📌 Lärchenweg 1, 78087 Mönchweiler - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:44
Excellente offre. Très bon rapport qualité-prix. Livraison absolument fiable.
Le 18/01/2024 à 07:24
J'étais à WIHA pour l'examen puis à la cantine ! Personnel très sympathique, nourriture parfaitement bonne ! Les prix aussi ! Je me sentais bien... Avec plaisir encore
Le 04/08/2023 à 02:27
Je n'y suis pas encore allé, je commande en ligne et il nous est livré quotidiennement. Bonnes marchandises. Grâce à la thermobox, les aliments sont toujours chauds et appétissants. Je suis heureux que nous ayons maintenant un si bon service de livraison.
Le 27/01/2023 à 22:25
Haut!
Le 27/01/2023 à 19:13
Propriétaire très sympathique et bonne nourriture. Recommandation claire.
Le 20/01/2023 à 02:56
Au top 👍
Le 25/12/2022 à 08:11
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 22/12/2022 à 15:26
Un propriétaire très sympathique, ouvert d'esprit et très chaleureux. La nourriture était très savoureuse et également savoureuse pour les végétariens. Nous recommandons.
Le 18/11/2022 à 18:45
Je veux acheter une rose
Le 13/11/2022 à 22:04
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes doivent frapper ici. À qui profite cela ? C'est tellement typiquement allemand. Bien sûr, des mots gentils peuvent faire la différence. Je lui donne également 5 étoiles.
Le 04/11/2022 à 20:04
La nourriture était bonne
Le 30/10/2022 à 11:50
Très bon choix, plats délicieux et service sympathique ! Je reviendrai avec plaisir :-)
Le 25/10/2022 à 12:51
Maria cuisine très bien. Allez-y et essayez-le
Le 23/10/2022 à 21:41
Nous recommandons.
Le 22/10/2022 à 18:10
Cantine la plus connue de la Forêt-Noire. Maria et son équipe cuisinent avec passion. Si nous avions notre entreprise ici, dans la zone industrielle, nous mangerions ici tous les jours 😋
Le 21/10/2022 à 07:41
Quelle chance d’avoir une telle cantine au coin de la rue. Opérateur de cœur, ambiance attrayante, bons plats, savoureux et régionaux. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne le site Web. Je vous souhaite beaucoup de succès et adresse mes chaleureuses salutations à Maria et à l'équipe.
Le 20/10/2022 à 20:58
Bonne chance.
Le 20/10/2022 à 20:41
Chère Maria, Je t'ai vu aujourd'hui à Kabel 1 et c'était vraiment génial de voir comment tu as accepté les astuces et conseils de Rosin ! Si j'étais dans votre coin j'aimerais passer, malheureusement ce n'est pas possible. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, vous êtes un super groupe !!!!
Le 20/10/2022 à 20:33
Il y en a aussi 5 de chez moi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et bonne chance 🍀🍀🍀🍀🍀 à une merveilleuse équipe... Bonne chance pour un succès continu 🍀 et cordialement de Hesse 😊❤️
Le 20/10/2022 à 20:10
Vous êtes une personne honnête, cela m'impressionne.
Le 20/10/2022 à 20:06
Donnez le meilleur de vous-même, aucun maître du ciel n'est encore tombé 👍
Le 20/10/2022 à 19:52
Je vous aime bien et pour contrecarrer les mauvaises critiques, vous recevez ici 5 étoiles pour votre nature honnête. Bonne chance et meilleures salutations de Berlin
Le 20/10/2022 à 19:15
J'ai aussi un bon dicton pour la journée. Aujourd’hui la cantine est froide, je n’ai que deux repas au choix.
Le 19/10/2022 à 15:24
Agréable à s'asseoir, attentif et sympathique 😊 je
Le 09/10/2022 à 09:31
Première fois et très excité. Bonne nourriture, bon contact!
Le 25/07/2022 à 06:20
La nourriture est super bonne et tout est fraîchement préparé.
