Restaurant 🇩🇪

Die Scheune Avis

📌 Hauptstraße 206, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Die Scheune à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Die Scheune à Bad Neustadt an der Saale

Znarf.e

Le 21/12/2023 à 14:28

5 / 5

Une nouvelle expérience

m.a

Le 28/12/2021 à 16:36

5 / 5

Très sympathique et créatif

BASTIAN.U

Le 15/12/2021 à 13:55

5 / 5

Délicieux.

Dr.Sabine.t

Le 26/09/2021 à 11:12

5 / 5

Une cuisine délicieuse, un service très attentionné et une ambiance de bien-être rendent le séjour inoubliable 😊

Ina.i

Le 08/11/2020 à 18:24

1 / 5

Nous avons récemment visité la Grange pour une fête de famille. C'est un beau restaurant à la décoration haut de gamme. Les tables ont été dressées avec amour pour nous. La séquence du menu était très bien coordonnée et était excellente. Malheureusement, la nourriture était presque froide à notre table. Rien n’a été ajouté au repas, donc tous nos invités n’ont pas eu assez de nourriture. La séquence du menu n'a pas non plus été présentée aux invités. Certains d'entre eux se sont assis sur la « table sèche » et ont dû attendre longtemps pour les boissons, qui arrivaient toutes à table une à la fois. S'ils sont venus du tout. Le Bacchus était déjà bu après la 5ème pinte et la bière ne pouvait plus être commandée. Nous avons réservé pour cette fête d'anniversaire environ 6 semaines à l'avance. Une cuisine raffinée, certes, mais malheureusement un service très médiocre et un aubergiste débordé et de mauvaise humeur.

Karin.e

Le 16/02/2020 à 16:34

5 / 5

Ambiance exceptionnelle et cuisine excellente !

Johau.

Le 04/12/2019 à 22:37

2 / 5

Débordés, une partie de la nourriture est froide, ils veulent être plus qu'ils ne le sont

Klaus.r

Le 30/10/2019 à 16:53

1 / 5

Après avoir reçu une offre et l'avoir rejetée parce que nous la trouvions trop élevée, on nous a dit grossièrement : « Eh bien, Ensuite, amusez-vous avec des pizzas, des pâtes et des gyros. » Auparavant, il y avait des plaintes concernant des clients qui ne nous contactaient plus après des offres. Ce n'est pas étonnant que vous les traitiez comme ça. L'impudence continue donc, les données des clients étant apparemment publiées sans qu'on les demande. Donc apparemment, je n'ai aucune idée de la protection des données et de la discrétion. Au fait, je ne suis pas la personne mentionnée. C'est juste que les cercles se sont déjà répandus sur la façon dont les choses se font ici.

L.

Le 21/10/2019 à 20:36

5 / 5

Excellente cuisine très savoureuse et fraîche préparée avec beaucoup de passion à partir de produits régionaux, belle ambiance meublée avec beaucoup d'amour, de goût et d'effort, des hôtes très sympathiques... Cet endroit est idéal pour les fêtes de famille et pour les personnes qui recherchent une haute qualité et une belle atmosphère accordent beaucoup d'importance et sont prêts à payer un peu plus pour cela (même si le prix n'est pas trop cher pour la qualité et l'ambiance). Merci pour cette expérience inoubliable ! Nos invités se sont également sentis très à l'aise avec vous...

Botschaft.e

Le 17/07/2019 à 05:42

2 / 5

Nous voulions y manger mais ça avait l'air tellement fermé. Je suis allé ailleurs, mais tout avait l'air très bien de l'extérieur. LG

Christos.h

Le 20/05/2019 à 20:58

5 / 5

Un joyau caché dans la campagne. Die Scheune (en allemand pour la grange) offre un environnement très chaleureux et rustique, caché dans la campagne. La cuisinière l'a transformé en boutique restaurant où elle expose son talent et sa créativité. Un point très important où les excellents vins des caves locales de haute qualité. Dans l’ensemble, une expérience extraordinaire. Un service de qualité et personnalisé avec un menu spécialisé et sur mesure. Disponible uniquement sur réservation. Les prix pour ce niveau de qualité, les vins et le service étaient à la hauteur de nos attentes. Ce fut une expérience culinaire extraordinaire, un joyau caché dans la campagne.

Stephanie..

Le 16/05/2019 à 08:06

3 / 5

Ambiance agréable. A mon avis les prix sont incompréhensibles, trop chers !

Peter.e

Le 06/05/2019 à 20:33

5 / 5

Cuisine très élégante. Excellentement préparé.

