📌 Alexanderstraße 21, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:56
De très bonnes soupes ! Ça a le goût de noix. Si j'habitais à Eisenach, je serais votre client régulier.
Le 18/02/2024 à 22:42
Soupe populaire terre-à-terre spécialisée dans le déjeuner ! Tout est frais et fait maison. Il y a toujours le choix entre un plat de viande et un plat végétarien, qui est en principe toujours « à la cuillère ». 😛 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. La sélection des 2 plats change quotidiennement et n'est pas répétée chaque semaine. La plupart sont vraiment recommandés, mais de temps en temps, vous pouvez ajouter un coup de main avec l'assaisonnement vous-même. Oh oui : si vous le pouvez et que cela vous est proposé, alors prenez le riz au lait avec de la compote de pommes et de la cannelle. Tout simplement l'enfance dans une tasse !
Le 16/01/2024 à 19:27
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 18/12/2023 à 17:29
De délicieux plats sains à un prix raisonnable
Le 28/10/2023 à 05:20
Tout est bon et le service est également très bon
Le 24/10/2023 à 20:40
De délicieux plats du jour à un prix raisonnable - vous pouvez choisir parmi deux plats chaque jour * Service super sympa * Ambiance simple mais sympa * 5 étoiles et ma recommandation complète
Le 21/10/2023 à 14:13
Wow, c'est délicieux ! Il faut d'abord s'habituer au système de tarification. Mais la qualité de la nourriture est digne d'une star. Dans ce cas 5 étoiles.
Le 10/09/2023 à 20:00
Toujours frais et varié.
Le 12/07/2023 à 12:05
Nourriture super délicieuse! Je visite le Spoon Bar depuis de nombreuses années et je suis toujours surpris par la variété des plats. La sauce des pompiers est particulièrement délicieuse !👌🏻 Les portions peuvent être sélectionnées en fonction de votre faim et les repas peuvent être commandés pour une consommation sur place ou à emporter. Les prix sont également raisonnables. Continuez comme ça! Vous êtes une super équipe ! ♥️
Le 06/04/2023 à 02:05
Super
Le 13/02/2023 à 22:01
Nourriture pas chère et toujours délicieuse
Le 18/11/2022 à 08:26
Nourriture délicieuse et variée. Toujours deux plats au choix. Les demandes sont prises en compte. Opérateur très accueillant. Continuez comme ça.
Le 24/06/2021 à 00:08
Vraiment délicieux
Le 28/05/2021 à 17:00
Bon hôtel
Le 28/05/2021 à 09:42
Une excellente adresse pour manger chaque jour des produits frais et précieux... même si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Ravi de vous avoir!!
Le 03/02/2021 à 13:17
La nourriture est vraiment bonne, le prix est tout à fait correct et les gens qui dirigent le magasin sont vraiment sympas. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2020 à 10:12
Nourriture délicieuse, gens adorables : tout va bien !
Le 18/09/2020 à 19:56
Aliment alternatif et pas toujours n’importe lequel. Souvent même un plat végétalien. Pouces vers le haut!
Le 04/09/2020 à 19:30
Toujours bon pendant des années ! Nous recommandons! Mon petit ami et moi avons déménagé et le bar à cuillères nous manque vraiment ici.
Le 23/04/2020 à 22:08
L'adresse pour des pauses déjeuner variées et délicieuses à Eisenach !
Le 17/10/2019 à 12:25
Toujours des nouveautés, de bonnes idées pour un bon déjeuner !
Le 22/02/2019 à 10:37
Nourriture très savoureuse. Toujours délicieux ! Recommandé!
Le 14/02/2019 à 08:25
Personnel très sympa, bon restaurant et nourriture très savoureuse.
Le 09/01/2019 à 17:35
Des soupes, des plats, tout simplement super savoureux et pas chers.
Le 25/07/2018 à 07:04
Des aliments frais et sains tous les jours 🤗
Le 18/07/2018 à 15:32
Personnel sympa et sympathique. Les plats sont bons et toujours servis. Un enrichissement pour Eisenach si vous souhaitez manger vite, bien et varié pendant votre pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 15:13
Frais, savoureux, pas cher
Le 18/03/2018 à 14:39
Très sympa là-bas.
Le 13/02/2018 à 12:57
Ambiance cosy, cuisine délicieuse, le patron cuisine ici, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je serai à Eisenach...
Le 18/01/2018 à 07:10
Excellent service et la nourriture est délicieuse.
Le 22/08/2017 à 11:21
Délicieux! Je peux fortement recommander le bar à cuillères.
💬 Doner kebab très savoureux ! Tous les ingrédients sont super frais et délicieux et on y met beaucoup de choses ! La nourriture est préparée avec amour et le service est également excellent. :) PS : vous pourrez peut-être encore trinquer au chignon 🤪
💬 Équipement minimal dans la cuisine et le reste de la maison. Les matelas sont affaissés et sont généralement les matelas les moins chers du marché. Tout grince et grince sur les meubles. La maison est extrêmement bruyante. Les portes traînent par terre. Il y a un courant d'air au sous-sol lorsque les fenêtres et les portes sont fermées. Il manque quelques vis dans les portes et les abattants de la cuisine. La tige de la douche est lâche. En général, vous n'avez pas un bon sentiment de propreté. Interhome n’est intéressé par rien de tout cela, vous n’avez donc aucun interlocuteur.
💬 Nous étions quatre là-bas et nous venions directement du travail, une longue journée à fabriquer du bois. Nous étions couverts de saleté à cause du travail et j'étais toujours inquiet à l'idée d'aller dans un restaurant aussi chic. Mais malgré nos vêtements plus qu'inappropriés, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part du personnel. J'ai trouvé cela vraiment génial et je voudrais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Nous sommes allés dîner en famille le soir de Noël 🌲 Nous avons commandé quelques bières et un thé glacé Long Island pour les boissons. Pour le dîner, nous sommes simplement allés chercher le plat principal. Nous avons eu un steak de bœuf 🥩, un steak de porc, une salade halloumi 🥗 et un burger Euphoria 🍔 avec frites 🍟. La nourriture était incroyable, tout comme le service. Étant un fanatique des hamburgers, j'ai personnellement adoré leur hamburger avec un petit pain moelleux et une galette parfaitement cuite garnie de légumes et d'un œuf au plat qui coule. Les frites étaient fraîches et délicieuses. Je reviendrai sûrement bientôt juste pour le bon burger. Merci pour cette excellente soirée.
💬 La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
💬 Très bon restaurant grec en bordure de Garitz. La nourriture est très bonne et savoureuse. Les portions sont bonnes. Vous devriez absolument faire une réservation. Des places de parking sont disponibles et tout est sans obstacle. Vous êtes les bienvenus ici et êtes entre de très bonnes mains. Petit bémol...les assiettes pourraient être un peu plus chaudes. Mais sinon tout va bien
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.
💬 Délicieuse cuisine italienne! Des ingrédients frais, savoureux et authentiques. Recommandez les fettuccini aux truffes mélangées dans une meule de fromage. Je ne suis pas au menu, mais c'est vraiment savoureux ! Parmi les autres favoris figurent le risotto aux cèpes et le saumon. Des portions de bonne taille. Beaucoup d'autres options. Si bon!
💬 Je viens de l'extérieur de la ville et je viens ici depuis longtemps et cela n'a pas été déçu. Il a le même goût qu'avant et est très savoureux. La viande est bien savoureuse et la sauce n'est pas trop forte. La salade est fraîche, seulement recommandée.