Restaurant 🇩🇪

Die Scheune Bilsdorf Avis

📌 Dorfstraße 93, 66809 Nalbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Die Scheune Bilsdorf à Nalbach

Les avis

Les dernier avis sur Die Scheune Bilsdorf à Nalbach

Marius.e

Le 01/04/2024 à 19:38

5 / 5

Personnel sympa, prix absolument géniaux et la nourriture est bonne aussi. Ne peut être que recommandé !

Lars.i

Le 06/03/2024 à 17:54

5 / 5

Une belle économie parfaite pour les anniversaires ou autres rassemblements. Nourriture, service et ambiance très bons.

Bastian.i

Le 25/01/2024 à 11:18

5 / 5

Confortable, sociable avec une cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Bastian.i fait le 25/01/2024 à 11:18 sur le  Die Scheune Bilsdorf à Nalbach
Dennis..

Le 28/12/2023 à 18:40

5 / 5

La première visite après la réouverture a été une totale réussite ! Surtout lors de la soirée cheminée et steak avec Markus👍😉

N..

Le 31/10/2022 à 12:48

5 / 5

Personnel très savoureux, propre et arrangeant. Surtout les patrons Mr begic 👍

Peter.a

Le 25/10/2022 à 15:25

5 / 5

Ambiance agréable et rustique dans le style d'un joli pub de village avec du matériel et des outils anciens du passé. Nourriture délicieuse et personnel formidable. Idéal également pour célébrer des fêtes qui ont lieu aux étages supérieurs.

Karla.a

Le 25/10/2022 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et ambiance chaleureuse

Mariam.l

Le 21/05/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai commandé des tortellinis au fromage avec une sauce aux noix. Normalement, je ne suis pas un grand fan des tortellini au fromage et surtout pas du parmesan sur les plats, mais c'était si bon ici que j'ai vraiment envie de revenir bientôt !

Hermann.o

Le 17/05/2022 à 16:06

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture! Dommage qu'ils ferment bientôt !!!

Heike.a

Le 13/04/2022 à 19:28

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici grâce au personnel. Mangez comme si vous étiez en vacances.

Markus.a

Le 20/03/2022 à 11:17

5 / 5

Nouveau propriétaire

Ellen.r

Le 28/01/2022 à 20:01

5 / 5

Bon restaurant, personnel très sympathique

Michael.i

Le 28/12/2021 à 21:27

5 / 5

Haut

Thorsten.i

Le 12/09/2021 à 12:49

5 / 5

De bons plats, certains avec une touche méditerranéenne, d'un très bon niveau. Nous adorons y aller pour manger ! Une recommandation claire !

Daniel.a

Le 17/08/2021 à 17:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel également très sympa.

Jessika.l

Le 24/07/2021 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympa 💪🏽

Thorsten.l

Le 17/07/2021 à 20:37

5 / 5

Personnel très sympa. J'y retournerai

J...

Le 01/07/2021 à 09:54

5 / 5

Entreprise familiale très engagée.

Michael.c

Le 22/06/2021 à 10:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et enfin de la bière pression à nouveau ! Merci à Giu et son équipe pour cette belle soirée

Dominic.

Le 01/11/2020 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Super ambiance et personnel sympathique. Nous recommandons!

Nadine.c

Le 29/10/2020 à 19:09

5 / 5

Tout simplement génial 😘😉👍🤩

J.

Le 30/08/2020 à 16:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Roman.e

Le 27/07/2020 à 17:53

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture avec des prix raisonnables.

Nicole.a

Le 29/06/2020 à 18:44

5 / 5

J'adore ça là-bas. J'apprécie vraiment d'être là. La nourriture est également excellente

Ralf.�

Le 28/06/2020 à 15:51

5 / 5

Toujours délicieux !

Robert.w

Le 14/06/2020 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture! Très belle prestation, prix très attractif ! Je recommande vivement

Andrea.t

Le 04/05/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Seulement recommandé !!

Tobias.o

Le 16/03/2020 à 14:37

4 / 5

Tout va bien. Nous y avons dîné. Il s'agit d'une auberge avec un pub et un restaurant. La nourriture était vraiment correcte mais rien de spécial. L'emplacement en lui-même est plutôt bien aménagé. Le personnel est sympathique mais ne semble pas professionnel et plutôt un peu maladroit. Sinon tout va bien, j'y retournerai certainement.

Mirko.r

Le 28/02/2020 à 09:41

5 / 5

La nourriture est de première classe. Ici, tout est encore fait à la main. Des prix toujours corrects. Le personnel est toujours sympathique et les délais d'attente sont courts. Une réservation à l'avance est recommandée.