Hugo.c

Le 13/08/2018 à 16:25

5 / 5

Super bonne cuisine, étoilée et abordable, on reviendra, continuez comme ça et merci

Dimitri.o

Le 10/04/2018 à 16:18

5 / 5

Parfait pour une fête de famille

KaGe.

Le 24/02/2018 à 08:44

5 / 5

Nous recommandons. Possible pour 4 personnes ou plus.

Marcel.t

Le 24/11/2017 à 21:06

5 / 5

Excellent

Moritz.l

Le 23/11/2017 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture! Bonne atmosphère.

Susanne.o

Le 17/10/2017 à 02:40

4 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance idéale pour un événement de toute nature.

Jiaji.e

Le 10/03/2017 à 21:38

5 / 5

Très bonne nourriture. Cuisinier très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Jiaji.e fait le 10/03/2017 à 21:38 sur le  Die Scheune à Bad Neustadt an der Saale

  • 🏪 Imbiss Ferah Inh. C. Karabag (187 Avis)

  • 💬 Complètement insalubre. Ils comptent l’argent et préparent à manger en attendant. Ils ne portent pas de gants. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 J'achète les boîtes et les plateaux chez Sushi Daily Sushi depuis des années. Sushi Daily, situé chez Famila, est l'un des meilleurs magasins de sushi. Les portions sont grandes, le prix est bon marché et la qualité, la créativité, la fraîcheur et la variété sont difficiles à trouver ailleurs. Des disques à des prix très raisonnables peuvent être commandés en appelant du matin au midi et le personnel est aimant et met plus de travail et d'affection dans son travail que la plupart d'entre nous ne pourraient le dire. Je n'ai jamais eu de meilleurs sushis. Ni à Hanovre, ni en Allemagne, ni en Amérique avec un chef sushi japonais, face à la mer. Ce n'est que le deuxième meilleur sushi que j'ai jamais mangé grâce à Sushi Daily. À ce stade, un grand merci encore au personnel, qui est toujours sympathique et attentif et veille à ce que vous ayez suffisamment de sauce soja avec vous.


  • 🏪 Trattoria La Fontana Di Trevi Coswig (235 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois que nous commandions ici, désolé. Le service est excellent, les opérateurs super sympas. Mais ça ne marche vraiment pas. La pizza est complètement brûlée, haut et bas. Il peut certainement arriver qu'une pizza brûle, mais elle ne peut tout simplement pas s'éteindre ainsi. Également très peu documenté. Comme ce n'était pas la première fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture (pizza et bruschetta, sinon toujours très savoureuses), nous n'avions pas commandé ici depuis longtemps et voulions lui donner une autre chance. C'était elle.


  • 🏪 Restaurant Hirschbachkeller & Klostergarten (83 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois ces dernières années, mais pas sous les nouveaux propriétaires. J'ai maintenant pu corriger cela et je dois dire que la qualité de la nourriture est restée à peu près la même, ce qui est vraiment un grand éloge ici ! L'ambiance dans les voûtes du monastère est également particulière et nécessite des délices culinaires de qualité supérieure. C'est tout à fait le cas ici... Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous testerons ensuite le café en plein air en été. Ensuite, il y a aussi 5 étoiles si tout est aussi délicieux et parfait que lors de notre dîner. :-)


  • 🏪 Haus Gerspacher (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro Farilya (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !


  • 🏪 Q-Pizza (232 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Sindbad's Restaurant-Grillhaus (97 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment formidable dans ce restaurant grill ! Dès que nous sommes entrés, l'endroit s'est senti confortable et accueillant. La nourriture sentait incroyablement bon et le service était excellent : ils étaient attentifs sans être envahissants. Maintenant, laissez-moi vous parler de la nourriture : c'était incroyable ! Chaque plat était savamment grillé, rendant la viande juteuse et les légumes parfaitement carbonisés. Le menu était très varié et on pouvait dire qu'ils utilisaient des ingrédients de haute qualité. J'ai vraiment adoré leurs plats signature et j'ai hâte d'y retourner. Dans l’ensemble, cet endroit a dépassé mes attentes – je le recommanderais sans hésiter à tous les amateurs de cuisine ! Salutations de Munich 🙂


  • 🏪 Hotel Am alten Bahnhof - Kai Jonetat (245 Avis)

  • 💬 bonjour a Katharina.


  • 🏪 Hotel Wiking (297 Avis)

  • 💬 Hôtel correct. Personnel attentionné. Mais pas de clim !