Snack 🇩🇪

-Die Küche- Avis

📌 Mergentheimer Str. Ohne, Nr Straßenbahnhaltestelle, 97082 Würzburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur -Die Küche- à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur -Die Küche- à Würzburg

Tim.u

Le 21/12/2023 à 23:04

5 / 5

Toujours un fabuleux voyage culinaire auquel on peut s’attendre avec impatience. Que vous ayez faim ou non, vous profiterez ici de toute la magie du goût. Merci pour tous les bons moments que nous avons pu vivre et vivrons avec la cuisine ! Une simple recommandation ne suffirait pas ici. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Arina.a

Le 21/12/2023 à 22:57

5 / 5

Bonne nourriture et hôte incroyablement formidable, nous serons toujours heureux de revenir !

P.

Le 01/11/2023 à 17:06

2 / 5

Si vous l'aimez, juste dans la rue principale. Et assis dans le tram, l'ambiance est décidément géniale🤪. Toilettes publiques - eh bien… La nourriture est bonne sans aucun doute, mais les prix sont entre bons et mauvais. J'ai juste mangé à 5 personnes, tout le monde n'a pas eu une entrée et/ou un plat, n'a pas beaucoup bu et est reparti avec un peu moins de 350 €. Vous n’en avez pas du tout besoin !!

Claudia.

Le 25/10/2023 à 21:43

5 / 5

Célébrez simplement la vie... Le voyage d'agrément au Siam était comme un jour de vacances au milieu de la semaine de travail. Conny est une hôtesse extrêmement sympathique, gentille et chaleureuse qui sait cuisiner à merveille. C'était tellement amusant de la regarder préparer les plats. La particularité de l'emplacement est que la salle à manger et la cuisine ne font qu'un. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise dans la cuisine. Chère Conny, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec toi 😊🫶.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°6 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°7 de l'avis de Claudia. fait le 25/10/2023 à 21:43 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Oli.a

Le 27/09/2023 à 13:09

5 / 5

Rien de standard, unique, une hospitalité avec une garantie de bien-être. Nous étions trois dans la cuisine. Ce n'est pas seulement le goût de la nourriture qui est d'un niveau élevé, c'est un voyage et vous pouvez ressentir et voir l'amour dans la préparation parce que vous êtes assis directement dans la cuisine. Je voudrais dire que l'atmosphère est unique. La nourriture à la carte est un rêve et l'hôte Conny la rend parfaite. Merci pour ce délice culinaire régional et le temps que nous avons pu passer en cuisine. À bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Oli.a fait le 27/09/2023 à 13:09 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Oli.a fait le 27/09/2023 à 13:09 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Oli.a fait le 27/09/2023 à 13:09 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Oli.a fait le 27/09/2023 à 13:09 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Brigitte.

Le 11/09/2023 à 06:45

5 / 5

Ambiance très personnelle et nourriture excellente. Encore très heureux !

Christian.o

Le 31/08/2023 à 05:50

5 / 5

Un lieu exceptionnel, exceptionnellement de bon goût, exceptionnellement personnel. Et pourtant, ce n'est pas une exagération, c'est simplement du bon, des produits régionaux merveilleusement assemblés. Bien sûr, vous devriez avoir du temps et apprécier la bonne nourriture. Vous pourrez alors passer une soirée vraiment spéciale ici.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 31/08/2023 à 05:50 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 31/08/2023 à 05:50 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Bernd.u

Le 05/08/2023 à 12:43

5 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi confortablement et bien à Würzburg. Ici, l'hôtesse (pas une cuisinière ni une logeuse. Hôtesse !) sert des plats d'exception accompagnés de bons vins dans cette ambiance particulière comme si elle voulait offrir à ses amis une soirée inoubliable. Merci!

Brigitte.e

Le 29/06/2023 à 03:14

5 / 5

Le plaisir avec tous les sens... un lieu où l'extraordinaire a sa place. Ici, vous payez certainement un prix plus élevé et c'est une bonne chose ! C'est seulement comme ça qu'on l'apprécie... celui qui se plaint ici ne comprend malheureusement rien à la vie 🎈 Merci conny pour cet endroit !!! Pour ce que tu vis !!!

Simon.n

Le 13/06/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent! Nous avons passé une merveilleuse soirée en famille dans la « cuisine ». Nous étions 9 et nous avions un menu à 8 plats (à la carte aurait aussi fonctionné). La nourriture était vraiment bonne, le vin était bon et Conny était vraiment bonne et divertissante en tant qu'hôtesse/cuisinière/service. Chapeau bas pour cette réalisation 👩‍🍳👌

Photo n°1 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°6 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°7 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°8 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°9 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°10 de l'avis de Simon.n fait le 13/06/2023 à 16:46 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Euge.u

Le 05/06/2023 à 13:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit charmant

Christoph.b

Le 18/03/2023 à 08:22

5 / 5

Une superbe soirée entre amis, une très bonne cuisine et un service exceptionnel - très personnalisé.

