📌 Rote Pforte 10, 25813 Husum - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/12/2022 à 05:33
inflexible et ennuyeux
Le 09/05/2022 à 08:41
C'est dommage, je voulais commander pour 21 personnes, quelque chose de spécial pour un enterrement de vie de garçon, d'ailleurs, ça aurait été une publicité grandiloquente... Je n'avais même pas fini de parler qu'on a dit : seulement à partir de 30 personnes, moins ça ne vaut pas le coup pour nous Quelle attitude inflexible... Si le prix est payé (ici pour 30 personnes), peu importe combien mangent réellement. Je viens moi-même du secteur de la restauration et avec tout le respect que je vous dois, si le prix est correct, je n’ai jamais eu de « ça ne marche pas ». Eh bien, chacun son truc. Succès continu et toujours gentil et inflexible 🌸
Le 14/02/2022 à 17:23
Hier, nous avons pris la box petit-déjeuner - cosy @home (pour 2 personnes), très savoureuse et copieuse, tout frais
Le 24/12/2021 à 22:34
Nous avons commandé à manger pour le réveillon de Noël. Un défi pour la cuisine et... : la nourriture (roulade et canard) pour 5 personnes était en tous points adaptée à l'occasion et était très, très bonne. Ce fut un repas globalement réussi et un réveillon de Noël vraiment sympa. Salutations des Börms de Husum
Le 21/12/2021 à 08:21
Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.
Le 05/12/2021 à 16:56
Bon appétit. Bonne qualité. Bon service client.
Le 24/07/2021 à 23:57
Ce fut une superbe soirée, un dîner de mariage pour environ 130 personnes au Tanzhaus Husum ! Très bon buffet varié et joliment présenté, riche ! Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ! Donc fortement recommandé !!
Le 11/02/2021 à 09:17
Un si bon service! Nous avons fait tout notre possible pour réaliser mes souhaits. Un grand merci à Moiken :-)
Le 29/12/2020 à 12:19
Gagner une box cuisine + en commander une = une belle expérience et un délicieux réveillon de Noël. Merci beaucoup pour cette belle idée, pour ce délicieux repas et cette soirée culinaire sans stress. Fortement recommandé, nous attendons avec impatience d’autres boîtes de votre part. Un énorme éloge + merci !!!
Le 27/12/2020 à 20:32
Pour Noël, nous avons commandé 6 coffrets de Noël au magret de canard pour 2 personnes. Livraison et emballage dans les temps et très bien. La nourriture était exactement comme décrit, non en fait non... c'était bien mieux ! Les instructions pour la préparation étaient excellentes et faciles à comprendre. La quantité livrée était plus que suffisante et aurait probablement suffi pour au moins une personne supplémentaire. Dans l’ensemble, il s’agit d’une tentative qui ne restera probablement pas une simple tentative. Nous commanderons à nouveau. Enfin, le personnel !! Il y avait toujours une dame très gentille au téléphone, le patron était très arrangeant (nous avons dû changer quelque chose au pied levé), nos besoins ont été satisfaits et le livreur était très arrangeant. Conclusion : Bonne nourriture, excellent service, gens sympas. Merci!!
Le 27/06/2020 à 07:42
Très sympathique, simple et conçu exactement selon nos souhaits. Une recommandation pour chaque événement!
💬 + informations complètes dans la chambre avec la minitablette, situation en bordure du centre avec commerces à proximité, bon parking accessible (en supplément), les options de dîner au bar sont limitées mais pas chères, nombreuses options pour le petit-déjeuner - la partie peu profonde de la piscine est très glissante, peut être dangereuse pour les enfants, les œufs brouillés au petit-déjeuner ne valent rien. Les portes des escaliers se ferment avec un grand bruit, assurez-vous d'avoir une pièce éloignée de celles-ci.
💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable
💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘
💬 Une auberge désuète, c'est très pittoresque ici. Cependant, quelques travaux de rénovation seraient ici intéressants afin de séduire un public plus large.
💬
💬 Nous avons commandé et récupéré plusieurs entrées et plats principaux aujourd'hui. Tout était super frais et très savoureux ! Le personnel était très amical. Nous y retournerons certainement !
💬 Le pain plat est fait maison. Et c'est tout simplement délicieux. Nous adorons ce kebab.
💬 Un petit glacier tout doux conçu avec beaucoup d'amour et de passion. Glaces artisanales, variantes de glaces super délicieuses, spécialités de café savoureuses et combinaisons de glaces molles insolites. Une recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking disponible car dans une rue commerçante.
💬 Probablement la meilleure cuisine asiatique d'Uelzen !
💬 Toujours un enrichissement dans mon menu hebdomadaire. Sedat est le meilleur successeur de Toni et tout s'adapte parfaitement. Kebab parfait, ambiance parfaite et on se sent juste bien. :)