📌 Industriezubringer 28, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:35
Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
Le 14/10/2022 à 10:24
Nourriture très savoureuse et opérateur très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/08/2020 à 11:42
Convivial, bonne nourriture et pas cher. Il faut les recommander.
Le 24/02/2020 à 19:04
Nourriture bonne et pas chère. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Essayez la salade de pâtes maison... très savoureuse.
Le 17/01/2020 à 12:00
Haut
Le 18/05/2019 à 15:13
Nourriture absolument bonne, prix et performances parfaitement adaptés, recommandé
Le 11/04/2019 à 12:40
Toujours super délicieux et convivial😉😉😉😉😉😉
Le 06/11/2018 à 12:20
Bon et pas cher
Le 05/10/2018 à 14:35
Service ultra rapide très sympathique
Le 07/03/2018 à 15:14
Nourriture délicieuse pour un petit euro et service amical
Le 06/10/2017 à 14:31
La nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 12/05/2017 à 10:03
Bonne nourriture à bas prix
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant, un authentique restaurant indien, et ce fut une expérience remarquable. J'ai commencé avec les pakoras paneer savoureux et parfaitement moelleux, qui étaient d'excellents apéritifs. Le paneer était assez frais contrairement à ce que l'on trouve ici en Allemagne. Pour le plat principal, nous avons eu du daal makhni et du shahi paneer, accompagnés de pain naan moelleux et de roti. La nourriture était exceptionnellement délicieuse et les portions étaient généreuses. Nous leur avons demandé de les préparer épicés à l'indienne, ce qu'ils ont fait. Le daal makhni était à tomber par terre et je le recommande vivement ici car c'était assez similaire à ce que nous rentrons chez nous. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant et j’y retournerais sans hésiter. Une mention spéciale aux hôtes qui étaient également super sympas !
💬 Les repas sont bon belle localisation avec une belle atmosphère, le service est médiocre, le paiement en cash rends problématique. A recommander
💬 Incroyablement mauvais. Un bon ami à moi a eu l’idée de se produire ici. Si vous vous inscrivez comme groupe d'ouverture, on vous promet un concert, mais vous l'annulez juste un jour avant le concert. Et ça deux fois de suite !!! Alors faites attention à tous les groupes qui pensent pouvoir jouer ici, les chances d'y parvenir sont inférieures à celles de gagner à la loterie. Et même si cela fonctionnait, cela n'en vaudrait même pas la peine, la scène peut plutôt être décrite comme un petit plancher surélevé. Ajoutez à cela l'intérieur apparemment idyllique, qui ressemble davantage à un mélange de meubles insensibles et modernes provenant d'une chaîne de cafés essayant d'attirer les jeunes. Un espace pour les invités, les amis et la famille ? Je ne rigole pas, l'espace « scène » ne convient qu'aux clients réguliers et aux touristes. Ajoutez à cela les autres groupes qui invitent également leurs amis, ce n'est donc pas seulement un pari de pouvoir se produire, mais même de se rapprocher de la scène. Si vous envisagez toujours de jouer ici, sachez que vous ne serez inscrit que comme espace réservé pour d'autres groupes et que vous refuserez ensuite tous les invités. Cependant, si vous êtes un artiste spontané et sans amis et que vous ne préparez pas vos performances, ce restaurant est définitivement une option.
💬 Une auberge ancienne où l'on peut encore manger bien et pas cher. Le tout est un peu vieillot, mais il y a aussi un certain charme.
💬 Nous étions perdus au milieu de la nuit et nous n'avions nulle part où aller lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. Les propriétaires étaient des gens accueillants, gentils et merveilleux qui se sont mis en quatre pour nous aider avec une chambre, des repas de fin de soirée, des indications sur les bons sites à voir, un petit-déjeuner végétarien, à un prix très abordable. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et nous y retournerions avec plaisir. Hautement recommandé.
💬 Service rapide, bons plats
💬 Très calme chambre spacieuse petit déjeuner au top avec les produits du terroir et du charcutier juste à côté frigo à bière à disposition sur le pas de porte de la chambre tout en confiance on loue nos consommation et on paye le jour du départ Très bon accueil très propre
💬 J'économise de l'argent tous les dimanches. De temps en temps, vous avez également une conversation agréable.
💬 J'ai toujours été prudent avec les pizzas des restaurants turcs parce que je préfère le style new-yorkais, mais votre pizza kebab est très, très savoureuse. La viande est vraiment juteuse et la pizza n'est pas trop sèche, certainement encore une fois
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps. Enregistrement super fluide. Bon service client. Bonne nourriture et bar. Bonnes chambres avec salle de bain. Très bon petit déjeuner. À distance de marche de la gare centrale. Tout est super