Aloys.o

Le 25/02/2020 à 22:43

3 / 5

Gentil!

Sabrina..

Le 24/11/2019 à 19:27

3 / 5

Ça va

Carmen.e

Le 29/10/2019 à 06:28

5 / 5

Nous avons réservé une table pour notre anniversaire. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Pas beaucoup d'espace mais très confortable 😊

Armin.a

Le 25/10/2019 à 21:08

5 / 5

Haut

Sarahsarali.

Le 11/10/2019 à 17:27

5 / 5

La nourriture est excellente, bon service, bon prix

Ingrid.o

Le 27/09/2019 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique.

Michael.c

Le 10/09/2019 à 18:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, petite sélection mais délicieuse

Mary.

Le 28/07/2019 à 22:33

5 / 5

Originaire de Bilsdorf, un incontournable, pub au top, personnel très sympa et ambiance très agréable.

Ralf..

Le 10/07/2019 à 17:55

5 / 5

Ici, quelqu'un cuisine avec amour, beaucoup de savoir-faire et avec conviction. Les saveurs sont toujours équilibrées, finement réglées. La cuisine est excellente.

Markus.o

Le 06/07/2019 à 15:56

4 / 5

Un pub au cœur de Bilsdorf. Il existe depuis assez longtemps, avec différents locataires et propriétaires. La maison est actuellement tenue par une famille italienne qui redynamise les lieux depuis longtemps et prépare une cuisine italienne très savoureuse. Il y a beaucoup d'espace sur plusieurs étages, même pour les grandes fêtes. En été, il y a quelques places à l'extérieur face à la rue principale. J'y vais souvent avec des amis pour manger ensemble. Je ne trouve tout simplement pas l'ambiance à l'intérieur et les sièges des étages supérieurs si agréables et confortables.

P..h

Le 24/05/2019 à 16:50

5 / 5

Toujours heureux😊👍

Sarah.

Le 10/05/2019 à 21:19

5 / 5

Bonne nourriture

Sandra.e

Le 01/05/2019 à 06:30

5 / 5

Super surtout quand c'est une soirée steak, ils sont de classe mondiale

Beast.a

Le 27/04/2019 à 07:43

5 / 5

Excité comme toujours :👏🏻😃 Service super sympa et compétent, nourriture délicieuse, toujours satisfait Temps d'attente = court Nous venons régulièrement et avec plaisir ! Je suis très heureux de recommander cette grange Prix ​​= absolument justifié 👌🏻 Continuez ainsi 👍🏻

N.

Le 23/04/2019 à 09:46

5 / 5

Nous y étions avec 6 personnes le dimanche de Pâques. Rien ne manquait, il y en avait pour tous les goûts. La qualité était très bonne et le personnel - malgré le stress - était très sympathique. J'adorerais revenir l'année prochaine🤗

Natti.F

Le 20/04/2019 à 16:34

1 / 5

Déçu. Long temps d'attente. Petites portions pour de l'argent cher. Le goût est bon mais ne peut pas être justifié par le prix. Je ne le recommande pas et n'y retournerai pas.

ina.l

Le 19/04/2019 à 22:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Vous pouvez goûter que tout est fraîchement préparé. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je lui donnerai encore 5 étoiles.

Frank.i

Le 06/04/2019 à 19:36

5 / 5

Ambiance absolument géniale et la nourriture est de classe mondiale 👍👍👍

Danny.e

Le 29/03/2019 à 20:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Personnel très sympa.

Eric.g

Le 02/03/2019 à 23:25

5 / 5

Excellentes conditions, ambiance cool, nourriture délicieuse

Michael.e

Le 02/01/2019 à 09:07

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique

david.r

Le 16/12/2018 à 18:13

5 / 5

Bien manger

Marc.e

Le 14/11/2018 à 04:57

4 / 5

Pub sympa

Hans.u

Le 02/10/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens très sympas et bière fraîche. Oh, le Jagi aussi :-) Vraiment génial !!!

Ralf.a

Le 16/09/2018 à 18:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Marianne.o

Le 18/08/2018 à 19:57

5 / 5

Comme toujours bon !!!

Chum.a

Le 30/07/2018 à 14:21

4 / 5

Délicieux steaks et tarte flambée.

Ramona.e

Le 06/07/2018 à 09:34

4 / 5

Je recommande vivement les soirées steak

Nico.e

Le 31/05/2018 à 22:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Vous vous sentez bien

Enzo.a

Le 30/12/2017 à 02:08

5 / 5

Aucune expérience, je l'ai juste dépassé avec le GPS mais c'était génial de passer devant 😉

Sven.n

Le 26/08/2017 à 18:48

5 / 5

Super endroit pour manger, boire et regarder la Bundesliga

Honi.

