Restauration rapide 🇩🇪

Die Scharfe Currywurst Avis

📌 Vollmoellerstraße, 70563 Stuttgart - Allemagne

3.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Die Scharfe Currywurst à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Die Scharfe Currywurst à Stuttgart

Zaddow.

Le 28/02/2024 à 13:29

2 / 5

Femme très grossière à la caisse, piquant malheureusement décevant et même pas toutes les sauces au choix. La currywurst était également en dessous de la moyenne et complètement déçue, à l'exception de la qualité de la saucisse. La dame n'était pas très hygiénique non plus...

Maik.b

Le 06/08/2023 à 04:41

4 / 5

Petit snack-bar discret à la gare, mais qui fait une impression de propreté. Le rapport qualité-prix est plus que correct pour le moment.

M..l

Le 03/08/2023 à 14:14

3 / 5

Ça va. Currywurst inférieure à la moyenne, frites surgelées délicieuses et personnel peu amical. Vous pouvez le faire si vous avez faim, mais (à mon goût) cela ne vaut pas les calories s'il existe des alternatives.

Stefan.u

Le 13/06/2023 à 12:21

5 / 5

Un « spécial curry avec frites » rapide n’est jamais une mauvaise idée. La currywurst est délicieuse et bien assaisonnée, quand il s'agit de ketchup et de mayonnaise, ils sont généreux et les frites sont également très savoureuses. Le ton est plutôt robuste et ça colle avec ça. Le rapport qualité/prix est vraiment bon. Au final, c'est un délicieux snack dans une ambiance gare qui fait le plein à un prix correct.

Felix.u

Le 06/06/2023 à 16:11

5 / 5

Très bon curry spécial. Préparation rapide.

J.J..

Le 21/05/2023 à 09:26

4 / 5

Idéal pour un curry rapide.

Dejan.r

Le 03/01/2023 à 11:45

1 / 5

Donc, si vous avez déjà des horaires d'ouverture de 11h30 à 20h / du lundi au vendredi, alors le truc devrait être ouvert 🤬 J'ai ENCORE faim devant un snack fermé.

Jonas.c

Le 23/11/2022 à 10:51

1 / 5

Pour 3€ la portion que vous obtenez est vraiment une honte. Cela ne commence même pas à vous remplir.

Rainer.a

Le 11/09/2020 à 19:44

4 / 5

Ok, mais rien de spécial

rotsas.h

Le 04/09/2020 à 10:48

5 / 5

Une très bonne currywurts ne peut qu'être recommandée...

Jessica.o

Le 31/08/2020 à 11:54

3 / 5

La sauce était un peu liquide, mais sinon tout était bon

benn.i.

Le 02/02/2020 à 11:42

2 / 5

Pas cher du tout. Malheureusement, les frites étaient déjà froides et l'huile de friture était visiblement vieille.

André.c

Le 25/10/2019 à 09:22

5 / 5

C'est très bien pour l'argent

0711.i

Le 29/07/2019 à 14:18

3 / 5

Currywurst OK à bon. La gentillesse est quelque chose de différent. Et les petits pains étaient les petits pains les moins chers comme on peut en trouver dans les boulangeries de Lidl et d'Aldi. Alors 3 euros plus moins pour une saucisse, c'est trop

Charly51310.

Le 30/06/2019 à 10:13

5 / 5

Bonne collation

Juergen.b

Le 08/05/2019 à 00:54

3 / 5

Currywurst et frites. La gentillesse du personnel doit encore être améliorée. Après 19 heures, les frites peuvent avoir un goût un peu rance.

Max.w

Le 14/04/2019 à 07:26

4 / 5

Délicieuse currywurst, mais les délais d'attente sont parfois un peu longs à l'heure du déjeuner.

Aleks.a

Le 11/04/2019 à 08:32

2 / 5

Personnel peu sympathique. La saucisse est délicieuse,

Olaf.o

Le 10/04/2019 à 10:51

5 / 5

Comme toujours bon et frais

GaAmEr.r

Le 21/03/2019 à 12:48

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région !! Les différents niveaux de piquant que vous pouvez essayer sont également uniques !! Seulement recommandé.

Michael.T

Le 20/03/2019 à 05:50

4 / 5

Toutes sortes de collations rapides. Principalement des saucisses et de la poitrine de porc, ainsi que des frites et des boissons.

Michelle.i

Le 07/02/2019 à 12:45

2 / 5

Nous devrions y manger souvent, malheureusement ce snack-bar a des horaires d'ouverture étranges, nous y étions donc pour la première fois cette semaine. Nous étions satisfaits des différents niveaux de piquant, mais nous avons été déçus. Le personnel était plutôt hostile et la saucisse était encore à moitié crue. Malheureusement la première et la dernière fois.

Ute.l

Le 15/01/2019 à 12:59

3 / 5

Ce serait bien si l'opératrice était plus souvent dans son stand de saucisses au lieu de traîner au kiosque de la gare.

Mr..i

Le 19/10/2018 à 04:54

3 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez d'un stand de currywurst.

