Traiteur 🇩🇪

Die Küchenfeen Avis

📌 August-Gottlieb-Straße 1, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Küchenfeen à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Die Küchenfeen à Bad Hersfeld

Christian.r

Le 14/03/2024 à 08:22

5 / 5

L'équipe des fées de la cuisine est une équipe absolument fiable lorsqu'il s'agit d'événements de restauration. En tant que plus grand club régional, nous organisons régulièrement un gala sportif annuel, au cours duquel les fées de la cuisine assurent toujours une restauration et un service fiables et de haute qualité pour environ 250 invités. Et nous aimerions continuer dans cette voie dans les années à venir !

Emma.

Le 17/07/2023 à 17:26

1 / 5

Une attente incroyablement longue, la nourriture était froide et il y avait encore place à l'amélioration en termes de goût (bal de promo)

Bernd.o

Le 14/03/2021 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture et bonne organisation

  • 🏪 delphi Griechisches Restaurant (426 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, nous étions là avec quelques amis. Des gens vraiment sympas et de la nourriture. LA SERVEUSE EST CHAUDE, LA NOURRITURE AUSSI 😉


  • 🏪 Golfclubrestaurant Gut Burghof (219 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, nourriture savoureuse, personnel super sympathique et accueillant. La Flammkuchen végétarienne est la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent, délicieuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Krone (637 Avis)

  • 💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.


  • 🏪 Bed and Breakfast Bavaria München (21 Avis)

  • 💬 Cette maison bénéficie d'une belle situation, car elle est à la sortie du village et ouverte sur les champs, mais à quelques pas de la gare. Ulrike était très sympathique et arrangeante et nous a fait sentir très personnellement les bienvenus. Il y a un bon mélange d'intimité et d'espace personnel, mais aussi un agréable sentiment de communauté dans la façon dont le lieu est partagé avec les autres invités. Le petit-déjeuner était incroyablement copieux et délicieux, à savourer dans une cuisine confortable avec la possibilité d'interagir avec les autres invités. Recommandé pour une expérience conviviale, qui laisse l'âme chaleureuse vis-à-vis des séjours dans des établissements commerciaux.


  • 🏪 Lotus Imbiss Weißwasser (163 Avis)

  • 💬 Super chinois. Nous n'y avons jamais mangé mais nous le ramenons toujours à la maison. La commande se déroule toujours sans problème. La nourriture a toujours bon goût aussi. Les sauces sont toujours un bon accompagnement. C'est toujours mieux si vous précommandez votre nourriture par téléphone, sinon vous devrez généralement attendre car il y a souvent du monde. En plus des plats chinois, il y a aussi des kebabs. [Les prix sur le flyer ne sont plus d'actualité ! ]


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés plusieurs fois au restaurant. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Plats locaux préparés personnellement par le propriétaire en cuisine. Nous aimons aussi l’ambiance authentique ici. Nous y reviendrons encore et encore lors de nos voyages !


  • 🏪 Viet Thai Heimservice Neuburg an der Donau (13 Avis)

  • 💬 Prudence! Cela frise la fraude ! Propose des commandes en ligne, mais ne peut pas les recevoir du tout en raison du manque d'Internet. La nourriture a été commandée. Après la première demande téléphonique, on nous a dit que la nourriture arriverait dans 15 minutes. Après une deuxième demande téléphonique, ils ont déclaré qu'il ne pouvait pas accepter de commandes en ligne. La commande a été passée via viet-thai-heimservice.de. J'attends le remboursement maintenant ! Éloignez-vous du magasin!


  • 🏪 INDIAN AROMA - Modernes Indisches Spezialitätenrestaurant (139 Avis)

  • 💬 De la nourriture au service, je suis très satisfait et je reviendrai si j'en ai l'occasion. Surtout les Suadero Tacos, le bœuf est tendre et juteux, accompagné d'une variété de légumes et de petites pizzas, c'est vraiment satisfaisant de manger en une seule bouchée. Le goût est très mexicain et fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Toni (122 Avis)

  • 💬 Pizza commandée à emporter directement sur place. La femme qui y travaillait était très sympathique. Les pizzas étaient également prêtes en 10 à 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous attendions vraiment avec impatience la pizza. La pizza avait l'air très savoureuse et sentait très bon, malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza. Le salami et le jambon avaient un fort goût de viande avariée. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger les pizzas, elles nous ont vraiment fait vomir. La pizza végétarienne était très savoureuse et pouvait être mangée. Nous soupçonnons que la viande n'a pas été stockée correctement ou qu'elle était déjà avariée. Nous ne pouvons pas expliquer ce goût autrement. Même les amis qui sont venus le lendemain avaient du mal à y croire et étaient malheureusement également déçus - la saucisse avait également un goût gâté.


  • 🏪 Siebler Landgasthof & Hofmetzgerei & Biergarten (181 Avis)

  • 💬 Bel endroit détendu et convivial, qui vaut toujours une visite. Bonne nourriture et boissons à bon prix, mais ne vous attendez pas à un vaste choix culinaire, juste une cuisine bavaroise traditionnelle honnête et de qualité. Biergarten vraiment agréable et amusant d'avoir également un boucher et un théâtre dans le cadre de l'établissement.