📌 Alexanderstraße 21, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:56
De très bonnes soupes ! Ça a le goût de noix. Si j'habitais à Eisenach, je serais votre client régulier.
Le 18/02/2024 à 22:42
Soupe populaire terre-à-terre spécialisée dans le déjeuner ! Tout est frais et fait maison. Il y a toujours le choix entre un plat de viande et un plat végétarien, qui est en principe toujours « à la cuillère ». 😛 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. La sélection des 2 plats change quotidiennement et n'est pas répétée chaque semaine. La plupart sont vraiment recommandés, mais de temps en temps, vous pouvez ajouter un coup de main avec l'assaisonnement vous-même. Oh oui : si vous le pouvez et que cela vous est proposé, alors prenez le riz au lait avec de la compote de pommes et de la cannelle. Tout simplement l'enfance dans une tasse !
Le 16/01/2024 à 19:27
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 18/12/2023 à 17:29
De délicieux plats sains à un prix raisonnable
Le 28/10/2023 à 05:20
Tout est bon et le service est également très bon
Le 24/10/2023 à 20:40
De délicieux plats du jour à un prix raisonnable - vous pouvez choisir parmi deux plats chaque jour * Service super sympa * Ambiance simple mais sympa * 5 étoiles et ma recommandation complète
Le 21/10/2023 à 14:13
Wow, c'est délicieux ! Il faut d'abord s'habituer au système de tarification. Mais la qualité de la nourriture est digne d'une star. Dans ce cas 5 étoiles.
Le 10/09/2023 à 20:00
Toujours frais et varié.
Le 12/07/2023 à 12:05
Nourriture super délicieuse! Je visite le Spoon Bar depuis de nombreuses années et je suis toujours surpris par la variété des plats. La sauce des pompiers est particulièrement délicieuse !👌🏻 Les portions peuvent être sélectionnées en fonction de votre faim et les repas peuvent être commandés pour une consommation sur place ou à emporter. Les prix sont également raisonnables. Continuez comme ça! Vous êtes une super équipe ! ♥️
Le 06/04/2023 à 02:05
Super
Le 13/02/2023 à 22:01
Nourriture pas chère et toujours délicieuse
Le 18/11/2022 à 08:26
Nourriture délicieuse et variée. Toujours deux plats au choix. Les demandes sont prises en compte. Opérateur très accueillant. Continuez comme ça.
Le 24/06/2021 à 00:08
Vraiment délicieux
Le 28/05/2021 à 17:00
Bon hôtel
Le 28/05/2021 à 09:42
Une excellente adresse pour manger chaque jour des produits frais et précieux... même si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Ravi de vous avoir!!
Le 03/02/2021 à 13:17
La nourriture est vraiment bonne, le prix est tout à fait correct et les gens qui dirigent le magasin sont vraiment sympas. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2020 à 10:12
Nourriture délicieuse, gens adorables : tout va bien !
Le 18/09/2020 à 19:56
Aliment alternatif et pas toujours n’importe lequel. Souvent même un plat végétalien. Pouces vers le haut!
Le 04/09/2020 à 19:30
Toujours bon pendant des années ! Nous recommandons! Mon petit ami et moi avons déménagé et le bar à cuillères nous manque vraiment ici.
Le 23/04/2020 à 22:08
L'adresse pour des pauses déjeuner variées et délicieuses à Eisenach !
Le 17/10/2019 à 12:25
Toujours des nouveautés, de bonnes idées pour un bon déjeuner !
Le 22/02/2019 à 10:37
Nourriture très savoureuse. Toujours délicieux ! Recommandé!
Le 14/02/2019 à 08:25
Personnel très sympa, bon restaurant et nourriture très savoureuse.
Le 09/01/2019 à 17:35
Des soupes, des plats, tout simplement super savoureux et pas chers.
Le 25/07/2018 à 07:04
Des aliments frais et sains tous les jours 🤗
Le 18/07/2018 à 15:32
Personnel sympa et sympathique. Les plats sont bons et toujours servis. Un enrichissement pour Eisenach si vous souhaitez manger vite, bien et varié pendant votre pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 15:13
Frais, savoureux, pas cher
Le 18/03/2018 à 14:39
Très sympa là-bas.
Le 13/02/2018 à 12:57
Ambiance cosy, cuisine délicieuse, le patron cuisine ici, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je serai à Eisenach...
Le 18/01/2018 à 07:10
Excellent service et la nourriture est délicieuse.
Le 22/08/2017 à 11:21
Délicieux! Je peux fortement recommander le bar à cuillères.
💬 De nombreux types de glaces, y compris des glaces insolites. La glace a un goût correct, mais pas exceptionnel à mon avis.
💬 Nous avons commandé la nourriture pour notre consécration de jeunesse ici et que dire, c'était super savoureux, tout était magnifiquement préparé. Le goût était incroyable, c'était vraiment génial. Nous allons certainement commander à nouveau. Les invités étaient également très satisfaits.
💬 Terrasse très agréable, nous avons pris des Wiener Schnitzel. Très bon et copieux. Personnel très aimable.
💬 Pizzas commandées 29 cm, reçues 26 cm. Les pizzas sont nettement plus petites que ce qui est indiqué. Déclaration du propriétaire : « tout le monde fait comme ça ». En fait, c'est une arnaque... La perspicacité est sans espoir. Mise à jour du 23 novembre : Le propriétaire engage une action contre mon avis auprès d'un « prestataire de services juridiques », affirmant que moi et le cas décrit lui sommes inconnus. J'ai dû faire l'effort de tout prouver : factures, appels téléphoniques, etc. pour que mon avis ne disparaisse pas. Cette action confirme mon avis sur la pizzeria...
💬 Je pense que le magasin est génial. C'est délicieux et très propre et bien rangé. Les employés sont tous très gentils aussi.
💬 plats très savoureux, portions généreuses, ambiance sympa avec un bon service, propriétaire + serveuses très sympathiques. Prix/offre : Très bien.
💬 Bonne pizzéria
💬 Un endroit civilisé pour un hébergement de courte durée, même en famille. Utile pour l'hébergement en transit. Parking gratuit à 350m. Un bon endroit pour un hébergement économique ou pour les travailleurs. Avec un petit effort, vous pourrez également faire des grillades dans la cour intérieure où se trouve également une charmante terrasse au dessus des garages. Commerces, pharmacie, banque, station-service, Raul Neckar, Lidl, Rewe et la gare à quelques minutes à pied.
💬 Nourriture super savoureuse, service très agréable et rapport qualité-prix modéré. Hautement recommandé. Chambre d'hôtes un peu petite mais ambiance plutôt familiale 👍👍❤️
💬 Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation, nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur, ils nous ont laissé choisir la table. Le service est vraiment excellent, tous les serveurs sont très gentils et la nourriture est vraiment très bonne, sachant qu'à Calw les Italiens nous nourrissaient souvent de détritus, au Localino la nourriture est de bonne qualité et fraîche, le tout accompagné d'un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.