Le 12/08/2017 à 19:41

5 / 5

Très bonne nourriture. Qualité supérieure. Performance des prix excellente.

Manuela.r

Le 04/08/2017 à 19:44

5 / 5

Service amical. La nourriture serait servie rapidement. C'est aussi un bon plat surtout pour les enfants. La nourriture était très savoureuse.

Hans.o

Le 10/07/2017 à 16:43

5 / 5

Belle boutique, service sympathique et nourriture délicieuse... recommandé

Turkan.u

Le 29/06/2017 à 16:55

4 / 5

Chacun devrait le tester par lui-même........

Heribert.a

Le 18/06/2017 à 21:36

1 / 5

La nourriture n'était pas satisfaisante ! Temps d'attente très long (2h30). Le service laisse beaucoup à désirer. Nous ne fréquentons plus ce restaurant.

Lena.e

Le 11/06/2017 à 22:18

5 / 5

Tout est tout simplement génial !!!

Heino.c

Le 20/02/2017 à 14:26

5 / 5

Bonne cuisine et comptoir confortable

  • 🏪 Heinz Zimmervermietung Zakrozewski (7 Avis)

  • 💬 Simple mais cosy, couple sympa et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également cuisiner. J'y suis donc allé plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Merci


  • 🏪 Mevlana Kebap Haus (32 Avis)

  • 💬 Donc si vous supposez que le kebab coûte 7 euros... alors le pain était de loin le meilleur. Quant à la viande et à la sauce... et bien, elle n'était pas si grasse que ça


  • 🏪 Saigon Imbiss Am Dänisches Bettenlager Grimma (145 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Un bon choix de plats à emporter ou sur place. Tout est fraîchement préparé.


  • 🏪 Sofra Pizza & Kebab Ingelfingen (128 Avis)

  • 💬 Nous y achetions des brochettes et les mangions ensuite à la maison. La musique dans le magasin lui-même était trop forte pour nous, mais vous pouvez l'éviter. Le service était correct. On peut voir ça se préparer et tout va très vite. J'adorerais revenir.


  • 🏪 The Roebbek (37 Avis)

  • 💬 Beau design avec des matériaux de haute qualité. C'est dommage de devoir quitter la salle à 10h. Interrogé par téléphone, il a été répondu qu'il n'était pas possible de dormir plus longtemps. Mais il y avait suffisamment de capsules de café.


  • 🏪 Agathes (234 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des plats du restaurant pour un baptême et avons été très satisfaits. Même lors de la réunion préliminaire, tout le monde était très sympathique et avait de bonnes suggestions pour notre menu. Nous avons eu un délicieux bouillon avec des frites pour l'entrée et du goulasch et du spaetzle pour le plat principal. Plus des escalopes pour les jeunes invités. Du ketchup, de la mayonnaise et diverses épices étaient également inclus. La nourriture était très bonne, il y en avait suffisamment et tout le monde était content. La livraison a parfaitement fonctionné, le personnel était très sympathique. Le prix était également correct, nous ne pouvons donc rien dire de négatif et lui donner des étoiles.


  • 🏪 Hotel Friesland (192 Avis)

  • 💬 Chambre propre et bien rangée. Petit déjeuner très copieux et grand choix. La confiture maison était très savoureuse. Entreprise familiale située au calme et très conviviale. Continuez comme ça.


  • 🏪 Die Schloßwirtschaft - Restaurant & Café Hehlen (463 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant de campagne avec vue panoramique sur la WeserJ'ai eu le plaisir de visiter le charmant restaurant de campagne avec une vue unique sur la Weser et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par un service très agréable et sympathique. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée relaxante. La carte était claire et proposait une sélection de plats locaux et frais. C'était rafraîchissant de voir comment le restaurant utilise des ingrédients locaux pour créer des plats délicieux. Chaque bouchée était un régal pour les sens et offrait un goût authentique de la région, mais le véritable point fort de la soirée était la vue imprenable sur la Weser. Le restaurant offre une vue panoramique unique qui a fait du repas une expérience inoubliable. Ce fut un plaisir de déguster les plats tout en admirant la rivière et la campagne environnante. Dans l'ensemble, je recommande pleinement ce restaurant champêtre. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service amical et d'une vue à couper le souffle en fait un véritable joyau sur la Weser. J'ai hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Eisdiele „Zur alten Schmiede“ (2 Avis)

  • 💬 De la glace comme avant ! Glacier sucré, coupes glacées délicieuses, sélection petite mais fine. Prix ​​top


  • 🏪 Pension Zum Ebbes (12 Avis)

  • 💬 Classe