à glace. Le balcon est très adapté pour le petit-déjeuner. Il est également équipé d'un barbecue à gaz. Il y avait des vélos que l'on pouvait utiliser gratuitement. Ceux-ci étaient en bon état. Cela n'a pris que quelques minutes pour arriver à la plage avec ça. Il y a un Netto et une boulangerie à proximité (maximum 5 minutes en vélo), également ouverte le dimanche. Pharmacie et autres magasins sont à environ 10 minutes.
💬 L’une des meilleures expériences allemandes que j’ai eues à Berlin. 100% satisfait de l’ambiance, de la nourriture, du service et des animations du restaurant. Une réservation faite avant de venir pour être sûr que mon mari et moi ayons une table. Les prix de la nourriture ici sont moins chers que ceux des autres restaurants où nous avons dîné à Berlin. Expérience vraiment incroyable. Il y a une ambiance « fête d'octobre » au restaurant au mois d'avril. Heureux d'avoir fêté mon anniversaire ici.
💬 Emplacement agréable, meublé avec une attention aux détails. La nourriture (surtout la viande) était délicieuse, la portion était généreuse et il y avait une corbeille de pain avec. Les propriétaires et les serveurs sont gentils et arrangeants, mais faute de personnel, tout prend un peu plus de temps, d'où la déduction d'une étoile.
💬 Commandé chez Amico depuis des années et toujours satisfait, maintenant les prix ont augmenté, le patron est extrêmement antipathique et les portions sont devenues plus petites. Je suis désolé pour les employés en cuisine, ils font de leur mieux et le patron est tellement antipathique. Si les 2 chefs reprenaient la boutique, la pizzeria serait à nouveau recommandée
💬 Super
💬 La maison a du charme, le mobilier et les toilettes sont très vétustes et dégoûtants. Malheureusement, le propriétaire n'est pas très sympathique et a de nombreux préjugés. La nourriture est bonne, mais la machine à café fonctionne rarement.