Le 04/04/2022 à 15:31
La nourriture était vraiment très bonne aujourd'hui. Cela vous donne envie de plus. Le goût et les portions sont d'un bon rapport qualité/prix. Vous pouvez immédiatement dire que la nourriture ici est fraîchement préparée. Il n'y avait pas non plus de longs délais d'attente.
Le 04/04/2022 à 15:19
Dans l'ensemble, la visite d'aujourd'hui a été pour moi une amélioration de cent pour cent par rapport à ma dernière visite. La sélection de plats bonne et diversifiée me rend plus que positive. Cette fois, c'était bien de pouvoir voir à l'avance ce qui allait être mangé. Ma cocotte de pâtes était très bonne avec la salade d'accompagnement, je la recommande vivement.
Le 04/04/2022 à 15:16
Très belle offre et délicieuse. 😋 C'était rapide et simple. Performance des prix 👌 Encore une fois à tout moment. Seulement recommandé👍 Continuez comme ça 😊
Le 04/04/2022 à 15:14
Là pour la deuxième fois cette semaine. Nous avons passé un excellent goulasch avec des tagliatelles :-). Délicieux. Personnel très gentil et arrangeant. Si je reviens dans la région, nous reviendrons certainement. Le site Web peut encore être amélioré.
Le 04/04/2022 à 15:14
Les tortellinis étaient très bons, ils auraient pu être plus chauds. L'ambiance est attrayante et le service est très sympathique.
Le 04/04/2022 à 15:14
J'ai trouvé la diversité des offres et la présentation au comptoir très attrayantes. La nourriture était de très bonne qualité pour une cantine. J'ai également apprécié l'offre supplémentaire de petites collations différentes. La quantité était tout à fait correcte. Avec cette offre et cette qualité, je reviendrai avec plaisir encore et encore.
Le 04/04/2022 à 15:14
Bonne nourriture, il y en avait pour tous les goûts, les portions étaient assez grandes, j'étais bien nourri, personnel sympathique et rapide 👍
Le 04/04/2022 à 15:14
Aujourd'hui, la nourriture était tout simplement excellente : des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Le choix était du goulasch aux nouilles. La cantine elle-même a une atmosphère agréable.
Le 04/04/2022 à 15:13
L'ambiance est très attrayante pour une cantine et donne une impression conviviale et chaleureuse. Les plats du jour étaient écrits au tableau. Il y avait 5 plats au choix ainsi qu'une assiette de salades composées. La nourriture était servie directement au buffet. Tout était frais et bien équilibré. Il y en a pour tous les goûts, des plats à base de viande et végétariens sont disponibles.
Le 04/04/2022 à 15:12
La nourriture est top Personnel sympathique Seulement à recommander
Le 04/04/2022 à 15:11
J'ai pris une salade de légumes crus. La salade était légèrement assaisonnée et avait donc un goût un peu fade. La portion était relativement petite et donc le rapport qualité/prix n'est pas bon. Le service au comptoir est sympathique et essaie de mettre les clients à l'aise. La sélection de boissons est bonne, même si les prix sont relativement élevés. En résumé, la « cantine » a du potentiel et le rapport qualité/prix reste à bien travailler.
Le 04/04/2022 à 15:11
Boulettes de viande maison et délicieuse salade de pommes de terre et baguette aux céréales. Plus une salade composée fraîche avec une délicieuse vinaigrette maison. Pas de temps d'attente, comme d'habitude à la cantine. Service amical et ambiance agréable - au-dessus de la moyenne pour une cantine. Toilettes neuves et rénovées.
Le 04/04/2022 à 15:11
L'opérateur s'est révélé très sympathique. La sélection de plats était bonne. Il y avait quatre plats et deux salades au choix. Cependant, il convient de préciser quels plats sont végétariens. La cocotte de pâtes, par exemple, n'était pas végétarienne, mais ce n'était pas vraiment évident. Le goût de la nourriture était très bon et la taille des portions était également très bonne. Malheureusement, la nourriture n'était que tiède.
