📌 Altes Stadttor 6, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:28
Vous n'étiez pas les bienvenus et vous ne preniez de la bratwurst que si vous deviez le faire parce que vous aviez faim.
Le 25/01/2024 à 16:56
La nourriture n'est pas insipide mais pas savoureuse non plus. La nourriture est de très mauvaise qualité et est négligemment posée dans l'assiette. La serveuse est très, très hostile et donne l'impression qu'elle ne veut pas faire son travail. J'y suis allé plusieurs fois dans l'espoir que cela change, mais c'est toujours resté aussi mauvais.
Le 13/09/2023 à 09:46
Ici, vous pouvez acheter des saucisses au curry, des bratwurst, des frites, etc. à des prix raisonnables. La nourriture est très bonne.
Le 19/08/2023 à 12:53
Le personnel sympathique, la chambre était propre, la nourriture était bonne aussi.
Le 25/07/2023 à 14:36
Service très hostile et ne vaut certainement pas la peine d'être répété.
Le 30/06/2023 à 09:42
J'ai commandé des saucisses grillées. C'était bien, mais le service était tout simplement très mauvais. Je n'ai reçu aucun couvert :-( J'ai demandé des couverts et elle a dit que j'aurais dû dire ça quand j'ai commandé. Puis un homme est venu et il a commandé la même chose et il a même eu de la moutarde (sauce). Eh bien, une fois et plus jamais
Le 05/02/2023 à 11:49
Snack rapide et bon marché entre les repas. Super magasin.
Le 03/01/2023 à 10:13
Bon service, escalopes pas de la friteuse et assez grandes et bon marché, avec plaisir encore
Le 20/11/2022 à 11:34
Comme toujours délicieux
Le 14/09/2022 à 18:36
Nourriture délicieuse et service exceptionnel!
Le 31/07/2022 à 09:34
Personnel toujours gentil et sympathique Plats préparés rapidement et très bons
Le 28/06/2022 à 13:30
Très savoureux 😋 😋
Le 28/01/2022 à 15:03
Longue histoire courte!. C'est une collation, mais bonne. Personnel très sympathique. Lorsque j'ai commandé des frites, une petite portion a été livrée sans rien demander car il y en avait soi-disant trop peu. Les prix sont bons. Un petit snack au coeur de la ville avec un coeur.
Le 16/01/2022 à 15:47
Ça ne va pas mieux, avant c'était bon et pas cher, mais malheureusement ce n'est plus dommage.
Le 30/12/2021 à 04:17
...très bon snack pour ce prix...et très bon goût...ne peut être que recommandé...!!!
Le 27/10/2021 à 12:05
De délicieuses saucisses à bon prix.
Le 11/10/2021 à 17:55
Bon, pas cher et savoureux, mais malheureusement pas de paiement par carte possible
Le 07/10/2021 à 18:10
Une très bonne petite collation.Bratwurst, Frites, currywurst, tout simplement délicieuses ! Prix super !!!
Le 03/10/2021 à 12:35
La nourriture est délicieuse et bon marché. Certainement un bon choix pour une collation entre les deux.
Le 09/09/2021 à 18:03
Tout est OK.
Le 26/07/2021 à 13:18
Délicieuse saucisse au curry avec une sauce vraiment savoureuse. Le sandwich était également bon et frais. Lorsque nous sommes à Cloppenburg, nous avons toujours quelque chose à manger ici, toujours hospitalier et bon.
Le 12/07/2021 à 05:41
Toujours délicieux et imbattable à un prix imbattable 👍
Le 05/07/2021 à 11:00
La meilleure saucisse bratwurst
Le 08/09/2020 à 17:50
très bon et pas cher
Le 24/09/2019 à 12:26
Pas un temple gastronomique, pas un restaurant étoilé, pas un restaurant à système, mais simple, honnête et pas cher. Le snack tient ses promesses. Et puis ça va aussi !
Le 22/06/2019 à 14:22
J'aime tellement quelque chose de bon et d'approprié. Ne boit que dans des tasses, le sprite ou le soda n'a pas bon goût.
Le 17/01/2019 à 14:54
Bonne boutique
Le 15/07/2018 à 19:06
Délicieux
Le 15/05/2018 à 16:48
Les frites sont presque toujours juste réchauffées
💬 Choix varié le dimanche midi. Salade très fraîche et savoureuse. Bonne taille des portions des plats principaux. Tout était fraîchement préparé et était parfait. Ce qu'il faut souligner, c'est le service courtois. Nous avions un bébé avec nous et une chaise haute et des couverts pour enfants nous ont été immédiatement apportés. On nous a également demandé si nous souhaitions retenir de la nourriture afin de pouvoir manger en toute tranquillité.
