📌 Alexanderstraße 21, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:56
De très bonnes soupes ! Ça a le goût de noix. Si j'habitais à Eisenach, je serais votre client régulier.
Le 18/02/2024 à 22:42
Soupe populaire terre-à-terre spécialisée dans le déjeuner ! Tout est frais et fait maison. Il y a toujours le choix entre un plat de viande et un plat végétarien, qui est en principe toujours « à la cuillère ». 😛 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. La sélection des 2 plats change quotidiennement et n'est pas répétée chaque semaine. La plupart sont vraiment recommandés, mais de temps en temps, vous pouvez ajouter un coup de main avec l'assaisonnement vous-même. Oh oui : si vous le pouvez et que cela vous est proposé, alors prenez le riz au lait avec de la compote de pommes et de la cannelle. Tout simplement l'enfance dans une tasse !
Le 16/01/2024 à 19:27
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 18/12/2023 à 17:29
De délicieux plats sains à un prix raisonnable
Le 28/10/2023 à 05:20
Tout est bon et le service est également très bon
Le 24/10/2023 à 20:40
De délicieux plats du jour à un prix raisonnable - vous pouvez choisir parmi deux plats chaque jour * Service super sympa * Ambiance simple mais sympa * 5 étoiles et ma recommandation complète
Le 21/10/2023 à 14:13
Wow, c'est délicieux ! Il faut d'abord s'habituer au système de tarification. Mais la qualité de la nourriture est digne d'une star. Dans ce cas 5 étoiles.
Le 10/09/2023 à 20:00
Toujours frais et varié.
Le 12/07/2023 à 12:05
Nourriture super délicieuse! Je visite le Spoon Bar depuis de nombreuses années et je suis toujours surpris par la variété des plats. La sauce des pompiers est particulièrement délicieuse !👌🏻 Les portions peuvent être sélectionnées en fonction de votre faim et les repas peuvent être commandés pour une consommation sur place ou à emporter. Les prix sont également raisonnables. Continuez comme ça! Vous êtes une super équipe ! ♥️
Le 06/04/2023 à 02:05
Super
Le 13/02/2023 à 22:01
Nourriture pas chère et toujours délicieuse
Le 18/11/2022 à 08:26
Nourriture délicieuse et variée. Toujours deux plats au choix. Les demandes sont prises en compte. Opérateur très accueillant. Continuez comme ça.
Le 24/06/2021 à 00:08
Vraiment délicieux
Le 28/05/2021 à 17:00
Bon hôtel
Le 28/05/2021 à 09:42
Une excellente adresse pour manger chaque jour des produits frais et précieux... même si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Ravi de vous avoir!!
Le 03/02/2021 à 13:17
La nourriture est vraiment bonne, le prix est tout à fait correct et les gens qui dirigent le magasin sont vraiment sympas. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2020 à 10:12
Nourriture délicieuse, gens adorables : tout va bien !
Le 18/09/2020 à 19:56
Aliment alternatif et pas toujours n’importe lequel. Souvent même un plat végétalien. Pouces vers le haut!
Le 04/09/2020 à 19:30
Toujours bon pendant des années ! Nous recommandons! Mon petit ami et moi avons déménagé et le bar à cuillères nous manque vraiment ici.
Le 23/04/2020 à 22:08
L'adresse pour des pauses déjeuner variées et délicieuses à Eisenach !
Le 17/10/2019 à 12:25
Toujours des nouveautés, de bonnes idées pour un bon déjeuner !
Le 22/02/2019 à 10:37
Nourriture très savoureuse. Toujours délicieux ! Recommandé!
Le 14/02/2019 à 08:25
Personnel très sympa, bon restaurant et nourriture très savoureuse.
Le 09/01/2019 à 17:35
Des soupes, des plats, tout simplement super savoureux et pas chers.
Le 25/07/2018 à 07:04
Des aliments frais et sains tous les jours 🤗
Le 18/07/2018 à 15:32
Personnel sympa et sympathique. Les plats sont bons et toujours servis. Un enrichissement pour Eisenach si vous souhaitez manger vite, bien et varié pendant votre pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 15:13
Frais, savoureux, pas cher
Le 18/03/2018 à 14:39
Très sympa là-bas.
Le 13/02/2018 à 12:57
Ambiance cosy, cuisine délicieuse, le patron cuisine ici, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je serai à Eisenach...
Le 18/01/2018 à 07:10
Excellent service et la nourriture est délicieuse.
Le 22/08/2017 à 11:21
Délicieux! Je peux fortement recommander le bar à cuillères.
💬 Très bon service et très bon rapport qualité prix. Vous ne risquez pas d’avoir faim en sortant les assiettes sont copieuses. Merci au serveur qui nous a parlé en anglais.
💬 Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement à mi-hauteur de la montagne et groupe de propriétaires/employés amusant. Idéal pour les groupes, surtout ceux qui aiment faire la fête un peu.
💬 Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.
💬 Sympa, cuisine familiale allemande. Personnel très accueillant et agréable.
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et le hamburger et les frites étaient super. Très grande portion, arrivée chaude et une petite demande spéciale a été rapidement satisfaite. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très sympathique. Prix/offre : Très bien !
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu une salade de poulet, du houmous et du halloumi au sésame et tout était délicieux. Le coca était froid mais on m'a servi un verre avec des glaçons sur demande. La musique techno était un peu bizarre mais j'ai quand même bien aimé ! Je le recommanderais à 100% et je reviendrais !
💬 Les nouilles en bande avec du bœuf, de la tomate et de la roquette en source de crème sont ok, un peu sèches, plus de source sera préférée.
💬 Des hôtes formidables, un environnement magnifique et calme.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais l'inconvénient est que les meubles sont faits de tuyaux métalliques, il est inconfortable de se promener dans la pièce, on se heurte constamment à du métal qui dépasse. Le petit-déjeuner est très modeste ; il est plus facile d'aller dans un café à proximité que d'acheter le petit-déjeuner dans cet hôtel.
💬 🤩WOW💚 J'ai accidentellement pris connaissance de Vietnam Gourmet et j'ai commandé le N°40 et c'était ABSOLUMENT délicieux et délicieux🤤 ✅ La portion est généreuse - aurait suffi pour deux personnes pas très affamées 😉 ✅ est beau et appétissant ✅ Employés sympathiques ✅ deux endroits pour aiguiser ✅ prix normaux ✅ FORTEMENT RECOMMANDÉ ✅