Sara.r

Le 16/09/2022 à 21:16

5 / 5

Super! La nourriture, l'emplacement, l'ambiance et les propriétaires. Grande classe. 5 étoiles +

Photo n°1 de l'avis de Sara.r fait le 16/09/2022 à 21:16 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Sara.r fait le 16/09/2022 à 21:16 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Sara.r fait le 16/09/2022 à 21:16 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Sara.r fait le 16/09/2022 à 21:16 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Annika.c

Le 16/09/2022 à 21:14

5 / 5

Si vous appréciez la bonne cuisine et êtes heureux de dépenser un peu plus d'argent, c'est l'endroit idéal pour manger. Même en tant que végétarien, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Max.a

Le 08/08/2022 à 17:00

5 / 5

Des plats simples, super ingénieux et une qualité régionale au top. Les tomates à la burrata sont tout simplement incroyables. Nous reviendrons 😃

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 08/08/2022 à 17:00 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Sebastian.a

Le 25/07/2022 à 09:52

5 / 5

Nous y étions pour la première fois hier en tant qu'invité et je suis encore complètement émerveillé aujourd'hui. C'était tout simplement génial. Le restaurant nous a été recommandé car je m'étais plaint qu'il n'y avait pas de bonne salade de tomates à Würzburg et que pratiquement aucun restaurateur (même en été) n'utilisait des tomates de la région immédiate. Les choses sont différentes avec l’équipe de « Die Küche ». Très bonne ambiance, bons opérateurs et excellent service. Clairement pas donné, mais régional et très bio. Nous sommes heureux de payer un peu plus pour cela. La salade de tomates avec la burrata est un incontournable. Tu doit l'essayer. Chère équipe, merci de faire un si beau travail et de vous intéresser autant aux produits régionaux et à la qualité. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé aussi bien auparavant. Nous vous rendrons visite très souvent, de préférence tous les jours 🤍

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°8 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/07/2022 à 09:52 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Leonardo3197.

Le 21/07/2022 à 20:44

4 / 5

Des entrées créatives, qualitatives, polyvalentes et savoureuses. La sélection limitée de plats principaux facilite la décision. Service attentionné et courtois. Par contre un peu trop cher.

Thomas.u

Le 15/07/2022 à 17:55

5 / 5

Personnel très sympa et service sympathique

wettbdwe.

Le 14/07/2022 à 18:34

5 / 5

Nous y avons mangé ce soir : tout était délicieux, les entrées, les quesadillas et surtout les ailes !! Nous serions ravis de revenir, cinque stelle

David.�

Le 18/06/2022 à 22:08

5 / 5

Waouh, tout simplement génial ! Des plats délicieux, préparés avec amour, avec un grand soin dans la sélection des produits et une atmosphère incroyablement familière, comme si vous étiez un invité depuis des années. Un rêve!

susanne.o

Le 11/06/2022 à 09:46

5 / 5

Restaurant super mignon, original, super ambiance, cuisine délicieuse, les filles Conny et Steffi sont tout simplement géniales. Un véritable conseil d’initié. Avec plaisir encore 💜💛💗

Gaby.a

Le 01/06/2022 à 17:53

5 / 5

Notre nouvel endroit préféré! Merci Conny, Steffi et son équipe pour votre hospitalité, pour la nourriture délicieuse et préparée avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et aimerions revenir bientôt.

Daniela.t

Le 26/05/2022 à 12:53

5 / 5

La meilleure cuisine mexicaine disponible ici à Würzburg. Tout simplement délicieux, un excellent service, un endroit pour se sentir bien ❤️

Photo n°1 de l'avis de Daniela.t fait le 26/05/2022 à 12:53 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Sabile.a

Le 24/05/2022 à 20:09

5 / 5

Un endroit vraiment génial. Très savoureux et individuel. Le service et le cuisinier sont très chaleureux. Tout ce que nous avons mangé était très savoureux. Nous serons de retour.

Flavio.i

Le 18/01/2022 à 05:56

5 / 5

La cuisine très particulière de Wurtzbourg ! Si vous en avez assez des trucs standards, vous devriez absolument passer par ici ! Des plats simples au goût incroyablement intense. Une grande recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°6 de l'avis de Flavio.i fait le 18/01/2022 à 05:56 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Uschi.a

Le 06/01/2022 à 22:40

5 / 5

Je suis absolument ravi. C'était mon deuxième séjour là-bas pour un voyage culinaire et j'y reviendrai certainement souvent. Tout est super délicieux, frais, de saison et régional et je trouve ça vraiment unique. C'est un petit restaurant tellement sympa et c'est toujours une expérience car on peut discuter très gentiment avec Conny et Stefanie. C'est quelque chose de complètement différent !

Photo n°1 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°6 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°7 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Photo n°8 de l'avis de Uschi.a fait le 06/01/2022 à 22:40 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Max.a

Le 10/12/2021 à 22:33

5 / 5

Conny nous a envoyé tous les quatre faire un voyage culinaire, nous avons été préparés avec amour et avons servi un échantillon de tout le menu sous nos yeux, c'était délicieux. Nous serons de retour!