💬 On y mange très bien à des prix raisonnables. Si possible, j'utilise ce snack-bar pour ma pause déjeuner et je récupère quelque chose. Je n'ai jamais été déçu ici ;-) même si j'ai surtout eu de la pluie ces dernières semaines :-))
💬 L’hôtel est décoré avec goût. Le choix de créer des petits espaces, des salons confortables, de diviser le jardin avec des haies, des bassins… permet de conserver de l’intimité. En revanche les chambres sont très classiques. La déco est sobre. Le lit est grand mais il n’y a qu’un fauteuil pour 2. Il faisait 28° et il n’y a pas de climatisation. L’ouverture des fenêtres n’a pas permis de rafraîchir. Nuit peu agréable. A votre arrivée, la patronne vous sert la main de manière théâtralisée, ce qui en soi est sympathique, mais ce geste est surprenant en Allemagne où le masque anti covid reste obligatoire dans les transports par exemple. Le Spa est quant à lui très agréable avec hammam et sauna. Puisqu’il faisait très chaud les autres clients l’avaient déserté, nous en avons donc profité tranquillement. Belle expérience. Mais il manque la piscine. C’est quand même dommage qu’un hôtel relai château ne soit pas climatisé et ne dispose pas d’une piscine. Parlons du repas. C’était bon… mais. Oui car à 174€ le menu (par personne sans le vin) on s’attend à la perfection. Or le chef aimé tellement le mélange sucre-salé qu’on le retrouve dans presque tous les plats, sauce sucrée avec la viande, glace salée avec les fruits en dessert… Et tous les plats se ressemblent : une viande ou un poisson qui baigne dans de la sauce. Le pompon c’était le poisson, du turbot, j’adore le turbot. Or il était recouvert d’une sauce au curry épicée, si bien que je n’ai pas senti le goût du poisson. Cette sauce aurait pu se trouver à côté, à disposition, sans engluer le poisson… bref je ne vais pas refaire le repas mais c’était un peu décevant. Un bon point pour le seul serveur parlait français. Merci à lui pour sa gentillesse. Au final, le rapport qualité prix n’est pas bon. A ce prix là on fait de plus belles expériences ailleurs.
💬 Le petit déjeuner était bon dans l'ensemble, mais le choix était très limité. Le personnel était très gentil et l'endroit est très agréable.
💬 Nous y avons célébré notre mariage gratuit le 26 août 2023. Bel emplacement, super super, nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. La célébration s’est déroulée comme nous l’avions toujours souhaité. Tous nos invités étaient super excités. C'était juste parfait. Une excellente solution a été trouvée pour tous nos souhaits et idées. Fortement recommandé, nous y ferions la fête encore et encore.
💬 J'attendais une pizza depuis longtemps et j'ai été déçu. 3x commandes passées par téléphone 1x salami, 1x salami avec saucisse turque à l'ail et 1x jambon. Les pizzas ont été livrées très rapidement et étaient très chaudes. La déception est venue lors du déballage et de la consommation. Une sauce tomate dégoulinante qui était très aqueuse, le goût de la pâte n'était pas identifiable et le fromage rendait la situation bien pire. Désolé, mais pour un tel prix, on s'attendrait à une qualité légèrement différente. Le rapport qualité-prix et la qualité étaient convaincants et très bons. Dommage !!!
💬 Très bon restaurant grec. Family friendly. Très grande terrasse très agréable en été. Beaucoup des locaux. Les serveurs ne parlent pas beaucoup d’anglais mais on a quand même réussi à communiquer. Petite attention pour les enfants très apprécié
💬 Super lieu de Golf et restauration
💬 Les Momos et le Chowmin (nouilles aux légumes et/ou à la viande) sont absolument incroyables !! Chaud à la vapeur, épicé et délicieux. Les portions sont énormes et c’est tout à fait abordable. Fortement recommandé à Hambourg. C’est aussi un restaurant tellement mignon pour s’asseoir et dîner entre amis. Le personnel est super sympa aussi.
💬 L'ambiance m'a donné le sentiment d'être confortablement assis dans le salon avec des amis. Le gâteau était un poème et n'était surpassé que par le cacao fraîchement préparé. Le cacao y est cuit à la main avec amour et les gâteaux sont également cuits sur place. On ne peut s'empêcher de s'y sentir à l'aise et j'attends déjà avec impatience ma prochaine fois là-bas.