Traiteur 🇩🇪

Die Kombüse - Catering einfach mal anders Avis

📌 Rote Pforte 10, 25813 Husum - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum

Diego.o

Le 22/12/2022 à 05:33

1 / 5

inflexible et ennuyeux

Ulrike.e

Le 09/05/2022 à 08:41

1 / 5

C'est dommage, je voulais commander pour 21 personnes, quelque chose de spécial pour un enterrement de vie de garçon, d'ailleurs, ça aurait été une publicité grandiloquente... Je n'avais même pas fini de parler qu'on a dit : seulement à partir de 30 personnes, moins ça ne vaut pas le coup pour nous Quelle attitude inflexible... Si le prix est payé (ici pour 30 personnes), peu importe combien mangent réellement. Je viens moi-même du secteur de la restauration et avec tout le respect que je vous dois, si le prix est correct, je n’ai jamais eu de « ça ne marche pas ». Eh bien, chacun son truc. Succès continu et toujours gentil et inflexible 🌸

Heike.

Le 14/02/2022 à 17:23

5 / 5

Hier, nous avons pris la box petit-déjeuner - cosy @home (pour 2 personnes), très savoureuse et copieuse, tout frais

Sönke.i

Le 24/12/2021 à 22:34

5 / 5

Nous avons commandé à manger pour le réveillon de Noël. Un défi pour la cuisine et... : la nourriture (roulade et canard) pour 5 personnes était en tous points adaptée à l'occasion et était très, très bonne. Ce fut un repas globalement réussi et un réveillon de Noël vraiment sympa. Salutations des Börms de Husum

Photo n°1 de l'avis de Sönke.i fait le 24/12/2021 à 22:34 sur le  Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum
Stephanie.n

Le 21/12/2021 à 08:21

5 / 5

Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.n fait le 21/12/2021 à 08:21 sur le  Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.n fait le 21/12/2021 à 08:21 sur le  Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.n fait le 21/12/2021 à 08:21 sur le  Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum
Photo n°4 de l'avis de Stephanie.n fait le 21/12/2021 à 08:21 sur le  Die Kombüse - Catering einfach mal anders à Husum
Seuchekarton03.o

Le 05/12/2021 à 16:56

5 / 5

Bon appétit. Bonne qualité. Bon service client.

Lilo.u

Le 24/07/2021 à 23:57

5 / 5

Ce fut une superbe soirée, un dîner de mariage pour environ 130 personnes au Tanzhaus Husum ! Très bon buffet varié et joliment présenté, riche ! Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ! Donc fortement recommandé !!

Christian.e

Le 11/02/2021 à 09:17

5 / 5

Un si bon service! Nous avons fait tout notre possible pour réaliser mes souhaits. Un grand merci à Moiken :-)

Christian.i

Le 29/12/2020 à 12:19

5 / 5

Gagner une box cuisine + en commander une = une belle expérience et un délicieux réveillon de Noël. Merci beaucoup pour cette belle idée, pour ce délicieux repas et cette soirée culinaire sans stress. Fortement recommandé, nous attendons avec impatience d’autres boîtes de votre part. Un énorme éloge + merci !!!

Frank.u

Le 27/12/2020 à 20:32

5 / 5

Pour Noël, nous avons commandé 6 coffrets de Noël au magret de canard pour 2 personnes. Livraison et emballage dans les temps et très bien. La nourriture était exactement comme décrit, non en fait non... c'était bien mieux ! Les instructions pour la préparation étaient excellentes et faciles à comprendre. La quantité livrée était plus que suffisante et aurait probablement suffi pour au moins une personne supplémentaire. Dans l’ensemble, il s’agit d’une tentative qui ne restera probablement pas une simple tentative. Nous commanderons à nouveau. Enfin, le personnel !! Il y avait toujours une dame très gentille au téléphone, le patron était très arrangeant (nous avons dû changer quelque chose au pied levé), nos besoins ont été satisfaits et le livreur était très arrangeant. Conclusion : Bonne nourriture, excellent service, gens sympas. Merci!!

Nils.e

Le 27/06/2020 à 07:42

5 / 5

Très sympathique, simple et conçu exactement selon nos souhaits. Une recommandation pour chaque événement!

  • 🏪 limehome Montabaur Kirchstraße (13 Avis)

  • 💬 L'appartement est dans la zone piétonne. Trouver une place de stationnement pour plusieurs heures est très difficile. Si vous avez des bagages avec vous, ce n'est pas une situation agréable. Sinon tout était très propre. Il aurait pu y avoir quelques dosettes de café supplémentaires.


  • 🏪 Nefis-Grill & Döner • Pizza (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Bavière. Hamburger parfait 👑👑


  • 🏪 Cafe Extrablatt Witten (2199 Avis)

  • 💬 Ils disent qu'ils sont ouverts à 12 heures Mais leur fermeture dépend du client Aujourd'hui, ils ferment à 23 (23) heures, ce qui n'est pas l'heure de fermeture.


  • 🏪 Hotel Boehler (313 Avis)

  • 💬 Hotel moderne, propreté irréprochable, personnel super sympa et situation calme. Buffet matinal excellent et rapport qualité prix imbattable.😎


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (2 Avis)

  • 💬 Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.


  • 🏪 Piazza Italia (111 Avis)

  • 💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.


  • 🏪 Pension Pflügler (56 Avis)

  • 💬 Une belle petite maison d'hôtes confortable avec des gens tellement merveilleux que l'on rencontre rarement de nos jours. Cette maison d'hôtes nous a littéralement sauvés car nous étions bloqués à l'aéroport de Munich et complètement seuls. Merci encore beaucoup et bonne chance.


  • 🏪 Restaurant Kreta (734 Avis)

  • 💬 Si vous êtes australien et que vous êtes dans la région, vous devez venir. Des repas copieux et une cuisine délicieuse. J'ai des sueurs de viande, absolument incroyables. Le personnel est fantastique, ils n'arrêtaient pas de nous charger de grog et de bouffe. C'est un foutu éventreur. Apprécier!


  • 🏪 SnackWeck (26 Avis)

  • 💬 Méga!!!


  • 🏪 Residence Inn Hamburg Altona (67 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très propre, neuve et meublée de façon moderne. Il y avait même une kitchenette, mais nous ne l'avons pas utilisée. Dans le hall, vous pourrez toujours obtenir gratuitement du café, du café au lait, de l'espresso, divers jus de fruits et de l'eau. Cependant, les machines n'ont pas fonctionné un jour. La connexion est excellente (S-Bahn Ottensen environ 7 minutes à pied)