Restaurant 🇩🇪

Die Pommesbude Avis

📌 Boschstraße 19, 49661 Cloppenburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Michael.a

Le 01/06/2022 à 12:13

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner : rapide à préparer, pas cher, portions raisonnables et délicieux.

  • 🏪 Andros Emden (68 Avis)

  • 💬 Nous vous avons essayé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était encore chaude et le goût était A1, le chauffeur était gentil, continuez comme ça et à bientôt


  • 🏪 Peppino Fastfood (22 Avis)

  • 💬 Burger au marteau


  • 🏪 Domino's (336 Avis)

  • 💬 Nous commandions des pizzas ici assez régulièrement, mais les deux dernières fois ont été horribles, non pas à cause du goût, mais à cause du désordre qui s'y passait. Nous avons reçu deux fois des mauvaises commandes ! Hier midi, ils ne nous ont même pas donné de facture et la commande était encore fausse ! Nous obtenons des pizzas moins chères (ex. végétariennes) au lieu de celles que nous avions commandées.


  • 🏪 Deniz Gemüse Döner (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, la nourriture est fraîchement préparée devant les clients. Mon point fort personnel est les légumes fraîchement frits en combinaison avec le fromage et un jus de citron frais sur le yufka. J'y mangerai certainement plus souvent.


  • 🏪 Dierkower Mühle (637 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Mais le menu était uniquement en allemand et vous ne pouvez payer qu'en espèces.


  • 🏪 China Restaurant Bambus (808 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats asiatiques que nous ayons essayés en Allemagne. Lorsque nous voyageons à l’étranger, nous mangeons généralement dans de nombreux restaurants asiatiques. Cet endroit se démarque vraiment. Ce n'est pas le restaurant chinois typique. Il a un design original très cool. Les tables et les chaises semblent être en bambou. Les salles de bains sont toutes de haute technologie et propres. Mais ce n'est que la décoration. La nourriture est géniale !! Et c’est ici que j’ai vu pour la première fois l’idée géniale de séparer la sauce de la nourriture. Une des choses qui me dérange toujours dans les restaurants, c'est que la nourriture nage dans la sauce et je préfère en manger moins et goûter davantage la nourriture elle-même. Ici, ils apportent la sauce dans un plat différent et vous pouvez ajouter la quantité de sauce que vous aimez ! Idée géniale!! Quoi qu'il en soit, avec ou sans sauce, la nourriture était excellente. Tous les ingrédients étaient vraiment frais. Le service était vraiment sympa. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Brauerei Jöris (664 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait attendre, nous et nos 2 enfants, plus d'1h sans excuses ni quelques extras (et le restaurant n'était pas plein !). Lorsque la nourriture moyenne est finalement arrivée (juste avant notre départ), nous avons eu du mal à en profiter. De plus, la bière n'y était pas brassée (contrairement à ce que son nom suggère) et aucune bière spéciale n'était disponible. Possibilité d'amélioration puisque l'endroit en lui-même est agréable.


  • 🏪 Grillzange Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bon service, la saucisse au curry et les frites étaient super savoureuses, vraiment rien à redire ! Vous pouvez également prendre une pause déjeuner décontractée sur place.


  • 🏪 Efringer Grillhaus (188 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour un repas, le Yufka/Döner était délicieux. Les propriétaires étaient sympas et sympathiques. Ils parlent anglais.


  • 🏪 Toscana am Dreieck (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et ambiance très conviviale.