Yara.i

Le 09/11/2021 à 06:38

5 / 5

Savoureux, savoureux ! C'est une cuisine honnête :) on se sent chez soi ici.

Kurt.n

Le 29/10/2021 à 08:14

5 / 5

Une toute nouvelle expérience d'être là en cuisinant, super sympa, tout va bien

Mother.u

Le 08/10/2021 à 17:47

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche - le restaurant le plus cool de l'arrêt de tram au monde 👌

Luise.u

Le 26/09/2021 à 14:46

5 / 5

Super! Conny et Stéphanie sont de retour !

mone.r

Le 10/09/2021 à 09:03

5 / 5

Délicieux!

Sascha.o

Le 05/09/2021 à 17:02

5 / 5

Conny est de retour ! :)

Elias.n

Le 01/09/2021 à 17:16

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Nous avons eu des quesadillas et des pimientos de patron donc des entrées. En plat principal, des fajitas aux légumes du pays de Würzburger. Le service est impeccable. Quoi qu'il en soit, à la prochaine fois.

Bernd.c

Le 01/08/2021 à 21:31

4 / 5

Bon goût, personnel sympa; Cependant, c'est un peu cher, donc pour moi ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix

Helmut.o

Le 29/07/2021 à 20:34

5 / 5

Petit et fin. Cherché et trouvé. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.o fait le 29/07/2021 à 20:34 sur le  -Die Küche- à Würzburg
Annalucia.a

Le 24/07/2021 à 19:49

5 / 5

Nous aimons ça!!! Si vous aimez les ailes de moustiques, les fajita & co, rendez-vous au snack-bar Conny's !!! Méga ! Merci Conny et Steffi d'être à nouveau ici !

gercarspots.n

Le 12/07/2021 à 14:06

5 / 5

Une institution gastronomique de Wurtzbourg est de retour ! Le « Mosquito » en petit. Boutique simple, bonne bouffe, authentique et toujours de bonne humeur ! C'était l'heure….

s—p—h.

Le 07/07/2021 à 22:19

5 / 5

Le style Mosquito, j’adore… Conny, Steffi… la dream team au départ Les ailes et les fajitas sont de classe mondiale !! C'est en fait con que j'ai écrit la critique 😂😂 les quelques places sont réservées encore plus vite... 🍻🌮🥘🍷

Paul.h

Le 03/07/2021 à 20:05

5 / 5

Délicieux, surtout les quedillas ! Un site internet avec un menu en ligne serait génial !

  • 🏪 Clubhaus Simple Rules (11 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, c'est amusant, tu aimes y aller


  • 🏪 Kantine Arneburg Ihb. Roy Böhlke (107 Avis)

  • 💬 Le prix de la nourriture et des boissons a considérablement augmenté, plus les prix des cantines. Cela va bien au-delà de l’augmentation de la TVA.


  • 🏪 Restaurant Un Po‘ Diverso (106 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment agréable et magnifique. Le propriétaire était incroyablement gentil et accueillant. Nous avons reçu du pain fait maison qui était vraiment délicieux. Les boissons que nous avons bu étaient également très bonnes et elles étaient joliment disposées avec des fruits sur un bâton, donc elles n'avaient pas seulement bon goût, mais aussi avaient l'air bien, ce qui signifie que le propriétaire a l'œil pour les petits détails, nous avons adoré. Le personnel était également plutôt cool et attentionné. Nous reviendrons certainement à cet endroit


  • 🏪 Hotel Reinhard (3 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial pittoresque. La gérante Rita est adorable. Petit-déjeuner continental copieux le matin. Proche de tout. Il n'a rien d'extraordinaire, mais d'une propreté impeccable. Superbe restaurant au coin de la rue. Magasin de glaces à côté. Gare à un pâté de maisons. Le Rhin est à 10 minutes à pied. Des jardins à bière partout. Le tout pour 30 à 40 % de moins qu'une chaîne hôtelière impersonnelle. Réserver!


  • 🏪 Restaurant Olympia & Apartments (344 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres spacieuses avec kitchenette, réfrigérateur, TV, wifi. Centre ville, commerces, boulangeries. Un bon lieu de transit si vous avez une longue route.


  • 🏪 Zur Würmbrücke (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Goldener Hasen (13 Avis)

  • 💬 Ont été hébergés ici lors de l'assemblage. Propriétaire très sympathique et gentil. Le prix pour cette région est absolument unique à 42 euros. Les chambres sont un peu vieilles (d'où 4 étoiles) mais propres et bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. Internet fonctionne également très bien. Nous serions donc ravis de revenir


  • 🏪 Alanya Grillhaus (388 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.


  • 🏪 Oy Firat Döner Haus (149 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, le patron est au four à pizza et la pâte à pizza est faite maison et fraiche tous les jours.


  • 🏪 IKIGAI ** (40 Avis)

  • 💬 Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.