Restaurant 🇩🇪

Die Pommesbude Avis

📌 Boschstraße 19, 49661 Cloppenburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Michael.a

Le 01/06/2022 à 12:13

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner : rapide à préparer, pas cher, portions raisonnables et délicieux.

  • 🏪 Hakuna Matata (70 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Patron sympa


  • 🏪 Cafe am See Inh. Ralf Kose (316 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'évaluation de Mme Kummer. Si je veux une Classe S, je ne vais pas... Je ne savais pas qu'il fonctionnait désormais avec "Usher", une raison de plus pour éviter le restaurant. Chagrin/Gansewig/Waese ? Vous avez réservé, vous n'êtes pas dans mon « book ». Oh, tu viens de loin ? Désolé. Le mieux est d'y retourner.


  • 🏪 Reischacher Hof (194 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, une chambre spacieuse et propre pour un prix tout à fait raisonnable ; petit déjeuner copieux et possibilité de déjeuner ou dîner. A proximité de la ville d'Altötting, c'est une adresse à retenir et à conseiller.


  • 🏪 Zchảcá Restaurant - Leipzig (1347 Avis)

  • 💬 Lieu de fête. La nourriture est ok


  • 🏪 Pension Sonneneck (87 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Les chambres ne sont pas trop petites. Il existe également de nombreuses chambres avec balcon. Propriétaires super sympas. Le petit déjeuner est très bon. Tout est frais. Quartier très calme où vous pourrez vraiment vous détendre. Des places de parking sont également disponibles. Je reviendrai certainement ici. Merci.


  • 🏪 Wunder Döner (277 Avis)

  • 💬 J'ai découvert les petits kebabs via Google. Directement au coin du S Bahn Harburg-Rathaus, en face du centre commercial Arcaden. Enfin un kebab où les sauces ont du punch et du goût. Bien sûr, tout le monde n’est pas fan des sauces épaisses comme celles disponibles ici. À Berlin, vous pouvez le trouver à chaque coin de rue. Pour moi, c'est enfin une alternative aux nombreux kebabs qu'il existe actuellement, où la sauce est juste aqueuse et n'a pratiquement aucun goût. J'adore ces « kebabs berlinois ». J'avais moitié ail, moitié herbes. . Salade tout. Délicieux ! Et à 6,50 € c’est aussi juste. Manger dans le magasin n'est possible qu'à table ou à côté sur un rebord. Mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Grillbar Imbiss (70 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Mais seulement 3 étoiles car le ketchup/moutarde/mayo coûte en supplément. Un non-sens absolu et devrait être inclus.


  • 🏪 Zum Füllort (991 Avis)

  • 💬 C'est de loin l'un des meilleurs restaurants où je suis allé ces derniers temps. Savoureux, prix très raisonnables et personnel extraordinaire. Merci de réserver car cet endroit est toujours plein à craquer. Des équipements miniers historiques incroyables partout. Ambiance très unique.


  • 🏪 Citrus Pizzeria (56 Avis)

  • 💬 L'image parle d'elle-même. Pizza commandée à l'hôtel. Que puis-je dire, super savoureux. La pâte était incroyable, belle et croustillante. Recommandation claire.


  • 🏪 Quick Ben (39 Avis)

  • 💬 Éloignez-vous du cheeseburger !!! J'y ai acheté des cheeseburgers, à la maison mon ami a déterré et nous avons été heureux de constater que le fromage Tilsiter inapproprié était déjà recouvert d'un délicieux film vert, merci beaucoup ! C'est le style de vie