Le 04/04/2022 à 15:10
Chère équipe de la cantine, Votre emplacement est agréable, lumineux et spacieux. Vous vous sentez immédiatement chaleureusement accueilli. La nourriture était vraiment excellente 👍🏽👍🏽👍🏽 Sélection de plats variés et savoureux. Vous pouvez immédiatement avoir un aperçu en regardant le tableau. Les salades étaient croquantes, fraîches et la vinaigrette était très fine. Le goulasch aux nouilles était parfait. Chacun peut y trouver son bonheur pendant sa pause ou après le travail. Les portions étaient très correctes. Toute l'équipe est très sympathique. Je ne peux que vous recommander 👍🏽👍🏽👍🏽 …… Je reviendrai manger. Je vous souhaite beaucoup de succès. Cordialement
Le 04/04/2022 à 15:10
La nourriture fraîchement préparée était très savoureuse et la portion était juste Il y avait un bon choix et tout s'est passé rapidement, ce qui est important pour moi personnellement car ma pause déjeuner est courte J'adorerais revenir - juste à cause du très bon café 😊
Le 04/04/2022 à 15:09
La cantine est une vraie cantine après de légères modifications... Un buffet riche et varié avec des plats fraîchement préparés... nous nous sommes régalés ! Nous serons de retour. La propriétaire et son équipe sont également très gentilles.
Le 04/04/2022 à 15:08
Nourriture tiède, portion très petite. Si vous avez faim, vous n'êtes pas au bon endroit. La performance des prix n'est pas au rendez-vous ici. 4 personnes à table ne sont pas possibles, max 3 personnes. Les répétitions apparaissent ici. Nourriture complètement différente. Ne peut être que recommandé. 5 repas différents au choix. Magnifiquement présentée et ouverte au comptoir, la nourriture était délicieuse.
Le 04/04/2022 à 15:07
Contrairement à la première visite, la sélection était bien meilleure, le goût ne pouvait être comparé à la première fois et j'étais également rassasié. Quelle amélioration... Je souhaite à l'équipe de la cantine beaucoup de succès et toujours une salle pleine...
Le 04/04/2022 à 15:00
Cuisine maison vraiment délicieuse. Se mange rapidement et délicieusement. Les boissons sont également à un prix raisonnable. Nous recommandons le bon cappuccino. Vous vous sentez chaleureusement accueilli. Si le menu hebdomadaire pouvait désormais être consulté en ligne, ce serait parfait.
Le 04/04/2022 à 14:55
Nous avons pris un délicieux repas aujourd'hui. Goulasch fin avec des nouilles et une salade colorée. Bon goût. Belle amélioration par rapport à la dernière fois.
Le 25/03/2022 à 09:36
Terrible, Cher, portions trop petites et surtout pas savoureuses. Plus jamais!
Le 23/11/2021 à 11:25
Chère équipe de « La Cantine », Aujourd'hui, j'ai eu des pommes de terre harissa avec une salade de lentilles et c'était super savoureux. La soupe de pommes de terre à la Wienerle était également excellente ! Je vous souhaite un succès continu, continuez comme ça ! Cordialement du quartier
Le 11/10/2021 à 11:54
Une chose est claire : si vous recherchez une alimentation durable et délicieuse, vous êtes au bon endroit. En tant qu’étudiant, il n’est pas facile de trouver un repas copieux et bon. C'est pourquoi c'était génial pour nous d'avoir un service de livraison à proximité qui propose de bonnes portions à un prix raisonnable. Non seulement le repas est composé d'ingrédients régionaux et est livré dans un emballage durable, mais il a également bon goût et vous rassasie. Une belle occasion pour les étudiants et les gens d’affaires de se procurer un repas complet ! Le site Web est également organisé et bien présenté. Commander est simple et rapide ! Je le recommande fortement!