Oliver.i

Le 17/09/2018 à 07:12

4 / 5

Bonne saucisse au curry avec une variété de niveaux de piquant parmi lesquels choisir

Marius.e

Le 12/09/2018 à 09:59

4 / 5

Étonnamment bonne saucisse au curry à la gare de Vaihingen. La saucisse au curry épicée est disponible en 13 niveaux de piquant. Les frites sont super aussi.

riop.t

Le 19/08/2018 à 09:40

5 / 5

Currywurst très épicée

M.

Le 07/06/2018 à 12:05

4 / 5

Je voulais manger de la currywurst, alors j'ai cherché sur Google et je suis tombé sur ce restaurant. Il s'agit d'un stand de nourriture à côté de la gare de Fachingen. J'ai mangé de la saucisse au curry et du pomez avec du ketchup, de la mayonnaise et de la sauce shishlik, et les deux étaient délicieux. Cela ne vaut pas la peine de sortir pour manger, mais si vous êtes près de la gare de Fachingen, essayez-le.

Felix.t

Le 02/04/2018 à 18:55

4 / 5

Meilleure saucisse au curry à Stuttgart

Anja.r

Le 23/02/2018 à 23:31

1 / 5

Je voulais manger de délicieuses saucisses au curry et des frites. C'était horrible et ça ne valait vraiment pas le coup. Les frites étaient encore congelées/pâteuses, elles ont été frites une fois (!) dans l'huile pendant quelques secondes et c'était tout... La currywurst était brûlée à l'extérieur et à peine comestible. La seule bonne chose à propos du repas était le ketchup et la mayonnaise.

Adrian.c

Le 11/06/2017 à 15:50

3 / 5

Vente de conteneurs à côté du kiosque de la gare

Sven.e

Le 30/08/2016 à 16:56

4 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse, idéale si vous prenez le train et que vous avez faim. Malheureusement, les petits pains ne sont pas aussi savoureux.

Michael.o

Le 29/07/2016 à 12:44

4 / 5

Étal de currywurst qui sert une saucisse vraiment décente à différents niveaux de piquant. Les rouleaux pourraient être un peu meilleurs à mon avis.

Jens.

Le 21/01/2016 à 15:25

4 / 5

Très savoureux, excellent service !!

Joachim.u

Le 21/09/2015 à 16:50

5 / 5

Tout va bien ici Surtout le spécial curry différents niveaux de piquant Des frites toujours fraîchement préparées

  • 🏪 Landhotel Kussmann (218 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans ce merveilleux restaurant avec ma famille aujourd'hui. Nous avons été enchantés par la gentillesse du personnel et la nourriture délicieuse. Tout était très bon et le rapport qualité/prix était bon. Nous reviendrons certainement ici souvent et recommanderons ce restaurant.


  • 🏪 De Haven (607 Avis)

  • 💬 Un restaurant bien situé avec de nombreux sièges et du charme Nous l'avons vraiment aimé et c'était vraiment bon aussi. Malheureusement, une étoile est retirée car il a fallu très longtemps (environ 50 minutes) pour que la nourriture soit à table, même s'il ne se passait pas grand-chose. Comme la saison ne fait que commencer, tous les plats de la carte et les desserts n'étaient pas encore disponibles. Mais nous avons trouvé que ça allait.


  • 🏪 JOSEPH`S Schlemmerplatz (7 Avis)

  • 💬 Très bon bistrot. Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Toujours heureux.


  • 🏪 Waldhotel am Notschreipass (801 Avis)

  • 💬 Pas de chauffage dans la chambre, mais problème résolu grâce à un chauffage d'appoint. Dommage qu'il n'y est pas eu de compensation.


  • 🏪 Richstein´s Posthotel (566 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et hôtel très bien tenu. Resta typique à faire


  • 🏪 Gästehaus Zufriedenheit (89 Avis)

  • 💬 Le nom de la maison d'hôtes promet tout, nous avons été très, très satisfaits dans la maison d'hôtes « Satisfaction ». Un grand compliment à la famille Rieß. Vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité et vous vous sentez immédiatement comme un invité régulier. Qu'il s'agisse de la chambre, du service, des lits, de la propreté, du petit-déjeuner ou de la vue sur les montagnes, vous êtes vraiment SATISFAITS de tout. Donc, quiconque donne de mauvaises critiques ici ne peut pas être aidé. Chère famille Rieß, nous serions ravis de revenir. Bien cordialement les grains de poivre et les roulettes


  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Seebungalow (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout dans le bungalow est au goût du jour et très propre. La propriété est immense, les propriétaires ont même un accès direct au lac, auquel vous avez également accès. Haut! Nous avions loué le bateau à rames et avons pu profiter chaque soir du magnifique coucher de soleil directement sur le lac Storkower. La proximité du Spreewald et de Berlin (shopping) est également très bonne. L'année prochaine est déjà réservée ! Nous sommes impatients.


  • 🏪 Bekem Pizza und Döner (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger pour la première fois tard dans la nuit après avoir visité les thermes. Malgré le temps, le kebab était fraîchement préparé et la pizza fraîchement déroulée. Tout était très bon, frais et savoureux. Le baklava était également juteux. Le service était très courtois et attentionné. Nous recommandons ce kebab en toute bonne conscience.


  • 🏪 Sara Döner & Pizza (136 Avis)

  • 💬 Fermé. Ils ne m'ont même pas prévenu