Le 19/09/2021 à 11:30
J'ai si bien mangé que j'ai passé trois jours avec un ventre rond. 😅
💬 Les prix sont 4 étoiles, les chambres sont correctes, pour le prix, l'emplacement a beaucoup de potentiel, mais il y a le mais, si vous y êtes pour la première fois, vous avez besoin d'un guide pour tout, rien n'est expliqué, vous avez demander tout. À partir du petit-déjeuner, vous avez beaucoup d'options mais vous n'avez aucune idée de ce que vous mangez, du type de fromage, du type de confiture, du poisson, du pain, etc. Vous avez tout le temps pour le petit-déjeuner, même si vous avez besoin de prendre l'air, car il y a beaucoup de choix. il y a des bougies allumées le matin et une cheminée, donc pas d'oxygène, il faut être silencieux et prudent, car il y a des invités qui viennent souvent. Ils ont donc une sorte d’avantage. Sauna à l'étage, correct mais petit et 50°C donc pas un vrai sauna. Pourtant, l'emplacement est un gros avantage, en dehors de la ville et paisible, parking devant et vous pouvez prendre un vélo.
💬 Ambiance avec une différence. Ameublement très individuel et surtout artistique. Le service était impeccable. Le gentil monsieur s'occupait constamment des verres à vin remplis. Nous étions ici pour un déjeuner d'affaires informel avec 7 personnes. Assiette d'entrées mixtes (salami, jambon, Padano, fruits de mer, champignons, tomate, mozzarella etc.) très excellente. Le filet de saumon était très savoureux. Le dessert était un rêve.
💬 Très bon café et bons gâteaux. Le magasin d'antiquités à côté est également agréable, si vous avez besoin de quelque chose. Addenda avril 2024 Malheureusement, il était fermé l'année dernière, mais il est désormais de nouveau ouvert. Je voulais acheter du gâteau et l'emporter avec moi. On m’a dit qu’il n’y aurait plus de ventes de rue – sans aucune justification. J'ai donc mis le gâteau dans une assiette, je me suis assis à table et je l'ai emballé moi-même. Je ne donne qu'une étoile pour le service 🌟. Conclusion : je ne reviendrai pas, je peux acheter le gâteau moins cher à la boulangerie.
💬 Belle carte ! Oui, ce n'est pas pour tout le monde, mais l'agneau est excellent, et l'ayran aussi ! je recommande
💬 De superbes vues mais la variété de nourriture est limitée, la plupart étant composée de conservateurs comme Leberkäse, etc. Nous avons commandé de la Weißbier mais elle était complètement insipide et sans alcool. Quand j'ai demandé quel genre de bière il s'agissait, ils ont insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une bière normale et ne pouvaient pas nommer la marque. Nous avons commandé Helles à la place mais avons payé toute la bière malgré nos plaintes.
💬 délicieux
💬 Nous sommes venus ici et depuis cette semaine, l'endroit avait un nouveau propriétaire, nous avons donc été un peu surpris qu'il n'y ait pas d'options italiennes disponibles ! Cependant, le nouveau menu (roumain/allemand) était très bon, avec de bons prix et de très bons plats et portions. De plus, les gens étaient très gentils. Nous recommanderions certainement cet endroit!
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Un pub pittoresque et convivial. Il convient de mentionner la meilleure salade de saucisses souabe de la région et, comme conseil d'initié, l'escalope de veau du boucher régional avec des spaetzle grattés à la main. Sans oublier la bière brassée maison de la brasserie Sonderbuch. Une bière est meilleure que l’autre et la bière blanche est un poème de l’art brassicole. Ceux qui recherchent une cuisine souabe, de la bière brassée maison et une atmosphère chaleureuse et rustique ne seront pas déçus ici.
💬 Nous sommes toujours heureux d'accueillir ici nos invités étrangers - bon petit-déjeuner et propriétaire attentionné. Fightzone Albstadt - École d'autodéfense et d'arts martiaux